Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime un autre homme
s
22 janvier 2010 00:49
salem à tous j'ai longuement esité avan de vous ecrire mais là j'en pe plu je n'en dors plus de la nuit et j'ai vraiment besoin de parlé.
voilà je vous expose ma situation
j'ai 23ans et je suis mariée depuis plus 1an avec mon mari qui lui en a 26
en ce moment entre nous c'est pas super top on se dispute souvent et depuis près d1 mois on ne se calcul même plu entre temp j'ai fais la conaissance avec un garçon de 24ans sur msn je lui parle tt les jour il ne sais pas que je suis marié il me di souven kil ve me voir a chak foi je repousse même si honetemen j'en meurt d'envie je suis amoureuse de lui il me parle comme si j'étais une princesse et il me trouve super jolie je ve pas trompé mon mari vraimen pas mé je vais pas vous mentir j'ai envie d'allé voir le garçon avec ki je parle . jai vraimen des sentimen fort pour lui et de moin en moin pour mon mari ke doij faire ? svp aidez moi je sui pa une cafra ou koi je c ke c haram de trompé mé je ne me controle plu. je men ve telemen
j'atten vos réponses avec impatience
ps: les insulte ou koi jen ve pa merci je sui là justemen pr pa faire de bétise
a
22 janvier 2010 08:34
SALAM,

je pense que tu devrais discuter avec ton mari, lui expliquer que tu ne vas pas bien et que tu doutes de tes sentiments pour lui, qu'il faut que vous trouviez une solution car tu n'arrives plus à vivre comme ça.
Je sais que les sentiments sont incontrolables, mais attention à internet!!c'est loin d'être aussi beau que tu le crois!tu risques d'être énormément déçu et puis tu ne connais pas cette personne, et comme tu es en état de faiblesse, n'importe qui aurait pu t'apporter ce petit manque dont tu as besoin!
Ma soeur, je te déconseille mais du plus profond de mon être l'adultère, il te mènera au mauvais endroit et Satan aura une fois de plus gagné sur notre bataille contre lui!Quitte à ce que tu te sépares de ton mari avant!
Voilà le conseil que je peux te donne c'est la discussion et surtout pas l'adultère!!Prends soin de toi et courage, ne craque pas, un jour tu ne le regrettera pas!
bisous
l
22 janvier 2010 09:47
[www.dailymotion.com]

écoute ça tu comprendras....
l
22 janvier 2010 09:49
les femmes qui ne savent pas tenir un foyer pkoi vous vous mariez?
tu es jeune et inconsciente de discuter avec un autre homme de cette manière c'est déjà tromper son mari!!!

Prie Dieu pour que ça aille avec ton mari au lieu d'aller voir ailleur!
il faut t'armer de patience si tu veux réussir dans la vie!
l
22 janvier 2010 10:10
Citation
samia la fassia a écrit:
salem à tous j'ai longuement esité avan de vous ecrire mais là j'en pe plu je n'en dors plus de la nuit et j'ai vraiment besoin de parlé.
voilà je vous expose ma situation
j'ai 23ans et je suis mariée depuis plus 1an avec mon mari qui lui en a 26
en ce moment entre nous c'est pas super top on se dispute souvent et depuis près d1 mois on ne se calcul même plu entre temp j'ai fais la conaissance avec un garçon de 24ans sur msn je lui parle tt les jour il ne sais pas que je suis marié il me di souven kil ve me voir a chak foi je repousse même si honetemen j'en meurt d'envie je suis amoureuse de lui il me parle comme si j'étais une princesse et il me trouve super jolie je ve pas trompé mon mari vraimen pas mé je vais pas vous mentir j'ai envie d'allé voir le garçon avec ki je parle . jai vraimen des sentimen fort pour lui et de moin en moin pour mon mari ke doij faire ? svp aidez moi je sui pa une cafra ou koi je c ke c haram de trompé mé je ne me controle plu. je men ve telemen
j'atten vos réponses avec impatience
ps: les insulte ou koi jen ve pa merci je sui là justemen pr pa faire de bétise






a wili a wili Are you crazy
dés que ca va pas vous allez voir ailleurs moody smiley
3la seba
B
22 janvier 2010 10:24
Salam Alikoum,


Je pense que ton infidélité a commencé à partir du moment où tu as eu des pensées fallacieuses envers cet "autre" homme! Tu justifies ton incartade virtuelle "on se dispute souvent et depuis près d1 mois on ne se calcul même plu"..tu n'as pas l'air d'éprouver de culpabilité, ni un quelconque sentiment d'avoir fait quelque chose de mal en entretenant cette relation qui est pour moi sois disant en passant une relation extraconjugale car tu meurs d'envie de le rencontrer...

Alors s'il te plait épargne nous les ... "je sui pa une cafra ou koi je c ke c haram de trompé mé je ne me controle plu. je men ve telemen" ...

Je suis révoltée et en colère !!!
BBR
n
22 janvier 2010 10:25
Salem,

Premièrement, ce jeune homme ne sait pas que tu es marié. S'il le savait, penses-tu qu'il te parlerait ainsi? s'il le savait, je pense qu'il aurait coupé court à tout contact avec toi, question de bon sens et de moralité.

Deuxièmement, tu n'es pas vraiment amoureuse de ce jeune homme. Tu crois l'être mais ce n'est pas le cas. Dans ton couple, ça ne va pas fort en ce moment alors tu as trouvé un substitut, une bouée de secours à laquelle tu te cramponnes. Ca aurait pu être un autre homme, tant qu'il te flatte, tu serai également "tombée amoureuse", ton époux ne te donne pas assez d'amour en ce moment alors tu vas le chercher ailleurs, qu'importe le jeune homme tant qu'il te montre de l'interêt.
a
22 janvier 2010 10:43
Ne lui jetez pas la pierre dessus les filles!Il faut s'entraider!Nous sommes des musulmans et on doit s'aider! A l'époque les femmes allaient parler de ce type de pb au prophète (SAWS) pour qui les aide et trouve une solution.Aujourd'hui on doit s'aider , même si c'est vrai il faut aider notre soeur.
et tu sais chercheuse d'or, de nos jours les hommes s'enfoutent qu'une femme soit marié ou non!
samia la fessia, coupe toi le net, et parle avec ton mari!si vous vous etes marié c'est avant tout par amour , pour Allah et pour s'éloigner de la fornication et de son mal! Essayer de vous aider l'un l'autre car lui aussi doit être mal!

Allah ihaoun et Allah ihdekoum
m
22 janvier 2010 10:46
Salam,
Attention ta naiveté te jetera dans un puits.
Au fait tu sais que tu es entrain de faire une betise.
Dis toi que tu retombes dans le meme cercle vicieux des hommes , il te sort le grand numero du casanova et des qu il t a pour lui , tu es acquise et se reparti pour aller voir ailleurs.
Donc dit toi que nous sommes tous pareils , pas la peine d aller voir si l herbe est plus verte ailleurs.
M
22 janvier 2010 10:49
m
22 janvier 2010 10:56
Salam
Non mais serieux tu cherchais quoi en acceptant de discuter avec un homme sur msn??? en omettant de lui dire que t'es mariée...
c'est chercher des problemes où il n'y en a pas !!
Tu accepterais cela de la part de ton mari??? je ne pense pas...
comment peux tu etre amoureuse d'un homme que tu n'as jamais vu?? ce qu'il te dit ce sont des belles paroles...

Concernant ton probleme de couple... ça arrive dans tous les couples les petites crises. Le mieux serait de crever l'abcès avec ton mari et de poser cartes sur table ce qui te deplait dans votre couple et d'avancer ensemble...si ya une personne avec qui tu dois parler c'est ton mari et certainement pas un inconnu..

A l'avenir, evite de "tchater" avec des hommes sur msn.. quant on est mariés, je n'en vois d'ailleurs pas l'utilité....perplexe
P
22 janvier 2010 11:03
Citation
samia la fassia a écrit:
salem à tous j'ai longuement esité avan de vous ecrire mais là j'en pe plu je n'en dors plus de la nuit et j'ai vraiment besoin de parlé.
voilà je vous expose ma situation
j'ai 23ans et je suis mariée depuis plus 1an avec mon mari qui lui en a 26
en ce moment entre nous c'est pas super top on se dispute souvent et depuis près d1 mois on ne se calcul même plu entre temp j'ai fais la conaissance avec un garçon de 24ans sur msn je lui parle tt les jour il ne sais pas que je suis marié il me di souven kil ve me voir a chak foi je repousse même si honetemen j'en meurt d'envie je suis amoureuse de lui il me parle comme si j'étais une princesse et il me trouve super jolie je ve pas trompé mon mari vraimen pas mé je vais pas vous mentir j'ai envie d'allé voir le garçon avec ki je parle . jai vraimen des sentimen fort pour lui et de moin en moin pour mon mari ke doij faire ? svp aidez moi je sui pa une cafra ou koi je c ke c haram de trompé mé je ne me controle plu. je men ve telemen
j'atten vos réponses avec impatience
ps: les insulte ou koi jen ve pa merci je sui là justemen pr pa faire de bétise

Quelle idée de se marier si jeune....Pour le regretter par la suite....Tu t'es mariée pour quoi au final?Heu

Tu rencontres un homme sur le net, msn, c'est bien toi qui lui a donné ton adresse non?....Donc avant d'arriver à MSN, vous avez dû parler, alors pourquoi taire le fait que tu sois mariée?perplexe

Zahma il te parle comme si tu étais une princesse, redescend sur terre tu n'en es pas une...Les princesses ne se comportent pas comme ça...Elles ont un rang à tenir, leur dignité et réputation à sauvegarder..Et pocahontas des temps modernes c'est pour les petites filles....Grandit un peu..

Tout ça parce que ton mari n'est pas assez attentionné?.....Mais tu penses l'être vis à vis de lui?...Je ne pense pas...

En tout cas tu sais ce que tu veux ici pas d'insultes, c'est normal, alors au lieu de te focaliser sur les insultes d'ici, focalise sur l'insulte que tu fais à ton mari...C'est plus important...

Le mariage n'a que le nom, c'est triste cette mentalité, à la moindre broutille c'est je suis amoureuse et tutti quanti d'un autre....Vive la jeunesse d'aujourd'hui....Ill

Tous des piranhas
Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/10 19:40 par Pika11.
s
22 janvier 2010 11:23
Salam


si tu es convaincue de ne plus l'aimer et bien reprends ta liberté et fais ce que tu veux.

Ma3a Salam
N
22 janvier 2010 11:27
on devrait interdire internet a certaines personnes ...
3
22 janvier 2010 12:06
Salam,
je ne comprends pas comment tu as pu en arriver là,...??il ya un probleme avec ton mari??

pourquoi aller sur un site de tchate pour rencontrer qlq un et s'echanger adresse msn pour arriver ou t'en est auj...tu n'a pas peur que ton mari découvre cette relation!!


ma soeur laisse ca comme ca arrete la relation au virtuel, parcequ'on a tendance a idéaliser le virtuel parcequ'on le connait pas...et concentre toi sur ta relation avec ton homme!
M
22 janvier 2010 12:06
Mets toi dans cette situation pour me saisir: Ton mari rentre un jour et te lance sans scrupule :

- Tu ne me dis plus rien. Je suis tombé amoureux d’une jeune fille bienveillante, plus généreuse en amour et mure en esprit. Nous divorçons moi et toi, j’y tiens fort.

Comment allais tu réagir ? Ton amant virtuel aura t-il encore un poids dans ta vie ? Continueras tu avec tes envies de le rencontrer ? Ou bien vas tu te pencher à réfléchir sur la décision définitive prise par ton mari, les conséquences du divorce et les effets qu’elles auront sur ton psychique et sur ta vie en général ?

Imagines encore : Tu te soumets à ta faiblesse et à tes désirs et tu acceptes de voir ton amant virtuel

- Comment envisages en futur la couleur de votre relation ? du charnel ? du romantisme à un sou ? te séparer de ton époux après les quelques mots échangés avec l’inconnu de 24 ans (très jeune à l’occasion) ?

Tu mènes une double vie, en es tu consciente ? T’es une aventurière de nature, en es tu consciente ? La maison du mariage demande de la stabilité, en es tu consciente ?

Réveilles toi.

T’as échoué dans ta période d’essai. T’embaucher à un contrat illimité est de l’inconvenable.

Pourquoi ?

La fonction demande de la performance et de l’endurance, qualités que tu ne détiens pas(métaphoriquement).C'est toi qui signe ta disqualification avec tes propos, en es tu consciente?

Crois moi, si ton homme savait que tu salies son honneur, il t’aurait déjà expulsé de chez vous au lieu de se torturer l’esprit et le cœur avec une jeune qui ne sait assumer comme il se doit son rôle d’épouse. Il supporte déjà vos querelles et votre distance quotidienne alors que vous venez à peine d’effleurer la saveur de la vie conjugale. Doit il réagir comme toi pour qu'il puisse cammoufler lui aussi?

Je ne suis pas entrain de t’insulter mais te dire tout franchement, tout clairement, tout sincèrement ce que j’en pense. Tu joues avec le feu. Vaut mieux que tu lises mes propos qu’entendre du tien que t’es une infidèle à piétiner.

Par respect à ton mari qui ignore tes simulacres et tes sottises, je ne veux pas entrer dans un débat plus profond. Dis toi néanmoins que ta relation virtuelle avec ton inconnu n’est qu’une secoupe volante qui te permet de voyager dans un cosmos fictif que tu crois être le paradis d’amour…Ton bonheur n’y est certainement pas. Redescends sur Terre et résous ton problème avec ton mari. C’est ta réalité qu’il faut vivre et ne pas fuir.

N’oublies pas de staghfar Allah et de Lui demander lumière. Je te vois patauger dans une cécité cérébrale tout en croyant que t’es lucide en cœur. Tu ne sais différencier le bon grain de l’ivraie et c’est dommage.

Je finis par : Tu n’aimes pas le gars de 24 ans et à toi de deviner le pourquoi. L'Amour est plus grand que de penser jour et nuit à quelqu'un. Et du sérieux avec lui est de la pure fiction, crois en.

Et si ton hobby pour passer du bon temps est la pêche, ça c’est un autre sujet.

Allah isamah lik wihdik, dis amine.
f
22 janvier 2010 12:56
Je pense que pika11 t'a tres bien cerné...tu ne veux pas lire de critiques, car tu veux pas entendre la verité...et bien ici tu vas etre servie !!!!

Tu sais que ce que tu fais n'est pas bien, alrs tu t'attends à quoi ????

Moi je te donne un conseil, coupe vite cette relation avec ce jeune homme...normal tu as droit à des mots doux par msn, le mec te drague, il ne va pas t'insulter...

Mûrit un peu, ou alors largue ton mari...fais un choix, et assume-le !!!
22 janvier 2010 14:00
Salam smiling smiley

Je ne suis pas une adepte du dicton "pas de fumée sans feu" mais là avoue le que tu l'as bien cherché evil

Si à la moindre dispute Grrrr , au moindre souçi sad smiley tu trouves refuge, réconfort auprès d'un autre, par quel moyen qui soit, bin je dis que tu n'es pas une femme tout simplement thumbs down

Tu crois quoi ma grande? que la vie est un long fleuve tranquille Zen

Encore une qui croit que le mariage c'est l3amaria et la robe blanche, les youyous et compagnie.....Oups

Wake up ma soeur eye popping smiley........on se marie jusqu'à ce que la mort nous sépare crying(........pas à cause d'un flirt sur MSN Are you crazy

Et en plus tu oses dire que t'es amoureuse In love de ce petit jeunot virtuel? ptdr....et ton mari il compte pour de la zebda? sleeping

On voit que tu ne t'y connais pas en amour ma petite No no

Aimer In love c'est respecter l'homme dont on est amoureuse Welcome

....et toi t'es carrément irrespectueuse thumbs down

Allah i 3dik, qu'Allah t'éloigne du sheitane Angel
22 janvier 2010 14:15
c'est pathétique
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
l
22 janvier 2010 14:37
allah ihdik! tu a l'impression que l'autre est tout gentil, beau, romantique, parfait, juste parce que ca va pas avec ton mari!!

thumbs downDeja ta 1ere grande erreur, c'est de pas calculer ton mari pendant 1 mois!!! moody smiley c'es allucinant! comment vous vivez???

thumbs upalors ton 1er geste a faire, c'est de te rabibocher avec ton mari! Dieu sait qu'ils peuvent etre fatiguant des fois, mais les maris sont comme des enfants! il ne va pas continuer a te faire la gueule pour des broutilles si tu essaye de reprendre une communication normale! (en islam il est interdit de passer 3 jours a faire la tete a quelqu'unwhistling smiley)rappelle toi la raison pour laquelle vous vous etes marié il y a tout juste 1 an!In love

thumbs downta deuxieme erreur, c'est d'avoir pris contact avec ce mec, tu est mariée, ce genre de chose ne ce font pas,No no une fois mariée, ta boite email est pour tes amiEs et tes mahrams!! point barre!!

thumbs upton 2eme geste sera dnc de supprimer et de bloquer ce mec! plus aucun contact et surtout pas de rencontre, au pire tu lui dit la verité sur ta vie, a savoir que tu est mariée! ce prince si doux ne va pas tarder a te montrer que tu n'es pas sa princesse finalement!

bon courage, et une fois dans les bras de ton mari, tu verras que l'autre gars ne comptait que pour du beurre!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook