Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'AIME
5 février 2008 15:28
parfois on peut dire qu'on y arrivera jamais, ect......mais y'a toujours un moment ou on relève la tete et on se dit eh mais attend 5 minutes la, y'a mille fois pire que moi sur cette terre !!! et c'est pour ça qu'il faut aimer sa vie meme si on a des galeres pas possibles, faut toujours penser que quelquepart sur cette terre, un enfant est en train de mourrir, se faire violer, frapper, il y'a des guerres, des gens qui dorment sous les ponts, qui n'ont plus personne a qui parler, plus de famille.

j'aime la vie pour ses joies et ses peines

j'aime la vie pour les bonnes surprises qu'elle m'apporte

j'aime la vie et je garde toujours la foi
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
P
5 février 2008 15:30
Salam,

T'as trop raison smiling smiley

Lhemdoulillah
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Y
5 février 2008 15:39
C'est bon d'entre ca tu as raison ma belle.
Que Dieu nous protège tous et toutes inchallah.
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
parfois on peut dire qu'on y arrivera jamais, ect......mais y'a toujours un moment ou on relève la tete et on se dit eh mais attend 5 minutes la, y'a mille fois pire que moi sur cette terre !!! et c'est pour ça qu'il faut aimer sa vie meme si on a des galeres pas possibles, faut toujours penser que quelquepart sur cette terre, un enfant est en train de mourrir, se faire violer, frapper, il y'a des guerres, des gens qui dorment sous les ponts, qui n'ont plus personne a qui parler, plus de famille.

j'aime la vie pour ses joies et ses peines

j'aime la vie pour les bonnes surprises qu'elle m'apporte

j'aime la vie et je garde toujours la foi
p
5 février 2008 15:41
alhamdoullillah smiling smiley
L
5 février 2008 15:44
salam

c est clair il faut se dire HAMDOULLILLAH 3LA KOULI HAL TOUS LES JOURS

et etre PATIENT

la patience paye

regarder toujours ceux qui ont une situation difficile "ceux qui sont en dessous de toi" pour te REVEILLER, TE CONTENTER DE CE QUE TU AS et dire HAMDOULLAH

tant qu on a la sante et lwalidin ON A TOUT HAMDOULLAH

C EST ALLAH QUI DONNE ET QUI REPREND

ALLAH nous a donne beaucoup de bonnes choses(sante, famille, ...) et il lui faut etre reconnaissant comme ca il continuera a nous donner inchALLAH

HAMDOULLAH

Khadijawinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/08 15:46 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
f
5 février 2008 15:46
elhamdoulilah o choukrolilah 3ala koul elhal winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/08 15:59 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
m
5 février 2008 16:03
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
parfois on peut dire qu'on y arrivera jamais, ect......mais y'a toujours un moment ou on relève la tete et on se dit eh mais attend 5 minutes la, y'a mille fois pire que moi sur cette terre !!! et c'est pour ça qu'il faut aimer sa vie meme si on a des galeres pas possibles, faut toujours penser que quelquepart sur cette terre, un enfant est en train de mourrir, se faire violer, frapper, il y'a des guerres, des gens qui dorment sous les ponts, qui n'ont plus personne a qui parler, plus de famille.

j'aime la vie pour ses joies et ses peines

j'aime la vie pour les bonnes surprises qu'elle m'apporte

j'aime la vie et je garde toujours la foi

J'aime bien les gens qui pensent comme ça !!


AL HAMDOULILLAH !! smiling smiley
n
5 février 2008 16:08
HAMDOULLILAH 3ALLA KOULY 3ALE

Je suis heureuse d'etre musulmane elhamdoullilah

Allah - que Son Nom soit glorifié- a loué ceux qui manifestent de la patience dans la difficulté, ceux qui manifestent de l’endurance dans les épreuves et ceux qui sont reconnaissants envers Dieu qui nous a comblé de bienfaits innombrables.


D’autre part, les endurants jouissent de la meilleure des compagnies, celle de Dieu (2 :153) : « Ô les croyants ! Cherchez secours dans l’endurance et la Prière (Salâh). Car Allah est avec ceux qui sont endurants ».
m
5 février 2008 16:12
C'est beau tout ça.
J'aime cette philosophie de vie Thbark'Allah 3likoum et HEMDOULLEH.

Je pense qu'il faut vivre dans cet esprit du mieux que l'on peut....
b
5 février 2008 16:53
salam

ca me fait penser ala chanson de soprano "imagine toi" avec blacko des sniper

aprés l'avoir écouter on se dit "c'est vrai qu'on a de la chance et qu'il a des gens dans se monde qui soufrent réellement" et qui se plaignent pas alors que nous on se plaint tout le temps pour le moindre détails contraignant
s
6 février 2008 20:10
salam

la yabiattitude Clap
p
6 février 2008 20:31
SALAM OUHALIKOUM(tm)

Chére jeunefilletrészolie je te félicitethumbs up,je ne sais pas kel age tu a, mais c'est comme cela que doit pensser un bon musulman.
Je le rappel sans sesse a mes enfants meme si ils sont petit.

Barakallahoufik a rty SALAM OUHALIKOUMwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook