Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime les femmes S°°===°
10 janvier 2021 23:18
Salam je sais pas pourquoi mais j'aime les femmes qui sont dans la salafya j'ai un faible pour elle j'ai toujours était attiré par ce type de femme après Bon chacun c'est goût mais vraiment je sais pas pourquoi pourtant je suis pas salafiste loin de la mais voilà vous me direz quesque j'aime de plus en elle que les autres en mode talon aiguille jeans basket ect.... Bein déjà le physique qu'elle dégage c'est a dire malgré qu'elle soit voilé de la tête au pied je les trouve belle c'est difficile à dire mais je sais pas c'est différent des autres et de manière générale elle sont pudique et gentilles et timides bien-sûr ya n'a c'est des cassos qui ne sont pas sincère avec elle même mais je parle de manière générale dans l'ensemble .....voilà j'ai tj était attiré pas sa je tenais à le dire car je peut pas en parler à personne .si ta des hommes qui sont dans la même situation que moi merci de le dire .
10 janvier 2021 23:20
Bon tu te barre ou on t'aide ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/21 23:25 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
C
10 janvier 2021 23:20
La brigade est demandée à l'accueil smoking smiley
10 janvier 2021 23:20
ya n'a c'est des cassos

eye popping smiley
10 janvier 2021 23:21
Achète toi une cage à oiseau tu lui met un drap noir par dessus et voilà tu l'aura ta salafya.
C
10 janvier 2021 23:22
Les femmes voilées In love
K
10 janvier 2021 23:22
Té pô dakor ?
Citation
Samarkind a écrit:
ya n'a c'est des cassos

eye popping smiley
D
10 janvier 2021 23:24
Mdr il craque aujourd’hui c la dernière c pour sa
10 janvier 2021 23:25
Aie, c’est kontagieu !


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Té pô dakor ?
10 janvier 2021 23:27
Oui voile mais pas n'importe lesquels celle qui mettent un jean ou un slim avec un voile sur la tête au-revoir , après les jilbabeuse qui raconte leur vie a leur copine au-revoir aussi les jilbabeuse qui parle au hommes au-revoir aussi les jilbabeuse qui travaille au-revoir aussi .
Citation
Capichou* a écrit:
Les femmes voilées In love
K
10 janvier 2021 23:27
Sait qoa kai kontagieu ja pô quompris
Citation
Samarkind a écrit:
Aie, c’est kontagieu !
10 janvier 2021 23:29
Oui je sais bien mais c'est comme tout
Citation
Samarkind a écrit:
ya n'a c'est des cassos

eye popping smiley
C
10 janvier 2021 23:29
T'es exigeant mon ami Heu

Avec les femmes faut aller doucement Angel




Citation
Nano04 a écrit:
Oui voile mais pas n'importe lesquels celle qui mettent un jean ou un slim avec un voile sur la tête au-revoir , après les jilbabeuse qui raconte leur vie a leur copine au-revoir aussi les jilbabeuse qui parle au hommes au-revoir aussi les jilbabeuse qui travaille au-revoir aussi .
10 janvier 2021 23:30
Les femmes voilées c'est bien plus qu'un bout de tissu c'edt un mode de vie une d'éducation un comportement ect....(je parle l'idée générale après tu le dira certainement que ta vu des cas. )
Citation
MrSoso a écrit:
Achète toi une cage à oiseau tu lui met un drap noir par dessus et voilà tu l'aura ta salafya.
10 janvier 2021 23:34
Ce que tu dis n'a aucun sens pour moi c'est comme si le gitan dans Snatch il discutait avec Van Damne je comprend rien.
Citation
Nano04 a écrit:
Les femmes voilées c'est bien plus qu'un bout de tissu c'edt un mode de vie une d'éducation un comportement ect....(je parle l'idée générale après tu le dira certainement que ta vu des cas. )
10 janvier 2021 23:35
Quand tu joue ton avenir je pence faut être exigeant , perso si je devais divorce où que ma femme veut divorce je le vivrais très mal le mariage c'est pas un jeu c'est beaucoup de responsabilité .j'en vois beaucoup qui se marie et au bout de 1-2-3ans ils divorce franchement la plus part il se marie mais il prenent pas conscience que c'est beaucoup de poids sur les épaules après avec la société d'aujourd'hui le divorce deviens faciles pour les femmes donc du coup elle n'hésite plus se qui participe à la destruction de la famille exactement ce qu'il veulent une société de dépravé avec des gosse souvent place enfin v'bref c'est un autre sujet sa .
Citation
Capichou* a écrit:
T'es exigeant mon ami Heu

Avec les femmes faut aller doucement Angel
Z
10 janvier 2021 23:35
et bah voilà tu peux tout nous dire c'est un forum d'entre-aide on est la pour toi Angel
Citation
Nano04 a écrit:
Salam je sais pas pourquoi mais j'aime les femmes qui sont dans la salafya j'ai un faible pour elle j'ai toujours était attiré par ce type de femme après Bon chacun c'est goût mais vraiment je sais pas pourquoi pourtant je suis pas salafiste loin de la mais voilà vous me direz quesque j'aime de plus en elle que les autres en mode talon aiguille jeans basket ect.... Bein déjà le physique qu'elle dégage c'est a dire malgré qu'elle soit voilé de la tête au pied je les trouve belle c'est difficile à dire mais je sais pas c'est différent des autres et de manière générale elle sont pudique et gentilles et timides bien-sûr ya n'a c'est des cassos qui ne sont pas sincère avec elle même mais je parle de manière générale dans l'ensemble .....voilà j'ai tj était attiré pas sa je tenais à le dire car je peut pas en parler à personne .si ta des hommes qui sont dans la même situation que moi merci de le dire .
10 janvier 2021 23:36
Je craque pas je suis sérieux j'ai tj était attiré par les femmes qui sont dans la salafya pour plusieurs raisons leur comportement et tplein d'autre truc j'en parle car je me suis jamais confessé
Citation
Dz7678 a écrit:
Mdr il craque aujourd’hui c la dernière c pour sa
10 janvier 2021 23:36
ptdr

Tiens il faut que je revois Snatch, je ne me souviens plus du gitan. Seulement du mec qui donnait des corps humains à bouffer à ses cochons...
Citation
MrSoso a écrit:
Ce que tu dis n'a aucun sens pour moi c'est comme si le gitan dans Snatch il discutait avec Van Damne je comprend rien.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
10 janvier 2021 23:38
Pudiques sûrement, porté sur la religion aussi, mais gentille et timide pas plus que n'importe quelle autres femmes.
Mais bon , tu sors d'où toi, d'un hôpital psy. Tu fais une obsession sur les femmes et le sexe. Maintenant tu fantasme sur les femmes voilées ( je serai une fille , j'aurai peur). C'est quoi ton souci !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook