Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime le chocolat. Et vous?
l
5 novembre 2007 14:47
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Je pensais que j'étais parmis les rares à aimer cette substance evil

Je me retrouve avec un douar d'amateurs du chocolat.


Bon le chocolat (choklatt/ chikoula) j'adore evil

chkilito evil

mdrrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley

mdrrr

t a deja gouter le chocolat espagnol? il le fond avec des fuit sec ou des fruit confi, j aime bien certain modele, sinon en chocolat j aime trop le noir intense loll et le chocolat blanc (noix de coco)

ouiiiiiiiii d'allleur mon préféré c'est le choco blanc (noix de coco):L
RDV ce soirsmoking smiley
r
5 novembre 2007 15:06
Clap Vive le chocolat Clap noir , blanc , lait , fourre ...
p
5 novembre 2007 15:12
Une fois j'ai vu un reportage sur le chocolat. Il avait filmé le quotidien d'un chocolatier qui faisait des chocolats on ne peut plus originauxgrinning smiley

Ca dernière creation fût le chocolat au camemberevil

De quoi à te dégouter du chocolat!! Mdrr même le journaliste en été échoeurégrinning smiley
r
5 novembre 2007 15:34
Bravo!!!


J'en veux maintenant tt de suite...
e
5 novembre 2007 15:34
Citation
lerme a écrit:
Cela fait 5 ans que je mange tous les soir 2 à 3 petits carrés de chocolat. Mais attention du chocolat noir à 86 % de cacao. Et du belge bien sûr.
Je viens d'apprendre que c'est un aphrodisiaque moody smiley

Biensur, le chocolat BELGE c le meilleur ! evil



"elle"Angel
l
5 novembre 2007 15:57
Citation
elle- a écrit:
Citation
lerme a écrit:
Cela fait 5 ans que je mange tous les soir 2 à 3 petits carrés de chocolat. Mais attention du chocolat noir à 86 % de cacao. Et du belge bien sûr.
Je viens d'apprendre que c'est un aphrodisiaque moody smiley

Biensur, le chocolat BELGE c le meilleur ! evil



"elle"Angel

2 à 3 petits carrés eye popping smiley comment tu fais pour etre aussi raisonnable

moi je suis obligé d'éviter d'en acheter quelque fois pour pouvoir résister a la tentation


quand je commence une tablette, obligée de la finir, ya une drogue dedans c'est pas possible

c'est une sensation inexplicable lol
x
5 novembre 2007 16:02
Pas la peine de sondage.
Il a ete prouve que dans le monde; sur 10 personnes, 9 reconnaissent aimer le chocolat.


La dixieme est menteuse.
l
5 novembre 2007 16:05
Citation
xylophene a écrit:
Pas la peine de sondage.
Il a ete prouve que dans le monde; sur 10 personnes, 9 reconnaissent aimer le chocolat.


La dixieme est menteuse.

lolgrinning smiley
l
5 novembre 2007 18:53
par contre le chocolat du maroc (je parle de celui qui vend au hanoute, les grosse tablette bisar, j'aime pas trop sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
5 novembre 2007 19:07
Citation
lakhemissia69 a écrit:
par contre le chocolat du maroc (je parle de celui qui vend au hanoute, les grosse tablette bisar, j'aime pas trop sad smiley

Il a pas vraiment de goût et je le trouve trop "gras" et fort en sucre comparé à un morceaux de chocolat normal.
l
5 novembre 2007 19:18
Citation
lilaah a écrit:
Citation
elle- a écrit:
Citation
lerme a écrit:
Cela fait 5 ans que je mange tous les soir 2 à 3 petits carrés de chocolat. Mais attention du chocolat noir à 86 % de cacao. Et du belge bien sûr.
Je viens d'apprendre que c'est un aphrodisiaque moody smiley

Biensur, le chocolat BELGE c le meilleur ! evil



"elle"Angel

2 à 3 petits carrés eye popping smiley comment tu fais pour etre aussi raisonnable

moi je suis obligé d'éviter d'en acheter quelque fois pour pouvoir résister a la tentation


quand je commence une tablette, obligée de la finir, ya une drogue dedans c'est pas possible

c'est une sensation inexplicable lol

De la descipline dans la régularité du geste . Moi qui pensais que j'exagerais!!
m
5 novembre 2007 20:00
Citation
simo27paris a écrit:
Vous m'aimez tous?

Tu es en Chocolat ??? perplexeperplexeperplexeperplexe

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
l
5 novembre 2007 20:24
mdrrrrrrrrr toi t'adore le chocolat qui fait rire winking smiley normal que tu adore ça, tu ma compris khoya winking smiley


Citation
Ali_el_himma a écrit:
Je pensais que j'étais parmis les rares à aimer cette substance evil

Je me retrouve avec un douar d'amateurs du chocolat.


Bon le chocolat (choklatt/ chikoula) j'adore evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
5 novembre 2007 20:41
safé , j'ai acheté une boîte ...



content angry smiley
l
5 novembre 2007 20:48
Attention, ilfaut acheter du bon chocolat noir sinon c'est mauvais pour la santé.
p
5 novembre 2007 20:54
Citation
lerme a écrit:
Attention, ilfaut acheter du bon chocolat noir sinon c'est mauvais pour la santé.

Et à consommer avec modérationAngel
N
5 novembre 2007 20:56
Salam smiling smiley
A cause de ce post j'ai acheté une grosse boîte de Ferrero Rocher... confused smiley
Je fais quoi je l'ouvre ou pas?
r
5 novembre 2007 20:57
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
A cause de ce post j'ai acheté une grosse boîte de Ferrero Rocher... confused smiley
Je fais quoi je l'ouvre ou pas?


donne le fisabilillah à ton chaton...tongue sticking out smiley
l
5 novembre 2007 21:02
non tu l ouvre pas, pas de chocolat le soir mon lapin winking smiley,
viens me voir dans mon lit et on la mange ensemble demain inchallah avec mina et ma tortue smiling smiley

Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
A cause de ce post j'ai acheté une grosse boîte de Ferrero Rocher... confused smiley
Je fais quoi je l'ouvre ou pas?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 novembre 2007 21:07
Citation
mimi93 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Vous m'aimez tous?

Tu es en Chocolat ??? perplexeperplexeperplexeperplexe

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Oui grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook