Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai vraiment peur ........................
T
5 janvier 2005 13:40


J'ai vraiment peur de perdre ma grand mère qui est malade!!!!!!

J'essaye de plaisanter, de blaguer, de déconner un maximum sur les posts pour ne pas trop y penser mais surtout pour ne pas déprimer mais je suis pas bien!!!!! J'ai une boule au ventre je mange presque plus et j'ai plus envie de rien!!!!!!

Je suis désolé de vs ennuyer avec mes pbm perso mais je me dit que peut être si je l'écrit j'irais mieux!!!!!

J'ai vraiment peur de la perdre et jai l'impréssion que son état ne s'arrange pas je suis réaliste et me dit qu'il n'y a plus beaucoup d'espoir!!!! Moi qui suis en générale optimiste là j'arrive pas à l'être!!!!

Ce qui me fait le plus mal c'est d'être loin d'elle !!!!!! Ne pas être à ses côtés pour la soutenir!!!!

Merci pour votre attention!!!
r
5 janvier 2005 13:45
nous avons tous nos lots de problèmes

et heureusement ke nous avons notre rencontre ici pour nous aider a franchir les étapes de la vie ...

tazia , je souhaite ke ta grand mère guérrisse insha allah ,amine


et tu sais le faite quelle soit malade c'est bien pour toi, ainsi tu peux penser a elle beaucoups plus ou aller carrément la voir si c possible!!!

moi pour se ki est de ma grand mère, je n'ai pas eu la chance de lui dire au revoir porque elle est parti sans etre malade du jour au lendemain sad smiley



k'allah la guerrisse afin ke tu puisse profiter de sa présence plus longtemps insha allah

tous mes voeux de rétablissements pour ta grand mère


rifia1....
f
5 janvier 2005 13:52
C'est une bonne chose que d'en parler. Si cela peut t'aider à aller mieux, pourquoi pas. Je souhaite un bon rétablissement à ta grand-mère et que Dieu te la garde en vie pendant encore de longues années.
h
5 janvier 2005 13:53
ohhhh taziaaaaaaa, meskina, ça va aller, fait des prières pour elle, c'est dure à vivre cette situation, personne ne peut t'aider en réalité, on se retrouve seuls, donc reste avec ta famille , aidez vous et soutenez vous les uns les autres...et si c'est grave, ben va y fonce la voir, ok.....allez tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...inchallah elle nous enterra tous...alez courage tazia, et prie pour elle...
5 janvier 2005 15:58
Prie, prie et prie...
c'est la vie ma belle nous sommes tous à ALLAH et un jour n elui retournons et retournerons tous.

Courage... sinon va la voir si tu peux ça pourait te faire du bien.
c
5 janvier 2005 16:05
Salam Tazia,


" Al A3maro bi yadi allah" ´seul dieu décide notre destin. Il faut pas etre triste. Biensur c´est difficile de ne pas l´etre, mais rappele toi que " koulou nafsin da´ikato lmaout", on doit tous subir au meme destin. C´est pas seulement les vieux et les malades qui risquent de mourir.
J´espere que je t´ai pas démoralisé, mais je voulai juste dire qu´il faut pas avoir peur de ce que dieu nous a destiné tous. " Fala laknotou min rahmati allah"
T
5 janvier 2005 19:54


Bonsoir

Merci pour vos messages!!!!! je vais mieux, chuis allé prendre l'air et ça va mieux!!!

Prier c'est ce que je fait tous les jours depuis 4 mois!!!!

Cali non t'inquiète pas tu ne ma pas démoralisé au contraire!!!!!

Encore merci à tous !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook