Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime un autre homme
f
5 mars 2012 23:07
latina.an je viens de d ecouter le preche c est vrai que sa devient de plus en plus recent que des couples se cassent à cose du net.


pour la posteuse jte rassure ds ts les couples ya des embrouilles mais il faut parler avec ton mari c est le cheytane qui fait ts sa mais il faut etre plus fort mais surtout ne fais pas cette connerie de gacher ton couple a cose d un homme que tu connais meme pas en plus tu parle de sentiment envers ce garcon wahouuuuuuuuuu tu le connais pas c est cho ts sa perplexe

de plus qui de dit qu il ne tchate ps avec d autres femmes et qu il fait pareils apres ts Heu

serieux avec l aide de dieu reprends toi et rapproche toi de ton mari plutot que du mal et laisse le net de coté.

yawning smiley
1
6 mars 2012 16:55
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
1sousou a écrit:
Mon probleme c est que ca exite mon mari je lui ai tout raconte


moody smiley

Ton mari est excité par le fait que son épouse discute avec un autre homme marié?

Mais Allah Ysterna...Quelle triste époque...sad smiley

Je ne suis pas encore mariée mais je vais prendre mon temps je crois.


moi aussi j aurai dit la meme chose mais elli yet3ejeb yetebla
ca peut arriver à n importe qui
n
6 mars 2012 20:18
Citation
1sousou a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
1sousou a écrit:
Mon probleme c est que ca exite mon mari je lui ai tout raconte


moody smiley

Ton mari est excité par le fait que son épouse discute avec un autre homme marié?

Mais Allah Ysterna...Quelle triste époque...sad smiley

Je ne suis pas encore mariée mais je vais prendre mon temps je crois.


j'espere pas!!!!!!!!!!


moi aussi j aurai dit la meme chose mais elli yet3ejeb yetebla
ca peut arriver à n importe qui
l
6 mars 2012 23:23
Va sur dourous.net : ecoute ce dars : moi et celle que j'aime , un audio similaire au tien , une femme mariee qui tombe reuse d'un homme du net et leur histoire va loin tres loin la hawla wa la kouwata ila billah
1
7 mars 2012 01:40
Citation
maghribia chelha a écrit:
Va sur dourous.net : ecoute ce dars : moi et celle que j'aime , un audio similaire au tien , une femme mariee qui tombe reuse d'un homme du net et leur histoire va loin tres loin la hawla wa la kouwata ila billah
dieu merci je ne suis pas arrivee jusque la j ai beaucoup peu de faire parei
1
7 mars 2012 01:45
merci
mais moi dieu mercii je ne suis pas arrivee la
p
7 mars 2012 10:52
c'est triste ya plus rien qui va de nos jour sad smiley
P
7 mars 2012 14:18
Ne fais surtout pas ça tu risque de regretter grave mais ça serai trop tard,discute avec ton mari di lui ce que tu ressens exactement et ce tu veux de lui mais ne suis jamais le diable
w
7 mars 2012 17:36
á cause des femmes comme toi que j´ai decidé de ne pas me marier.

Be alone, be free
No no
S
7 mars 2012 19:38
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
samia la fassia a écrit:
salem à tous j'ai longuement esité avan de vous ecrire mais là j'en pe plu je n'en dors plus de la nuit et j'ai vraiment besoin de parlé.
voilà je vous expose ma situation
j'ai 23ans et je suis mariée depuis plus 1an avec mon mari qui lui en a 26
en ce moment entre nous c'est pas super top on se dispute souvent et depuis près d1 mois on ne se calcul même plu entre temp j'ai fais la conaissance avec un garçon de 24ans sur msn je lui parle tt les jour il ne sais pas que je suis marié il me di souven kil ve me voir a chak foi je repousse même si honetemen j'en meurt d'envie je suis amoureuse de lui il me parle comme si j'étais une princesse et il me trouve super jolie je ve pas trompé mon mari vraimen pas mé je vais pas vous mentir j'ai envie d'allé voir le garçon avec ki je parle . jai vraimen des sentimen fort pour lui et de moin en moin pour mon mari ke doij faire ? svp aidez moi je sui pa une cafra ou koi je c ke c haram de trompé mé je ne me controle plu. je men ve telemen
j'atten vos réponses avec impatience
ps: les insulte ou koi jen ve pa merci je sui là justemen pr pa faire de bétise




a wili a wili Are you crazy
dés que ca va pas vous allez voir ailleurs moody smiley
3la seba


MDRRRR tu m'as tué de rire ollah 3la seebaaaa.

Je trouve que c'est un manque de respect en vers ton mari :s je ne vai pas te juger miss mais quand t'es marié tu va plus sur msn parler avec des inconnus à part temps en temps si c'est pour parler avec la famille ou tes copines..

Moi à ta place j’arrêterai mes conversations avec ce mec et je me préoccuperai plus de mon mari, de ma maison de mes projet d'avenir que du mec que tu connais pas trop non plus vu que tu ne l'a pas encore vu en vrai c'est juste des conversation msn zine.

Si tu t'es marié c'est que forcément tu aimais énormément ton mari et l'aime toujours quand même c'est juste que ta flamme c'est ont va dire à moitié éteinte :p et au moment où il etait venu te khtob t'était consciente qu'un mariage c'était pour la vie, pour le meilleur et pour le pire dans la richesse et dans la pauvreté etc..

La femme doit être patiente je dirai plus que son mari et tout faire pour qu'il n'y est pas de divorce.

Prenons l'exemple de nos parents qui ont surement vécu beaucoup d'épreuve et ce n'est pas pour autant qu'ils ce sont séparer, il y a des femmes qui ont pu en je ne c'est combien d'année patienter et pris soin de leurs mari malgré qu'ils soient méchant ou bien alcolo, elle font tout pour les remettre dans le droit chemin.

Je trouve vraiment dommage que pour des disputes qui peuvent ce régler que ce soit rapidement ou étape par étape qu'une séparation aurait lieu.

Tu devrais arrêter de parler a ce garçon le bloquer et le supprimer. Et plus te concentré sur ta vie actuelle avec ton mari. Discute avec lui regarder d'où viens le problème.

Bon j'espère que ce que j'ai dit va te permettre aussi d'agir parce que là c'est que le shitane Allah y Na3lo o y Khzih qui tourne et qui veut détruire ta vie de famille qui viens tous juste de débuter.

Salam Alaikoum grinning smiley
Habeytek ta nsit enowm
S
6 septembre 2016 03:02
Salut, j'aimerais bien savoir vos nouvelles? Que ce qui est arrivé ?! Ça va m'aider beaucoup cette expérience....jai 23 ans et je suis mariée depuis un ans mon mari m'aime beaucoup mais je voudrais le laisser parce que j'aime beaucoup encore mon Ex j'ai pas pu l'oublier...lui aussi est fou de toi.
J'ai jamais aimé mon marié je croyez que je pourrais un jour mais c'est très difficile..j'ai peur de parler avec mon mari....en même temps rester l'homme que j'aime veux plus m'attendre je dois dire tout à mon mari ou bien continuer avec lui sans lui dire rien ma je peux pas je vais mourir.
Aidez moi SVP
s
6 septembre 2016 07:42
Punaise, qui a dettere un vieux post de 2010 et dans quel but SURTOUT???

AH la la la lasmoking smiley
6 septembre 2016 08:59
Pourquoi avoir accepter de l épouser si tu penses encore à ton ex.
Tu crois que le mariage c est un forfait téléphone que tu prends à ta convenance ?

Citation
Soukaina 18 a écrit:
Salut, j'aimerais bien savoir vos nouvelles? Que ce qui est arrivé ?! Ça va m'aider beaucoup cette expérience....jai 23 ans et je suis mariée depuis un ans mon mari m'aime beaucoup mais je voudrais le laisser parce que j'aime beaucoup encore mon Ex j'ai pas pu l'oublier...lui aussi est fou de toi.
J'ai jamais aimé mon marié je croyez que je pourrais un jour mais c'est très difficile..j'ai peur de parler avec mon mari....en même temps rester l'homme que j'aime veux plus m'attendre je dois dire tout à mon mari ou bien continuer avec lui sans lui dire rien ma je peux pas je vais mourir.
Aidez moi SVP
m
6 septembre 2016 14:28
y en a qui aiment fouiller partout mdr
10 septembre 2016 12:42
Jusqua ce que ton ex te vire pour une plus fraîche sans mariage au compteur.

C'est dur hein ben c'est ce qui t'attends
Citation
Soukaina 18 a écrit:
Salut, j'aimerais bien savoir vos nouvelles? Que ce qui est arrivé ?! Ça va m'aider beaucoup cette expérience....jai 23 ans et je suis mariée depuis un ans mon mari m'aime beaucoup mais je voudrais le laisser parce que j'aime beaucoup encore mon Ex j'ai pas pu l'oublier...lui aussi est fou de toi.
J'ai jamais aimé mon marié je croyez que je pourrais un jour mais c'est très difficile..j'ai peur de parler avec mon mari....en même temps rester l'homme que j'aime veux plus m'attendre je dois dire tout à mon mari ou bien continuer avec lui sans lui dire rien ma je peux pas je vais mourir.
Aidez moi SVP
p
10 septembre 2016 13:49
Parce que qu'est ce que tu crois que font certains hommes dans cette situation ?
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
samia la fassia a écrit:
salem à tous j'ai longuement esité avan de vous ecrire mais là j'en pe plu je n'en dors plus de la nuit et j'ai vraiment besoin de parlé.
voilà je vous expose ma situation
j'ai 23ans et je suis mariée depuis plus 1an avec mon mari qui lui en a 26
en ce moment entre nous c'est pas super top on se dispute souvent et depuis près d1 mois on ne se calcul même plu entre temp j'ai fais la conaissance avec un garçon de 24ans sur msn je lui parle tt les jour il ne sais pas que je suis marié il me di souven kil ve me voir a chak foi je repousse même si honetemen j'en meurt d'envie je suis amoureuse de lui il me parle comme si j'étais une princesse et il me trouve super jolie je ve pas trompé mon mari vraimen pas mé je vais pas vous mentir j'ai envie d'allé voir le garçon avec ki je parle . jai vraimen des sentimen fort pour lui et de moin en moin pour mon mari ke doij faire ? svp aidez moi je sui pa une cafra ou koi je c ke c haram de trompé mé je ne me controle plu. je men ve telemen
j'atten vos réponses avec impatience
ps: les insulte ou koi jen ve pa merci je sui là justemen pr pa faire de bétise
10 septembre 2016 15:28
quitte ton mari et epouse ton amoureux ( sil voudra tjr de toi ) et lance le generique de la fin stp smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook