Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime une femme mariée elle ne le sais pas
r
10 janvier 2014 21:11
je viens en anonyme je suis perdu j'aime une femme

elle est marié et a des enfants

elle ne me vois pas ne me regarde pas c'est une amie à ma soeur

je sais que ce nais pas bien mais c'est plus fort que moi je suis obsédé par elle

j'étais marié ma femme m'a viré parce que j'étais toujours avec mes copains et que je ne restais pas avec elle le soir mais au fond je sais que l'amour que jais pour cette femme a fait que je ne veux plus rester avec mon ancienne femme

on avait pas d'enfants jais accepter le divorce j'ais tt laissé jais rien prix juste ma veste

je suis pas un homme mauvais rien que un homme fou amoureux d'une femme marié

plus je me dit ce n'est pas bien mais c plou fort que moi je suis fou de elle

j'ais besoin de le dire et si je me marie un jour avec elle je prendrais soin de ces enfants parcique je lais aime aussi

aidez moi svp

ne me juger pas

en mp aussi si vou voulais

merci rani karah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
10 janvier 2014 21:21
arrête tout de suite j'ai eu une histoire du genre aimé une femme marié avec des enfants laisse tombé crois moi sa vaut mieux t'aurais jamais du divorcer pour elle essaie de l'oublier je sais c'est dur mais arrête stp tu l'aura jamais c'est la dure mériter mais c'est comme ça éloigne toi d'elle déménage pour ne plus la voir sinon sa sera insupportable croi moi arrête je sais de quoi je parle Angel
m
10 janvier 2014 21:34
Slm

Sérieux oublie la tu vas pas lui gâcher sa vie de famille. Tu vas pas rompre les liens qu'elle à avec sa famille. Pense à ses enfants les pauvres. Pense aussi à la honte pour ta soeur

Cherche toi une fille célibataire c le mieux pour toi.

Imagine tu lui dit elle va le dire à son mari puis à ton avis il vas faire koi son mari?
Tu penses kil va te dire tien je te donne ma femme et la mère de mes enfants


SURTOUT LUI DIT RIEN
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
s
10 janvier 2014 21:38
C'est à la mode en ce moment et le coeur ne tient pas compte de la situation matrimoniale..et moi j'aime toutes les femmes mariées et celibataires, mais elles ne se laissent pas faire.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
r
10 janvier 2014 21:44
non je ne comptais pas lui dire jamais je ferais sa

mais je souffre boucoup

je me dit les couples de maintenant tiennent pas ses mon seul espoire si elle se sépare de son mari là je pourrais lui dire mais jamais je briserais une famille

quand elle vient chez nous mon coeur bat très fort je tiens pas en place je ser ses enfants dans mes bras je joue avec eux son mari je ne le connais pas mais elle parle souvent de lui à ma soeur

maintenant 7 mois que je pense à elle et que je l'aime se qui me fait mal sest quelle ne veux pas me parler ni me regarder pourtant je suis bel homme
k
10 janvier 2014 21:44
Salam aleykoum,


Qu Allah te facilite

tu la croises a quelle fréquence?
A
10 janvier 2014 21:54
Salam

Ce n'est pas psq tu a quitter ta femme quelle en fera de même avec son mari. Tu devrais plutôt tout faire pour ne plus la voir et arrêter de fantasmer sur un pseudo futur que vous naurez sûrement jamais ensemble.

Reprend toi et avance.
r
10 janvier 2014 21:59
amin

je m'arange pour la croiser tt les jours même de loin si je ne l'a vois pas pendant un jour ou deux

je suis mal dans ma tête dans mon corps je voudrais des conseils parce que je suis à la limite de ma patience

je sais que sest mal mais jsuis obsédé par elle

je ne veux pas lui dire mais je sens que jais du mal quelle ne me regarde pas ni me parle

jais voulu juste quelle me dise le salam et une courte discussion mais elle m'évite

je suis triste parcique depuis un peux de temps je me dit si elle divorce un jours j'aurais ma chance je ne suis pas comme ca de penser des choses mal et là je sais pas pourquoi je pense comme ca


est ce que il y a un homme qui comprend dêtre obsédé par une femme ??, moi jamais jaurais cru vivre sa
10 janvier 2014 22:09
As-salamu alaykum,

Essaye de l'oublier en te changeant les idées. Tu es dans une phase d'obsession amoureuse, c'est un peu comme une maladie. Le cheytane est en train de t'embellir encore plus les choses. Je sais que ça va être difficile pour toi d'en sortir mais il faut que tu te force !

Tu sais très bien pertinemment que tu ne peux pas avoir cette femme et l'être humain aime bien ce qui est interdit !

Ce n'est pas pour rien que dans l'islam, on nous demande de baisser le regard, c'est pour éviter ce genre de situation.

Sois fort mon frère, je t'assure que tu arriveras à surmonter cette épreuve, tu dois partir voyager et occuper ton esprit par d'autres choses.

Il y'a plein de femmes célibataires sur terre qui ne veulent l'affection d'un homme. Ne t'inquiète pas, tu pourras retomber amoureux d'une autre, maintenant ton objectif est de quitter sortir de cette obsession qui t'a rendu esclave de tes passions. Écoute du Coran aussi, ça peut t'apaiser le cœur.

Courage ! winking smiley
10 janvier 2014 22:48
Citation
rachidinou a écrit:
je viens en anonyme je suis perdu j'aime une femme

elle est marié et a des enfants

elle ne me vois pas ne me regarde pas c'est une amie à ma soeur

je sais que ce nais pas bien mais c'est plus fort que moi je suis obsédé par elle

j'étais marié ma femme m'a viré parce que j'étais toujours avec mes copains et que je ne restais pas avec elle le soir mais au fond je sais que l'amour que jais pour cette femme a fait que je ne veux plus rester avec mon ancienne femme

on avait pas d'enfants jais accepter le divorce j'ais tt laissé jais rien prix juste ma veste

je suis pas un homme mauvais rien que un homme fou amoureux d'une femme marié

plus je me dit ce n'est pas bien mais c plou fort que moi je suis fou de elle

j'ais besoin de le dire et si je me marie un jour avec elle je prendrais soin de ces enfants parcique je lais aime aussi

aidez moi svp

ne me juger pas

en mp aussi si vou voulais

merci rani karah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Are you crazy Are you crazy Are you crazy
H
11 janvier 2014 01:52
Salam a3likom!

C'est très délicat.. C'est sûr que tomber amoureux on y peut rien, du coup le mieux faudrait l'éviter ou changer d'habitation pour plus la voir tu finiras par l'oublié peut être. Hein? Je penses qu'elle doit s'en ficher que tu sois beau ou pas.. Elle est marié elle regarde son mari, elle doit être très amoureuse de lui personne n'est plus beau que lui à ses yeux j'imagine. Ou alors elle ose pas te regarder parce qu'elle t'aime aussi je sais pas incha Allah que cette histoire ce termine bien :/
Mais je penses vraiment que le mieux serait de l'oublier pour votre bien à tous, sa famille, etc..
l
11 janvier 2014 09:06
Bonjour Rachidinou,

Tu viens de divorcer, donc tu es libre. et tu tombe amoureux d'une femme marié et mère et amie de ta sœur... Il n'y a rien de mauvais dans tout cela... c'est juste une construction intellectuelle d'un esprit libre et ludique.soucieux de préserver et de retrouver toute ses libertés, hors cadre, hors lois, hors normes...

Celle là, elle ne demandera pas le divorce, tu prendras soin de ses enfants, tu n'es pas jaloux de son mari, tu ne la convoites sexuellement, elle ne te demande rien en contre partie de l'amour que tu lui porte hors normes sociales, morales...ou lois... Tu souffres un peu ou beaucoup parce que cette idée de liberté de mœurs n'est pas de ton éducation ou des normes sociales marocaine d'aimer sans condition ni contre partie... l'amour absolu, indéfectible...

Tu n'es pas quelqu'un de mauvais, tu es juste un homme libre... libre dans sa tête... sans entrave... Peut - être que dans quelque temps, tu te choisiras une campagne selon le schémas que tu construis ta vie future... en bon père de famille et aimant et amoureux de son épouse... ou tu acceptera de vivre seul... mais avec une vie sociale très remplie... et que femme et enfant ne sont pas tes priorité de vie...

Je peux te certifier que tu n'est pas une personne mauvaise... parce que la norme sociale est qu'un mari ou une femme qui vient de divorcer, en général, même sur ce site, déversent leur trop plein de rancune, de déception... Et toi, tu viens juste de nous dire, je suis libre, libre même de tomber amoureux, d'une femme pas libre et libre même de souffrir... La liberté ne se donne pas, on la prend comme un amour à vie.

Il va falloir que tu t'habitues, et construire une liberté sans que cela soit l'anarchie... Une liberté responsable... Tu n'es pas mauvais tu es juste capable d'aimer sans condition ni contre partie...

Bonne chance.
r
11 janvier 2014 10:42
mirci pour vos paroles oui je l'aime comme un hmar je ne m'y fais pas mais je ne peux pas briser une famille parceque mon rêve s'est d'en avoir une!

l'amour n'a pas de frontière c'est vrai mais moi j'aime ce shéma père mère et enfants et c'est ce que j'aime chez cette femme

sa beauté une beauté qui fait que tout le monde se retourne sur son passage

l'éducation qu'elle donne à ses enfants sa manière d'être avec son mari je suis fou vous direz moi je dirais que j'ose le dire ici

mais la seule chose que j'ais à faire s'est de l'oublier et si un jours la destin fais qu'elle se sépare de son mari et bien je serais là

je suis telement obsédé par elle que si je suis venu ici ses pour lire ses écris parcique jais appris que elle est sur ce forum mais merci pour les mp qui m'ont raisonné car quand jais lu ses commentaires je suis devenu fou fou fou fou d'amour et de jalousie


ana kareh kareh kareh je ne veux qu'elle je ne vois qu'elle j'ais un bon boulot un bon salaire un beau physique boucoup de proposition de femmes mais je suis le hmar le plus triste
D
11 janvier 2014 10:48
Citation
Bab Satout a écrit:
Bonjour Rachidinou,

Tu viens de divorcer, donc tu es libre. et tu tombe amoureux d'une femme marié et mère et amie de ta sœur... Il n'y a rien de mauvais dans tout cela... c'est juste une construction intellectuelle d'un esprit libre et ludique.soucieux de préserver et de retrouver toute ses libertés, hors cadre, hors lois, hors normes...

Celle là, elle ne demandera pas le divorce, tu prendras soin de ses enfants, tu n'es pas jaloux de son mari, tu ne la convoites sexuellement, elle ne te demande rien en contre partie de l'amour que tu lui porte hors normes sociales, morales...ou lois... Tu souffres un peu ou beaucoup parce que cette idée de liberté de mœurs n'est pas de ton éducation ou des normes sociales marocaine d'aimer sans condition ni contre partie... l'amour absolu, indéfectible...

Tu n'es pas quelqu'un de mauvais, tu es juste un homme libre... libre dans sa tête... sans entrave... Peut - être que dans quelque temps, tu te choisiras une campagne selon le schémas que tu construis ta vie future... en bon père de famille et aimant et amoureux de son épouse... ou tu acceptera de vivre seul... mais avec une vie sociale très remplie... et que femme et enfant ne sont pas tes priorité de vie...

Je peux te certifier que tu n'est pas une personne mauvaise... parce que la norme sociale est qu'un mari ou une femme qui vient de divorcer, en général, même sur ce site, déversent leur trop plein de rancune, de déception... Et toi, tu viens juste de nous dire, je suis libre, libre même de tomber amoureux, d'une femme pas libre et libre même de souffrir... La liberté ne se donne pas, on la prend comme un amour à vie.

Il va falloir que tu t'habitues, et construire une liberté sans que cela soit l'anarchie... Une liberté responsable... Tu n'es pas mauvais tu es juste capable d'aimer sans condition ni contre partie...

Bonne chance.

Bonjour,

Sauf qu'il est tombé amoureux alors qu'il était marié et que c'est pour ça qu'il a divorcé. Ca change pas mal la donne...
t
11 janvier 2014 11:29
Je suis étonnée de la douceur des conseils par nos frères vous êtes très compréhensif limite ce ne serait pas de sa faute. Et si c était dans l autre sens qu auriez vous dit? J ai déjà la réponse je crois...
l
11 janvier 2014 11:45
Citation
tendresse<3 a écrit:
Je suis étonnée de la douceur des conseils par nos frères vous êtes très compréhensif limite ce ne serait pas de sa faute. Et si c était dans l autre sens qu auriez vous dit? J ai déjà la réponse je crois...


Oui, je te l'accorde, nous sommes très compréhensifs, parce qu'on connait nos classiques... entre autre Majoun et Laïla...

Je vous conseille la lecture
.
D
11 janvier 2014 12:00
Citation
Bab Satout a écrit:
Citation
tendresse<3 a écrit:
Je suis étonnée de la douceur des conseils par nos frères vous êtes très compréhensif limite ce ne serait pas de sa faute. Et si c était dans l autre sens qu auriez vous dit? J ai déjà la réponse je crois...


Oui, je te l'accorde, nous sommes très compréhensifs, parce qu'on connait nos classiques... entre autre Majoun et Laïla...

Je vous conseille la lecture
.

A part l'amour que Rachid porte à cette femme, je ne vois pas d'autre parallèle à faire entre les deux histoires. Tous deux étaient MARIES quand il l'a connue, ça me semble tout de même un point important non ?

Perso, je n'ai pas donné de conseil et je suis d'accord avec tendresse<3 : si ça avait été une femme, on aurait vu les critiques et les jugements fuser. Du genre "tu n'as pas honte, tu étais mariée et tu as regardé un autre homme ?!" ou "cet homme est marié, laisse le tranquille, tu devrais avoir honte !"

Mais je tire mon chapeau à Rachid quand même, parce-qu'il m'a l'air d'un homme réfléchi, qu'il ne va rien faire pour perturber la vie de cette femme et qu'il a juste eu besoin d'en parler. Quoique... Je me demande si en parler ici n'est pas une tentative d'être repéré par la belle, il donne pas mal d'indices... whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/14 12:03 par Djemila75.
l
11 janvier 2014 12:18
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Bab Satout a écrit:
Citation
tendresse<3 a écrit:
Je suis étonnée de la douceur des conseils par nos frères vous êtes très compréhensif limite ce ne serait pas de sa faute. Et si c était dans l autre sens qu auriez vous dit? J ai déjà la réponse je crois...


Oui, je te l'accorde, nous sommes très compréhensifs, parce qu'on connait nos classiques... entre autre Majoun et Laïla...

Je vous conseille la lecture
.

A part l'amour que Rachid porte à cette femme, je ne vois pas d'autre parallèle à faire entre les deux histoires. Tous deux étaient MARIES quand il l'a connue, ça me semble tout de même un point important non ?

Si je te dis que Shakespeare s'est inspiré de l'histoire de Majnoun et Laila pour écrire Roméo et Juliette... Tu vas me dire quoi, que tu ne vois pas le parallèle?
s
11 janvier 2014 12:18
Tu sais rester la a ne rien faire et bien plus pire que de redouter une baffe et en plus tu ne seras certainement pas le premier a conquérir une femme marié qu'elle aime son conjoint ou pas , alors je dit fonce cela libérera ta conscience .
A la limite tiuu peut toujours lui demander une aventure sans quitter son mari.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
M
11 janvier 2014 12:21
Laisse tomber l’affaire, elle est mariée, elle a des enfants.

Il n’y a pas que cette femme sur terre, trouve toi une autre et tombe amoureux d’elle.

Il n’y a pas mieux qu’une femme pour oublier une autre femme

Allez, bon courage thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook