Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai voulu testé mon futur mari
n
23 juillet 2008 12:22
Salam !

A trois mois avant mon mariage, je sais pas ce qu'il ma pris hier et bien j'ai fais quelque chose que je n'aurai du pas faire.
En fait j'ai totalement confiance en mon futur mari, je sais que jamais il ne me mentirai, tromperai, ou trahirai. Il m'aime tellement que je ne pense pas qu'il ferai ce genre de chose.
Mais hier je sais pas ce qui s'est passé ds ma tete, j'ai créer une nouvelle adresse msn, g recherché une foto de fille sur google foto, et je l'ai mise ds le profil de cette nouvelle adresse. Aprés j'ai ajouté l'adresse de mon futur mari sur cette nouvelle adresse.
Quelque jours plus tard lui connecté et mon connecté ac cette nouvelle adresse.
Il entame donc une conversation avec moi.
Au début des choses banales : " bjr, comment ca va, etc..."
Ensuite il a cherché a savoir comment j'ai eu son adresse. je lui ai dis ke je voualais ajouter une autre personne sur ma liste et ke j'ai fais une erreur de frappe qui ma amené jusqu'a son adresse.

Il a quand meme beaucoup insisté pr savoir d'ou j'ai eu l'adresse.

Ensuite la conversation a pris de l'importance, il me demandé ce ke je fais ds la vie, ou j'habite, mes origines, mon age et de me decrire physiquement. aprés en voyant la fameuse foto trouvé sur google il me dit ke je suis trés charmante sur la foto.

Il me demande aprés de lui parlé plus de moi, mes hobbies, etc..il voulait beaucoup en savoir. Alors moi biensure j'ai inventé toute une vie imaginaire.

Alors un moment je lui demande s'il est accompagné ds la vie..il na pas voulu me répondre, il cherché tout le tps a détourné la question. Et moi j'insisté !! Puis je lui demande si une femme partagé déjà sa vie...il a mis enormenent de temps a répondre...il tourné autour du pau ( alors moi au fond de moi g t un peu contente je me suis dis bah il va dire ke oui il a kelkin) et là il me sort un truk !! j'été vraiment mal. Il me dis Oui ya une femme qui partage ma vie, et c'est la seule femme ( là moi au fond tjrs contente) jusqu'a ce qu'il rajoute et cette femme c'est ma mere !!! sad smiley

Aprés j'ai voulu encore le tester sur autre chose, je lui ai demandé si on pouvait se voir. Il a egalement tourné autour du pau..il se méfié un peu encore...on en a longuement parlé. Puis au final il me dis que ca lui ferai plaisir ke je lui demande qu'on se voye, et qu'il y voyé pas de probleme.

Puis j'ai chercher a savoir plus sur lui genre..il me dist qu'il prefere parlé de lui face a face et non sur msn.


Et enfin il a insisté pr avoir mon N°de téléphone, je lui ai dis ke je lui donnerai a ma prochaine connexion..On s'est ensuite souhaité bonne nuit et voilà. Et moi depuis la nuit derniere je me pose enormements de questions !!!

Vous allez dire que c'est peut etre mal saint de ma part..mais je sais pas pkoi j'ai fais ça !!
*** L'Homme est plus dur que l'acier, plus résistant que la pierre et plus fragile qu'une rose ***
A
23 juillet 2008 13:10
et bien tu as cherché les problèmes, tu les a trouvé
que dire de plus
s
23 juillet 2008 13:11
c'est vraiment pas gentil de lui faire ça!
s
23 juillet 2008 13:13
Citation
Aymen1978 a écrit:
et bien tu as cherché les problèmes, tu les a trouvé
que dire de plus

Salam,

Exactement thumbs down
23 juillet 2008 13:16
bah je dirais que aymen1978, a raison

t'aurais du aller sur l'ile de la tentation grinning smiley non je blague, serieux je vais pas jouer la sainte nitouche en te disant que jene l'ai jamais fait mais c"'est un risque a prendre et FAUT ASSUMER
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
23 juillet 2008 13:19
cest horrible ce genre de test, ça tue une relation
23 juillet 2008 13:19
jvoi pa en koi elle a chercher les pbs!!!

si lui il fai c kil est en tord mm si c elle ki la provoqué,
si ça avait une autre meuf et pas sa fiancée il l aurai fai ça veut dire

moi jte conseil de lui demandé si lui il te cache rien et lui dire la verité sur ça
23 juillet 2008 13:20
c'est clair et je l'ai fait une fois et pas 2 mais des fois le doute peut prendre le dessus
Citation
malikabb a écrit:
cest horrible ce genre de test, ça tue une relation
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
23 juillet 2008 13:20
T'as voulu jouer avec le feu, tu ne t'es pas seulement cramer les doigts mais le corps enentier...

thumbs down
s
23 juillet 2008 13:23
Citation
sayana.z a écrit:
jvoi pa en koi elle a chercher les pbs!!!

si lui il fai c kil est en tord mm si c elle ki la provoqué,
si ça avait une autre meuf et pas sa fiancée il l aurai fai ça veut dire

moi jte conseil de lui demandé si lui il te cache rien et lui dire la verité sur ça

il est pas en tor, elle met la photo d'une belle femme, elle le provoque, et ce garçon n'est pas encore marié, donc il ne se ferme pas les portes
si il étaient mariés ok!


c'est cette fille qui est en tort! c'est vraiment pas gentil de faire ça
m
23 juillet 2008 13:24
c'est vrai que t'aurai pas du lui faire ça. après tout ta rien a lui reproché hein. il ta pas encore trompé et les question qu'il ta posé et tout c'est tout a fait normal je pense. sur msn les gens ont l'habitude de se laisser aller alors t'a pas à t'inkiété. mais s'il découvre que c'était toi çà peut le blesser. fais gaffe alors
l
23 juillet 2008 13:31
attend mais vous etes marrant !!!!!!! thumbs down

vous mettez les tords sur elle, mais elle meskina a voulu voir si son mec etait fidel, il s'avere que NON!!!!! (je vais encore mattiré la foudre en disant, toute facon c pas nouveau la majorité des hommes sont des focus !! angry smiley)

ceci dis, si lui il l'aurait testé et elle aurait accepté de rencontré le jeune homme virutelle, comment lui aurait t'il reagit???????

franchement tu devrais lui donné un rendez vous, et t'y rendre toi a ce rendez vous, et bien le remettre en place !!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
f
23 juillet 2008 13:36
Personnellement, je pense que ce test, si tu l'as fait, c'est parce qu'au fond de toi, dans ton inconscient, tu sentais un doute. Et tu as eu la confirmation de ce doute.

Forcément, faire ce genre de test, c'est pas tres glorieux, mais apres il faut assumer. Est ce que tu te vois faire ta vie avec qqn qui est ouvert a d'autres rencontres?

Comme j'ai pu le lire, certains te diront, que comme vous n'êtes pas mariés, il n'y a pas encore de reel engagement....Are you crazy vous plaisantez j'espere? a 3 mois du mariage, c'est soit on se sent completement engagé, soit pas du tout!!

Apres, le coté "t'as mis la photo d'une belle femme et tu l'as provoqué...donc c'est normal qu'il craque", la encore faut arreter!!! Rassurez moi, un homme est bien un etre humain doté d'un cervo non? donc il est en mesure de ne pas "succomber", et je ne vois pas en quoi une photo de fille c'est une tentation, des filles il en voit partt, c rien d'exceptionnel.

Honnetement je ne sais pas comment je reagirai a ta place, mais ce qui m'ennerve dans ce genre de tests, c'est que souvent les filles le font (ecouter la msgerie etc...), elles sont face a la vérité, mais jamais elles ne vont au bout de la demarche, elles trouvent l'info qu'elles voulaient, mais elles passent au dessus. Elles pleurent, depriment, etc, mais des que mr pointe le bout de son nez, elles n'osent pas le mettre face a la réalité, de peur qu'il les quitte!!! le monde a l'envers Grrrr

Je dis juste, que qd on fait ce genre de test, on assume, ou alors c'est qu'on a un côté maso
s
23 juillet 2008 13:37
Rien ne sera plus comme avant
r
23 juillet 2008 13:45
maintenant etape n° 2


prise de rdv et une copine (une bomba bien entendu ) va à ta place ...

et tu reviens nous conter ..



pourquoi as tu voulu le tester ?
E
23 juillet 2008 13:57
Je pense aussi comme l'a dit Foruma que si tu as ressenti le besoin de tester ton fiancé c'est parce que tu savais qu'il y avait anguille sous roche, parce qu'il y a plein de filles à qui ça ne vient pas à l'esprit de faire ça.

Cela dit, quand on est derrière son ordi à parler à des inconnus on peut dire tout et n'importe quoi.


Même mariée, si un inconnu me parle via msn, il se peut que pour délirer je joue le jeu jusqu'au bout. Peut être même que j'apellerais mon mari pour venir délirer avec moi.

Et j'accepterais peut être même un rendez vous sans jamais y aller histoire de lui faire les pieds. ben oui qu'elle idée de vouloir rencontrer un/une parfait(e) inconnu à qui on a parlé 2 minutes via msn ?

Quitte à faire ce genre d'aneries, tu aurais du aller jusqu'au bout et proposer le rendez vous pour voir s'il y va vraiment. A tes risques et périls bien sur.
23 juillet 2008 14:03
salam


si sa se trouve, il a compris que c'etait toi, et il te prend a ton propre piege!

apres peut etre que je psychote de tropwhistling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
23 juillet 2008 14:04
Salam a tous
D'abord merci pr vos réactions !
Alors pr vous répondre je sais ce ke j'ai fais n'est pas bien. mais si j'ai fais ça..je l'ai fais par amour en pensant justement qu'il n'aurai jamais fais ça. Maitenant je vous promets ke je ne voulais pas le tester. ca fait 2 ans que l'on est ensemble, nos 2 famille n'en forme qu'une mnt, je l'aime il m'aime a la folie. il m'aime tellement ke je l'ai déjà vu pleuré par amour pr moi. Nous nous marions dans moins de 3 moins, nous avons déjà notre appart, meublé, tout..tout...tout...manque plus ke le mariage.

Mais j'ai fais ça justement je pensé qu'il aurait jamais parlé a ce personnage imaginaire par amour pr moi. Parceke il est justement du genre a ne pas du tout prêter attention a d'autre filles; Je comprend ke kom tout homme, c'est un peu normal que s'il voit une belle fille qui la regarde, et appréci le charme de cette personne j'en vois pas d'inconvenients. On peut dans la vie apprécier la beauté d'une tierse personne sans arriere pensé il n'ya rien de mal. Et s'il le faisait j'en voit pas d'inconvennients sachant qu'on se fait mutuellement confiance et qu'on s'aime. mais lui du tout il n'est pas de ce genre a apprécier et regarder. C'est pr ça ke j'ai été étonné de sa réaction.
je me suis dis qu'il a peut etre joué le jeu pendant 2 ans...mais ca m'étonne bcp !!


moi pesonnellement il m'aurait fais la meme chose je n'aurai jamais cherché a parlé à un autre homme. d'aileurs aujourd'hui dans la rue kan ca arrive j'évite toujours cette situation. Meme mes collegue j'evite de leur parlé. Lui trés jaloux ne veut meme pas que je parle avec mes cousins. Alors par amour pr lui je le fais pas

Mais si lui m'aurait fais ce coup là ( je pense pas qu'il le fasse) et bien je pense qu'il aurait trés mal...mais trés mal réagit. Il est trés jaloux, macho et des fois assez dur.



Maintenant je demande aux personne ici qui m'ont plus au moins blamer..metter vous juste a ma place. Je n'ai pas voulu le tester..c'été juste une idée farfelue ki m'est passé a la tete...et ou les conséquences sont dures a encaissées.
(ca arrive a tout le monde de faire des choses des fois sous un coup tete, spontanément) C'est vrai ke je ne peut en vouloir qu'a moi meme. mais je me dis des fois ke le destin ne fais pas les choses par hasard.
Ceci dit je l'aime toujours autant !!!
Mais c'est vrai ke je me pose des kestionssad smiley
*** L'Homme est plus dur que l'acier, plus résistant que la pierre et plus fragile qu'une rose ***
23 juillet 2008 14:08
A vrai dire j'ai pené à la même chose que toi
Citation
sarah33 a écrit:
salam


si sa se trouve, il a compris que c'etait toi, et il te prend a ton propre piege!

apres peut etre que je psychote de tropwhistling smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 juillet 2008 14:11
Jamis je n'aurais eu l'idée de faire passer un test a mon futur mari sauf si jai des doutes mais toi visiblement tu en avais pas puisque que tu dit que tu a totalement confiance en lui. C'est contracdictoire mais bon.

Tu sait quand on parle avec un inconnu sur msn, on donne pas les vraie details de vie, on donne de l'a peu prés mais c'est tout. Franchement ta pas à t'inquiter c'etais surement un délire, un passe temps quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook