Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai pas eu mon visas
l
3 septembre 2007 01:08
à rayan salam

oui j'aimerai bien rester en contacte avec toi, et pour avoir des conseils merci de votre part c'est gentil, allah yebarek fik

loulou
r
3 septembre 2007 01:13
Salam ma soeur,
pas de problèmes et tu me tiendra au courant de tes avancés et j'espère que quelqu'un pourra te donner de bons conseils inchalah.
Je te laisse mon msn en MP.

Bon courage. Inchalah.

On est de tout coeur avec toi et pour ton amour inchalah.

Salam alaykoum
i
3 septembre 2007 11:13
comme c'est triste d'entendre dire que quelqu'un n'a pas eu son vis!


Ma soeur , tu es mariée à un français ? raconte moi ton histoire pour que je puisse t'aider.
c
3 septembre 2007 11:52
Oui loulou, raconte nous ton parcours s'il te plait. Tu avais fait la demande de visa de conjoint ?
l
3 septembre 2007 15:20
bonjour;
pour catsaul

j'ai fais une demande de visa en vue de mariage, mon finacé ma envoyer une attestation d'hebergement, de salaire, loyer, de travail, copie de son passeport, et de son carte d'identité, bien sur avec l'attestation de publication des banc, j'ai pris rdv avec le consulat mais le lendemain je suis aller récupéré mon visa, on ma donner mon passeport avec reponse négative, et sans aucun explication. voilà c'est dommage vraiment pour moi.
je vs souhaite bonne chance.
w
3 septembre 2007 15:26
bonjour
ah oui il s'agit d'un visa pour mariage, tu ne m'etonnes pas du tout, ce visa existe mais il n'est quasiment jamais accordé...c'est pour ça que la plupart des gens se marient au Maroc..
c
3 septembre 2007 16:08
En effet moi aussi ça ne m'étonne pas plus que ça, ils bloquent ces visas là, même si ton dossier est complet.
Si tu veux te marier il faut passer par la procèdure au Maroc, comme l'ensemble des personnes ici.
n
3 septembre 2007 16:27
c'est visa sont accordé si le coté français ne peut se deplacer : par exemple un andicapé

et faut voir car on general ca existe pas un visa pr mariage sinon on aurait du le faire nous aussi et tu va meme pas trouver un post ici la miss

suis la ^procedure meme si cé long et bonne continuation
r
3 septembre 2007 19:10
Salam,
je rejoins tout le monde. Dans ce cas là fait toute la procédure ici au Maroc. Je sais que c'est long mais tu sera tranquille pour tout le reste ensuite inchalah.

Bon courage inchalah.

Salam alaykoum
l
3 septembre 2007 23:41
salam alikom

rayan merci pour ton message, je suis désoler c'est quoi MP

merci à vs
r
4 septembre 2007 00:11
Salam loulou,
de rien avec plaisir. MP c'est les lettres juste à côté du pseudo et qui permettent d'écrire en privé quand tu appuie dessus.

Salam
k
4 septembre 2007 00:54
bonsoir
c pas grave ma chérie mais l'esentiel c que tu as essayé.en general meme si ton dossier est complet pour avoir un visa .tu l'aura pas ,c normal pour les couples il faut demander visa long séjour pas plus.en faite j'ai déja demander la meme chose juste apres mon mariage ici au maroc mais ils ont refusé mon visa et mnt j'attends le réponse de mon dossier du regroupement familial .bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook