Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai Eu le visa
c
29 février 2012 11:46
Voilà enfin je pourrai m'occuper de notre fête de mariage tranquilement et sans avoir peur d'être dérangée par les papiers.

Par contre je devrai passer tout en rentrant en france comme je pars à vendée donc je dépends de nantes, c'est pour celà j'ai une question est ce que je suivrai la procédure normalement comme tous ou je dois faire autrement à causes des tests et la visite que j'ai pas faite??

Merci pour votre réponse
n
29 février 2012 12:21
Félicitations!!!! Beaucoup de bonheur pour toi et ton mari inchallah!!

En arrivant tu envoies les documents comme tout le monde a l ofii et le jour de ta convocation ils vont fixer avec toi une date pour le test de français et une date pour la visite médicale
m
29 février 2012 12:22
salam felicitation d'abord alefe meberouk
tu peu me dire ton parcour stp et pourkoi ta pa passe la visite meditall et le teste ??,,
merciii
29 février 2012 12:33
Bj elle doit être algérienne ! En Algérie y'a pas l'OFII donc pas de visite ni teste elle le ferra en France .
Jespere avoir répondu à tes questions et alfe mabrouk Canard1 3kouba lina nchallah
e
29 février 2012 13:44
coucou canard1 smiling smiley
mabrouk 3lik ma chère,enfin .......smiling smiley iwa je te souhaite tout le bonheur du monde ;
tu le mérites !
gros bisous yawning smiley
c
29 février 2012 14:04
Bonjour les filles,

Merci Nardjess, Eyden (j'ai ajouté ton adresse) par contre nardjess je tombe sur 1msg (ce membre n'existe pas)

Sinon pour Miss Zine et Zina je suis marocaine, je ne les ai pas passé prcq mon mari travaille au maroc temporairement et il doit retourner en france d'içi avril et pour cette raison là ils m'ont dit que je passerai tout en rentrant en france prcq la procédure risque d'être longue et nous tarder. (des raisons professionnelles comme elle a dit) je ne m'attendais pas j'étais super contente hamdoulah.

Pour le parcours généralement quand le mari français est résident au maroc c'est plus rapide.

La demande CCam : 28/06/2011
Reçu le : 16/06/2011
Mariage adoulaire: 23/07/2011
Envoi de la transcription: 16/08/2011
Livret reçu au consulat : 26/11/2011
par contre j'ai fait une demande de visa touristique pr noêl
Dépot de dossier à rabat Visa Long séjour: 23/02/2012
Visa obtenu le : 28/02/2012.

A ce propos les filles j'ai que 3mois aprés c'est ça ?, si je pars le 28/05/2012 j'aurai pas de soucis ??!!

Sinon une petite question pour nardjess, j'ai vu dans d'autres conversations que ton mari à été bloqué à l'aeroport je pourrai savoir pq afin d'éviter stp.

Merci
29 février 2012 14:24
Citation
canard1 a écrit:
Bonjour les filles,

Merci Nardjess, Eyden (j'ai ajouté ton adresse) par contre nardjess je tombe sur 1msg (ce membre n'existe pas)

Sinon pour Miss Zine et Zina je suis marocaine, je ne les ai pas passé prcq mon mari travaille au maroc temporairement et il doit retourner en france d'içi avril et pour cette raison là ils m'ont dit que je passerai tout en rentrant en france prcq la procédure risque d'être longue et nous tarder. (des raisons professionnelles comme elle a dit) je ne m'attendais pas j'étais super contente hamdoulah.

Pour le parcours généralement quand le mari français est résident au maroc c'est plus rapide.

La demande CCam : 28/06/2011
Reçu le : 16/06/2011
Mariage adoulaire: 23/07/2011
Envoi de la transcription: 16/08/2011
Livret reçu au consulat : 26/11/2011
par contre j'ai fait une demande de visa touristique pr noêl
Dépot de dossier à rabat Visa Long séjour: 23/02/2012
Visa obtenu le : 28/02/2012.

A ce propos les filles j'ai que 3mois aprés c'est ça ?, si je pars le 28/05/2012 j'aurai pas de soucis ??!!

Sinon une petite question pour nardjess, j'ai vu dans d'autres conversations que ton mari à été bloqué à l'aeroport je pourrai savoir pq afin d'éviter stp.

Merci


Cool !!! Ils ont fait vite pour toi c bien je te souhaite un bon voyage et profite bien de ta famille et de ses dernier instant au tour de toi bonne chance, et je souhaite la même chose à tout se qui attende le fameux AF ainsi qu'à mon fils et que dieux nous réunissent car il souffre ...
n
29 février 2012 14:36
Canard1
Ta demande d' ami m etait parvenu et je l ai validé donc vérifie ta liste d' amis voir si j y suis
Et ça n a rien a voir mon mari etait bloqué a l aéroport car il etait en situation irrégulière en France et donc du coup il voyageais avec un Visa périmé et c etait sur le chemin France Maroc donc ça n a rien a voir tu n es pas dans cette situation
Et pour les 3 mois oui tu dois partir dans les 3 mois donc si tu as eu le Visa aujourd'hui alors tu dois partir avant le 29/05
c
29 février 2012 14:58
Merci Zina bon courage sois patiente smiling smiley même si ça devient énervant des fois winking smiley

Merci Nardjess tu es super sympa et excuse moi pr le malentendu à propos de ton mari

Bonne journée les filles
m
29 février 2012 15:03
salem c3alykom qui est de la tunisie envoie moi une invi je veux le parler concernant regroupement familial
allah ybarek fikom
m
14 mars 2012 14:21
je suis de tunise tu peux me donner des info
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook