Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime mon mari
d
29 mars 2011 01:04
salam a tout les yabiladiens

voila un jour moi aussi j'ai posté pas mal de messages,exprimant mes tristesses et mes déceptions grinning smiley
je regrettai a chaque fois d'avoir aimé une personne non convenable, j'ai perdu confiance et l'espoir d'aimer une deusiéme fois

mais AUJOURD'HUI, j'ai constaté que ce n'était pas le vrai amour, le vrai c'est celui que je vis maintenant avec mon mari
mon chéri qui, le jour ou je l'ai rencontré, je me suis dis voila c'est l'homme que je cherchais

croyez moi, jour après jour, mon amour et mon respect ne cessent d'augmenter
ça fait maintenant une année que je suis mariée et que du bonheur hamdollah depuis le premier jour
et surtout je ne regrette plus d'avoir connu cette première personne, parce que de mon expérience j'ai appris a faire le bon choix

alors si je vous écrit aujourd'hui c'est pour exprimer ma joie, mais aussi pour vous dire gardez espoir, parce que surement un jour vous vivrez la joie et le bonheur winking smiley
p
29 mars 2011 11:42
Salem, bsahtek, profite de ta vie de couple, je vous souhaite encore plus de bonheur incha ALLAH.
M
29 mars 2011 11:44
Salam,

Ca fait plaisir a lire ! smiling smiley

Allah i kter kheirek
f
29 mars 2011 11:48
que du bonheur inchaAllah!!!
p
29 mars 2011 11:52
Certains ont la belle vie lol, c'est pas comme moi qui est moche crying( et que personne ne veut lol
H
29 mars 2011 12:34
moi aussi je l'aiiiiiiiimeIn love






















euhHeule miengrinning smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
d
29 mars 2011 12:58
Citation
hananou a écrit:
moi aussi je l'aiiiiiiiimeIn love



je te souhaite encore plus de bonheur avec ton mari
m
29 mars 2011 13:26
l amour nous fait pousser des ailes,que c est beau tout sa,pourvu que sa dure encore et encore inchallah
p
29 mars 2011 13:28
Citation
maghrebyne a écrit:
l amour nous fait pousser des ailes,que c est beau tout sa,pourvu que sa dure encore et encore inchallah

oui mais les moches comme moi non pas cette chance la, je ne connais pas se sentiment lol
s
29 mars 2011 13:59
encore plus d'amour dans e futur inchallahIn love
f
29 mars 2011 14:03
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
maghrebyne a écrit:
l amour nous fait pousser des ailes,que c est beau tout sa,pourvu que sa dure encore et encore inchallah

oui mais les moches comme moi non pas cette chance la, je ne connais pas se sentiment lol

pourquoi tu dis ca?? tkt tu la trouveras tot ou tard inchaAllah
p
29 mars 2011 14:39
Citation
farah034 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
maghrebyne a écrit:
l amour nous fait pousser des ailes,que c est beau tout sa,pourvu que sa dure encore et encore inchallah

oui mais les moches comme moi non pas cette chance la, je ne connais pas se sentiment lol

pourquoi tu dis ca?? tkt tu la trouveras tot ou tard inchaAllah

oui mais les moches n'ont pas le droit d'avoir une bombe comme femme pour eux snif! lol
m
29 mars 2011 14:51
sa fai plaisir a lire, ke du bonhru a ou ma soeur,
f
29 mars 2011 14:57
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
maghrebyne a écrit:
l amour nous fait pousser des ailes,que c est beau tout sa,pourvu que sa dure encore et encore inchallah

oui mais les moches comme moi non pas cette chance la, je ne connais pas se sentiment lol

pourquoi tu dis ca?? tkt tu la trouveras tot ou tard inchaAllah

oui mais les moches n'ont pas le droit d'avoir une bombe comme femme pour eux snif! lol

et pourquoi tu cherches une bombe?? tu c'est le physique ne fait pas tout...
p
29 mars 2011 15:13
Citation
farah034 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
maghrebyne a écrit:
l amour nous fait pousser des ailes,que c est beau tout sa,pourvu que sa dure encore et encore inchallah

oui mais les moches comme moi non pas cette chance la, je ne connais pas se sentiment lol

pourquoi tu dis ca?? tkt tu la trouveras tot ou tard inchaAllah

oui mais les moches n'ont pas le droit d'avoir une bombe comme femme pour eux snif! lol

et pourquoi tu cherches une bombe?? tu c'est le physique ne fait pas tout...


Le physique participe aussi au bonheur, c'est comme l'argent sa y contribue, et la misère contribue à la galère et on plus de sa si on moche c'est trop! lol ya t'il une bombe aveugle qui voudra de moi? Je ne voudrais pas la choqué si elle me voit.
f
29 mars 2011 15:19
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
maghrebyne a écrit:
l amour nous fait pousser des ailes,que c est beau tout sa,pourvu que sa dure encore et encore inchallah

oui mais les moches comme moi non pas cette chance la, je ne connais pas se sentiment lol

pourquoi tu dis ca?? tkt tu la trouveras tot ou tard inchaAllah

oui mais les moches n'ont pas le droit d'avoir une bombe comme femme pour eux snif! lol

et pourquoi tu cherches une bombe?? tu c'est le physique ne fait pas tout...


Le physique participe aussi au bonheur, c'est comme l'argent sa y contribue, et la misère contribue à la galère et on plus de sa si on moche c'est trop! lol ya t'il une bombe aveugle qui voudra de moi? Je ne voudrais pas la choqué si elle me voit.

MDR... oui le physique compte mais encore une fois ne fait pas tout, et tkt tu pourras trouver une fille qui te conviendras et arrete d'etre négatif!!! lool
d
29 mars 2011 15:22
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
maghrebyne a écrit:
l amour nous fait pousser des ailes,que c est beau tout sa,pourvu que sa dure encore et encore inchallah

oui mais les moches comme moi non pas cette chance la, je ne connais pas se sentiment lol

angry smiley ne dis surtout pas ça
la vérité c"est que moi aussi je suis pas vraiment belle, je suis trop simple
mais jamais je n'ai perdu confiance en moi, a chaque fois quand je vois une jolie fille, je me dis elle est trés jolie cette fille, mais certainement moi j'ai qlq chose d'encore plus beau que elle , elle n'a pas grinning smileytongue sticking out smiley

voila ne perd jamais confiance en toi et tu dois le faire comprendre aux autres en toute modestie
un minimum de beauté et bcp plus de bonté feront de toi une adorable fille

et ça j'en suis sure winking smiley
d
29 mars 2011 15:25
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
maghrebyne a écrit:
l amour nous fait pousser des ailes,que c est beau tout sa,pourvu que sa dure encore et encore inchallah

oui mais les moches comme moi non pas cette chance la, je ne connais pas se sentiment lol


angry smiley ne dis surtout pas ça
la vérité c"est que moi aussi je suis pas vraiment belle, je suis trop simple , et meme mon mari est plus beau que moi (mais il est fou amoureux de moi)
jamais je n'ai perdu confiance en moi, a chaque fois quand je vois une jolie fille, je me dis elle est trés jolie cette fille, mais certainement moi j'ai qlq chose d'encore plus beau que elle , elle n'a pas grinning smileytongue sticking out smiley

voila ne perd jamais confiance en toi et tu dois le faire comprendre aux autres en toute modestie
un minimum de beauté et bcp plus de bonté feront de toi une adorable fille

et ça j'en suis sure winking smiley
h
29 mars 2011 16:29
Citation
dem.mrk a écrit:
salam a tout les yabiladiens

voila un jour moi aussi j'ai posté pas mal de messages,exprimant mes tristesses et mes déceptions grinning smiley
je regrettai a chaque fois d'avoir aimé une personne non convenable, j'ai perdu confiance et l'espoir d'aimer une deusiéme fois

mais AUJOURD'HUI, j'ai constaté que ce n'était pas le vrai amour, le vrai c'est celui que je vis maintenant avec mon mari
mon chéri qui, le jour ou je l'ai rencontré, je me suis dis voila c'est l'homme que je cherchais

croyez moi, jour après jour, mon amour et mon respect ne cessent d'augmenter
ça fait maintenant une année que je suis mariée et que du bonheur hamdollah depuis le premier jour
et surtout je ne regrette plus d'avoir connu cette première personne, parce que de mon expérience j'ai appris a faire le bon choix

alors si je vous écrit aujourd'hui c'est pour exprimer ma joie, mais aussi pour vous dire gardez espoir, parce que surement un jour vous vivrez la joie et le bonheur winking smiley


machaallah !

prend bien soin de ton mari , car de nos jours les hommes qui rendent leur femme heureuse , se font très rare ;
que DIEU te le préserve .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/03/11 16:34 par poupée.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
n
29 mars 2011 16:38
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
maghrebyne a écrit:
l amour nous fait pousser des ailes,que c est beau tout sa,pourvu que sa dure encore et encore inchallah

oui mais les moches comme moi non pas cette chance la, je ne connais pas se sentiment lol

pourquoi tu dis ca?? tkt tu la trouveras tot ou tard inchaAllah

oui mais les moches n'ont pas le droit d'avoir une bombe comme femme pour eux snif! lol

et pourquoi tu cherches une bombe?? tu c'est le physique ne fait pas tout...


Le physique participe aussi au bonheur, c'est comme l'argent sa y contribue, et la misère contribue à la galère et on plus de sa si on moche c'est trop! lol ya t'il une bombe aveugle qui voudra de moi? Je ne voudrais pas la choqué si elle me voit.

depuis quand le physique participe au bonheur tout ce qui est apparence argent ne participe en rien au bonheur
le bonheur il se trouve dans la foi dans le fait d etre proche d Allah

y a bien des hommes qui doivent etre beau et qui ont du se suicider ou maintenant a l heure ou je te parle veule se suicider

moi je susi pas beau mais c est pas pour autant que je me dit que je trouvrai jamais de femme de ma vie
parceque je sais que tout est entre les mains d Allah

te prend pas la tete avec el physique y a des choses beaucoup + importante dans la vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook