Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai volé mon grand père
I
28 août 2022 18:07
Salem ,
Alors voilà je poste se message parceque j’ai vraiment besoin d’aide et de conseil ..
Je suis une jeune femme de 20 ans , je suis étudiante , je vis avec ma mère et mon frère , je n’ai donc pas énormément de moyens .
J’ai fais une erreur depuis 1 an et demi environ j’ai vu la carte bancaire ( les codes de mon grand père ) dans un livret que ma mère utilise pour faire les course à ma grand mère sur internet j’ai donc pris en photo ses codes de CB et depuis tout se temps j’utilise sa carte sur internet pour des achats de vêtement , maquillages .. j’ai du dépensé 1000 euros maximum depuis .
Je n’ai pas l’argent nécessaire en se moment pour réparer le préjudice j’ai mon permis à payer , ma voiture etc…
Mon grand père est très âgée et j’ai peur qu’il décède sans que je lui est rendu son argent … je ne sais pas comment allah accepte les repentir des voleur comme moi car je fais la prière , je vais à la mosquée etc j’aimerai votre aide .. comment je peu me faire pardonné envers notre créateur
merci ?? Baraka allah oufik
28 août 2022 18:18
Salam

Allah Swt Est Miséricordieux ! Ton Grand-père ? Probablement Qu’Il T’Aurait Offert cette Aide ? Personne Ne Peut Juger Lorsque On Ne Sait Pas ? Ce Qu’Est La Nécessité ! Tu T’es Repentie. Et Allah Swt Sait Ce Qu’Il Y A Dans Ton Cœur. LisTigh-Far T’Aidera Dans Ta Sincère Repentance. Assurément.
Citation
Ilhem0009 a écrit:
Salem ,
Alors voilà je poste se message parceque j’ai vraiment besoin d’aide et de conseil ..
Je suis une jeune femme de 20 ans , je suis étudiante , je vis avec ma mère et mon frère , je n’ai donc pas énormément de moyens .