Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai des visions
x
20 août 2011 14:00
Salam Alékoum , j'éspere que le ramadan , se passe bien pour vous . Moi sa vas Hamouda'llah , Mais J'ai
depuis petites un probléme qui me pése , et je ne sais pas d'ou sa vient ;peut-etre pouvais vous m'éclairsir ?
Svp . Je vous demende de bien voulloir, me croire et de ne pas me critiqué car tout sa est vrai Sur ce Je vous explique

Enfaite depuis toute petite ( Bébé je pence ) , Je vois des "gens " fin " Je vois quelque chose, Je vois des personne
Je leurs , parle et elles / Ils me répondre , J'ai une autre famille dans se monde ( Ma Mére içi sur terre s'apelle Kadija )
Et dans se que je vois elle s'apelle Miriam . Fin , je sais pas si vous me conprener mais ,Et En Algérie, y sont dis que sa avais un rapport avec l'islam , car un voyant avais se que moi j'avais y avais une autre famille , les voyais leur parlé , Pouvais vous m'aider svp ? Je ne sais pas si je mle suis bien exprimé , mais si vous ne conprener ,pas je suis préte a tout réécrire


SVP AIDER MOI

Ps : Personne dans ma famille n'est au courent winking smiley
P
20 août 2011 14:51
On est tres bien compris c est tres clair !
i
20 août 2011 15:27
Salam oukhti , je ne comprends pas mais je sens que sa baigne dans le paranormal donc svp réexplique en détail barak'Allah fik
E
20 août 2011 18:12
salam okhti

peut etre tu as reçue un don ,tu peux nous en dire plus
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
b
20 août 2011 19:10
oula ca fait flipper! j'avoue pas trop comprendre. Es tu musulmane?
j
20 août 2011 20:36
elula dit > salam okhti

peut etre tu as reçue un don ,tu peux nous en dire plus


je commence par alhamdou li allah, j'admire par macha allah;j'espère par incha allah;j'évite par
astarfiro alllah,je combat par a3odou bi allah;je suis impressionnée par sobhana allah,et je termine par macha allah
;]

Quelle belle signature que tu a, mash'Allah!

Salam Aleykoum wa rahmatul lahi wa barakatouhou,

Je ne peux pas t'aider x-miss-59, désolé. En tout cas, il n'y a de force et de puissance qu'en Allah Azza Wajjal. Demandes lui ce que tu veux correctement et Il (Allah, subhanAllayhi wa bihmadi) te donnera ce que tu veux! Comment?

Ecoutes ces dars:
[dourous.net]
[dourous.net]
m
20 août 2011 23:30
Citation
x-miss-59 a écrit:
Salam Alékoum , j'éspere que le ramadan , se passe bien pour vous . Moi sa vas Hamouda'llah , Mais J'ai
depuis petites un probléme qui me pése , et je ne sais pas d'ou sa vient ;peut-etre pouvais vous m'éclairsir ?
Svp . Je vous demende de bien voulloir, me croire et de ne pas me critiqué car tout sa est vrai Sur ce Je vous explique

Enfaite depuis toute petite ( Bébé je pence ) , Je vois des "gens " fin " Je vois quelque chose, Je vois des personne
Je leurs , parle et elles / Ils me répondre , J'ai une autre famille dans se monde ( Ma Mére içi sur terre s'apelle Kadija )
Et dans se que je vois elle s'apelle Miriam . Fin , je sais pas si vous me conprener mais ,Et En Algérie, y sont dis que sa avais un rapport avec l'islam , car un voyant avais se que moi j'avais y avais une autre famille , les voyais leur parlé , Pouvais vous m'aider svp ? Je ne sais pas si je mle suis bien exprimé , mais si vous ne conprener ,pas je suis préte a tout réécrire


SVP AIDER MOI

Ps : Personne dans ma famille n'est au courent winking smiley

salem, je te crois car il m arrive la meme chose que toi sauf que moi je ne leur parle pas.. Cela m arrive depuis la mort de mon pere allah y rahmo l annee derniere,,,,,,,,,,

Cela m arrive toujours a un moment precis, je vais pour m endormir, je ferme les yeux et la y a des personnes qui apparaissent soubnallah que je n ai jamais vu de ma vie et le pire je l ai vois bien je pourrais les decrire facilement, ensuite sa me fais tellement peur que j ouvre vite mes yeux,,,,,,,,,,,, Ils sont la debout, pas d expression sur leur visage,,,,,,,,,,,, C est la 1ere fois que j en parle aussi
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
M
21 août 2011 00:24
Salam,

et qu'est ce que tu dis aux gens que tu es seule à voir? de quoi parlez-vous ?
te traitent-t-ils bien ?
M
21 août 2011 01:38
oulàààà les filles vous m'avez fait flipper la je vais pas pouvoir dormir de la nuit Ill crying(
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
S
21 août 2011 08:10
Salam aleikoum frères et soeurs.

Je vous comprend , n'ayez craintes. Mefiez-vous, car les Djinns peuvent prendre l'apparence, la voix et meme l'odeur des personnes décédées. Cela est un amusement pour eux. Ils se renseigne sur vous, puis sur la personne décédée et vous jouent des tours.

- Ne jamais parler a des Djinns ( ou personnes dans vos visions ). Car l'islam interdit toutes formes de contacts avec ce monde.

Les Djinns sont comme nous, ils ont des sentiments ( amoureux, maternel etc .. ) et il arrive que ceux-ci éprouvent des sentiments envers les etres humains. Je songe donc a une adoption. Ils sont inofencifs, pour la plupart , certes. Mais le moindre contact avec eux est prohibé.
S
21 août 2011 08:19
Prends garde Mielles.

Ne leurs parlent surtout pas. Jamais !

Encore une fois, cela fait parti des possibilité qu'on les Djinns. Car l'etat de pré-sommeil est un moment de vulnerabilité qui leur est profitable.
M
21 août 2011 15:15
Citation
Saramelli a écrit:
Salam aleikoum frères et soeurs.

Je vous comprend , n'ayez craintes. Mefiez-vous, car les Djinns peuvent prendre l'apparence, la voix et meme l'odeur des personnes décédées. Cela est un amusement pour eux. Ils se renseigne sur vous, puis sur la personne décédée et vous jouent des tours.

- Ne jamais parler a des Djinns ( ou personnes dans vos visions ). Car l'islam interdit toutes formes de contacts avec ce monde.

Les Djinns sont comme nous, ils ont des sentiments ( amoureux, maternel etc .. ) et il arrive que ceux-ci éprouvent des sentiments envers les etres humains. Je songe donc a une adoption. Ils sont inofencifs, pour la plupart , certes. Mais le moindre contact avec eux est prohibé.

c'est ce que j'ai pensé aussi, elle a à faire à des djins ( wa ALLAHou alem)
S
22 août 2011 12:07
Salam Aleikoum !

Oui Mariama ( très beau prénom d'ailleur ) , Je suis formelle. S'en est.
C'est une adoption mutuelle vu qu'elle est tombée dans le piège en leur répondant et en vivant ( malgres elle ou pas ) avec ces visions.

Elle dit d'ailleur , je site :" Ma mère dans l'autre monde ! " astarfilulah ! Allah sait qu'il est difficil de s'en depetrer !
m
22 août 2011 20:07
en faites ils me regardent justesad smiley
, avant qu il arrive quoi que ce soit j ouvre mes yeuxeye popping smiley

oui cela se passe bien pendant la 1 ere phase du sommeil......

Allah ou allem
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
i
22 août 2011 22:25
Salam Aleykoum ,
Récite ayat al Kursi avec cela AUCUN djinn ni homme ne peut te nuire .

‘Ubay - رَضِيَ الله عَنْهَ - rapporte également qu’il avait un gros récipient rempli de dattes qu’il surveillait de temps a autre. Constatant que la quantité de datte avait diminué, il s’est mis un soir à surveiller l’endroit. Tout d’un coup, il vit apparaître une bête ayant la taille d’un jeune adolescent. Ubay poursuit alors son récit en disant : J’ai salué et cette bête a rendu la salutation. J’ai dit : Qui es-tu ? Es-tu un Jinn ou un humain ?
Elle m’a dit : Un Jinn. J’ai dit : Fais voir ta main. Elle me l’a tendue, et j’ai constaté que sa main était des poils de chien. J’ai dit : Est-ce ainsi que les Jinn sont crées ?
La bête m’a dit : Les Jinn savent qu’il y a pas parmi eux plus terrible que moi. J’ai dit : Qu’est-ce qui t’a poussé à faire ce que tu as fait ?
La bête répondit : On m’a rapporté que tu es un homme qui aime faire l’aumône. Aussi avons-nous voulu toucher à ta nourriture. J’ai dit : Qu’est-ce qui nous protège de vous ?
La bête répondit : C’est Ayatu l-Kursî qu se trouve dans la Suratu l-Baqara (La vache).
Celui qui le récite le soir est protège de nous jusqu’au matin, et celui qui le récite en se réveillant le matin est protège de nous jusqu’au soir.
Le lendemain, matin Ubay rapporta cet épisode au Prophète - صَلَّى الله عَلَيْهِ وَ سَلَّمَ - qui lui a dit ceci :
« Ce Jinn dit vrai, le pervers, bien qu’il soit un menteur. » Ce Hadîth est recensé par An-Nassâ°î, Abû Y’alâ, Ibn Hibbân, Abu l-Shaykh, Tabarânî, Al-Hakîm, Abû Nu’aym et bayhaqî.
i
22 août 2011 22:27
. Ibn Mas’ûd - رَضِيَ الله عَنْهَ - rapporte ceci :
« Un homme a dit : Ô Envoyé de Dieu ! Enseigne-moi quelque chose que Dieu me rende utile ! Le Prophète - صَلَّى الله عَلَيْهِ وَ سَلَّمَ - lui dit :
- Récite Ayatu l-Kursî, car il te protégera toi et tes enfants et protégera ta maison et même ses alentours. »
Ce Hadîth est recensé par Al-Mahamili dans ses Fawa’id.


Al-Hassan Al-Bassari - رَضِيَ الله عَنْهَ - rapporte ce hadîth en le faisant remonter directement au Prophète - صَلَّى الله عَلَيْهِ وَ سَلَّمَ - :
« Jibrîl est venu me voir. Il m’a dit ceci : Il y a un démon, parmi les Jinn, qui cherche a te nuire. Aussi, lorsque tu regagnes ton lit pour dormir récite Ayatu l-Kursî. »<
Ce Hadîth est recensée par Ibn Abi al-Dunya.

‘Alî - رَضِيَ الله عَنْهَ - a dit ceci :
« Al-Surat al-Fâtiha (La Liminaire), Âyatu l-Kursî et les versets 18, 26 et 27 de surat âl-‘Imrân (La Famille de ‘Imrân) sont suspendus (au Trône) et rien ne s’interpose entre eux et Dieu. Ils disent à Dieu : Tu nous fais descendre sur Terre, vers celui qui te désobéit ?
Dieu - عز و جل - leur dit : Je jure par Moi-même ! Aucun de Mes serviteurs ne vous répète, à la fin de chaque prière, sans que Je fasse du Paradis le lieu de son séjour, sans que Je le fasse habiter dans la Demeure Sacro-saint, sans que Je le regarde soixante-dix fois chaque jour avec Mon Œil intérieur, sans que Je lui accorde chaque jour la satisfaction de soixante-dix besoins dont le moindre est le pardon et sans que Je le protége de son ennemi et le fasse triompher de lui. »
Cette Tradition est recensée par Ibn al-Sunnî, Al-Shahami, Ibn al-Jawzî et Suyûtî.
i
22 août 2011 22:29
Ils continueront surement a t'observer et tu continuera a les voire , mais tu n'aura plus rien a craindre car les anges et surtout Dieu te protège .

Ce verset, récité avec les deux derniers versets de Sourate al-Baqara (La Vache), apporte du secours à celui qui les récite. En plus, deux anges se chargent de sa protection durant toute la nuit de sa récitation. </b>

Abû Qatada [radillah rapporte ceci : « Le Prophète a dit : Allah Sobhanahou apporte Son secours à celui qui récite Âyatu al-Kursî et les deux derniers versets de Sourate Al-baqara (La Vache) au moment des afflictions et des épreuves. »

Ce Hadîth est recensé par Ibn al-Sunni. De même Qatada rapporte que celui qui récite Âyatu l-Kursî en s’installant dans son lit sera protégé par deux anges jusqu’au réveil. Cette tradition est recensée par Ibn al-Dharis.
m
23 août 2011 05:55
Citation
isokan78 a écrit:
Ils continueront surement a t'observer et tu continuera a les voire , mais tu n'aura plus rien a craindre car les anges et surtout Dieu te protège .

Ce verset, récité avec les deux derniers versets de Sourate al-Baqara (La Vache), apporte du secours à celui qui les récite. En plus, deux anges se chargent de sa protection durant toute la nuit de sa récitation. </b>

Abû Qatada [radillah rapporte ceci : « Le Prophète a dit : Allah Sobhanahou apporte Son secours à celui qui récite Âyatu al-Kursî et les deux derniers versets de Sourate Al-baqara (La Vache) au moment des afflictions et des épreuves. »

Ce Hadîth est recensé par Ibn al-Sunni. De même Qatada rapporte que celui qui récite Âyatu l-Kursî en s’installant dans son lit sera protégé par deux anges jusqu’au réveil. Cette tradition est recensée par Ibn al-Dharis.


merci, je vais apprendre cette sourate inchallahthumbs up
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
G
23 août 2011 07:43
Salam alaikoum,

Cela est arrivé à ma femme lorsqu'elle était jeune aussi sauf qu'elle n'avait pas les yeux fermés, c'était bel et bien quand elle était réveillée qu'elle les voyait!!
Une fois c'était un homme très très grand et lumineux qui est apparu près de son lit, elle n'arrivait pas à voir son visage et il l'observait en se penchant comme s'il la surveillait.
D'autres fois, ces formes bizarres l'importunaient en la chatouillant ou même des fois en la frappant eye popping smiley
A cette époque elle ne priait pas et avoir très peur de ces choses là. Depuis qu'elle a commencé la prière vers 14 ans, ces formes ont arrêté de venir ou de la toucher et aussi elle n'a plus peur d'eux (seulement d'Allah).

Salam alaikoum.
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
d
15 avril 2013 23:46
Salam aleykoum
perso j'ai aussi des visions, et au lieu de communiquer avec eux je récite ayat al kursi mais quand je le récite ces visages s'effacent et font place à des araignées qui on dirait qu'elles se jettent sur moi c angoissant, mm quand j'entends le Coran je vois des araignée mm parfois pendant mes prières
Au début c'est un oeil il se ferme puis s'ouvre puis une mosaique de personnage. Je c plus quoi faire, je crois aussi être victime d'un djinn amoureux car je fais des rêves érotiques étrange starfalla
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook