Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime pas le chien de ma mère!!
s
30 novembre 2012 12:38
Grrrr Bonjour,

Voila, ma maman a pris un chien un berger allemand. Le problème c'est que il a changer de caractère il est devenu agriffe et il a des lubies!!! Ma mère dit que c'est a gausse de se qui la vécue, avec les autre maitres. On peu même plus jouer sans qu'il nous fonce dedans et même les enfants aussi. La dernier fois ma petite nièce voulais jouer avec son frère et il lui a grogniez déçue!!!!!!! Ma mère ???? trouve sa normal!! Il protège elle dit!! C'est son chouchou!!! Mes moi je vois comment il et!!! Que puise faire les filles aider moi svpl!!! Dire a mère pas possible!!!
z
30 novembre 2012 12:51
Citation
sandra999 a écrit:
Grrrr Bonjour,

Voila, ma maman a pris un chien un berger allemand. Le problème c'est que il a changer de caractère il est devenu agriffe et il a des lubies!!! Ma mère dit que c'est a gausse de se qui la vécue, avec les autre maitres. On peu même plus jouer sans qu'il nous fonce dedans et même les enfants aussi. La dernier fois ma petite nièce voulais jouer avec son frère et il lui a grogniez déçue!!!!!!! Ma mère ???? trouve sa normal!! Il protège elle dit!! C'est son chouchou!!! Mes moi je vois comment il et!!! Que puise faire les filles aider moi svpl!!! Dire a mère pas possible!!!


Tu te trompes de forum, j'ai jamais vu des mères maghrébines avec des chiens dans leur maison.
30 novembre 2012 13:35
NEXXXXXXTTTTTTTT ALLEZZZZ OP OP OP
N
30 novembre 2012 15:52
dis moi ta mère s'appelle brijitte?
si non j'ai jamais vu une fatima qui se promène avec un chien à part une fausse blonde arabe qui avait un caniche , il me semble qu'elle l'a laissé au bled car elle en a marre de lui acheter la bouffe.
B
30 novembre 2012 16:36
Pas mal du tout ce post ! OupsOupsOupsOupsOupsOupsOupsOups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook