Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai voulu testé mon futur mari
s
23 juillet 2008 16:45
Citation
samir_74 a écrit:
Rien ne sera plus comme avant

Exact. Tu ne le verra plus du tt comme avant je pense

Les 2 st en tort faut dire.
s
23 juillet 2008 16:48
Citation
sarah33 a écrit:
salam


si sa se trouve, il a compris que c'etait toi, et il te prend a ton propre piege!

apres peut etre que je psychote de tropwhistling smiley

Je confirme tongue sticking out smiley
e
23 juillet 2008 16:48
Salam,

J'ai beaucoup de peine pour la posteuse...

Because 3 mois avant le mariage eye popping smiley

Bon courage

ps: je promets de ne plus refaire ma psychopathe en testant et puis NON! vaut mieux que je que sache !!!!!!!!!!!
s
23 juillet 2008 16:52
Citation
narjisse_95 a écrit:
Salam a tous
D'abord merci pr vos réactions !
Alors pr vous répondre je sais ce ke j'ai fais n'est pas bien. mais si j'ai fais ça..je l'ai fais par amour en pensant justement qu'il n'aurai jamais fais ça. Maitenant je vous promets ke je ne voulais pas le tester. ca fait 2 ans que l'on est ensemble, nos 2 famille n'en forme qu'une mnt, je l'aime il m'aime a la folie. il m'aime tellement ke je l'ai déjà vu pleuré par amour pr moi. Nous nous marions dans moins de 3 moins, nous avons déjà notre appart, meublé, tout..tout...tout...manque plus ke le mariage.

Mais j'ai fais ça justement je pensé qu'il aurait jamais parlé a ce personnage imaginaire par amour pr moi. Parceke il est justement du genre a ne pas du tout prêter attention a d'autre filles; Je comprend ke kom tout homme, c'est un peu normal que s'il voit une belle fille qui la regarde, et appréci le charme de cette personne j'en vois pas d'inconvenients. On peut dans la vie apprécier la beauté d'une tierse personne sans arriere pensé il n'ya rien de mal. Et s'il le faisait j'en voit pas d'inconvennients sachant qu'on se fait mutuellement confiance et qu'on s'aime. mais lui du tout il n'est pas de ce genre a apprécier et regarder. C'est pr ça ke j'ai été étonné de sa réaction.
je me suis dis qu'il a peut etre joué le jeu pendant 2 ans...mais ca m'étonne bcp !!


moi pesonnellement il m'aurait fais la meme chose je n'aurai jamais cherché a parlé à un autre homme. d'aileurs aujourd'hui dans la rue kan ca arrive j'évite toujours cette situation. Meme mes collegue j'evite de leur parlé. Lui trés jaloux ne veut meme pas que je parle avec mes cousins. Alors par amour pr lui je le fais pas

Mais si lui m'aurait fais ce coup là ( je pense pas qu'il le fasse) et bien je pense qu'il aurait trés mal...mais trés mal réagit. Il est trés jaloux, macho et des fois assez dur.



Maintenant je demande aux personne ici qui m'ont plus au moins blamer..metter vous juste a ma place. Je n'ai pas voulu le tester..c'été juste une idée farfelue ki m'est passé a la tete...et ou les conséquences sont dures a encaissées.
(ca arrive a tout le monde de faire des choses des fois sous un coup tete, spontanément) C'est vrai ke je ne peut en vouloir qu'a moi meme. mais je me dis des fois ke le destin ne fais pas les choses par hasard.
Ceci dit je l'aime toujours autant !!!
Mais c'est vrai ke je me pose des kestionssad smiley

A toi de voir ce que tu veux maintenant :
- oublier cette histoire et continuer t préparatifs de mariage
- lui parler de ce personnage imaginaire et passer à autre chose (si Mr ne fait pas le blessé zaama)
- ou continuer le jeu et aller au rdv (à t risques et péril bien évidemment)
s
23 juillet 2008 16:55
Citation
karimero a écrit:
bonjour,

à la rigueur si t'as des doutes sur ses sentiments,ses fréquentations et tous le tralala je veux bien mais là juste pour satisfaire ta curiosité,sans motif apparent, je trouve cela d'une débilité totale!

Je pense pas que c ça eye rolling smiley, elle dit qu'elle l'aime et qu'elle a confiance en lui mais pr faire ça c qu'il y a un minimum de doute (ou qu'on est louche et qu'on aime bien chercher la petite bête perplexe)
s
23 juillet 2008 16:58
Citation
lilaah a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam

tu t'es mis ds de beaux draps miss...

maintenant y a 2 solutions....

soit ton futur mari t'aime qu'il est gentil et tt ..mais que finalement il t'aime pas assez pour inclure ds le forfait mariage l'option fidélité...

soit il a grillé que c'etait toi et il a voulu te jouer un tour...mais cette hypothese est loin d'etre la bonne wa Allahou a3lam

a mon avis un homme qui se rend compte que sa future le teste:

s'il est réellement malintentionné il fera le mec fidèle pour te rassurer et pouvoir agir pepère en loucedé

s'il est réellemnt bien intentionné et qu'il ne pense en aucun a te tromper et qu'il est fidèle, "EN TOUTE LOGIQUE", il evitera QUAND MEME de semer le doute ds ton esprit et faire du "wesswass"..il voudra plutot te rassurer (s'il est compréhensif ) pour que tu ne recommences plus lol...sauf si c'est un gamin...ou un belge (oups grinning smiley)

apres je sais pas comment LUI raisonne et s'il est bien ou mal intentionné Allahou a3lam

mais bon ..si tu l'as testé c'est que t'avais des doutes ...fondés ou non

maintenant que t'es ds cette situation faudrait voir a aller au bout ....peut etre à tes dépens...
sinon tes doutes vont s'accentuer

car meme si tu lui avoues que tu l'a grillé et qu'il te sort "oui mais je savais que c'etait toi" grinning smiley ..tu n'auras aucune facon de savoir si c'est la vérité ..et tes doutes vont aller en se renforcant winking smiley

maintenant jte dirais pas que t'as bien fait ou pas..certaines ont fait la meme chose et ce sont rendues compte à temps que leurs futurs etaient des raclures grinning smiley

t'as qu'a trouver une bomba latina pour se dévouer et faire le test grinning smiley

salam grinning smiley

entièrement daccord cest vraiment délicat de savoir sil pensait vraiment que cetait elle

il pourrait s'en tiré trop facilement en disant ca alors que de toute facon il pouvait pas en etre sure à 100%.
D'après les détails de la conversation msn Je pense que le mec a tenté sa chance. ca reste que mon avis

Salam,

je suis d'accord avec toi
k
23 juillet 2008 17:07
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
bonjour,

à la rigueur si t'as des doutes sur ses sentiments,ses fréquentations et tous le tralala je veux bien mais là juste pour satisfaire ta curiosité,sans motif apparent, je trouve cela d'une débilité totale!

Je pense pas que c ça eye rolling smiley, elle dit qu'elle l'aime et qu'elle a confiance en lui mais pr faire ça c qu'il y a un minimum de doute (ou qu'on est louche et qu'on aime bien chercher la petite bête perplexe)
je parlais en générale Angel
ce qui revient à ce que t'as ditsmiling smiley
O
23 juillet 2008 17:23
Salam Narjisse

Et bien moi contrairement aux autres yabis qui ton répondu je te dis direct que ton futur ta grillé car comme tu le dis il a hésité pour au final que la seule femme dans sa vie c'est sa mère thumbs up

ptdr Je suis pliée de rire que tu n'es pas compris qu'il se foutai de toi et qu'il a joué le jeu jusqu'au bout ptdr

Franchement c'est plutot lui qui ta testé et a gagné mais il a réussi à te mettre le doute donc comme le disent les autres yabis c'est que toi meme au fond de toi tu n'a pas entièrement confiance donc il y a finalement un pb pas de tromperie mais de confiance winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
O
23 juillet 2008 17:28
Tu sais les mecs ils ont l'art de deviner quand leur copine leur fait un piège alors méfie toi et surtout arrete de jouer à ca car tu risque d'y perdre des plumes Fait confiance en ton homme et en Allah car si il te la mis sur ton chemin et que vous n'etes qu'à 3 mois de votre mariage alors que tu le connait depuis longtemps j'imagine c'est pas pour rien eye rolling smiley

Allah y kemel bel khier winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
L
23 juillet 2008 17:28
Salam,


"Alors un moment je lui demande s'il est accompagné ds la vie..

et là il me sort un truk !! j'été vraiment mal. Il me dis Oui ya une femme qui partage ma vie, et c'est la seule femme ( là moi au fond tjrs contente) jusqu'a ce qu'il rajoute et cette femme c'est ma mere !!!"



-Sa réponse est inquiètante si vous n'êtes qu'à 3 mois de votre futur mariage perplexe



"Et enfin il a insisté pr avoir mon N°de téléphone, je lui ai dis ke je lui donnerai a ma prochaine connexion.."


-Comment vas tu faire s'il insiste encore pour l'avoir?


"Puis j'ai chercher a savoir plus sur lui genre..il me dit qu'il prefere parlé de lui face a face et non sur msn "


- Comment feras-tu s'il insiste pour te voir en reel ?


Ps : Tu dois te sentir mal maintenant ...surtout si ton homme découvre le pot au rose à temps !

Ps 2 : Sarah33 je le pense aussi même si elle a rusé à fond,compliqué de se faire passer pour une autre (un petit détail peut trahir.. ) à moins qu'elle arrête à temps avant qu'il ne découvre le piège Oh!
O
23 juillet 2008 17:36
Moi je suis sure et certaine qu'il a joué avec elle et qu'il la grillé attend ca se voix comme le nez au milieu de la figure ptdr


allez revient Narjisse pour nous dire que ton homme ta appelé et qu'il c'est bien moqué de toi ptdrOups
Après la pluie, le beau temps !
t
23 juillet 2008 17:37
L'avis d'un homme,

Même si je suis raide dingue de ma futur femme, je donnerai jamais d'infos sur ma vie privée à quelqu"un qui apparait comme ça comme par enchantement sur mon adress Msn. Tout ce que je dirais ne sera que mitonage. Et si la fille sur la photo ressemble à une fille qu'on trouve dans les magazine de mode alors je fais double mitonage.

Faudrait pas prendre les hommes non plus pour des abrutis sans cerveau.
23 juillet 2008 17:42
Citation
teleboutik a écrit:
L'avis d'un homme,

Même si je suis raide dingue de ma futur femme, je donnerai jamais d'infos sur ma vie privée à quelqu"un qui apparait comme ça comme par enchantement sur mon adress Msn. Tout ce que je dirais ne sera que mitonage. Et si la fille sur la photo ressemble à une fille qu'on trouve dans les magazine de mode alors je fais double mitonage.

Faudrait pas prendre les hommes non plus pour des abrutis sans cerveau.

salam

c'est gros comme une montagnewinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
23 juillet 2008 17:45
Citation
teleboutik a écrit:
L'avis d'un homme,

Même si je suis raide dingue de ma futur femme, je donnerai jamais d'infos sur ma vie privée à quelqu"un qui apparait comme ça comme par enchantement sur mon adress Msn. Tout ce que je dirais ne sera que mitonage. Et si la fille sur la photo ressemble à une fille qu'on trouve dans les magazine de mode alors je fais double mitonage.

Faudrait pas prendre les hommes non plus pour des abrutis sans cerveau.[/[/b]quote

euh c dure franchementptdr
f
23 juillet 2008 18:40
Citation
teleboutik a écrit:
L'avis d'un homme,

Même si je suis raide dingue de ma futur femme, je donnerai jamais d'infos sur ma vie privée à quelqu"un qui apparait comme ça comme par enchantement sur mon adress Msn. Tout ce que je dirais ne sera que mitonage. Et si la fille sur la photo ressemble à une fille qu'on trouve dans les magazine de mode alors je fais double mitonage.

Faudrait pas prendre les hommes non plus pour des abrutis sans cerveau.

Je veux pas dire que tous les hommes sont des abrutis, loin de la, mais si tu es un homme, tu sais que parfois, certains excellent en matiere de vice...

La semaine derniere, j'ai ete boire un verre avec une amie, et la on a rencontré 2 copines a elle.
L'une d'elle était dépité, au point qu'elle s'est effondré en larme devant nous, et nous a raconté ce qui lui était arrivé.
Elle était avec un mec pdt 3 ans, "apparement" amour fou, d'apres ce qu'elle m'a raconté, je comprends qu'elle n'ai rien vu venir.
Un jour, elle discute avec sa soeur d'une fille de leur quartier. Sa soeur qui est plus proche de cette fille (meme classe a l'ancienne), lui annonce que cette fille est sur le point de se fiancer. Elles commencent a parler du mec en question, elle a des doutes, parce qu'elle a la sensation que le mec en question c'est son mec (mais elle se dit c pas possible, les 2 filles sont d'un petit patelain dans le 91, et le mec est du 93). Elle zappe.
Elle voit son mec un soir, et alors qu'il a tjs été clean, il se gare devant un hotel et commence a lui retourner le cervo, elle refuse net, du coup, vexé, il passe prendre un ami, et ils finissent la soirée a 3 dans un resto. Elle n'a rien dit pdt le reste de la soirée, elle pensait qu'il deposerait son ami avant et qu'ils pourraient parler de l'incident apres, mais le malin, il la depose en premier. Dans la semaine, elle rencontre, l'autre fille, et elle la felicite pr ses fiancailles (qui ont eu lieu le ledemain de la fameuse soirée hotel), et la, face a la fille, elle decouvre qu'elles ont le meme mec eye popping smiley
Donc cet enfoiré a voulu emmener a l'hotel la fille avec qui il était depuis 3 ans, sachant qu'il ne l'epouserai jamais puisqu'il se fiançait le lendemain!

Biensur apres ca, il l'a quitté, sans jamais lui dire la vérité. Elle s'est senti tellement frustrée de ne pas connaitre le fond de sa pensée, qu'elle a fait en sorte qu'il soit en contact msn avec une amie a elle (sans qu'il le sache), ben le mec, pdt toute sa période de fiancaille, il a dragué la copine, insisté pr une rencontre, limite harcelement au tel, alors qu'il etait sur le point de se marier.
Le pire, c'est qu'il a insisté pr la rencontrer, le jour meme de son mariage (VERIDIQUE), il lui a dit qu'il avait un mariage (pas le sien) et qu'il reussirait a s'eclipser dans la soirée pr la rencontrer.
Ce que je vous raconte est véridique, donc qd on entend ce genre d'histoire, on se dit que tout est possible.

Biensur, cette histoire heureusement ne montre pas la plupart des histoires, Dieu merci, tous les hommes ne sont pas comme ça (et on sait qu'ils n'ont pas le monopole de la tromperie), mais apres, il faut être réaliste, et savoir que ca existe.
e
23 juillet 2008 19:05
Plus je lis yabiladi, plus je craque! Honnêtement, certaines histoires font peur...



Citation
foruma a écrit:
Citation
teleboutik a écrit:
L'avis d'un homme,

Même si je suis raide dingue de ma futur femme, je donnerai jamais d'infos sur ma vie privée à quelqu"un qui apparait comme ça comme par enchantement sur mon adress Msn. Tout ce que je dirais ne sera que mitonage. Et si la fille sur la photo ressemble à une fille qu'on trouve dans les magazine de mode alors je fais double mitonage.

Faudrait pas prendre les hommes non plus pour des abrutis sans cerveau.

Je veux pas dire que tous les hommes sont des abrutis, loin de la, mais si tu es un homme, tu sais que parfois, certains excellent en matiere de vice...

La semaine derniere, j'ai ete boire un verre avec une amie, et la on a rencontré 2 copines a elle.
L'une d'elle était dépité, au point qu'elle s'est effondré en larme devant nous, et nous a raconté ce qui lui était arrivé.
Elle était avec un mec pdt 3 ans, "apparement" amour fou, d'apres ce qu'elle m'a raconté, je comprends qu'elle n'ai rien vu venir.
Un jour, elle discute avec sa soeur d'une fille de leur quartier. Sa soeur qui est plus proche de cette fille (meme classe a l'ancienne), lui annonce que cette fille est sur le point de se fiancer. Elles commencent a parler du mec en question, elle a des doutes, parce qu'elle a la sensation que le mec en question c'est son mec (mais elle se dit c pas possible, les 2 filles sont d'un petit patelain dans le 91, et le mec est du 93). Elle zappe.
Elle voit son mec un soir, et alors qu'il a tjs été clean, il se gare devant un hotel et commence a lui retourner le cervo, elle refuse net, du coup, vexé, il passe prendre un ami, et ils finissent la soirée a 3 dans un resto. Elle n'a rien dit pdt le reste de la soirée, elle pensait qu'il deposerait son ami avant et qu'ils pourraient parler de l'incident apres, mais le malin, il la depose en premier. Dans la semaine, elle rencontre, l'autre fille, et elle la felicite pr ses fiancailles (qui ont eu lieu le ledemain de la fameuse soirée hotel), et la, face a la fille, elle decouvre qu'elles ont le meme mec eye popping smiley
Donc cet enfoiré a voulu emmener a l'hotel la fille avec qui il était depuis 3 ans, sachant qu'il ne l'epouserai jamais puisqu'il se fiançait le lendemain!

Biensur apres ca, il l'a quitté, sans jamais lui dire la vérité. Elle s'est senti tellement frustrée de ne pas connaitre le fond de sa pensée, qu'elle a fait en sorte qu'il soit en contact msn avec une amie a elle (sans qu'il le sache), ben le mec, pdt toute sa période de fiancaille, il a dragué la copine, insisté pr une rencontre, limite harcelement au tel, alors qu'il etait sur le point de se marier.
Le pire, c'est qu'il a insisté pr la rencontrer, le jour meme de son mariage (VERIDIQUE), il lui a dit qu'il avait un mariage (pas le sien) et qu'il reussirait a s'eclipser dans la soirée pr la rencontrer.
Ce que je vous raconte est véridique, donc qd on entend ce genre d'histoire, on se dit que tout est possible.

Biensur, cette histoire heureusement ne montre pas la plupart des histoires, Dieu merci, tous les hommes ne sont pas comme ça (et on sait qu'ils n'ont pas le monopole de la tromperie), mais apres, il faut être réaliste, et savoir que ca existe.
m
23 juillet 2008 19:43
Citation
narjisse_95 a écrit:
Salam a tous


Mais j'ai fais ça justement je pensé qu'il aurait jamais parlé a ce personnage imaginaire par amour pr moi... moi pesonnellement il m'aurait fais la meme chose je n'aurai jamais cherché a parlé à un autre homme.... Mais si lui m'aurait fais ce coup là ( je pense pas qu'il le fasse) et bien je pense qu'il aurait trés mal...mais trés mal réagit. Il est trés jaloux, macho et des fois assez dur.........Maintenant je demande aux personne ici qui m'ont plus au moins blamer..metter vous juste a ma place. (Mais c'est vrai ke je me pose des kestionssad smiley


je serai peut-être la seule personne à te soutenir tu as raison de le tester et si il est vraiment un mec saint et honnête il n’aurait même pas accepté la conversation ou en moins te dire qu’il a une fiancée et le mariage c’est pour bientôt, imagine si c’était une vraie nana entrain de lui parler, et lui derièr son écran entrain de lui mentit : « oui je suis seule et la seule femme que j’ai c’est ma mère » ; mais de qu’il droit il va mentir à d’autres femmes, pourquoi ses mensonges, c’est ça les mecs dés qu’ils ont une opportunités et ben c’est leur héhé… qui réagit en premier et non leur cervelle

tu devrai même le piéger avec un tel d'une copine
Pourquoi on doit toujours être fidèle nous les femmes et pas eux ?!!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
23 juillet 2008 20:24
Citation
foruma a écrit:
Citation
teleboutik a écrit:
L'avis d'un homme,

Même si je suis raide dingue de ma futur femme, je donnerai jamais d'infos sur ma vie privée à quelqu"un qui apparait comme ça comme par enchantement sur mon adress Msn. Tout ce que je dirais ne sera que mitonage. Et si la fille sur la photo ressemble à une fille qu'on trouve dans les magazine de mode alors je fais double mitonage.

Faudrait pas prendre les hommes non plus pour des abrutis sans cerveau.

Je veux pas dire que tous les hommes sont des abrutis, loin de la, mais si tu es un homme, tu sais que parfois, certains excellent en matiere de vice...

La semaine derniere, j'ai ete boire un verre avec une amie, et la on a rencontré 2 copines a elle.
L'une d'elle était dépité, au point qu'elle s'est effondré en larme devant nous, et nous a raconté ce qui lui était arrivé.
Elle était avec un mec pdt 3 ans, "apparement" amour fou, d'apres ce qu'elle m'a raconté, je comprends qu'elle n'ai rien vu venir.
Un jour, elle discute avec sa soeur d'une fille de leur quartier. Sa soeur qui est plus proche de cette fille (meme classe a l'ancienne), lui annonce que cette fille est sur le point de se fiancer. Elles commencent a parler du mec en question, elle a des doutes, parce qu'elle a la sensation que le mec en question c'est son mec (mais elle se dit c pas possible, les 2 filles sont d'un petit patelain dans le 91, et le mec est du 93). Elle zappe.
Elle voit son mec un soir, et alors qu'il a tjs été clean, il se gare devant un hotel et commence a lui retourner le cervo, elle refuse net, du coup, vexé, il passe prendre un ami, et ils finissent la soirée a 3 dans un resto. Elle n'a rien dit pdt le reste de la soirée, elle pensait qu'il deposerait son ami avant et qu'ils pourraient parler de l'incident apres, mais le malin, il la depose en premier. Dans la semaine, elle rencontre, l'autre fille, et elle la felicite pr ses fiancailles (qui ont eu lieu le ledemain de la fameuse soirée hotel), et la, face a la fille, elle decouvre qu'elles ont le meme mec eye popping smiley
Donc cet enfoiré a voulu emmener a l'hotel la fille avec qui il était depuis 3 ans, sachant qu'il ne l'epouserai jamais puisqu'il se fiançait le lendemain!

Biensur apres ca, il l'a quitté, sans jamais lui dire la vérité. Elle s'est senti tellement frustrée de ne pas connaitre le fond de sa pensée, qu'elle a fait en sorte qu'il soit en contact msn avec une amie a elle (sans qu'il le sache), ben le mec, pdt toute sa période de fiancaille, il a dragué la copine, insisté pr une rencontre, limite harcelement au tel, alors qu'il etait sur le point de se marier.
Le pire, c'est qu'il a insisté pr la rencontrer, le jour meme de son mariage (VERIDIQUE), il lui a dit qu'il avait un mariage (pas le sien) et qu'il reussirait a s'eclipser dans la soirée pr la rencontrer.
Ce que je vous raconte est véridique, donc qd on entend ce genre d'histoire, on se dit que tout est possible.

Biensur, cette histoire heureusement ne montre pas la plupart des histoires, Dieu merci, tous les hommes ne sont pas comme ça (et on sait qu'ils n'ont pas le monopole de la tromperie), mais apres, il faut être réaliste, et savoir que ca existe.


punaise je suis choquée la eye popping smileyeye popping smiley
quel histoire de dingue
p
23 juillet 2008 20:29
wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

quel c....

perso je ne pense pas une seul seconde qu'il sache que c toi , il est tombé ds le piège c tout !

Par contre si tu ne vas pas jusqu au bout de ton enquete , j ai peur qu'il te la fasse à lenvers en disant

justement qu'il savait que c t toi .

A ta place, je payerais une belle nana pour qu'elle aille au RDV evil pour voir jusqu'ou monsieur veut aller !!!
p
23 juillet 2008 20:33
salam

jabtiha l'rassèk !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook