Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai voulu testé mon futur mari
m
28 juillet 2008 19:43
Citation
Sina75 a écrit:
Moi aussi je l'ai deja fait.. et des amies l'ont deja fait.. Et JAMAIS le mec a été CLEAN


Oui et moi aussi je l'ai déjà fait et mes copines aussi et jamais les mecs étaient honnêtes tous des coureurs de jupons, et les nanas qui disent ne l’ont jamais fait, et ben d’une façon ou d’une autre vous l’avez fait et c’est pas à nous que vous allez dire le contraire :

Quand vous l’appeler en masquer pour voir si il vas décrocher car vous avez des doutes…,
Quand vous envoyer une copine pour le surveiller...
Quand vous lui menti sur tout et sur rien.....


Ouzide ouzide ouzide....


alors mes dames arrêtez de passer par des Saintes Fatmas
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
28 juillet 2008 19:54
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Moi aussi je l'ai deja fait.. et des amies l'ont deja fait.. Et JAMAIS le mec a été CLEAN


Oui et moi aussi je l'ai déjà fait et mes copines aussi et jamais les mecs étaient honnêtes tous des coureurs de jupons, et les nanas qui disent ne l’ont jamais fait, et ben d’une façon ou d’une autre vous l’avez fait et c’est pas à nous que vous allez dire le contraire :

Quand vous l’appeler en masquer pour voir si il vas décrocher car vous avez des doutes…,
Quand vous envoyer une copine pour le surveiller...
Quand vous lui menti sur tout et sur rien.....


Ouzide ouzide ouzide....


alors mes dames arrêtez de passer par des Saintes Fatmas

+1 milliard...enfin un raisonnement "normal"
r
28 juillet 2008 21:36
salam

on appele ça en arabe LKHOUA LKHAOUIE
pourquoi le teste?
m
29 juillet 2008 02:56
salam alaykoum chere soeur ,en lisant ton sujet, je me suis dit ,pourquoi elle joue le role de

l'espionneur ?? , je pense du point de vue logique , tu as tout droit de découvrir avec qui tu

partageras ta vie , autre chose , le fait que tu as effectué une telle chose comme ce que tu as

fait ,prouve qu'il y un manque de communication spontannée entre vous deux ,tu n'as pas assez découvert

ton futur mari (mais cette découverte doit veiller au respect des principes islamiques sur ce cadre),

Alors pour le bien d'une famille en cours de fondation ,j'aimerais bien que le titre du début de cette

relation soit la sincérité , raconte lui ce qui est passé en disant que le motif de ce qui s'est

passé était le manque de communication entre vous 2 , et inchAllah y koune kheir!!!!

--------------------------modestyboy--------------------------modestyboy---------------------------- ----
29 juillet 2008 13:26
Bonjour !

Tu as eu la réponse aux doutes que tu avais (même si tu prétends que tu lui faisais confiance), ce type n'est pas sérieux à la moindre occasion il sautera sur celle qui le branchera et lui plaira.

Je ne pense pas qu'il se doute que tu le testes il a juste dévoilé sa vraie nature, voilà ce qui se passe quand on fait rentrer le loup dans la bergerie mais en même temps il aurait dû couper court à cette discution !!

Non, lui a préféré se donner l'éventuel possibilité d'enterrer sa vie de garçon avant le mariage et pourquoi pas après...franchement y'a de quoi se faire du souci...

Si tu lui en parles attends toi à ce qu'il te sorte des excuses qui ne tiennent pas la route..

Je trouve son comportement lamentable (pas le tien), un homme qui est sur le point de se marier et qui demande à rencontrer une femme qu'il estime charmante !! Il faut pas venir dire après qu'il t'aime sincèrement il veut juste se caser et s'amuser à côté c clair comme de l'eau de roche...

Je ne sais pas comment après ça tu peux lui faire confiance..il a semé le doute sur son honnêteté..et tu peux être sûr qu'il se gènera pas par la suite...

Après c'est à toi de voir si tu veux te voiler la face et vivre avec ce genre d'homme..

Courage quand même..mais un conseil ne ferme pas les yeux sur ça ce n'est pas anodin !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
29 juillet 2008 13:27
pourquoi l'avoir testé à quelque mois de ton mariage c'est pas trés logique en plus tu ne le véras plus comme avant et t'auras tjs des doutes sur lui..

bonnes vacances elflfla merci d'avoir eu une ptite pensée pour tout ceux qui sont dans le même cas que moi en mode "taf" alala le bled...In love
E
Ery
29 juillet 2008 21:30
Tu devrais te poser une question ? Pourquoi est-ce que tu joues à ce jeu quelques temps avant le mariage ? Es-tu prête à t'engager ?

J'essaie juste de comprendre ces personnes qui testent :

Qui ouvrent des adresses msn dans le but de piéger,
Qui appellent en masqué
Qui fouillent dans les vies antérieurs de l'autre
Qui fouillent les portables l'autre
Qui écoutent les messageries de l'autre
et j'en passe....

Alors que tout va bien...

Quel est l'intérêt de faire ça, de se faire du mal, je ne comprends pas.

Si tout va bien Hamdoulillah !

Ah les nouvelles technologies, ça ne rapporte que des ennuis.

C'était tellement mieux avec le téléphone fixe, quand les mecs galéraient pour nous appeller
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
w
29 juillet 2008 21:55
salem

nan moi je trouve kell a tro raison si vraimen il tien a elle il ne ferai pa sa jve pa la démoraliser mai bon c la réaliter moi aussi je les testé kelke moi avan mon mariage sa va kil é pa tomber dan le panno sinon je loré kitté c clair !!!

moi perso si je les testé sété pour savoir si vraimen il maimé é si il été capable de me laisser tombé pour une otre !! imagine je loré pa testé é ke une fille loré vraimen branché il serai parti avec !!! ki c ??? moi je suis entiérement daccor avk celle ki a envoyer le sujet !!!! sété mon poin de vu

salem
m
30 juillet 2008 00:56
Citation
TACHELHIT92 a écrit:
Salem,

Il ne faut pas tenter le diable... Après msn c'est du virtuel, il n'est pas passé à l'acte. Dans la vie il faut faire confiance sans être naïf et arrêter de voir le vice partout. Parce que très souvent ce dont tu as peur fini par arriver.

J'espère que tu vas pas te mettre parano maintenant, parce que excuse moi de te dire cela mais tu as engendré un problème : le moindre truc de votre vie à deux va te faire psychoté (genre il est pas encore rentré, etc...), tu as semé le doute dans ton coeur.

Courage.

Tout a fait du meme avis !
http://www.jaimepasisrael.com
a
30 juillet 2008 01:17
Citation
ma-casablanca a écrit:
Oui et moi aussi je l'ai déjà fait et mes copines aussi et jamais les mecs étaient honnêtes tous des coureurs de jupons, et les nanas qui disent ne l’ont jamais fait, et ben d’une façon ou d’une autre vous l’avez fait et c’est pas à nous que vous allez dire le contraire :

Quand vous l’appeler en masquer pour voir si il vas décrocher car vous avez des doutes…,
Quand vous envoyer une copine pour le surveiller...
Quand vous lui menti sur tout et sur rien.....

Ouzide ouzide ouzide....

alors mes dames arrêtez de passer par des Saintes Fatmas

salam

il ne faut pas prendre ton cas et celui de tes copines pour une generalité. excuse moi mais il existe encore des filles qui sont sures d,elles et ne tentent pas le diable avec des tests bidons.
un test reussi n'est pas la garantie que le mec ne fera rien. s'il doit te tromper il le fera que tu le testes ou non donc il ne faut pas se voiler la face et faire confiance a l,autre sinon ca ne sert a rien de tenter le vie de couple.
s
30 juillet 2008 08:14
je prefere rien savoir, je teste pas smoking smiley
qu il me trompe pas de probleme mais que je sache pas grinning smiley
O
30 juillet 2008 08:56
Ou est la posteuse ?????
Après la pluie, le beau temps !
s
30 juillet 2008 09:01
Citation
Ouzala a écrit:
Ou est la posteuse ?????

mchet sut msn imken smoking smiley
m
30 juillet 2008 11:10
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Oui et moi aussi je l'ai déjà fait et mes copines aussi et jamais les mecs étaient honnêtes tous des coureurs de jupons, et les nanas qui disent ne l’ont jamais fait, et ben d’une façon ou d’une autre vous l’avez fait et c’est pas à nous que vous allez dire le contraire :

Quand vous l’appeler en masquer pour voir si il vas décrocher car vous avez des doutes…,
Quand vous envoyer une copine pour le surveiller...
Quand vous lui menti sur tout et sur rien.....

Ouzide ouzide ouzide....

alors mes dames arrêtez de passer par des Saintes Fatmas

salam

il ne faut pas prendre ton cas et celui de tes copines pour une generalité. excuse moi mais il existe encore des filles qui sont sures d,elles et ne tentent pas le diable avec des tests bidons.
un test reussi n'est pas la garantie que le mec ne fera rien. s'il doit te tromper il le fera que tu le testes ou non donc il ne faut pas se voiler la face et faire confiance a l,autre sinon ca ne sert a rien de tenter le vie de couple.



Ah bon défendre les diables, celle-la c’est la meilleure, je suis sur de moi et je ne suis pas naïve comme la plus part des filles,

pourquoi le mec va chercher ailleurs si il est bien avec toi ?
et pourquoi il va répondre à un MSN qu'il ne connait pas ?
et pourquoi il va mentir à l'autre et lui dire qu’il est seul sans engagement ?
et pourquoi mentir à l’une ou à l’autre ?

Réveillez vous un peu c'est fini l'époque de nos parents des gens simples honnêtes mariés pour le meilleur et pour le pire …

maintenant avec Internet, les portables, les filles faciles et le mecs mal honnêtes il y a de quoi se méfier à 100%
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
30 juillet 2008 11:27
Citation
ma-casablanca a écrit:
Ah bon défendre les diables, celle-la c’est la meilleure, je suis sur de moi et je ne suis pas naïve comme la plus part des filles,

pourquoi le mec va chercher ailleurs si il est bien avec toi ?
et pourquoi il va répondre à un MSN qu'il ne connait pas ?
et pourquoi il va mentir à l'autre et lui dire qu’il est seul sans engagement ?
et pourquoi mentir à l’une ou à l’autre ?

Réveillez vous un peu c'est fini l'époque de nos parents des gens simples honnêtes mariés pour le meilleur et pour le pire …

maintenant avec Internet, les portables, les filles faciles et le mecs mal honnêtes il y a de quoi se méfier à 100%

1-Des comme toi ,qui disent ça, generalement les plus naives ...grinning smiley
2-La reponse a tes questions est une autre question....wech Choughlek?? Are you crazy

Tu connais pas Niya??la bonne fois?? donner de la confiance ??? alors Je te predis un avenir plein de solitude et de nuis blanches nchallah...
m
30 juillet 2008 11:51
Citation
samir_74 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Ah bon défendre les diables, celle-la c’est la meilleure, je suis sur de moi et je ne suis pas naïve comme la plus part des filles,

pourquoi le mec va chercher ailleurs si il est bien avec toi ?
et pourquoi il va répondre à un MSN qu'il ne connait pas ?
et pourquoi il va mentir à l'autre et lui dire qu’il est seul sans engagement ?
et pourquoi mentir à l’une ou à l’autre ?

Réveillez vous un peu c'est fini l'époque de nos parents des gens simples honnêtes mariés pour le meilleur et pour le pire …

maintenant avec Internet, les portables, les filles faciles et le mecs mal honnêtes il y a de quoi se méfier à 100%

1-Des comme toi ,qui disent ça, generalement les plus naives ...grinning smiley
2-La reponse a tes questions est une autre question....wech Choughlek?? Are you crazy

Tu connais pas Niya??la bonne fois?? donner de la confiance ??? alors Je te predis un avenir plein de solitude et de nuis blanches nchallah...


Ah j'ai touché à un point sensible oui je dis ce que je pense et je dis la vérité et ça ne te regards pas ce que je mis si tu n'es pas content tu n'es pas obligé de t'énerve comme ça et de me répondre de cette manière, No notu te crois ou Hamame pour me dire Machi choughlak et toi tu es qui l’avocats des autres ?thumbs down

et qui t'as dis que je suis seule on se connait Monsieur ? tant que la personne qui partage ma vie ne dérape pas c'est bon.eye rolling smiley

le savoir se comporter tu as vu ça quelque part ? apprenez à parler correctement aux gens
Bonne lecture Monsieur,


allah yasstarAre you crazy
tu devrais aussi lire attentivement ma signature
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
30 juillet 2008 13:51
Citation
samir_74 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Ah bon défendre les diables, celle-la c’est la meilleure, je suis sur de moi et je ne suis pas naïve comme la plus part des filles,

pourquoi le mec va chercher ailleurs si il est bien avec toi ?
et pourquoi il va répondre à un MSN qu'il ne connait pas ?
et pourquoi il va mentir à l'autre et lui dire qu’il est seul sans engagement ?
et pourquoi mentir à l’une ou à l’autre ?

Réveillez vous un peu c'est fini l'époque de nos parents des gens simples honnêtes mariés pour le meilleur et pour le pire …

maintenant avec Internet, les portables, les filles faciles et le mecs mal honnêtes il y a de quoi se méfier à 100%

1-Des comme toi ,qui disent ça, generalement les plus naives ...grinning smiley
2-La reponse a tes questions est une autre question....wech Choughlek?? Are you crazy

Tu connais pas Niya??la bonne fois?? donner de la confiance ??? alors Je te predis un avenir plein de solitude et de nuis blanches nchallah...

Elle a raison la miss, si le type était vraiment réglo il n'aurait pas jouer à ce petit jeu là, donc le vicieux c'est bien lui, faut pas défendre l'indéfendable !!

Quand à le posteuse elle n'a eu que la confirmation de ses doutes, et il vaut mieux savoir à qui l'on a à faire avant que l'engagement se fasse.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
D
30 juillet 2008 13:56
Salam Alikoum,


Je suis du meme avis... C'est vrai qu'elle aurait pas du le tester mais bon voila c'est fait.

Mais d'un autre cote... son futur, ou ex futur mari j'en sais rien ... il a pas été reglo non plus.

Moi jaimerai savoir miss, depuis qd tu le connais, comment vous etes vous rencontres etc.

Raconte nous en plus sur ta relation avec lui.
S
30 juillet 2008 15:25
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
TACHELHIT92 a écrit:
Salem,

Il ne faut pas tenter le diable... Après msn c'est du virtuel, il n'est pas passé à l'acte. Dans la vie il faut faire confiance sans être naïf et arrêter de voir le vice partout. Parce que très souvent ce dont tu as peur fini par arriver.

J'espère que tu vas pas te mettre parano maintenant, parce que excuse moi de te dire cela mais tu as engendré un problème : le moindre truc de votre vie à deux va te faire psychoté (genre il est pas encore rentré, etc...), tu as semé le doute dans ton coeur.

Courage.

Tout a fait du meme avis !



Si il est passé a l'acte ce n'est plus du msn vu qu'il lui a demandé son numero et qu il lui a proposé qu ils se voient
s
30 juillet 2008 15:34
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
samir_74 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Ah bon défendre les diables, celle-la c’est la meilleure, je suis sur de moi et je ne suis pas naïve comme la plus part des filles,

pourquoi le mec va chercher ailleurs si il est bien avec toi ?
et pourquoi il va répondre à un MSN qu'il ne connait pas ?
et pourquoi il va mentir à l'autre et lui dire qu’il est seul sans engagement ?
et pourquoi mentir à l’une ou à l’autre ?

Réveillez vous un peu c'est fini l'époque de nos parents des gens simples honnêtes mariés pour le meilleur et pour le pire …

maintenant avec Internet, les portables, les filles faciles et le mecs mal honnêtes il y a de quoi se méfier à 100%

1-Des comme toi ,qui disent ça, generalement les plus naives ...grinning smiley
2-La reponse a tes questions est une autre question....wech Choughlek?? Are you crazy

Tu connais pas Niya??la bonne fois?? donner de la confiance ??? alors Je te predis un avenir plein de solitude et de nuis blanches nchallah...


Ah j'ai touché à un point sensible oui je dis ce que je pense et je dis la vérité et ça ne te regards pas ce que je mis si tu n'es pas content tu n'es pas obligé de t'énerve comme ça et de me répondre de cette manière, No notu te crois ou Hamame pour me dire Machi choughlak et toi tu es qui l’avocats des autres ?thumbs down

et qui t'as dis que je suis seule on se connait Monsieur ? tant que la personne qui partage ma vie ne dérape pas c'est bon.eye rolling smiley

le savoir se comporter tu as vu ça quelque part ? apprenez à parler correctement aux gens
Bonne lecture Monsieur,


allah yasstarAre you crazy
tu devrais aussi lire attentivement ma signature

causes toujours DanseZen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook