Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai la voix grave
r
5 mars 2007 15:09
voila je vous juste savoir quel est votre voix preferé chez un homme,parceque moi j'ai la voix tré gras es-que ca vous géne les filles ,
5 mars 2007 15:17
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
voila je vous juste savoir quel est votre voix preferé chez un homme,parceque moi j'ai la voix tré gras es-que ca vous géne les filles ,

au contraire, elles kiffentwinking smileythumbs up

parole de connaisseursevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
5 mars 2007 15:31
mdr si cé génant fais un régime ta voix perdra du poids ou mets moins de beurre sur tes levres lol!! on dit avoir une voix grave pas gras lol (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/07 15:32 par Louby94.
O
5 mars 2007 15:40
loll Merci Louby pour cet éclaircissement lol


Je me demandais ce que c'était la voix GRAS grinning smiley
r
5 mars 2007 15:48
Citation
Oumayma a écrit:
loll Merci Louby pour cet éclaircissement lol


Je me demandais ce que c'était la voix GRAS grinning smiley
confused smiley ya pas moyen de corigé
l
5 mars 2007 15:48
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
voila je vous juste savoir quel est votre voix preferé chez un homme,parceque moi j'ai la voix tré gras es-que ca vous géne les filles ,


ça dépend si ta voix est gra en arabe ou francitongue sticking out smiley

c'si en franci ça passe

mé c'en arabe c'déconseilléwinking smiley
r
5 mars 2007 16:09
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
voila je vous juste savoir quel est votre voix preferé chez un homme,parceque moi j'ai la voix tré gras es-que ca vous géne les filles ,


ça dépend si ta voix est gra en arabe ou francitongue sticking out smiley

c'si en franci ça passe

mé c'en arabe c'déconseilléwinking smiley
en tout ,mais en rifain c pire,quan je parle ya tou le monde qui me regard
n
5 mars 2007 16:13
Assumes la, ça montre ta virilité, les filles adouuuuuuurent!
0
5 mars 2007 16:17
Salam smiling smiley !!

Moi j'ai la voix ni grave ni gras ni rien tongue sticking out smiley !! Mais par contre je parle vite vite tongue sticking out smiley grinning smiley !! Y en a qui ont du mal a me suivre parfois grinning smiley !! Et ouais Made In Lyon In love
a
5 mars 2007 18:50
Je suis comme toi mon frère momo695 smiling smiley Je parle tellement vite que j'avale les mots grinning smiley
m
5 mars 2007 19:40
C'est bien ça ... ça doit styler en rif ... "OH! Tamrate!!! Iguéte chouayte atchér!!!" grinning smiley ...

Hum confused smiley

Non mais ça peut être minouche ... y'a pas de quoi se plaindre smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
D
5 mars 2007 20:39
Salamou Alykoum,

J'ai la voix grave mais pas trop, sinon le debit est correcte je pense, enfin je me comprend, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
5 mars 2007 21:15
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
loll Merci Louby pour cet éclaircissement lol


Je me demandais ce que c'était la voix GRAS grinning smiley
confused smiley ya pas moyen de corigé


si il y a moyensmiling smiley tu clique sur Editer message, tu corrige ton erreur, et tu clique sur enregistrement des changements winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/07 10:47 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
5 mars 2007 21:55
Citation
aicha a écrit:
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
loll Merci Louby pour cet éclaircissement lol


Je me demandais ce que c'était la voix GRAS grinning smiley
confused smiley ya pas moyen de corigé


si il y a moyensmiling smiley tu clique sur Editer message, tu corrige ton erreur, et tu clique sur valider les changements winking smiley
ah merci lah i3tik lvaraka
r
5 mars 2007 21:56
il est ou editer message je vois pas moiperplexe
p
5 mars 2007 23:05
c mieux que d avoir la voix effeminé berkkkkkk lol

perso je prefere les voix graves chez les hommes; deja moi qui suis une femme j ai un peu la voix grave , de fumeuse au tel lol enfin c les autres qui me le disent moi qd je m ecoute , j ai une drole de voix moody smiley
p
5 mars 2007 23:36
aaaaah la voix grave In love mais grave comment exactement ? In love


je ne vois pas où est le problème
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
6 mars 2007 08:45
c mieux d'avoir une voix grave smoking smileyou celle d'un canardOh ou d'un chaton ooouuuups petit chatgrinning smiley
6 mars 2007 10:44
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
il est ou editer message je vois pas moiperplexe

tous en bas de ton sujet dans la barre d'Options: Répondre•Citer•Suivre cette discussion•Alerter le modérateur•Editer message•Vue en arborescence winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
6 mars 2007 12:00
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
voila je vous juste savoir quel est votre voix preferé chez un homme,parceque moi j'ai la voix tré gras es-que ca vous géne les filles ,


salam


nan c'est tres bien winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook