Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai volé...
26 août 2018 21:17
Alsalam alaykoum,
Il y a qq année à l'école j'ai volé des crayons de couleur d'une prof de dessin. J'étais vraiment débile quand j'ai fais ça et je m'en repentir. Je dois restituer les crayons mais:
- je les ai utiliser donc ils n'ont plus la même taille.
- j'en ai perdu qq un.
Je sais qu'ils coûte environ 3euro mais il y avait 2 crayons qui n'était pas de la même marque et je ne sais pas ils coûte combien. Ducoup j'ai décidé de donner anonymement 10euro (pour être sûr) dans une enveloppe et dire que j'ai trouvé des crayons qui lui appartenait chez moi et voici l'argent pour les restituer. Vous trouvez que c'est assez ou doit-je faire qqch chose d'autre.
( J'ai pensé à acheter un paquet de crayons de la même marque mais j'ai remarqué qu'il y a des couleurs qui ne sont pas les mêmes.)

qu'Allah vous récompense pour votre réponse.
Y
26 août 2018 21:18
C'est une blague ?
26 août 2018 21:18
La petite enveloppe sera parfaite.
v
26 août 2018 21:19
tu peux écrire une lettre d'excuse, ça suffira grinning smiley
26 août 2018 21:20
Dis moi, t’es pas sérieuse là..
26 août 2018 21:21
Si pq
Citation
nana d'enfer a écrit:
Dis moi, t’es pas sérieuse là..
26 août 2018 21:22
c'est mignon In love
N
26 août 2018 21:22
Donne l enveloppe sans dire qu Allah te récompense
26 août 2018 21:23
Pq ? smiling smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
c'est mignon In love
26 août 2018 21:24
Tu trouves que 10€ c'est assez ou je dois donner plus genre 20€ (toute ma tirelire mdrrr)
Citation
Nouurdz a écrit:
Donne l enveloppe sans dire qu Allah te récompense
26 août 2018 21:27
Je trouve que tu te prends la tête pour pas grand chose..
rachète un paquet si tu veux, et offre le lui.. mais arrête de chipoter sur les couleurs..
Citation
Sedra A a écrit:
Pq ? smiling smiley
26 août 2018 21:29
Salam


Certainement que cela dut la faire Sourire, et ce sourire est largement suffisant ..Ne
t'Inquiète pas, ton geste et le remord 7suffisent.
thumbs upZen
Citation
Sedra A a écrit:
Alsalam alaykoum,
Il y a qq année à l'école j'ai volé des crayons de couleur d'une prof de dessin. J'étais vraiment débile quand j'ai fais ça et je m'en repentir. Je dois restituer les crayons mais:
- je les ai utiliser donc ils n'ont plus la même taille.
- j'en ai perdu qq un.
Je sais qu'ils coûte environ 3euro mais il y avait 2 crayons qui n'était pas de la même marque et je ne sais pas ils coûte combien. Ducoup j'ai décidé de donner anonymement 10euro (pour être sûr) dans une enveloppe et dire que j'ai trouvé des crayons qui lui appartenait chez moi et voici l'argent pour les restituer. Vous trouvez que c'est assez ou doit-je faire qqch chose d'autre.
( J'ai pensé à acheter un paquet de crayons de la même marque mais j'ai remarqué qu'il y a des couleurs qui ne sont pas les mêmes.)

qu'Allah vous récompense pour votre réponse.
a
26 août 2018 21:29
tu va lui dire que tu as trouver les crayons de couleur chez toi ?
c est pas logique va t il penser
comment tu sais qu il lui appartiennent
ils sont pas arriver comme sa
donc il va comprendre que tu les a volé
26 août 2018 21:30
10 euros c'est suffisant. Bon geste en tout cas.
E
26 août 2018 21:32
Tu exagères pas?
C
26 août 2018 21:32
Salam,
c'est trop mignon !
Tu peux lui racheter des crayons, à peu près comme ceux que tu lui as piqué et les lui mettre dans son casier, de toute façon il a déjà du racheter des crayons, mais ce sera en guise d'excuses anonymes, et ça lui fera sûrement plaisir !

C'est très bien en tout cas ton attention, bravo, c'est rare de voir des gens comme toi !
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
26 août 2018 21:32
Nan mais je vais la mettre dans son casier et je m'en fou un peu si elle sait que je les ai volé, c'est anonyme. Tant que je lui rend c'est bon
Citation
arcacy a écrit:
tu va lui dire que tu as trouver les crayons de couleur chez toi ?
c est pas logique va t il penser
comment tu sais qu il lui appartiennent
ils sont pas arriver comme sa
donc il va comprendre que tu les a volé
26 août 2018 21:43
Trop mignonne la soeur .... macha Allah ! ... smiling smiley

Très intelligente surtout ...

Elle va gagner ses hassanets ... thumbs up
26 août 2018 21:46
Marci beaucoup, je trouve ça normal d'être comme ça. Je ne comprends pas pourquoi il y a des gens qui s'étonne
Citation
francais converti a écrit:
Trop mignonne la soeur .... macha Allah ! ... smiling smiley

Très intelligente surtout ...

Elle va gagner ses hassanets ... thumbs up
26 août 2018 21:56
Tout simplement parce que faire le bien sur Terre est aujourd'hui considéré comme "ringard".

C'est d'ailleurs pour cela que les bonnes actions aujourd'hui ont beaucoup plus de valeur que celles d'avant.

Alors vas-y ma soeur ... tu va tout gagner .... Welcome
Citation
Sedra A a écrit:
Marci beaucoup, je trouve ça normal d'être comme ça. Je ne comprends pas pourquoi il y a des gens qui s'étonne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook