Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai des visions !!
F
25 avril 2013 23:10
Salam . Si c'est pour se moquer inutile de répondre !!! Voilà après un grand-père assez particulier ayant cracher dans la bouche a ma mère pour que cela soit transmis , je me retrouve a voir des sortes de dons surnaturels qui me permettent de ressentir beaucoup de choses . Cela se produit Danube manière aléatoire et me surprend même parfois !! Je n'en parle a personne par peur d'être juger . Quelques fois je doute et je pense devenir complètement cinglé mais quand je vois que ce qui se passe se produit de la même façon que je le ressenti je ne comprend plus grand chose ! Ça a commencée quelques années plutôt , je précise que j'ai 19 ans ! Qu'est-ce que vous en pensez ? Répondez svp svp SVP j'ai vraiment besoin d'avis extérieurs , j'aimerais savoir comment vous réagissez a la lecture de ce posts . Je suis musulmane pour info . Merci beaucoup les frères et sœurs
j
25 avril 2013 23:17
svp donne plus d explications merci
K
26 avril 2013 09:09
Salam ma soeur,

Si tu as ce don tu ne pourras pas y remédier, il est en toi et il y restera, ne lutte pas, laisse faire car il n'y a rien à faire. Maintenant il faut l'utiliser pour le bien, n'enlève jamais cette idée de ta tête. Il faudra que tu sois forte, un don est un "don" comme son nom l'indique, parfois lourd à porter mais tu vas y arriver.

Je ne trouve pas cela bizarre, moi mon arrière grand mère (Allah y rahma) avait des dons de voyance, un jour elle a posé sa main sur ma tête j'avais 9 ans. Le soir je sents cette lourdeur ce poids sur la poitrine (pour voir des esprits) mais j'ai peur (tu vois je n'assume pas). Je suis la si tu as besoin de moi.
26 avril 2013 09:46
Citation
Fafa20025 a écrit:
Salam . Si c'est pour se moquer inutile de répondre !!! Voilà après un grand-père assez particulier ayant cracher dans la bouche a ma mère pour que cela soit transmis , je me retrouve a voir des sortes de dons surnaturels qui me permettent de ressentir beaucoup de choses . Cela se produit Danube manière aléatoire et me surprend même parfois !! Je n'en parle a personne par peur d'être juger . Quelques fois je doute et je pense devenir complètement cinglé mais quand je vois que ce qui se passe se produit de la même façon que je le ressenti je ne comprend plus grand chose ! Ça a commencée quelques années plutôt , je précise que j'ai 19 ans ! Qu'est-ce que vous en pensez ? Répondez svp svp SVP j'ai vraiment besoin d'avis extérieurs , j'aimerais savoir comment vous réagissez a la lecture de ce posts . Je suis musulmane pour info . Merci beaucoup les frères et sœurs

Les hallucinations c'est documenté par la science.
Il y a rien d'exceptionnel à ça
il faut juste que tu réalise que ce que tu vois ce n'est pas réel, c'est juste ton cerveau qui joue avec des images, comme quand tu rêves, mais ça n'a pas de signification particulière



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/13 09:49 par Lin-con-nu.
Speaks only Arabic and English
26 avril 2013 10:44
salam , c'est quoi ces dons ? tu vois quoi exactement ? juste des évènements qui vont se produire en état d'éveil ou endormit , ou tu peux savoir des choses sur les gens explique un peu pour comprendre ton cas
26 avril 2013 10:45
Citation
KOGEMA a écrit:
Salam ma soeur,

Si tu as ce don tu ne pourras pas y remédier, il est en toi et il y restera, ne lutte pas, laisse faire car il n'y a rien à faire. Maintenant il faut l'utiliser pour le bien, n'enlève jamais cette idée de ta tête. Il faudra que tu sois forte, un don est un "don" comme son nom l'indique, parfois lourd à porter mais tu vas y arriver.

Je ne trouve pas cela bizarre, moi mon arrière grand mère (Allah y rahma) avait des dons de voyance, un jour elle a posé sa main sur ma tête j'avais 9 ans. Le soir je sents cette lourdeur ce poids sur la poitrine (pour voir des esprits) mais j'ai peur (tu vois je n'assume pas). Je suis la si tu as besoin de moi.
SALAM

???????????????????????????
F
26 avril 2013 16:43
Par exemple je sais que le téléphone va sonner quelques secondes ou minutes avant . je sas quand il arrive quelque chose a une personne , je le ressens bien des jours avant et avant tout le monde . JE sais de quoi vont me parler les personnes qui viennent discuter avec moi . J'ai des flash et parfois même je vais voir ma mère en lui disant "oui mama ?" elle sourit et me dit "je t'es pas appeler mais j'allais le faire là tout de suite ! " Beaucoup de choses comme cela . C'est aléatoire ce n'est pas tout le temps évidemment . Je me trompe aussi des fois bien sur je ne suis pas non plus devin ! Je fais aussi enomement de rêves qui sont très souvent vrai Quelques fois mes rêves sont confus je n'arrive pas trop a les comprendre mais je comprends l’élément essentiel de mon rêve et qui me permet de savoir ce qui va se passer durant une situation les prochains jours . Mes rêves c'est vraiment des rêves très bizarre et quand je parle de mes rêves autour de moi , ils me disent qu'a ma place ils ne dormiraient plus par crainte et peur ! Mais j'essaie de vivre avec malgré tout même , mes nuits sont souvent agitées Voila plus d'infos
Dites-moi le si ce n'est pas clair et j'essaierai de m'exprimer avec plus de précisions
Voila Salam mes frères et sœurs
m
26 avril 2013 17:14
Jallais te dire ta trop regarde code quantum ms serieusement ce qui tarrive sappelle des premonitions ca mest deja arrive.

le faite de penser a une chose et elle se passe ou se realise.

comme penser a une personne que ca fait des anners que jai pas vu et subitement elle apparait devant moi exemple a la mosquee.
ou un cas de tel .

Puis desfois rabbi tinspire les bonnes choses ds ton coeur.
En tt cas ne crois pas en la superstition cest du kufr.
rien nest le fruit du hasard tt est ecrit.

Moi quand une pensee se realise au moment ou je my attend pas je dis soubhanallah.
c
26 avril 2013 17:35
il te faut rejoindre les avengers. eux seuls te comprendront.
26 avril 2013 20:39
salam , il y a un hadith qui parle que l'un des signes de la fin des temps les gens auront beaucoup de prémonitions , m'enfin je ne suis pas dans ta tête , quand tu parles de flash nuit agités etc , ca me fait pensé aux shaitan , le mieux c'est de faire rouqya car j'ai l'impression qu'ils se jouent de toi
b
26 avril 2013 23:22
Salam,

Tu pourrais te concentrer sur mon pseudo et me dire si demain ce sera kfc ou Mcdo, on est en plein doute avec un ami.


Ps: j'ai misé sur Tendre Belzebuth à la course n°6, s'il a un aphte, ce serait sympa de mp, merci.
F
27 avril 2013 03:22
Citation
blackhawkdown a écrit:
Salam,

Tu pourrais te concentrer sur mon pseudo et me dire si demain ce sera kfc ou Mcdo, on est en plein doute avec un ami.


Ps: j'ai misé sur Tendre Belzebuth à la course n°6, s'il a un aphte, ce serait sympa de mp, merci.
. Franchement t'es super drôle !!! Regarde je suis plier de rire wouah ... Les gens n'ont rien d'autres a faire que de se moquer ou de critiquer pfff .
N
27 avril 2013 11:28
en ce qui me concerne,une fois que je mets mes lunettes, j'ai une vision plus claire.
j'arrive à voir des des gens qui me font coucou de loin, et ce, sans plisser les yeux.
k
27 avril 2013 11:37
Moi, j'ai un slip magique. Quand je le porte, je deviens beau!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/13 17:18 par karimero.
F
27 avril 2013 15:05
Citation
karimero a écrit:
Moi, j'ai un slip magique. Quand je le porte, je devient beau!
. L'idiotie des gens renforce mon intelligence winking smiley
C
22 septembre 2018 18:11
Tu me fais trop rire l’histoir De lunette comme j t’ei Déjà répondu vu moi aussi j’ai des visions mais en directe devant mes yeux mais je demande pardon pr mes péchés et de l’aide pr des créatures que j’ai vu
Ce que j’en comprends pas j’arrive à voir les présences dans le noire allah le tout puissant , je vois des miracles pr le mort c’était un signe pour m dire qu’on m’a volé mon portefeuille et j’ai perdu tout mes papiers j l’ai su le lendemain car j rentrai de voyage jst avant ...
M
26 août 2021 02:11
Salem ma sœur, je suis également musulmane et je suis venu sur se furum par hazard pour comprendre se que je vis... Mashallah je suis pas seule car j'ai exactement les mêmes choses que toi ! Et je dis souvent un truc en rigolant et il arrive aussi ou comme ça sans flash.... Et j'ai ces flash et quand je pense fort à qlq1 et que je veux de ces nouvelles , même si ça fait 10ans je le rencontre dans les jours qui viennent.... Au début je croyais au hazard mais même mon entourage proche me disent que j'ai un don...j'espère qu'il ni a rien de halam derrière cela car je n'ai jamais cherché cela et je ne maitrise ni ne commande ce don
M
26 août 2021 02:23
Ou ramdoulila pour de bonne choses, ou les mauvaises qui te préserve de choses bien pire également même si on comprend pas sur le coup ☺️c'est une chance de ressentir des choses.... Certaines personnes ne comprendrons jamais cela car il ne ressente rien..... Subhanallah
M
26 août 2021 02:28
Ou ramdoulila pour de bonne choses, ou les mauvaises qui te préserve de choses bien pire également même si on comprend pas sur le coup ☺️c'est une chance de ressentir des choses.... Certaines personnes ne comprendrons jamais cela car il ne ressente rien..... Subhanallah
Par contre j'ai la chance de ne pas avoir de rêve prémonitoire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook