Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime pas la vie à deux
s
3 novembre 2011 11:22
coucou à tous

comme le dit mon post j'aime pas la vie à deux je m'ennuie je regrette tro ma vie d'avant quand j'etais chez ma maman ça fait tout juste 3 semaines que je me suis mariee et je decouvre un mari chiantttttttttttttGrrrrGrrrr qui pratique son sport à tres haut niveau du coup il est tjor au sport du lundi au vendredi tout les soir je me retrouve tjor seule je me dispute bocou à ce sujet mais rien à faire meme c'est parents le défendent je sais pas quoi fairesad smileysad smiley
3 novembre 2011 11:27
Citation
so95 a écrit:
coucou à tous

comme le dit mon post j'aime pas la vie à deux je m'ennuie je regrette tro ma vie d'avant quand j'etais chez ma maman ça fait tout juste 3 semaines que je me suis mariee et je decouvre un mari chiantttttttttttttGrrrrGrrrr qui pratique son sport à tres haut niveau du coup il est tjor au sport du lundi au vendredi tout les soir je me retrouve tjor seule je me dispute bocou à ce sujet mais rien à faire meme c'est parents le défendent je sais pas quoi fairesad smileysad smiley
Divorce
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
C
3 novembre 2011 11:31
Salam Aleikoum

Le travail sur la patience commence dès maintenant ! Ne cherches pas des problèmes là ou il y en pas !

Discutez en et trouvez une solution ensemble ! Si lui fais du sport, trouves toi une occupation aussi alors ! Profites en !

Tu te plains alors que d'autres ne sont pas mariées et en souffrent, ou bien que d'autres se font battre ect ....

La Hawla wa la Kwotta Illa billah !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
3 novembre 2011 11:54
Tu ne savais avant de t être mariée que ton époux pratiquait un sport à hait niveau? C est ça qu intrigue plus...
s
3 novembre 2011 11:59
bien sur que je le savais mais c'est pas pareil quand t'est chez t'est parents t'est entouré la moi je suis toute seule
s
3 novembre 2011 12:00
je pense pas que le divorce soit la solution mais merci quand meme pour ton conseil
m
3 novembre 2011 12:06
Non divorce surtout pas pour ça. Tu as accepté de l épouser en connaissance de cause, à toi de prendre ton mal en patience demande lui de t accorder son temps libre pour compenser ses absences. Inchallah tout ira mieux, juste le temps de t adaptera ta nouvelle vie ton nouveau rythme.
3 novembre 2011 12:07
Citation
so95 a écrit:
je pense pas que le divorce soit la solution mais merci quand meme pour ton conseil
Pour moi je trouve que c'est la meilleure solution pour toi car tu n'es pas encore prete à la vie à 2 .
Tu es pourrie gatée t'as encore besoin de tes parents et tu en as marre de la vie à 2 au bout de 3 semaines et tu parles déjà de routine !! que fera tu dans 2 ,3 ou 10 ans? !!!!
alors pour ton bien et le bien de ton homme séparez vous tant qu'il est temps , qu'il y a pas encore d'enfants et vas vivre avec tes parents apparement la vie avec eux est meilleur pour toi !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
3 novembre 2011 12:16
Salam

Tu le savais avant de te marier maintenant faut assumer ses choix...
Sourate 82
M
3 novembre 2011 12:18
dis lui de ralentir la cadence cest bon quoi, ils sont mignon tout ces mecs avec leur passion mais en attendant ya une nana toute seule qui l'attend tout les soirs!

refuse lui quelques partie de jambes en lair tu vas voir qu'entre le sport et toi il va vite faire son choix...

et puis cherche pas a avoir tes beaux parent de ton cote cest cause perdu, ils vont te sortir des truc "et alors taurais preferer qu'il traine dans les bars??" comme si le fait que cetait du sport ca excusait tout.

Si cest par periode genre avant une competition il doit sentrainer et cest a toi detre patiente et de l'encourager et detre fiere de lui mais si cest sans reel but (ni compet ni championnat ni rien) bah franchement quil trouve un juste milieu entre sa vie de couple et le sport!
d
3 novembre 2011 12:21
salam,

fais un bébé, tu dis que chez t parent t t entourée donc tu t ennuyai pas, alors entoure toi de tes enfants, et t y pensera même plus au fait qu'il est pas làwinking smiley sinon fé du sport aussi pour lui proposer autre chose que dla fesse molle winking smiley

looooooooooool
bon courage
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
k
3 novembre 2011 12:36
Citation
so95 a écrit:
coucou à tous

comme le dit mon post j'aime pas la vie à deux je m'ennuie je regrette tro ma vie d'avant quand j'etais chez ma maman ça fait tout juste 3 semaines que je me suis mariee et je decouvre un mari chiantttttttttttttGrrrrGrrrr qui pratique son sport à tres haut niveau du coup il est tjor au sport du lundi au vendredi tout les soir je me retrouve tjor seule je me dispute bocou à ce sujet mais rien à faire meme c'est parents le défendent je sais pas quoi fairesad smileysad smiley

ben essaye la vie a trois
m
3 novembre 2011 12:46
salamm

moi aussi je passe tt la journée tt seule smiling smiley parce ke mon marie travaille tt la journée essai de faire n importe koi exemple fait des repas pour lui faire plaisir winking smileysinon entre temps telefonie a ton marie pour lui declaré qu il te manque (radi yji kayjari surtt howa sportif)perplexe
3 novembre 2011 12:47
Pourquoi vous êtes violents comme ça avec elle??

BAM ! Direct les mots qui agressent: "Tu te plains alors que d'autres ne sont pas mariées et en souffrent, ou bien que d'autres se font battre ect ..." "La Hawla wa la Kwotta Illa billah !" "Tu es pourrie gatée t'as encore besoin de tes parents "

ou les moqueries: "essaye la vie a trois"

EH les gens là, du caaaaaaalme lol C'est normal la pauvre de se poser des questions, elle est mariée depuis 3 semaines et son mari n'est jamais là le soir, alors que quand on est jeune mariée, on trouve qu'on passe pas assez de temps ensemble même si on est collée à son mec lol !!

(bah oui, j'avoue, je vois mon mari tous les soirs, et tous les we mais c'est pas encore assez lol !!! )

Certes son mari est sportif de haut niveau et elle l'a épousé en connaissance de cause mais peut être qu'elle s'imaginait qu'il lui amenagerait davantage de temps une fois la vie à 2....

Pour la posteuse, tu devrais lui en parler, lui demander si c'est possible qu'il rentre plus tôt ou alors qu'au moins durant les we vous fassiez des choses ensemble.

Et sinon, juste un conseil, s'il te dis qu'il va fêter son anniv en Allemagne avec Ribéri, surtout tu dis "NON" !!! Football
M
3 novembre 2011 13:58
Salem,

La vie a 2 n'est malheureusement pas tout les jours roses. On m'a souvent dis le premier mois c'est le mois du "miel" et il est suivi du mois de "l'oignon" smiling smiley donc c'est normal.

Il faut du temps et de la patience pour que chacun trouve ses marques et ses reperes.
Essaye de voir avec lui pour qu'il réaménager son emploi du temps en fonction de votre couple !

Allah y dir ly fya lkeir
3 novembre 2011 15:00
Citation
so95 a écrit:
coucou à tous

comme le dit mon post j'aime pas la vie à deux je m'ennuie je regrette tro ma vie d'avant quand j'etais chez ma maman ça fait tout juste 3 semaines que je me suis mariee et je decouvre un mari chiantttttttttttttGrrrrGrrrr qui pratique son sport à tres haut niveau du coup il est tjor au sport du lundi au vendredi tout les soir je me retrouve tjor seule je me dispute bocou à ce sujet mais rien à faire meme c'est parents le défendent je sais pas quoi fairesad smileysad smiley
Bah parfois les couples résistent mieux quand le mari et la femme ne vivent pas collés l'un a l'autre et ont une activité et se retrouvent ensuite..pourquoi ne fais tu pas une activité toi aussi pendant ce temps au lieu de te morfondre?
d
3 novembre 2011 15:03
trouve toi une activité toi aussi et tu verra que tu t'ennuira plus et en plus quand vous vous retrouverai le soir a la maisonvous serai conten , donc voila en plus ca ne fait que 3 semaine que tu es marié donc c'est tout frais je te comprend mais bon la solution serai que tu trouve une activité qui te plaise voili voilou
f
3 novembre 2011 15:35
Il ne sera pas sportif à haut niveau toute sa vie...il faut comprendre qu'une carrière sportive est courte:dans quel sport est-il un champion?
3 novembre 2011 15:43
Bizarre, moi qui pensait pas qu'on faisait des bébés pour combler un vide laissé par monsieur ...


Bref, tu le savais qu'il faisait bcp de sport ton mari avant de te marier ?
Comme l'a dis coco le travail sur toi même, sur la patience commence

Fais lui un bon repas pour qu'il reprenne toutes les calories qu'il a perdu au sport grinning smileygrinning smiley
a
3 novembre 2011 15:45
Salam, n'ecoute surtout pas ceux qui dise que tu dois divorcé, c'est vraiment un tres mauvais conseil.
On ne divorce pas pour si peu. Il ne te bat pas, t'insulte pas, etc....

Tu te plain juste de son absence et donc tu t'ennuie.
Je peux te comprendre, mon cheri aussi fais un sport a haut niveau et c'est vrai que quand je suis chez lui il est souvent a l'entrainement etc...
Mais ca je l'accepte, quand tu t'es marié avec lui c'est pas seulement lui que t'as épousé c'est aussi la vie qu'il mene.
Ne le prive pas de ca.
Ca va pas duré eternellement dis toi !

Puis sa vie ne tourne pas qu'autour de toi, si chez toi tu etais bien entouré bah tans mieu. C'est le cas de bcp de femme ici. Mais quand elles se marient c'est une tout autre vie qui commence.

Perso je le felicite chaque fois qu'il gagne un combat, je m'interresse a ce qu'il fait etc... et du coup C'est meme lui qui me propose de venir le voir !

Ne cherche pas la petite bete quand il y a rien de mal !

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook