Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai voulu testé mon futur mari
a
23 juillet 2008 20:54
Citation
narjisse_95 a écrit:
mais je me dis des fois ke le destin ne fais pas les choses par hasard.

salam

ce n,est pas le destin que tu as ecouté c sheitan, allah ine3lo. tfou. a toi de faire le sourde oreille.

ton futut n'a rien fait de mal, les mecs sont differents de nous. ils sont pas du genre a crier sur les toits qu'ils aiment qqun a la folie. il n,a pas dit s,il etait casé ou non, il a mis du temps a repondre une pirouette sur sa mere, n'importe quelle fille qui drague comprend ce que ca veut dire.

ne3al sheitan et arrete tes betises. les tests debiles n,a^pportent que des soucis. au final tu vas le perdre si tu continues tes betises et tu n,auras que tes yeux pour pleurer.

arrete d'ecouter sheitan et croire que c ton destin. ton destin inchaallah est clair: epouser l'homme de ta vie et vivre heureuse inchaallah

soubhanallah, certaines elles ont le beurre et l'argent du beurre mais veulent aussi la cremiere!!!!!!!!!!!!
h
23 juillet 2008 21:05
t est vraiment nulle toi,thumbs down
allah y samh lina men wallidine
p
23 juillet 2008 21:16
alala ça m'enerve Grrrr

NARJISS 59 , arrête de t'en vouloir !!!!!!!

1) déjà pourquoi il accepte un contact féminin qu'il ne connait pas ??

déjà rien pour ça je l' aurais tuée grinning smiley ( mais bon faut dire que moi je ferme les yeux sur rien du tout )

2) poser des questions comme ça à une inconnue et sa description physique eye popping smiley awwwww

3) accepter un RDV et demander le numéro de tél !

ça fait bcp quand même ! Pour en avoir le coeur net , va jusqu au bout de ton test , au moins si y a rien , tu pourras t'en vouloir mais pour l 'instant avec tout ce que tu as dit, je doute que tu doives t'en vouloir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
23 juillet 2008 21:20
Citation
hassan34 a écrit:
t est vraiment nulle toi,thumbs down

ah bon tu trouves et ben moi je trouve qu'elle a raison si le mec était honnête il aurait même pas à mentir et dire que la seule femme qu'il a dans sa vie c'est sa femme…., mais dire qu'il a une fiancée et le mariage dans 3 mois, tu le défends c'est normal entre mec
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
23 juillet 2008 21:29
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
t est vraiment nulle toi,thumbs down

ah bon tu trouves et ben moi je trouve qu'elle a raison si le mec était honnête il aurait même pas à mentir et dire que la seule femme qu'il a dans sa vie c'est sa femme…., mais dire qu'il a une fiancée et le mariage dans 3 mois, tu le défends c'est normal entre mec
je veux dire sa mère
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
23 juillet 2008 22:10
Alors la, je ne comprends pas tout, je suis nouvelle sur ce forum, donc je lis pas mal de post, et je reviens en arriere. Et la, je tombe sur quoi? sur un post de toi qui s'intitule "amoureuse et malheureuse en meme temps" il date d'il y a 3 semaines. Tu y denigre cet homme fabuleux que tu nous décris ici....y a, a peine 3 semaines, tu faisais tout pr reculer la date du mariage, parce que tu n'étais plus sure de tes sentiments.... Et maintenant tu est folle amoureuse de lui au point d'accepter le fait qu'il ai accepté de parler avec une autre fille sur msn... perplexe
Je pense que tu ne sais pas ce que tu veux, tu m'as l'air un petit peu perdu. Il s'agit d'un mariage, pas d'un jeu, alors tant que tout n'est pas clair prend du recul et reflechi.
Ca m'hallucine ca, pkoi les gens se marient puis reflechissent apres???
enfin bref, je comprends rien.
n
23 juillet 2008 23:36
Citation
foruma a écrit:
Alors la, je ne comprends pas tout, je suis nouvelle sur ce forum, donc je lis pas mal de post, et je reviens en arriere. Et la, je tombe sur quoi? sur un post de toi qui s'intitule "amoureuse et malheureuse en meme temps" il date d'il y a 3 semaines. Tu y denigre cet homme fabuleux que tu nous décris ici....y a, a peine 3 semaines, tu faisais tout pr reculer la date du mariage, parce que tu n'étais plus sure de tes sentiments.... Et maintenant tu est folle amoureuse de lui au point d'accepter le fait qu'il ai accepté de parler avec une autre fille sur msn... perplexe
Je pense que tu ne sais pas ce que tu veux, tu m'as l'air un petit peu perdu. Il s'agit d'un mariage, pas d'un jeu, alors tant que tout n'est pas clair prend du recul et reflechi.
Ca m'hallucine ca, pkoi les gens se marient puis reflechissent apres???
enfin bref, je comprends rien.


Salam Foruma !!

Alors effectivement ya quelques semaines en arrieres j'ai créer un post ou je mentionné le fait que j'appréhendé la finalisation de mon union avec mon mari...et ke de ce fait je douté..d'ou le retardement de date de mariage. Mais si tu relis bien...tu verra qu'a aucun moment je n'ai douté des sentiments que je porté a cet homme malgré ce que j'ai pu décrire et je l'ai meme préciser a plusieurs reprises...d'aileurs le titre du post d'il ya 3 semaine en temoigne ya bien mentionné Amoureuse. Mais dans ce post en question j'avais uniquement evoqué les traits de caracteres pesant qu'il dégagé de sa personnalité. Des traits de caractere que j'ai decouvert au fur et mesure et qui s'amplifier avec le temps...et que ca me faisait un peu peur c'est tout...rien de plus...et je le répéte je ne doute pas de ses sentiments et encore moins des miens !!


Et la ds ce post j'ai voulu partagé cette mésaventure que j'ai vecu ces dernieres 48H. Et meme ici en aucun cas j'ai evoqué le fait que je ne l'aimé pas ou autre !!
*** L'Homme est plus dur que l'acier, plus résistant que la pierre et plus fragile qu'une rose ***
n
24 juillet 2008 00:30
RE...suite...

Alors voilà...pas plus tard qu'il y'a 2 heure. J'ai allumé mon pc...et mon msn s'est connecté automatiquement. Il s'est donc connecté avec la derniere adresse utilisé...a savoir celle de " la fille imaginaire"

Puis la a ma grande surprise mon fiancée été connecté..meme pas le temps de changer d'adresse qu'il m'envois un message...Alors qu'est ce que je fais : Je Reponds !!

Alors là il me demande si ca va, si j'ai passé une bonne journée, si g profité du beau temps, etc...
On parle un peu de tout et de rien....
Et arrivé a un moment il me demande si je ne veut tjrs pas lui donné mon N°
Alors là je lui ai dis pkoi pas..vu ke la veil il avait insisté. Je lui donne donc un N° de tel...une veille puce encore valable ki trainé chez moi et ke personne n'utilise. Il note donc le N°
Aprés je lui demande de me donner le sien. Et là il ne veut pas...il me dit qu'il m'appelera de tte façon. Je lui fais donc tout un spitch en disant ke c pas equitable ke je donne le miens et lui non. Il me dis qu'il se mefie et ke certaines personne s'amuse ac le N° de tel des gens. Et pr me rassurer il me dit t'inkiete je vais t'appeler sur..il me dit si tu voit un N° masqué qui te bip 2 fois de suite et ki te rappelle une 3eme fois et bien ca sera moi...et ki'l faudrait ke je réponde donc a la 3eme fois ( parceke je lui avait dis ke je ne répondé pas au N° ki me sont étranger)


Enfin on reparle encore de tout et rien, me complimente et me disant ke je suis mature et qu'il me respecte bcp. Ensuite il me compliment sur mon physique encore en disant ke je suis ravissante, charmante, etc...

Et aprés me demande si je suis dispo dimanche..je lui dis oui pkoi. Il me repond pr aller boir un verre question de faire ample connaissance. Je lui dis ok pas de pb. Je lui demande l'heure et ou..me dit k'il me confirmera ça...mais ke c sur pr dimanche.

Le pire dans tout ça c'est que a la fin de cette conversation il m'appelé en meme temps. Donc il été au tel ac moi et en meme tps sur msn ac cette fille imaginaire..il parlé en mem tps a des amis egalement. Je lui demande au tel tu fais koi il me dis je discute ac un ami mais pas il ne m'a pas dis ac une fille en meme temps aussi. Et kan je parlé ac lui au tel et ke je vois a l'ecran en meme temps k'il ecrit des choses kom par exemple tu es ravisante, etc...g t vraiment MAL et je joué un double jeu (je sais c pas bien...mais ke voulez vous) et en meme temps il me parle et en meme temps il parlé ac cette fille.

Le saumum de tout ça c ke la conversation ke l'on avait au tel...il m'en voulai et me faisait la tete parceke concernant certains préparatifs de mariage j'ai retarder kelke truks et il na pas apprécié. Vu qu'il est impatient de se marié..et vraiment c'est une certitude parceke vu comment il me prend la tete pr qu'on fasse en sorte correctement, bien, et vite les choses....il est impatient de se retrouver enfin avec moi pr la vie. C'est ce qu'il ma toujours fait comprendre et meme aujourd'hui...et je le crois !!

Mais c vrai k'en voyant ça..je suis un peu ds le flou ce soir...je sais plus koi pensé !!

Une autre chose aussi : il a vraiment été attentionné ac cette personne imaginaire, en lui disant de bien se reposer, de faire attention a elle, de prendre soin d'elle...il l'a meme appelé ma belle, etc..sad smiley

Et sinon pr les personne me disant k'il avait peut etre remarqué ke c'été un coup de ma part. Je vous rassure non du tout...il n'a rien remarqué. Alors cette hypothése je n'y pense pas du tout.

Et pr ceux ki ont dit ke j'avais mis en foto une fille des magasine : et bien non j'ai pris une banale foto d'une fille "Mlle tout le monde" Une fille typé maghrébine sans superflux ni rien !!


voilà désolé d'avoir été longue
*** L'Homme est plus dur que l'acier, plus résistant que la pierre et plus fragile qu'une rose ***
b
24 juillet 2008 02:48
Allah i koun fel 3wan
La seule solution que je vois c'est de lui envoyer une bombe pour voir jusqu'où il est capable d'aller.
P
24 juillet 2008 06:31
Salam,

Franchement tu ferai mieu d'arreter ton délire Are you crazy, c'est vraiment des gamineries Are you crazy

Juste pour rappel c'est haram d'épier les gens comme ça!

"...Ne vous espionnez pas..." Coran (49, 12)

Sans parler du comportement hypocrite et sournois que tu as avec lui sleeping

Franchement si tu avais des doutes tu aurais du faire la priere de consultation, et faire confiance à Dieu.

Je te conseil soit de stopper cette relation (tu en as sufisement vu je vois pas ce que tu veux de plus?) soit de passer l'éponge ce qui signifie taire et oublier à tous jamais ce qui c'est produit (d'ailleurs si il l'apprenait tu as toutes tes chances qu'il te jete eye rolling smiley)

Mais dans tout les cas je te conseil vivement d'arreter ton petit jeu smoking smiley

Allahou a3lem
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
24 juillet 2008 07:18
Salamou3laykoum,

Flippant ce thread, tester son futur, on se croirait à la cour de récrégrinning smiley
Tu n'as fait qu'accroître les pbs entre vous, maintenant, tu n'auras plus autant confiance en lui et ça risque de nuir à votre relation.

Are you crazy
s
24 juillet 2008 09:41
Citation
samir_74 a écrit:
Rien ne sera plus comme avant


exact, et les torts sont partagés...
24 juillet 2008 10:55
franchement ça m attriste ce kil t arrive, je sai pas koi te dire

si j été a ta place j irai au rendez-vous dooner par ton fiancé mais en mm tps c mieux de lui en parler avant

les mecs de tte maniere tu peux pas leur faire confiance, c tous des menteurs, des infidels,
brefs on peu pas leur faire confiance

ça me fait de la peine ton histoire srtt que vous devez biento vous marier

parce que s il le fai la il peut tres bien le refaire apres

ds le monde d aujourd hui c facil d etre tenter
s
24 juillet 2008 12:13
Citation
pounkette a écrit:
Salamou3laykoum,

Flippant ce thread, tester son futur, on se croirait à la cour de récrégrinning smiley
Tu n'as fait qu'accroître les pbs entre vous, maintenant, tu n'auras plus autant confiance en lui et ça risque de nuir à votre relation.

Are you crazy

Salam,

Exactement.

Purée, je c mm pas comment tu te sens maintenant Ill sad smiley
m
24 juillet 2008 12:54
salam

alors moi ton histoire j y crois pas du tout car si vraiment tu etais à 3 mois de te marier et que ton futur epoux agisse de la sorte tu serais pas la à nous raconter... mais à voulloir des explications a remuer ciel et terre....

tu me sembles trop zen.trop calme .....
A
24 juillet 2008 13:20
j'ai l'impression que tu te plais a ce jeu,
alors continue
mais je sens que tout ça, ça va te retomber sur la tête a la fin
c'est ce qui arrive quand on ne joue pas franc jeu et on se croit plus malin
24 juillet 2008 14:09
Citation
Aymen1978 a écrit:
j'ai l'impression que tu te plais a ce jeu,
alors continue
mais je sens que tout ça, ça va te retomber sur la tête a la fin
c'est ce qui arrive quand on ne joue pas franc jeu et on se croit plus malin


c pas de sa faute si son futur mari est comme ça,
elle a decouvert qqch qu elle ne savait pas, vaut mieux mnt que apres

Mnt elle sait de koi est capable son fiancé, mais il faut qu elle s explique avec lui
pr régler tt ça avant le mariage
c
24 juillet 2008 14:10
comme a dit aymen1978, sa va te retombé dessus et vue comment tu nous l'as decrit, sa mal se passé et tu vas t'en mordre les doigt...
joue la franc jeu avant que la roue elle tourne...
mais je comprend que tu te pose mille et une question, c'est normale tu pars du principe qu'on se marie qu'une fois et avec l'homme qu'on aime mais si tu n'aurais pas fait tout ce petit jeu je pense pas qu'il aurait deconné... en plus tu sais comment il est donc c'est plus facil pour lui de tombé sous de la fille imaginaire donc reflechi a 2 fois avant de prendre une decisions ou meme il y a un truc plus simple arrete ce jeun si tu l'aime vraiment car tu te fais du mal narjiss
z
24 juillet 2008 15:11
salam

moi aussi je suis persuadee qu' il sait

attends il parle à la fille sur msn et te parle en meme temps au télNo no

ct juste pour entendre si tes doigts tapotaient aussi le claviergrinning smiley

par contre si tu es vraiment persuadée qu'il ne se doute pas que c'est toi, c cho khti

moi le simple fait d accepter le contact chercher a savoir qui c, c redhibitoire
l
24 juillet 2008 15:31
ouai si tu parle avec lui en meme temps que t avec lui au tel il a du entendre le bruit du clavier nan?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook