Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime une fille
M
17 septembre 2014 22:51
Salam wa3elkoum mes freres et soeur
Je viens m'exprimer ici car jusqu'a maintenant j'ai toujours eu reponses a mes questions avec des explications formidables. Maintenant aujourd'hui j'aimerai vous partager mes pensées du moments.. Penssés sentimentales.. Voila je suis un garçon de 16ans et demi et depuis 5 ans je connais une fille avec qui j'ai eu les plus fou rires pendant 5 ans elle été dans ma classe on a fait les 400 ans coups surtout au college. Au debut je ne ressentait aucun sentiment envers elle. Les sentiments on apparu en été 2013 la ou elle ete abscente quand elle ete au maroc. Ca ma fait un vide. Je repensai a sa voix dans ma tete chaque nuit et elle me manquai. Bref. Il n'y a pas si longtemps je lui ai dit que j'avais des sentiments pour elle mais elle elle ne veut pas de gars pour l'instant. Ell m'a dit que elle voulais que je sois l'homme de sa vie , elle se voit bien avec moi pour plus tard, le mariage, les enfants , la maison... Le probleme c'est que je ne sais plus quoi faire. Pour moi , aprés ses paroles c'est un bloquage, imaginez elle trouves un autre gars et moi j'aurai attendu toutes ses années pour rien a l'attendre? Je serai tres mal !!!! Deja que j'ai eu certaines attirences pr certaines filles au lycee je suis obligé de me retenir brefff je suis perduuu aidez moi et donner moi vos points de vue que je prenne du recul!!! Barrakallah o fikoum
17 septembre 2014 22:55
Frère jamais tattendra pour rien psk dit ywa que ta un mektoub donc si c elle tkt pas sina' c que c le mektoub per pas 5n temps avev d attire ce de lycée enplus c comme sa que tu pourrai la perdre
17 septembre 2014 23:06
A ton age le plus important c'est de te construire un avenir.
Travailles bien à l'école et trouve un bon métier. Si tu sors avec elle ça t'apportera quoi? Tu es trop jeune pour l'épouser.
Crois moi profites en pour te forger un bel avenir. Une fois adulte avec toutes les cartes en poche tu pourras épouser toutes les filles que tu veux elles ne te résisteront pas.
18 septembre 2014 02:12
wa sir taqra 3la rassek, ach men femme de ma vie
a ton age je savais pas comment on faisait des bébés
jil 9immich
Speaks only Arabic and English
18 septembre 2014 02:22
Citation
Lin-con-nu a écrit:
wa sir taqra 3la rassek, ach men femme de ma vie
a ton age je savais pas comment on faisait des bébés
jil 9immich

wallahila...hehehe....excellente reponse
T
18 septembre 2014 09:19
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
wa sir taqra 3la rassek, ach men femme de ma vie
a ton age je savais pas comment on faisait des bébés
jil 9immich

wallahila...hehehe....excellente reponse

Mdrptdr
m
18 septembre 2014 10:30
Salam petit frére le reméde à tes pensées c'est le mariage et sa évitera de tomber dans la tentation de la génération de fou dans lequel tu es

Bref au lieu de penser à elle mati et soir pense à Allah matin et soir car l'amour sa peut rendre fou et même pire faire oublier Celui qui t'a créé crois moi sa peut être un vrai danger

Dis toi que si cette fille est ton mektoub elle reviendra sur ton chemin et pareil pour elle si tu es son mektoub tu sera sur son chemin

Patiente concentre toi sur ta religion et tes études et le reste laisse faire le destin smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook