Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime une amie mais ce n'est pas réciproque
k
21 avril 2012 13:15
J'aime une amie proche depuis un bon moment, et elle vient de l'apprendre par un ami à moi évidemment ce n'est pas réciproque j'étais juste un "pote", d'habitude on se parle tout le temps (sachant qu'on parle souvent de choses sur la religion etc. ) et là depuis deux jours on ne soit pas et on ne se parle parce qu'elle a dit qu'elle comptait prendre ses distances ce que je compte faire aussi

Mais je souffre tellement c'est incroyable, je ne pense qu'à elle, aucune fille aussi belle soit-elle ne me fait le même effet, deux jours que lui parle pas et je me sens mal chaque seconde de la journée, je pense que je ne pourrais jamais l'oublier

Bon je voulais juste me lacher...
r
21 avril 2012 18:00
Avouer ses sentiments à une amie c'est souvent à double tranchant.

Je pense que tu as bien fait de ne pas lui cacher tes sentiments car au moins comme ça tu es fixé et tu peux passer à autre chose autrement tu te serais demandé toute ta vie "qu'est qu'il se serait passé si j'avais dis ci et ça ".

Malheureusement les sentiments qu'on a pour une personne ne sont pas tjrs réciproque. Ca fait terriblement mal mais la vie et ainsi faite.

Cependant ce n'est pas une raison pour se dire que tu ne trouveras plus jamais quelqu'un comme elle, que tu n'aimeras plus jamais quelqu'un d'autre etc.... tu dis cela parce que tu es amoureux. Mais si en effet tu met tes distances avec elle et que tu regarde un peu ce qui se passe ailleurs je suis sur que tu trouveras la file qu'il te la faut, que tu aimeras et t'aimeras en retour.
21 avril 2012 18:06
Citation
khalid-ibn a écrit:
J'aime une amie proche depuis un bon moment, et elle vient de l'apprendre par un ami à moi évidemment ce n'est pas réciproque j'étais juste un "pote", d'habitude on se parle tout le temps (sachant qu'on parle souvent de choses sur la religion etc. ) et là depuis deux jours on ne soit pas et on ne se parle parce qu'elle a dit qu'elle comptait prendre ses distances ce que je compte faire aussi

Mais je souffre tellement c'est incroyable, je ne pense qu'à elle, aucune fille aussi belle soit-elle ne me fait le même effet, deux jours que lui parle pas et je me sens mal chaque seconde de la journée, je pense que je ne pourrais jamais l'oublier

Bon je voulais juste me lacher...

salam 3alaykom warahmato Allah ta3ala wabarakatoh.

qu'allah te facilite ton epreuve. dit toi qu'elle est pas destiné à toi! il y a une autre perle que allah te preserve.
et dit toi aussi Allah sait mieux de nous ( et si cette que tu prétend que tu aime était mauvaise ds son comportement avec toi après mariage Allah yasstar)
b
21 avril 2012 18:18
Citation
khalid-ibn a écrit:
J'aime une amie proche depuis un bon moment, et elle vient de l'apprendre par un ami à moi évidemment ce n'est pas réciproque j'étais juste un "pote", d'habitude on se parle tout le temps (sachant qu'on parle souvent de choses sur la religion etc. ) et là depuis deux jours on ne soit pas et on ne se parle parce qu'elle a dit qu'elle comptait prendre ses distances ce que je compte faire aussi

Mais je souffre tellement c'est incroyable, je ne pense qu'à elle, aucune fille aussi belle soit-elle ne me fait le même effet, deux jours que lui parle pas et je me sens mal chaque seconde de la journée, je pense que je ne pourrais jamais l'oublier

Bon je voulais juste me lacher...

Je sais très bien ce que tu vis car moi meme je l'ai vecu!
c'était un très bon ami à moi et un jour j'ai decider de tout lui avouer, mais comme l'a dit reverpourvivre c'est à double tranchant et malheureusement ce n'étais pas reciproque!
j'ai eu mal mais c'est passer g pris mes distances et pdt un an et demi je ne lui ai pas parler et hier j'ai decider de lui parler pcke lui voulai qu'on reste amis et aujourd'hui il m'a repondu il m'a dit que je l'avais boycotter mdr mais ca fait vraiment plaisir de lui reparler et il etait content aussi je n'ai plus de sentiments pr lui hamdoulah alr ne t'inquiete pas ca va passer inchaallah tu trouvera ta perle
21 avril 2012 18:43
je l'ai vécu aussi sauf que moi jai pas avouer ce que j'ai dans le cœur car je sais que je compte bcp pour elle mais pas au stade d’être un amour , jai pris mes distances et le train de ma vie a fais son chemin .
k
21 avril 2012 18:55
Merci pour vos réponses

Je vais prendre mes distances un moment puis la voir pour qu'on reste quand même amis je pense, peut-être que mes sentiments vont disparaitre
L
22 avril 2012 13:10
Salam,

Essaie de devenir riche, ou au moins d avoir une aisance materielle et/ou un metier auquel est attache du prestige et du pouvoir.

Et alors, tu la verras revenir vers toi, cette fois ci, amoureuse.
p
22 avril 2012 13:18
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Essaie de devenir riche, ou au moins d avoir une aisance materielle et/ou un metier auquel est attache du prestige et du pouvoir.

Et alors, tu la verras revenir vers toi, cette fois ci, amoureuse.

pfffffff
22 avril 2012 13:36
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Essaie de devenir riche, ou au moins d avoir une aisance materielle et/ou un metier auquel est attache du prestige et du pouvoir.

Et alors, tu la verras revenir vers toi, cette fois ci, amoureuse.

pfffffff
parfois , c'est la verité , la femme est faite comme ça , lol
r
22 avril 2012 14:09
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Essaie de devenir riche, ou au moins d avoir une aisance materielle et/ou un metier auquel est attache du prestige et du pouvoir.

Et alors, tu la verras revenir vers toi, cette fois ci, amoureuse.

pfffffff
parfois , c'est la verité , la femme est faite comme ça , lol


re pffffffffffffff
22 avril 2012 16:28
Citation
reverpourvivre a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Essaie de devenir riche, ou au moins d avoir une aisance materielle et/ou un metier auquel est attache du prestige et du pouvoir.

Et alors, tu la verras revenir vers toi, cette fois ci, amoureuse.

pfffffff
parfois , c'est la verité , la femme est faite comme ça , lol


re pffffffffffffff

pfffffffffffffffffffff ! pas toutes les femmes sont matérialistes!
le vraipersonne !
22 avril 2012 18:24
Hahaha... Friendzone... Tu t'es fais possédé... Tu es devenu un pénis en conserve pour elle...

"juste un pote"... La misére au top niveau...

Je compatis vieux... Je suis passé par là quand j'étais gamin. Trop sympa, trop intelligent...

Casse toi. Elle va juste te faire souffrir cette fille... Si tu te barre pas maintenant, elle va se taper un bad boy dans les jours qui viennent et elle viendra chialer dans tes bras pour bien te mettre la haine...

C'est dieu qui punit les gentils garçons comme toi. Il adore faire cela... Bien te botter les fesses parce que tu es injuste... Tu es trop bon... Trop bon, trop con... Tu connais?

Bref... Mon conseil, tente le tout pour le tout. Et si ca casse... Tu léve les épaules et tu rentre chez toi en sifflotant...

Ce sera toujours mieux que de la trainer comme un boulet sur 20kilométres (ans)...

Et présente lui un homo pour lui dire "ca, c'est un bon pote à avoir."

Toujours bien l'humour... Tu lui fais un papier du département ressources humaines. ^^ Mauvaise exploitation des compétences...
22 avril 2012 18:54
Lol
C'est bon c'est fait tu t'es vidé : des vertus de la Catharsis..
Pour ma part c'est une bonne chose que ça se soit su : ça a crevé l'abcès,là le manque c'est juste une habitude couplée de l'idéalisation.
Dans quelque temps t'auras juste tourné la page. La vie est ainsi faite. Tu ne vas pas en crever,et il y a d'autres filles intéressantes et qui seront elles intéressées.
Bonne idée de prendre ses distances et de les garder.
L
22 avril 2012 19:25
Je crois que ce ne sera plus jamais comme avant entre vous,parce qu'elle te verra toujours comme l'ami épris et toi pour celle qui t'a offert le râteau le plus douloureux de ta vie.
Mais je pense que tu devrais t'expliquer avec elle et ne pas te fier à cet ami qui a fait le travail à ta place,tu dois lui expliquer l'évolution de tes sentiments toi-même.
Maintenant qu'elle le sait tu n'as plus rien à perdre...
g
22 avril 2012 19:57
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Essaie de devenir riche, ou au moins d avoir une aisance materielle et/ou un metier auquel est attache du prestige et du pouvoir.

Et alors, tu la verras revenir vers toi, cette fois ci, amoureuse.

Tu dois l'accoupler à un physique musclé et des dents blanches et là c'est carton plein, les seules choses qui comptent pour le premier contact, c'est le plus difficile, après c'est de la tchache. Elles sont toutes élevées dans le justin timberlake, booba et sex&the city.

Pour le comportement: caresses et claques à doses alternatives. Si ce ne sont que des caresses t'es un mou et que des claques t'es un macho misogyne.

Et un dernier conseil au posteur, n'aie jamais d'ami(es) abruti, ou alors des thons incalculables. Une fois que t'es dans la zone amitié, t'as plus qu'à te palucher!!
L
23 avril 2012 15:30
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:
Citation
reverpourvivre a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Essaie de devenir riche, ou au moins d avoir une aisance materielle et/ou un metier auquel est attache du prestige et du pouvoir.

Et alors, tu la verras revenir vers toi, cette fois ci, amoureuse.

pfffffff
parfois , c'est la verité , la femme est faite comme ça , lol


re pffffffffffffff

pfffffffffffffffffffff ! pas toutes les femmes sont matérialistes!
le vraipersonne !

Salam,

Je ne cherche pas a generaliser a toutes les femmes, je me contente de 90%.

En ce qui concerne le posteur, tu es jeune, tu as 20 ans. La seule liimite a ton destin est celle de ton imagination. Elargis tes horizons, ouvre ton esprit, et reviens la demander, en ayant soit l aisance materielle soit un metier auquel est attache du prestige et du pouvoir, dans quelques annees.

Et alors soit sur d une chose: la reponse sera oui. Surtout qu entre temps, comme toutes les filles de son age, elle ne va s amouracher que de bad boys qui vont lui mettre la misere.
23 avril 2012 17:49
Attend un peu de temps.. et passe par ton ami pour lui faire croire que tu a rencontré une fille avec qui tu envisage quelque chose de sérieux....

Réaction garantie...

A mon avis, elle tiens aussi à toi parce que rester tous les jours au téléphone avec un homme sans être attaché c'est pas possible!!!

T'inquiète pas.. 1-0 pour elle.. mais la partie vient de commencer...

relève toi.. et montre toi indifférent..comme je t'ai dis rend la jalouse...
M
13 juillet 2013 03:24
voilà j'ai dévoilé tout mes sentiments à un ami à moi on se connais depuis 10 ans et quand j'avais 12 ans on c'est embrasser, aujourd'hui j'ai 18 ans et je n'arrive pas à l'oublier .
je lui ai dis que je l'aimer ..... il m'a dis que je ne le laisser pas indiffèrent, mais qu'il n'est pas mûre pour entreprendre une relation sérieuse, et que comme personne au part avent ne m'avais toucher et que jusqu'à aujourd'hui personne ne m'a toucher.. il m'a dis : promet moi que personne ne te touchera, je veux être le seul à le faire, laisse moi juste le temps pour être un peut plus sérieux et mûre !
je sais vraiment mais je ne peux m'empêcher de penser à lui et quand on discute je peux pas n pas lui dire que je l'aime ...
je veux le rendre mûre et il a des sentiments pour moi, mais ils ne sont pas aussi fort que les miens !
je veux vraiment être avc lui jusqu'à la mort .
un conseil là j'ai pris mes distance je l'appelle plus, lui envois plus de msg ni par sms ni sur fb je veux pas l'étouffer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook