Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai mal dr yabi 2 eme
M
4 mai 2023 00:10
Bonsoir salam alaykoum nous allons parlé ce soir dans ce


Deuxième volet des ongles incarné

Évidemment le sujet et très vaste nous allons tout savoir

Sur ces ongles qui s'incarne et comment les traiter


Avec des recettes de grand mère ou de petite mère

Aucune discrimination

Premier conseil

Tremper votre pied dans de l'eau chaude 3 fois par jour pendant 20 minutes
4 mai 2023 00:12
Salam Les ongles incarnés peuvent être très douloureux et gênants, il est donc important de les traiter rapidement. Le premier conseil que je peux te donner est de couper l'ongle de manière droite, plutôt que de le couper en biais. Cela permettra de réduire la pression sur les coins de l'ongle et de prévenir l'incarnation. Il est également important de porter des chaussures confortables et bien ajustées pour éviter la pression sur les orteils. En ce qui concerne les remèdes maison, tu peut essayer de tremper ton pied dans de l'eau chaude salée pour réduire l'inflammation et la douleur, et appliquer de l'huile d'arbre à thé pour ses propriétés antibactériennes. Si la douleur persiste, il est important de consulter un médecin ou un podologue pour éviter toute complication. votre assistance santé toujours là pour vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/23 00:14 par LeCheminD’Allah.
Toute âme goûtera à la mort
M
4 mai 2023 00:14
Merci beaucoup c'est très complet
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Salam Les ongles incarnés peuvent être très douloureux et gênants, il est donc important de les traiter rapidement. Le premier conseil que je peux te donner est de couper l'ongle de manière droite, plutôt que de le couper en biais. Cela permettra de réduire la pression sur les coins de l'ongle et de prévenir l'incarnation. Il est également important de porter des chaussures confortables et bien ajustées pour éviter la pression sur les orteils. En ce qui concerne les remèdes maison, vous pouvez essayer de tremper votre pied dans de l'eau chaude salée pour réduire l'inflammation et la douleur, et appliquer de l'huile d'arbre à thé pour ses propriétés antibactériennes. Si la douleur persiste, il est important de consulter un médecin ou un podologue pour éviter toute complication. votre assistance santé toujours là pour vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook