Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai été violer
k
5 décembre 2015 20:22
Salut, je suis partie chez une amie et y'avais son copain chez elle et m'a dit attendez je vais acheter de l'a nourriture et je reviens quand elle est sortie il m'a appel pour lui apporter un verre d'eau car il jouer sur son ordi en ligne après il se lève ferme la porte et se jette sur moi.. Je lui disait arrête tu fais quoi ?J'ai essayer me défendre mais j'ai pas pu il m'a pris par force il m'a d'eshabiller la seule chose j'ai pu lui dire si te plais ne me touche pas par devant je veux pas etre enceinte je veux pas être devierge il as eu peur des problèmes aussi donc il m'a viole par derriere...Je me sentais comme une merde..avant qu'il finisse j'ai senti il voulait me pénétrer par devant j'ai pas arrête crier il mettait sa main dans ma bouche pour éviter je fasse des bruit après moment il arrête il as éjaculer et j'ai eu trop peur qu'il aie quelque chose passé sur moi dans cet instant je m'en foutais ce qu'il m'a fait tous ce que je penser c'est qu'il pas ejaculer en moi et après il me dit calme toii conasse j'ai rien fais et me dit tu pourra pas oser dire a ta pote ça tu sais qu'elle m'aime et me croira que c'est toi qui me voulais et elle va vraiment te casser la geule et contrairement a moi je m'en fou si on rompe dailleure je cherche que ça demmerde toi je lui dis non si te plait juste dit moi que t'a rien fait il m'a dit ferme ta geule j'ai rien fais au pire tiens l'argent achete norvelo en pharmacie j'ai pris je suis partie directe en pharmacie j'ai acheter je l'ai pris avec l'eau chui rentrée et directe aller voir au net j'ai lu dans les forums celle qui l'ont pris souvent ont dit qu'il doit y'avoir des saignement après l'avoir pris comme la nausée, vomissement.. et moi j'ai eu rien j'ai peur qu'il ya pas eu d'effet seul truc j'attendrai c'est mes règles en fait ce qui m'est arrive c’était le 1/15 et on est le 5/15 et j'ai rien eu je sais pas vraiment ce qui est arrive la je souffre vraiment la vraiment!!J'arriverai pas le denoncer que dois je faire?!!
5 décembre 2015 20:29
tous le monde ici te diras de porter plainte sans attendre une seule seconde de plus !
c
5 décembre 2015 20:46
Illico presto va porter plainte contre cette grosse merde
garde toutes les preuves possibles
va voir un médecin etc...
faut pas le laisser dans la nature cette sal-----opppppp-perie pareille
*
5 décembre 2015 21:00
Assalamo 3alaykoum,

Je suis désolée d'intervenir de la sorte mais la façon dont tu relates les faits est bien surprenante à mon sens (qu'ALLAH me pardonne si tout est bien véridique et surtout qu'IL t'ouvre les yeux sur la gravité de la situation).

- Premièrement, au moment où il saute sur toi, tu ose lui demander de le faire par derrière et non par devant pour te préserver ?! Eux excuse-moi mais dans une telle situation, on est en état de choc, on se débattrait et on ne penserait aucunement à différentes manières pour rester vierge ou d'éviter d'être enceinte.

Donc tu pense uniquement à ta virginité mais quid de ton intégrité physique ?

- Ensuite, tu as quand même eu une discussion avec lui après qu'il t'ait violée et tu lui posais des questions pour savoir s'il y a eu éjaculation. Mais encore une fois, dans ces conditions, il faut déguerpir immédiatement et consulter un médecin, ou alors un proche, une amie sur qui tu peux te confier : pourquoi demander à ton violeur ?

- Enfin, tu viens poster ici les faits alors que la première chose à faire est de le dénoncer !! Même si tu n'es pas prête à aller au commissariat, vas voir un proche (ta mère, ta soeur, une cousine ou une amie). Comment peux-tu venir nous demander conseils alors que nous sommes anonymes, on ne pourra rien faire concrètement.

Je finirais par dire qu'il faut arrêter d'être tant obsédé par la virginité : qu'il te pénètre par derrière ou par devant, c'est un viol, acte constitué par une pénétration. C'est très grave, donc au lieu de savoir si tu es enceinte, vas immédiatement consulter un médecin, porte plainte pour que cet homme paie pour ce qu'il t'a fait subir !
c
5 décembre 2015 21:09
je pense pas que ce soit la virginité qui lui ait fait avoir cette réaction mais bien la peur de se retrouver enceinte à la suite d'un viol et d'être "forcée" de garder l'enfant à cause de l'interdiction d'avorter, bien que personnellement je pense qu'il y a des cas exceptionnels comme le viol
5 décembre 2015 21:16
j'ai évité de lire tous ces détails , j'avoue moi aussi ca me laisse perplexe cette discussion entre lui et elle juste après "viol" , mais je ne peux pas dire que ce sont des sornettes il faut avoir vu pour comprendre sa situation donc j'en restes là , j'imagine que ca a dû être difficile pour elle de taper cette histoire pour ca qu'on la sent pas très émotive

en tout cas si son histoire est fausse la police sait faire son travail .
5 décembre 2015 21:21
n'empêche on voit là à quel point c'est grave cette histoire de petit de bout de peau ,même pendant un viol on s'inquiète de le préserver sad smiley
c
5 décembre 2015 21:22
et oublie pas de faire un travail thérapeutique pour passer au dessus de ce qui s'est passé
c à lui de payer pour ce qu'il a fait, pas à toi
bon courage
S
5 décembre 2015 22:14
salam
je suis choquée de ce qui t'es arrivé c'est très très grave faut absolument que ce c*on paye ce qu'il t'a fait subir va porter plainte et franchement faut que tu en parles à un professionnel de santé car si tu le fais pas ça peut avoir des répercussions sur ta vie plus tard c'est pas anodin ce qui t'est arrivé
faut pas que t'ai honte t'as été victime d'un goujat qui mérite d'être enfermé, pense aux autres filles qui pourraient être ses victimes
F
5 décembre 2015 22:37
Tfou tfou tfou il n'y a pas de mot pour désigner ces charognes, s'il ne tenait qu'à moi je leur couperais les noisettes, plus un petit tour à l'ombre pour quelques décennies... En espérant q'ils y rencontre d'autre charognes qui leur feront subir ce qu'ils ont fait subir à leur victime, et qu'ils y crèvent.

Tu es encore sous le choc, mais il faut absolument que tu réagisse, en commençant par contacter la police et ton médecin.

Il faut mettre ce criminel hors d'état de nuire, il a agi avec toi avec sang froid, il pourra tout à fait s'en prendre à d'autres femmes innocentes.

Ne te tracasse pas de ce qu'en penseront les autres, ta famille, ta copine, ce n'est pas eux qui même dans 10 ans, 20 ans, se retrouveront avec le poids et l'amertume de l'injustice. C'est toi, toi qui devras désormais vivre avec ça, marquée à vie dans ta chair et ton âme, toi qui risque de croiser ton agresseur et son air satisfait, méprisant.
Si tu ne te défends pas en faisant appel à la loi, il pourrait à nouveau t'agresser, sûr que tu n'agira pas contre lui.

Qu'Allah te facilite, t'apaise et te rende justice.
5 décembre 2015 23:30
salam
je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé à toi!! mais surtout il faut dire la vérité à ta copine si elle ne te croit pas alors ce n'est pas ta copine !! au fait il faut la sauver de ce malade !!

n'ai pas peur il finira mal ses derniers jours !!!!
5 décembre 2015 23:37
Salam,

Pourquoi tu n'es pas allé voir la police pour porter plainte?
Qu'est ce qui te freine exactement? Peur de ton violeur? De tes parents? De ton amie? Peur du regard des autres?
k
6 décembre 2015 13:31
non j'avais peur de tomber enceinte je savais il allait me violer je pouvais rien faire en moin le supplier de ne pas me toucher la bas...
k
6 décembre 2015 13:35
j'aimerai lui porter plainte mais j'ai peur de ma famille j'ai peur les autres sachent et ma copine et lui meme j'ai peur de lui qu'ill se venge ou sa famille viens se venger vers moi c'est vraiment tres dur ...
k
6 décembre 2015 13:41
c'est le copain de ma copine donc je l'avais vu pleins fois et jamais je savais il etait comme ça mais je sais pas comment il as pu etre un hypocrite un monstre quand tu sais tu va te faire violer a cet instant tu pense plus a rien mais moi seul chose j'ai penser ouii je veux pas tomber enceinte je m'en foutais du reste je savais ce que j'allais subir quesque je ferai contre un homme donc seule chose je craignais c'est les consequences et tomber enceinte et perdre mon avenir ma vie et tous vraiment tous.. la question j'aimerai savoir c'est le medicament j'ai pris ne m'a fais aucun saignement alors normalement toutes les femmes qui l'ont pris doivent avoir ces saignements secondaire je ne comprend pas!
Citation
Clothilde33 a écrit:
Tfou tfou tfou il n'y a pas de mot pour désigner ces charognes, s'il ne tenait qu'à moi je leur couperais les noisettes, plus un petit tour à l'ombre pour quelques décennies... En espérant q'ils y rencontre d'autre charognes qui leur feront subir ce qu'ils ont fait subir à leur victime, et qu'ils y crèvent.

Tu es encore sous le choc, mais il faut absolument que tu réagisse, en commençant par contacter la police et ton médecin.

Il faut mettre ce criminel hors d'état de nuire, il a agi avec toi avec sang froid, il pourra tout à fait s'en prendre à d'autres femmes innocentes.

Ne te tracasse pas de ce qu'en penseront les autres, ta famille, ta copine, ce n'est pas eux qui même dans 10 ans, 20 ans, se retrouveront avec le poids et l'amertume de l'injustice. C'est toi, toi qui devras désormais vivre avec ça, marquée à vie dans ta chair et ton âme, toi qui risque de croiser ton agresseur et son air satisfait, méprisant.
Si tu ne te défends pas en faisant appel à la loi, il pourrait à nouveau t'agresser, sûr que tu n'agira pas contre lui.

Qu'Allah te facilite, t'apaise et te rende justice.
S
6 décembre 2015 14:43
salam clothilde,
tu sais qu'une femme l'a fait elle est passée dans une émission marocaine
elle s'est même rendu au commissariat pour avouer son acte, elle a fait de la prison plusieurs années parce que l'homme est mort suite à ça et elle était fière d'elle et a avoué que si c'était à refaire elle le referait sans hésiter car cet homme avait gâché sa vie et lui a volé son innocence.
Citation
Clothilde33 a écrit:
Tfou tfou tfou il n'y a pas de mot pour désigner ces charognes, s'il ne tenait qu'à moi je leur couperais les noisettes, plus un petit tour à l'ombre pour quelques décennies... En espérant q'ils y rencontre d'autre charognes qui leur feront subir ce qu'ils ont fait subir à leur victime, et qu'ils y crèvent.

Tu es encore sous le choc, mais il faut absolument que tu réagisse, en commençant par contacter la police et ton médecin.

Il faut mettre ce criminel hors d'état de nuire, il a agi avec toi avec sang froid, il pourra tout à fait s'en prendre à d'autres femmes innocentes.

Ne te tracasse pas de ce qu'en penseront les autres, ta famille, ta copine, ce n'est pas eux qui même dans 10 ans, 20 ans, se retrouveront avec le poids et l'amertume de l'injustice. C'est toi, toi qui devras désormais vivre avec ça, marquée à vie dans ta chair et ton âme, toi qui risque de croiser ton agresseur et son air satisfait, méprisant.
Si tu ne te défends pas en faisant appel à la loi, il pourrait à nouveau t'agresser, sûr que tu n'agira pas contre lui.

Qu'Allah te facilite, t'apaise et te rende justice.
F
6 décembre 2015 14:56
Sa aleikoum salam

eye popping smiley

Je parle sous le feu de l'émotion, je serais incapable de faire une chose pareille.

Allah est Juste et ne laissera pas l'injustice impunie, que ce soit dans la dounia ou dans el akhira.
Citation
IhssanT a écrit:
salam clothilde,
tu sais qu'une femme l'a fait elle est passée dans une émission marocaine
elle s'est même rendu au commissariat pour avouer son acte, elle a fait de la prison plusieurs années parce que l'homme est mort suite à ça et elle était fière d'elle et a avoué que si c'était à refaire elle le referait sans hésiter car cet homme avait gâché sa vie et lui a volé son innocence.
S
6 décembre 2015 14:59
C'est clair j'en serais incapable aussi et je m'en remettrais à Allah il s'en chargera comme il faut Dieu est juste
c
6 décembre 2015 15:02
Pour moi, le viol c pire que l'assassinat
parce que ça tue la personne en la laissant vivante, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
c encore pire qu'un meurtre
p
6 décembre 2015 15:11
Salam Alaykum

Juste pour te dire les effets de nausées, chaque personne réagis différemment aux médicaments.
Pour savoir ta période approximative d'ovulation, compte 14 jours à rebours à compter de la date présumée de tes prochaines menstruations. La période féconde est donc de 4 jours avants cette date (durée de vie des spermatozoïdes) à deux jours après (durée de vie de l'ovule).

Confis toi à des proches, aussi dure que cela puisses paraître, mais tu ne peux pas laisser cet acte impuni. Voudrais tu également que ton amie fasse sa vie avec cet homme?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook