Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime beaucoup mon père
l
17 janvier 2012 14:38
tout est dans le titre
17 janvier 2012 15:58
salem ma belle,
j'ai fait le même post que toi il y a quelques temps mais tu devrais nous en dire un peu plus sur ton père
17 janvier 2012 16:17
Moi aussi je l'aime trooop mon pere !!
a
17 janvier 2012 17:17
J adore mon papounet.
Allah ykhali liya mes parents In love
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
a
17 janvier 2012 19:35
Salem

Moi aussi j'aime beaucoup mon papa quand j'était petite jamais il a était en colère après nous c'est plutôt
Maman qui porter la culotte a la maison et qui remettait tout le monde dans le droit chemin lol j'aime plus que tout te monde mes parents que ALLAH protéger nos cher parents amine.
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
17 janvier 2012 19:52
Salam aleikûm,

Moi aussi j'aime beaucoup mon Père In loveyawning smiley
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
n
17 janvier 2012 21:34
salam,

Moi aussi je vous rejoins, j'aime beaucoup mon père, il a tout fait pour nous et il fait tooujours, il a travaillé très dur jour et nuit. Il pense à nous avant lui, ah là là les parents meme si on fait tout on arrivera jamais à faire meme 1% de ce qu'ils ont fait pour nous

Avant hier, j'ai revé que mon père est décédé, une larme a coulé de mes yeux, c'était vraiment très dur, j'avais très mal. c'est la volonté d'allah mais je ne pourrai jamais sbar pour la sépration

yA RABBI YKHALikoum LILI ya walidiya, (ce sont les seuls qui te veulent du bien dans ce monde)
l
17 janvier 2012 22:14
Moi je préfère mon père que ma mère je sais sa se dit pas mais voila c'est comme sa.
m
18 janvier 2012 11:41
Que Dieu vous le garde !
Par contre moi ce n'est pas mon cas, Il n'est pas gentil, ne respecte ni ma mere, ni nous..
l
18 janvier 2012 11:59
ah je comprend pas la comment sa se fait ? ta parler un peu avec lui?
m
18 janvier 2012 12:28
Je voudrais pas trop gacher ton post avec mes histoires..smiling smiley
Mais mon pere cst un bougnoule on ne peut pas parler avec lui..il ne compred rien, kil ne meriterais meme pas d'avoir des enfants et d'avoir pour femme ma mere
J'ai mis en ligne 2 post à son propos
y
18 janvier 2012 14:26
je vois pas l'intéret de ce post.
dans ce cas, ouvrons d'autre post : j'aime ma mère, j'aime mon frère, j'aime ma grand mère.
K
18 janvier 2012 23:24
Citation
yas2012 a écrit:
je vois pas l'intéret de ce post.
dans ce cas, ouvrons d'autre post : j'aime ma mère, j'aime mon frère, j'aime ma grand mère.

commence!

et quel intérêt une pareille réponse? ça te change ta vision du monde, ou ton avenir que la posteuse ait osé publier un post ne t'intéressant pas? il y a pleins de posts qui ne sont pas intéressants, selon ce qui nous intéresse ou non (c'est assez relatif), et heureusement que l'on ne fait pas remarquer à chaque fois au posteur que ça ne nous intéresse pas.

moi aussi j'aime beaucoup mon père! quelqu'un qui a beaucoup galéré pour construire un foyer stable, qqn qui sait nous écouter et ns conseiller pour nous remettre dans le droit chemin, qqn d'anti-violent, etc...
W
19 janvier 2012 11:54
Je vous rejoins les filles pour rendre hommage à mon papa smiling smiley

Mon pére est un grand homme ... il a reussi à faire bien vivre une famille nombreuse, envoyé tous ses enfants à l'écoles et leurs a permis de faire des études supérieures avec un salaire trés modeste !

Quand on était petits, il essayait toujours de nous acheter des nouveaux vetements pour l'Aid ( 7wayej l3id grinning smiley ), et une petite somme le matin quand il rentre de la priere de l'Aid ! alors que lui n'avait pas changé de chaussures pendant plusieurs années !

il a toujours était présent pour ses enfants, pour ma mere qui était souvent malade et même pour la grande famille,
Aujourd'hui il a pris de l'age, mais toujours présent et toujours aussi serviable avec sa famille et trés tendre avec ses enfants et petits enfant

Mon rêve était toujours d'épouser un homme comme lui, mais des hommes comme lui n'existent plus sad smiley
n
19 janvier 2012 11:57
Je confirme win win, les hommes comme nos papas n'existent plus!!!
l
19 janvier 2012 12:53
oui c'est vrai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook