Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai voulu testé mon futur mari
p
4 août 2008 21:22
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

Le doute n'a jamais fait un coupable.

Je pourrai jamais conseiller, ou laisser entendre qu'elle a eu raison de faire ça.
C'est fait pas la peine de juger.
Mais je conseille plus de repartir sur quelque de plus sain, de vrai.

Après si il y a certitude c'est autre chose.
Poussez l'autre au vice, sans façon, non.

Salam

Je pense que s 'il avait pas accepté ce contact , elle n'aurait pas été plus loin que ça

ce que je veux dire c qu'il a carrément sauter dans le piège ...

Je pense que effectivement sheitan est fort et dès fois on se fait des films et on cherche le vice ou il y en a pas mais parfois y a des signes qui ne trompent pas , après si tu veux pas les voir tu ne pourras t'en vouloir qu'à toi même ...

Certes il faut etre nyaa mais pas stupide smiling smiley
z
5 août 2008 04:58
Salamsmiling smiley,

Je comprends ce que tu veux dire mais...
Son adresse mail n'ets pas tombée du ciel et il le savait.

Il y a une différence entre la naïveté et pousser au vice.
Il n'y avait aucun signe.

Le rapport homme femme si il est basé sur la suspicion permanente ou la guerre des sexes, c'est invivable.

Déjà au départ la siutation est exactement comme dans le hâdith cité plus haut.

J'ai pas dit qu'il fallait tomber dans la naïveté, mais sur des bases franches.
Et ça concerne les deux.
Je ne pense pas qu'il apprécie le test, pas plus qu'elle.

Et désolée je trouve ça effectivement débile. Tu le sais si ça colle pas, pas besoin de ça.
smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
L
23 août 2008 15:51
BISMILLAH I RAHMAN I RAHIM
SALAM LALA
moi personnelement je comprend ce besoin de te rassurer avant le mariage. moi j ai fais pareil je suis marie mon mari est un amour il fait tt ce ke je veux, ma prouver 1 milliard de fois kil maimait mais j ai voulu jouer avec lui donc pareil j ai cree une adresse msn et jme suis connecte je la i drague pendant 2 heures mais il a rien laisser passer il madi ou ta u mon adresse ensuite kil etais marie kil avait un bebe kil prefere ke je supprime son mail. javoue j etai contente sachant que je ne doutais pas de ses sentiments mais je voulais le pousser un peu . bref le soir je rentre du taf on parle de tt et de rien apres il me di il mariver un truc tro chelou une meuf ki c est infiltre ds mon msn elle me raconter des connerie jai fai style ah bon et sa te deranger pa de fer la convers ac et tu la connais pas et il me dit j ai parler a tt kc 10 min et je lai bloque lol. bref sa ma amuse . donc toi sa ta pa rassurer mais sa ta mi le doute mai en meme tps ne le juge pas sur une conversation et en plus c virtuelle sa vaut rien la femme kil aime c toi sinon il taurai pa choisi. bisou
K' allah swt nous pardonne nos erreurs et nous rendent meilleurs chaque jours.AMINE
t
24 août 2008 11:13
Ma question est comment voudrais tu que ton fiancé après des années de célibat et par là donc des années d'instinct de chasseurs lol ne soit pas tombé des panneau!
Et toi après des années de déceptions et d'échecs de tes expériences voudrais tu avoir confiance en lui!!

Je crois que vous deux etes marqués et que vous trainez des casseroles. Je vois deux voies, ou bien tout stoper avec lui et tourner la page, ou te dire voilà c'est un dragueur patenté du net et interdire tout PC à la maison.

Mais à trop vouloir touiller la M E R D E, elle finit par éclabousser à la figure.
m
24 août 2008 13:51
TOUTE LES FILLES QUI AIME UN GARCON FONT SA.... . et on s'est toute brulé Ill. Moi ta place je lui demande qu'on se voit (en tant que toi meme) comme sa yora 2 rendez-vous. On verra lequel il choisira et la tu sera fixé.

Bonne chance, bienvenue au club des bruleuse, donne nous de tes nouvelles.
6 octobre 2011 12:32
oui j'ai 3 ans de retard tant pis !!!

là je comprends vraiment pas ! vous lui dites qu'elle est en tort, qu'elle a joué avec le feu
mais non c'est un test pour être sûre à 100% on n'est jamais sûr à 100% ( perso je suis de ce genre là qui fait des tests et c'est très utile ! )

à 3 mois du mariage, il sort à la nana " y'a pas d'autre femme dans ma vie que ma mère ", je serais devenue folle sur le coup
et la théorie du mec qui délire j'y crois pas trop !
mais j'avoue que t'aurais du aller jusqu'au bout du truc histoire d'être convaincue, donner RDV etc..
bref, en tt cas c'est mieux de savoir à 3 mois du mariage, plutôt que de souffrir après le mariage et que ça se finisse en divorce parce que monsieur dragouille les filles du net
c'est pas nouveau ça, c'est même un sujet récurrent

quand je lis les forums, je deviens parano
où sont ils ces mecs qui sont amoureux, qui respectent leur femme, qui vont pas " voir " ailleurs, même si la fille proposée est très jolie crying( crying(
a
6 octobre 2011 14:52
Dit lui.

Ne garde pas ca pour toi.
m
6 octobre 2011 14:56
C'est bizarre, tu dis hier j'ai crée une adresse et apres tu dis quelques jours apres il s'est conectéperplexe
D
6 octobre 2011 15:03
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
C'est bizarre, tu dis hier j'ai crée une adresse et apres tu dis quelques jours apres il s'est conectéperplexe

T'es détective ? ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
6 octobre 2011 15:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
C'est bizarre, tu dis hier j'ai crée une adresse et apres tu dis quelques jours apres il s'est conectéperplexe

T'es détective ? ptdr

Détective mamounette pour vous servirCool

ptdr
m
6 octobre 2011 16:52
vous faites rire a dire qu'elle cherche les problèmes

elle voulait savoir s'il l'aimait vraiment ou si c'est un hypocrite

et franchement le jour où je me marie je ferais pareil, parce que j'ai pas envie de me marier avec un gars qui va voir ailleurs

s'il l'aimait vraiment déjà il aurait pas accepté une nouvelle adresse, ou alors il parle mais il dit d'abord qu'il a une femme et que cette discussion n'aboutira a rien

a la posteuse ton mec c'est bel et bien un mec

une seule fille ça suffit pas, il leur en faut tjs 50

et moi je serais toi je pousserais encore plus le vice

si j'allais me marier et que qq1 me demandait si j'ai un homme dans ma vie, j'attendrais pas 15 ans pour lui donner ma réponse
a
6 octobre 2011 17:52
c'est dingue tt ça, les femmes sont des vicieuses et les hommes tombent tjrs dans leurs pieges, un homme c'est faible, j'ai hate de connaitre la suite peut etre que moi aussi je suis victime du meme tour !!!
l
6 octobre 2011 20:31
parle luiii smiling smiley
m
6 octobre 2011 20:41
Cette histoire est fausse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook