Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai vraiment peur...
7 août 2021 19:32
Salam aleykoum

Bon, je sais que personne est médecin ici, mais j'ai un kyste apparu au sein gauche en début d'année.
Je l'ai eu 1 ou 2 jours avant mes règles. Il ne se voit pas, on peut le sentir quand on touche seulement. MAIS je sais pas comment expliquer, je l'ai sentis apparaître ? En fait j'ai sentis une petite masse et j'ai touché.
Il n'a jamais disparu. Il est tjr la.

Je suis donc allée chez le médecin et elle m'a dit que c'était rien même si mon seins est un tout petit peu plus ferme que l'autre, elle m'a dit que comme c'était dans la rotation du mamelon, il y avait rien de grave. Elle a travaillé dans le cancer du sein donc je lui ai fait confiance. Mais elle m'a quand même prescrit un rdv pour une échographie mammaire.

Du coup la, j'ai la trouille... j'ai vraiment peur qu'il y ait quelque chose de grave. Il y a des filles qui en ont déjà eu ? J'ai peur du résultat négatif, j'espère vraiment que c rien.


Merci
7 août 2021 19:37
Ça dépend du kyste si c'est douloureux ou pas, l'échographie sert à voir l'aspect et la taille il faut juste une surveillance ou peut-être un traitement qui le ferra peut-être disparaître, c'est d'après l'expérience d'une cousine qui en a eu 2 sur un sein
7 août 2021 19:42
C'est rien
Je connais une fille qui a eu ça
Et le médecin lui a dit la même chose que toi
Elle porte que des soutiens gorge adapté
Citation
Pinky- a écrit:
Salam aleykoum

Bon, je sais que personne est médecin ici, mais j'ai un kyste apparu au sein gauche en début d'année.
Je l'ai eu 1 ou 2 jours avant mes règles. Il ne se voit pas, on peut le sentir quand on touche seulement. MAIS je sais pas comment expliquer, je l'ai sentis apparaître ? En fait j'ai sentis une petite masse et j'ai touché.
Il n'a jamais disparu. Il est tjr la.