Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime ma belle mère
14 février 2013 17:55
Slm tout le monde,

Oui j'apprécie énormément ma belle-mère. On s'entend bien et on se respecte el hamdoulileh.
Y'en a t-il d'autres ? Car j'entends que des "je le déteste", "elle me saoule", "elle est méchante"...
m
14 février 2013 18:11
je l'aime bien aussi
L
14 février 2013 19:31
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Slm tout le monde,

Oui j'apprécie énormément ma belle-mère. On s'entend bien et on se respecte el hamdoulileh.
Y'en a t-il d'autres ? Car j'entends que des "je le déteste", "elle me saoule", "elle est méchante"...

Salam les filles moi aussi j'aime beaucoup ma belle mere hihih
D
14 février 2013 19:36
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Slm tout le monde,

Oui j'apprécie énormément ma belle-mère. On s'entend bien et on se respecte el hamdoulileh.
Y'en a t-il d'autres ? Car j'entends que des "je le déteste", "elle me saoule", "elle est méchante"...

Idem c'est une femme en or, sans vice, elle est joyeuse, elle est droite, drole et super gentille, c'est une battante, et une sacré maman 12 enfants et ils sont tous super, quel bon boulot grinning smiley

Que Dieu la protege elle et ses enfants. Amine
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 février 2013 20:37
salam
J'adore ma belle-mère. Je l'aime tellement que je l'emmène partout avec moi. Mais elle retrouve toujours la maison... »
s
14 février 2013 20:53
moi je la respecte je l' apprecie mais aimer je ne sais pas d' ailleurs je ne suis pas trop expressive de nature je ne peux pas donner de l' amour comme cela je donne solo qd il ya des liens du sang et mon mari bien sur voila
14 février 2013 21:56
Salam aleikûm,

C'est évident, comment ne pas aimer la femme qui a donné naissance et qui a élevé l'homme que vous aimez ?
m
14 février 2013 22:01
Citation
fitz1967 a écrit:
salam
J'adore ma belle-mère. Je l'aime tellement que je l'emmène partout avec moi. Mais elle retrouve toujours la maison... »


ptdr
l
14 février 2013 22:50
salam, enfin un topic qui tient la route, je vous adopte toutes thumbs up
14 février 2013 23:00
Salam les filles!!

Mach'allah vous avez beaucoup de chance!
C
14 février 2013 23:37
J'aime bien aussi ma belle mère . Je m'entend bien avec elle . Etant jeune mariée je ne la connais pas encore trèèès bien mais c'est une femme sage et très gentille .

Qu'Allah protège nos mamans et belles mamans...
15 février 2013 00:03
Salam,

Bein je veux bien échanger la mienne avec une belle mère d'entre vous!!!! SOS
n
15 février 2013 09:31
j'aime ma mere .

grinning smiley
15 février 2013 09:44
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Slm tout le monde,

Oui j'apprécie énormément ma belle-mère. On s'entend bien et on se respecte el hamdoulileh.
Y'en a t-il d'autres ? Car j'entends que des "je le déteste", "elle me saoule", "elle est méchante"...
salam,
avant d'être une belle-mère, c'est une femme, donc entre femmes raisonnées, sincères et franches vous vous comprenez, donc ça peut aussi bien se passer et mieux qu'on le croit ...
Bravo, enfin des posts positifs...
A+
s
15 février 2013 11:17
salam

je rejoinds le groupe

j'aime ma belle mere

cest une femme courageuse, hnine tellement gentille qu'elle ne voit le vice nul part lol

elle me manque dailleurs

je la respecte enorment et quand je la vois jaime passer du temps avec elle
l
15 février 2013 11:48
Je n'ai pas des sentiments claires envers ma belle mère

Elle m'a dit lorseque j'avais accouché que sa bonne mettait mon mari (quand il était bébé sur le dos) et cuisinait,lavait,.. très logique elle veut dire fait de meme, sauf que sa bonne c'est pas elle qui a accouché!

elle m'a dit que la maison dont je paye la moitié du loyer, et je netoie, j'entretiens.. est la maison de son fils et qu'elle dit ce qu'elle veut! (elle m'interdit de jeter un vieux meuble encombrant )

elle appel ma mère pour lui dire que son fils mon mari prépare msskine le dinner quand j'avais accouché!

elle appel ma mère pour lui dire que je dois arreter la pillule et avoir un enfant car les gens qui se seront marié après moi ont des enfants qui marchent!

Et depuis mon mariage elle cherche à faire venir quelqun chez nous dans notre F2 au début c'était la bonne maintenant c'est sa petite fille,
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
A
15 février 2013 11:48
Moi j apprécie énormément les belle mère de mes sœurs en particulier une. Ça compte aussi? J'aurais aimé m entendre avec la mienne.
15 février 2013 11:49
moi aussi je l'aime
même si je la connais pas et qu'elle ignore mon existence grinning smiley
15 février 2013 11:55
mdddrrrrrr inchallah tu la verras dès qu'il viendra te demander ta main, inchallah que ce soit une femme pieuse.

Vous me faites bien rire les filles en tout cas ! grinning smiley
15 février 2013 11:57
Et j'aime bcp mon beau père aussi !! Il cuisine très bien en plus miam !! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook