Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime un antillais
s
1 janvier 2008 21:26
voila je suis etudiante et j'ai une petit boulot au carfour pres de chez moi.
c'est la que j'ai rencontré mon antillais.il est dans le services securité.il a mis 1 ans avant de venir ma parler car il savait pas trop comment m'aborder a cause de ma timidité.on se voit pas souvent car je suis la que 2 soir par semaine mais les peu de foi ou il me parler il me faisait des petit avance toute en restant tres courtoit.et comme dans chaque histoire il a toujours un "mais".le probleme vient de moi a chaque foi qu'il fait un pas vers moi j'en fait 2 en arriere.je comprend pas pourquoi je reagit comme ca(en faite je pense que j'ai peur de m'atacher a lui car c'est quelqu'un de bien sachant que je suis une fille qui ne s'atttache pas facilement car peur de souffrir)
en plus on a une grosse difference d'age.je sait pas quoi faire limite j'ai l'impression de me torturer toute seul.
j'en ai marre de ma timidité et de cette peur de s'attacher a quelqu'un
qu'en pensez vous?
P
1 janvier 2008 22:00
Salam,

J'ai pense quoi perplexe

ça depend t'es musulmane? Et lui il est musulman? perplexe

Si t'es musulmane pratiquante tu pourras pas te marier à un non musulman. Alors à quoi bon continuer ce flirt et se faire du mal?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
1 janvier 2008 22:06
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

J'ai pense quoi perplexe

ça depend t'es musulmane? Et lui il est musulman? perplexe

Si t'es musulmane pratiquante tu pourras pas te marier à un non musulman. Alors à quoi bon continuer ce flirt et se faire du mal?

mais ma soeur tu comprends pas!! c le love! quand tu es love tu ne pense plus a rien mdrrrrrrrrrr
evil

oui je suis méchante crcrcr

mais tu as bien raison malika malika
P
1 janvier 2008 22:09
Citation
darkness a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

J'ai pense quoi perplexe

ça depend t'es musulmane? Et lui il est musulman? perplexe

Si t'es musulmane pratiquante tu pourras pas te marier à un non musulman. Alors à quoi bon continuer ce flirt et se faire du mal?

mais ma soeur tu comprends pas!! c le love! quand tu es love tu ne pense plus a rien mdrrrrrrrrrr
evil

oui je suis méchante crcrcr

mais tu as bien raison malika malika

oups, j'avais oublié confused smiley, l'amour c'est plus fort que tous In love (evil)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
1 janvier 2008 22:10

"il me faisait des petit avance toute en restant tres courtoit"


si j'avais été à ta place je l'aurais fui rien que pour ces petites avances lol et je n'aurai pas eu à me poser des questions , surtout si c'est un non musulman

un avis parmis tant d'autres
a
1 janvier 2008 22:12
salam
sa me rapelle une chanson
l
1 janvier 2008 22:12
oh les mecs de la sécuriter sur ton lieu de travaille franchement évite, un conseils, aprés fait ce que tu veux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
1 janvier 2008 22:16
Citation
lamyaâ a écrit:
oh les mecs de la sécuriter sur ton lieu de travaille franchement évite, un conseils, aprés fait ce que tu veux

Apparement Lamyaâ sait de quoi elle parle smoking smiley
Note bien ce conseille smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
1 janvier 2008 22:21
lol malika-malika j ai bosser en grande surface j ai eu a faire a des personnes bossant dans la sécu ou autre et tu verrais le nombre de fois ou tu te fait draguer c hallucinant et le pire c que tu les crois célib alors qu'ils sont maker avec des enfants, aprés ya des personnes bon ou mauvaisse partout, mais franchement si j ai un conseils a lui donner tous ce qui peux toucher ton boulot évite smiling smiley

quote malika_malika]
Citation
lamyaâ a écrit:
oh les mecs de la sécuriter sur ton lieu de travaille franchement évite, un conseils, aprés fait ce que tu veux

Apparement Lamyaâ sait de quoi elle parle smoking smiley
Note bien ce conseille smiling smiley[/quote]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
1 janvier 2008 22:29
oui, tu sais de quoi tu parles quoi Cool


Citation
lamyaâ a écrit:
lol malika-malika j ai bosser en grande surface j ai eu a faire a des personnes bossant dans la sécu ou autre et tu verrais le nombre de fois ou tu te fait draguer c hallucinant et le pire c que tu les crois célib alors qu'ils sont maker avec des enfants, aprés ya des personnes bon ou mauvaisse partout, mais franchement si j ai un conseils a lui donner tous ce qui peux toucher ton boulot évite smiling smiley

Citation
malika_malika a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
oh les mecs de la sécuriter sur ton lieu de travaille franchement évite, un conseils, aprés fait ce que tu veux

Apparement Lamyaâ sait de quoi elle parle smoking smiley
Note bien ce conseille smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
1 janvier 2008 22:35
en faite je sait pas s'il est musulman ou pas j'ai des doute car il a un non arabe il s'appele billal il est vachement clair pour un antillais.Au debut je pensait qu'il etait metissé mais j'ai jamais oser lui demander pourquoi il avait un nom arabe pour un antillais.
en plus je voit pas comment lui demander. pour lamyaa c'est vrai j'avou qu'il faut eviter de sortir avec les gars de la secu j'en ai vue des verte et des pas mure sur le tactique de drague envers les caissiere(il sont celibataire au boulot et marier quand il rentre chez eu)
Mais franchement lui il a l'air d'etre bien je dit bien il a l'aire on s'est jamais ca se trouve je me trompe.le truc c'est que j'ai aucun moyen d'avoir des renseignement sur lui il est trop discret.
e
1 janvier 2008 22:38
un mec de la sécurité, tu dis?perplexe prend tes jambes à ton cou et cours le plus loin possible de lui
p
1 janvier 2008 22:41
un antillais agent de securité dragueur c pire qu un pleonasme là evil
s
1 janvier 2008 22:44
non en faite quand je dit qu'il est de la secu il est du secteur securité il est pas agent de la secu il est chef de poste on le voit pas souvent en fait il est la nuit
s
1 janvier 2008 22:46
apres c'est vrai cette reputation qu'on les antillais ma fait peur mais je me dit il faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.
F
1 janvier 2008 22:47
A eviter!
c
1 janvier 2008 22:47
lol princess819 , surtout qu'ils ont une certaine réputation Censored , " les avances courtoises " ne m'étonnent pas de sa part
m
1 janvier 2008 22:52
Salam

Tout le monde est unanime Sabrina91 et je mets ma pierre à l'édifice....WARNING ! (tm)

Tu as donc raison d'avoir peur...Finalement ton instinct est bon winking smiley Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Après c peut ê l'exception qui confirme la règle...Mais bon...eye rolling smiley

Amicalement
s
1 janvier 2008 22:58
Vous avez sans doute riason faut que je me debrouille pour l'eviter maintenant
dommage pour moi il me faisait vraiment craqué ca facon de me parler avec ces yeux si doux quand il me regarde .apres je me dit il est antillais il a ca dans le sang la tchatch il connait.mais bon dommage pour moiCool
l
1 janvier 2008 22:59
un chef de poste ne bosse pas la nuit, la c un veilleur de nuit qui bosse la nuit smiling smiley, je crois que tu est étudiante vu le nombre d'heure que tu fait lorsque tu boss, on et pas rasciste parceque je sens que ce mots va sortire bientot, mais juste réaliste, certes on va pas mettre tous le monde dans le meme sac, mais c connu les mecs antiller c des chauds lapin, meme leur compagne le dise, il te drague ouvertement devant leur gonzesse meme, bref si t autant méfiante c pas pour rien smiling smiley

Citation
sabrina91 a écrit:
non en faite quand je dit qu'il est de la secu il est du secteur securité il est pas agent de la secu il est chef de poste on le voit pas souvent en fait il est la nuit[/quote]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook