Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime les brunes ... mais...
B
3 décembre 2007 10:44
" ouvres tes yeux ! Regarde autours de toi. Comment ne pas les aimer.
N'aie pas peur mon blue tu vas les apprecier..."
winking smiley

Inutile de vous dire que j'ai pris un coach ( brune naturellement ), pour faire mes premiers pas dans le monde des brunes winking smiley

Alors oui j'aime les brunes en automne. Elles sont chaleureuses et calines. Je les aime encore plus quand elles s'habillent sexy : bas noire , petite jupe noire , grand manteau noir ( ouvert ) winking smiley ... avec une touche de rouge .

Je les aimes aussi en tenue de sherazade, les cheveux mi-long bouclés et defaits.
Ah ces brune aux takchita fleuries dansant sur le sont du kamanja !

"tu vois meme un herisson peut etre doux , il suffit de le caresser dans le bon sens "

drole dec oach je vous dis !
------------------------------------------------
Z
3 décembre 2007 10:51
Citation
BleuBlue a écrit:
" ouvres tes yeux ! Regarde autours de toi. Comment ne pas les aimer.
N'aie pas peur mon blue tu vas les apprecier..."
winking smiley

Inutile de vous dire que j'ai pris un coach ( brune naturellement ), pour faire mes premiers pas dans le monde des brunes winking smiley

Alors oui j'aime les brunes en automne. Elles sont chaleureuses et calines. Je les aime encore plus quand elles s'habillent sexy : bas noire , petite jupe noire , grand manteau noir ( ouvert ) winking smiley ... avec une touche de rouge .

Je les aimes aussi en tenue de sherazade, les cheveux mi-long bouclés et defaits.
Ah ces brune aux takchita fleuries dansant sur le sont du kamanja !

"tu vois meme un herisson peut etre doux , il suffit de le caresser dans le bon sens "

drole dec oach je vous dis !


Haltake se3iba a moulay Allah yeraja3e Allah yerja3e je vais chanter a ta maman "Noudi jawji walde noudi jawjihe" "Deri illa 3ewaje khssou zewaje" grinning smiley mat9la9che rani je dahke me3ake
l
3 décembre 2007 10:54
Salam,


Pauvre Blonde!!!


Heuresement que je le suis pas....


Bonne dégustation Cher Blue!
B
3 décembre 2007 10:56
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
" ouvres tes yeux ! Regarde autours de toi. Comment ne pas les aimer.
N'aie pas peur mon blue tu vas les apprecier..."
winking smiley

Inutile de vous dire que j'ai pris un coach ( brune naturellement ), pour faire mes premiers pas dans le monde des brunes winking smiley

Alors oui j'aime les brunes en automne. Elles sont chaleureuses et calines. Je les aime encore plus quand elles s'habillent sexy : bas noire , petite jupe noire , grand manteau noir ( ouvert ) winking smiley ... avec une touche de rouge .

Je les aimes aussi en tenue de sherazade, les cheveux mi-long bouclés et defaits.
Ah ces brune aux takchita fleuries dansant sur le sont du kamanja !

"tu vois meme un herisson peut etre doux , il suffit de le caresser dans le bon sens "

drole dec oach je vous dis !


Haltake se3iba a moulay Allah yeraja3e Allah yerja3e je vais chanter a ta maman "Noudi jawji walde noudi jawjihe" "Deri illa 3ewaje khssou zewaje" grinning smiley mat9la9che rani je dahke me3ake

J'avoue que je ne la connaissais aps celle là ! J'ai besoin d'une mise à jour . ça sera fait au bled cet été winking smiley

Ma mere allah y rhamha depuis 14ans.
------------------------------------------------
f
3 décembre 2007 11:06
waw je suis habiller exactement comme tu viens de decrire soubhanllah
quel coicidence
f
3 décembre 2007 11:06
je rectifie moi c jupe jusqau genoux tout de meme
o
3 décembre 2007 11:08
Enfin tu me crois, je te l'ai toujours dis BleuBlue, aucune blonde n'égale une belle brune winking smiley
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
B
3 décembre 2007 11:11
Citation
oumniati a écrit:
Enfin tu me crois, je te l'ai toujours dis BleuBlue, aucune blonde n'égale une belle brune winking smiley

si en plus elle est charentaise c'est le paradis.

Attend je suis encore au stade des leçon théorique.

Mon coach dit que je ne suis pas encore pret à me lancer dans le bain.
------------------------------------------------
o
3 décembre 2007 11:19
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
oumniati a écrit:
Enfin tu me crois, je te l'ai toujours dis BleuBlue, aucune blonde n'égale une belle brune winking smiley

si en plus elle est charentaise c'est le paradis.

Attend je suis encore au stade des leçon théorique.

Mon coach dit que je ne suis pas encore pret à me lancer dans le bain.

Prends tout ton temps pour tout assimiler, tu verras tu seras agréablement surpris, résultat garantie
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
p
3 décembre 2007 11:20
salam bleu-blue,

une brune en rouge, une brune en bleu-turquoise;;;; on dira ce qu'on veut mais je n'ai jamais vu de blonde avec autant de charisme qu'une brune qui porte des couleurs qui lui sied In love

la brune c'est un voyage.. la blonde manque de sel

pro-brune et fière de l'etre tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
3 décembre 2007 11:22
Citation
petit chat a écrit:
salam bleu-blue,

une brune en rouge, une brune en bleu-turquoise;;;; on dira ce qu'on veut mais je n'ai jamais vu de blonde avec autant de charisme qu'une brune qui porte des couleurs qui lui sied In love

la brune c'est un voyage.. la blonde manque de sel

pro-brune et fière de l'etre tongue sticking out smiley

(tm)
y
3 décembre 2007 11:27
les brunes ne comptent pas pour des prunes! evil
B
3 décembre 2007 11:27
Citation
petit chat a écrit:
salam bleu-blue,

une brune en rouge, une brune en bleu-turquoise;;;; on dira ce qu'on veut mais je n'ai jamais vu de blonde avec autant de charisme qu'une brune qui porte des couleurs qui lui sied In love

la brune c'est un voyage.. la blonde manque de sel

pro-brune et fière de l'etre tongue sticking out smiley

Tu comprend pourqoui j'ai pris un guide winking smiley une carte et une lampe. Mes reflexes me font peurs ...

Le bleme j'ai oublié de prendre un tiket. A la hussarde chaton.


Nouveau converti à la cause brunewinking smiley
------------------------------------------------
N
3 décembre 2007 11:28
Salam smiling smiley

Y'a pas mieux que les brunes, parole d'une brune evil
K
3 décembre 2007 11:41
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
oumniati a écrit:
Enfin tu me crois, je te l'ai toujours dis BleuBlue, aucune blonde n'égale une belle brune winking smiley

si en plus elle est charentaise c'est le paradis.

Attend je suis encore au stade des leçon théorique.

Mon coach dit que je ne suis pas encore pret à me lancer dans le bain.


eh copain!!!

Tu as deja essayé une ...............................ROUSSE ?

Je peux t assurer que ca vaut le detour

le charme de la brune et le sexysme de la blonde hummmmmmmmm hummmmmmm

bonne appetit evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
K
3 décembre 2007 11:51
ça frôle la prétention ici ! et des 2 cotés winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook