Citation
Sihamsi a écrit:
Salam, j'avais déjà fait un post sur ça.
J'aime mon cousin du bled qui maintenant est en Espagne et je sais pas quoi faire.
Depuis quand je suis petite ses parents ils veulent me faire marier avec son grand frère.
Une fois il a mis un photo dans la story ig et moi j'ajouté une réaction 😍 il a vu pas et pas répondu et il me des likes dans mes story et mes photos.
Maintenant j'appris que son grand frère il partira pour aller en Espagne et je sais pas si j'ai des possibilités avec lui.
Lui il m'a jamais parlé par message et je sais pas se faire le premier pas.
Je l'aime mais je sais pas quoi faire.
J'ai peur de lui envoyer un message parce que je peur qu'il va penser que je suis une fille facile, on sait comment la mentalité marocaine.
Avez-vous des conseils?
Citation
Sihamsi a écrit:
Salam, j'avais déjà fait un post sur ça.
J'aime mon cousin du bled qui maintenant est en Espagne et je sais pas quoi faire.
Depuis quand je suis petite ses parents ils veulent me faire marier avec son grand frère.
Une fois il a mis un photo dans la story ig et moi j'ajouté une réaction 😍 il a vu pas et pas répondu et il me des likes dans mes story et mes photos.
Maintenant j'appris que son grand frère il partira pour aller en Espagne et je sais pas si j'ai des possibilités avec lui.
Lui il m'a jamais parlé par message et je sais pas se faire le premier pas.
Je l'aime mais je sais pas quoi faire.
J'ai peur de lui envoyer un message parce que je peur qu'il va penser que je suis une fille facile, on sait comment la mentalité marocaine.
Avez-vous des conseils?
Citation
Siri851 a écrit:
C'est mieux tu parle pas moi quand j'ai parlé m on mam traite de fille facile
Citation
Rust a écrit:
Dis Siri, quel temps fera t’il cet aprèm sur le Nord de Marseille ?
Citation
Sihamsi a écrit:
Je suis nè à l'étranger et j'ai 24 ans
Citation
Siri851 a écrit:
J'ai vérifié y sont dit environ 12 degrés
Citation
Rust a écrit:
Dit Siri , que le conseil tu pour dîner aujourd’hui ?
Citation
Siri851 a écrit:
J'ai pas compris honnêtement mais tu peux m'appeler Nasrine c'est mieux
Citation
Siri851 a écrit:
Oui tkt je pense j'avais compris😅🤣🤣🤣