Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aie mon cousin aidez moi SVP
J
6 août 2008 17:14
Je suis amoureuse de mon cousin depuis plus de 3 ans sans qu'il le sache.
Il y a quelque temps je le lui ai dit par téléphone, le problème c'est qu'il ne m'as donné aucune réponse, il ne savait pas quoi dire,il a du etre choqué. Je regrette de lui avoir avoué parce que cela ne m'avance en rien. Je n'oserai plus jamais le regarder et retourné chez lui.
Aussi je passe mes journées a pleuré, il ne doit surement pas avoir de sentiments pour moi et sa me tue, pourtant il baisse les yeux quand nos regard se croisent, il est timide et n'osent pas me parlé alors je me suis faites des films et me suis dit que j'avais peut etre une chance, surtout qu'il est libre, et n'a jamais eu de copine.
Aidez moi s'il vous pait, il a 24 ans et moi 20, jel'aime de tout mon etre et j'ai peur de ne jamais pouvoir l'oublié.
Son amour me tue un peu plus chaque jour.
6 août 2008 17:17
et bien parle lui de ce que tu lui as dit puis c'est tout pourquoi se prendre la tete

fonce

qui ne tente rien n'as rien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
J
6 août 2008 17:20
Mais tu sais il sait que je l'aime vu que viens de lui dire, je n'ai plus rien d'autre a ajouter. Ce qui me dérange c'est le fait qu'il ne ma donne aucune réponse, il me laisse dans le doute. J'ai déjà fait le premier pas, a lui de me donné une réponse.

Est ce que tu pense que le fait qu'il ne me réponde pas signifie qu'il n'éprouve rien pour moi?
l
6 août 2008 17:38
willi willi, tu te casse la tete a te posé trop de question pour wallou
vas le voir est discuter ensemble. ensuite tu connaitra sont avis
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
J
6 août 2008 17:38
j'ai fait le premier pas en lui avouant mon amour pour lui, ce qui me gene c'est qu'il ne me donne aucune réponse, et cela fait un mois déjà il a eu le temps de réfléchir. J'ai peur que ce silence soit due a son indifférance envers moi.
J
6 août 2008 17:47
j'ai déjà fait le premier pas en lui avouant mon amour pour lui, qu'est ce que tu veut que je fasse de plus. Ce qui me gene c'est son silence. Je dois prendre ça comment? De l'indifférence?
Il sait que c'est difficile pour moi de ne pas avoir de réponse et il ne fait rien pour m'éclairer j'suis dans le doute total.
m
6 août 2008 18:10
BOnjour smiling smiley
C'est ton cousin germain?
J
6 août 2008 18:11
C'est le fils a la soeur de ma mére.
On est pas frére de lait donc de ce coté là ca va. lol
m
6 août 2008 18:23
Citation
Je l'aiMe a écrit:
C'est le fils a la soeur de ma mére.
On est pas frére de lait donc de ce coté là ca va. lol


Ca te choque pas d'envisager des relations avec qqn du même sang que toi?
J
6 août 2008 18:42
Nan vu que je l'aime.
Tu c'est bcp de personne sont mariés entre cousin cousine, il n'y a rien de mal. L'essentiel c'est que l'amour soit présent, le reste je m'en fou.
Aussi c'est un cousin que je vois que 2 mois dans l'année, donc pas trés proche de moi, je l'ai connu vers mes 10 ans, donc pour moi c'est un mec comme tous les autres.
Mais bon ptetre que lui ca le dérange et voilà pourquoi il ne me répond pas...
Snif suis triste lol.
s
6 août 2008 18:54
il fallait pa lui avouer du tt ,mauvaise manouvere avc les mecs .
J
6 août 2008 19:02
Citation
souado a écrit:
il fallait pa lui avouer du tt ,mauvaise manouvere avc les mecs .

Pourquoi?
Tu sais ca fait plus de 3 ans que je garde ca en secret, cela fait qu'1 mois qu'il le sait, j'ai pensé me libérer d'un poids mais je pense avoir mal fait comme tu dit.
m
6 août 2008 19:08
salam



tu es amoureuse du neveu a ta maman c est ca ??? ...je sais l amour est plus fort que tout bla bla bla...mais sa reste le meme sang ....c est comme un frere.... m enfin!!!!
J
6 août 2008 19:15
Meme s'il est du meme sang que moi il n'y a aucun risque de consanguinité car pour qu'il y ait ce souci il faut que les mariages cousin cousine soit perpetrés depuis au moins 2 générations, ce qui n'est pas le cas dans ma famille.
Certes nos mamans sont soeurs, mais nos péres nan, donc pas tellement meme sang! Donc pas frére!
Aussi ces mariages sont hallal donc je ne me pose pas la question.
J
6 août 2008 19:11
Voilà j'ai avoué mon amour a un gars(c'est mon cousin).
Cela fait 3 ans que je l'aime et je lui ai avoué il y a très peu de temps.
Le souci c'est qu'il ne ma donné aucune réponse, sur le coup je me suis dite c'est ptetre due au choc.
Mais bon là ca fait plus d'un mois, comment dois-je prendre cela?
m
6 août 2008 19:28
il reponds pas...il est peu etre choqué!! lol.....parle en à ta maman ou à ta tante peu etre qu elles pourront t aider ...
m
6 août 2008 19:33
slm la famille bin comme tu dis qu'il est timide sa spe que lui aussi il a des sentiments pour toi et qu'il bloque un peu pour te le dire soi un peu patiente.peut etre qu'il t'aime autant que tu l'aime (je l'espère inchallah). bon bin bon courage allé salam a tous Cool
[center][color=#0033CC][i][b]Il y a toujours une espoirs sauf au coeur de[/b][/i][/color] [color=#FF0000][i][b]L'ENFER[/b][/i][/color]:666[/center]
s
6 août 2008 19:39
salam

il sait que tu l'aimes, t'as fait le 1er pas, laisse-lui le temps de se remettre, surtout s'il n'as

jamais eû de copine, c'est eye popping smiley pr lui

maintenant qu'il connait tes sentiments, il faut prendre son mal en patience

pr celles qui se demandent si ça là gênes d'aimer son cousin, certaines femmes se sont mariées avec

leurs cousins eye rolling smiley
J
6 août 2008 19:44
mafia_rifi_30 et salma84 vos msg me font très plaisir, mais j'ai peur de nourrir mes espoir pour rien, mais bon pn verra bien en tout cas merci a vous.
Pourquoi est-ce si dur l'amour, il suffit d'un regard pour tomber amoureuse, mais des années pour oublier...
J
6 août 2008 19:31
Voilà j'ai avoué mon amour a un gars(c'est mon cousin).
Cela fait 3 ans que je l'aime et je lui ai avoué il y a très peu de temps.
Le souci c'est qu'il ne ma donné aucune réponse, sur le coup je me suis dite c'est ptetre due au choc.
Mais bon là ca fait plus d'un mois, comment dois-je prendre cela?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook