Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai le visage rouge et le front qui pèle parfois aidez moi
O
3 mars 2013 13:04
Bonjour Voilà depuis disons 4 mois j'ai le visage qui est rouge et le fron qui pèle j'ai aussi des bontons, je me demande si ça ne pourrait pas être les bontons? Il y a justement 4 mois que j'ai changé de mascara et j'ai également eu un appareil dentaire ça peut venir de ça aussi? Quant à mon front je suis obligé de faire un gommage toutes les semaines pratiquement pour pouvoir enlevés ces peaux mortes mais ça revient dès que je me met de la crème hidratante! Je me sens vraiment complexé par ce problème et je me dis que je ne suis pas la seule dans ce cas mais les regards des autres sont vraiment génant .Quelqu'un aurait ou aurait eu le même problème? Et aurait une solution pour mon problème? Je vais voir une dématologue dans 2 mois mais pour moi c'est long, je ne peux pas rester comme ça! Merci [crying(
n
3 mars 2013 15:40
salam

je pense que tu as la peau sèche qui tiraille.
Tu devrais essayer de diminuer les gommages. Tu peux bien nettoyer ta peau avec de l'eau précieuse ou de l'eau claire sans frotter trop fort.
Continue de mettre de la crème hydratante. La cold cream pour bébé marche bien.
Perso je prends celle de ma fille car j'ai les mains tout abimées à force de les laver et à cause du froid.
3 mars 2013 15:50
Salam

Comme l a dit Nora évites les gommages, surtout si tu pèles, ta peau est fragilisée alors ne l agresse pas d avantage je te conseil une créme pour les peaux sèches qui marches très bien c 'est la crème de Bioderma Atoderm Po Zic elle est géniale, pour les boutons y a pas mieux que la pierre d 'alun, et l 'eau précieuse, les deux donnent de superbes résultats.
3 mars 2013 15:53
salam

à ta place jaurais mis du gel d'aloe vera sur le visage et des soins qui correspond a ton type de peau

faut 2 mois pour voir un dermato ? Oh
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
Z
4 mars 2013 11:18
salam
tu as l'air d(avoir une peau réacative et je suis d'accord avec les personnes qui disent que tu agresse ta peau avec le gommage.. essaye de remplacer le gommage avec un peeling c plus doux et ca enlève les peaux mortes.. je en pense pas du tout que ce soit le changement du mascara ou l'appareil dentaire.
Tu prend un traitement quelconque ? Antibiotique ? changement de pillule ? Ca se trouve c'est une allergie
il fait consulter un dermato en urgence parcequ'avec le soleil ca risque de ne pas trop s'arranger
utilise un bon maquillage pour camoufler et matifier en attendant de traiter
O
6 mars 2013 18:11
2 mois pour voir la mienne en tt cas!! merci pour les conseils smiling smiley
b
26 septembre 2013 11:19
moi je te conseil de ne pas masturber car j'en déja passer ce probléme et j'étai tou le temps rouge avec des maux de téte ça me donnai une sensation trés bisare et je sent toujours que je suis étrange méme vers moi méme , et j'aimerai bien donner le conseil aux autres de ne pas masturber
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook