Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai ètè sa victime pendant 3 ans
k
19 octobre 2008 10:20
salam tt l monde,

mon message sera ècrit plutot pour avertir les possibles victimes que pour vous exposer mon histoire.
j'ai ètè amoureuse d'un mec pendatn plus de 3 ans, pour moi, c'ètai l'histoir de ma vie, du style à raconter à mes enfants et mes ptits-enfants.

fin de l'histoire: il me trompe avec une canadienne (probablement plus d'une) parcqu'il veut partir au canada à tout prix.
et le pire, son ami avait fait la mèm chose ca fait quelque temps: il est arrivè à convaincre une canadienne pour l'èpouser, leur mariage sera en dècembre. il ne l'aime pas!! ca j'en suis sure!! il veut juste l'utiliser, est-c-q vs pouvez croire q'il l'insulter devant nous en arabe (sans q'elle comprenne bien sur) car elle est grosse et n'a pas de caractère??
c'est une très longue histoire, mais bref, ca fait quelques semaines que j'ai dècouvert que mon mec comme ses 3 amis cherchent à tout prix à pièger des canadiennes par internet, et celles-ci quant à elles ne doutent pas une seconde à aller les rejoindre au maroc pour les connaitre quelque temps, juste le sufisant pour les mecs pour les sèduire puis les convaincre de les èpouser.
je me sens une victime dans tout le sens du mot. je ne dis pas que j'ai envie de vengeance en ce moment, car trop meurtrie par la douleur.
je sais que mon mec m'a aimè l'un de ces jours, mais son amour pour l'argent et pour la vie commode a effacè tout souvenir d'amour ayant eu entre nous.
que faire?? je veux aider ces canadiennes pour qu'elles ouvrent les yeux, mais en mème temps, je voudrais effacè cet episode de ma vie parcque ca fait trop mal d'y penser.
comment reagirez vous?? comment leur donner une lecon?? ou doit je me taire devant cette vraie arnaque??
ya rebbi, où allons-nous comme ca.
S
19 octobre 2008 10:34
Citation
kawkawmala7 a écrit:
salam tt l monde,

mon message sera ècrit plutot pour avertir les possibles victimes que pour vous exposer mon histoire.
j'ai ètè amoureuse d'un mec pendatn plus de 3 ans, pour moi, c'ètai l'histoir de ma vie, du style à raconter à mes enfants et mes ptits-enfants.

fin de l'histoire: il me trompe avec une canadienne (probablement plus d'une) parcqu'il veut partir au canada à tout prix.
et le pire, son ami avait fait la mèm chose ca fait quelque temps: il est arrivè à convaincre une canadienne pour l'èpouser, leur mariage sera en dècembre. il ne l'aime pas!! ca j'en suis sure!! il veut juste l'utiliser, est-c-q vs pouvez croire q'il l'insulter devant nous en arabe (sans q'elle comprenne bien sur) car elle est grosse et n'a pas de caractère??
c'est une très longue histoire, mais bref, ca fait quelques semaines que j'ai dècouvert que mon mec comme ses 3 amis cherchent à tout prix à pièger des canadiennes par internet, et celles-ci quant à elles ne doutent pas une seconde à aller les rejoindre au maroc pour les connaitre quelque temps, juste le sufisant pour les mecs pour les sèduire puis les convaincre de les èpouser.
je me sens une victime dans tout le sens du mot. je ne dis pas que j'ai envie de vengeance en ce moment, car trop meurtrie par la douleur.
je sais que mon mec m'a aimè l'un de ces jours, mais son amour pour l'argent et pour la vie commode a effacè tout souvenir d'amour ayant eu entre nous.
que faire?? je veux aider ces canadiennes pour qu'elles ouvrent les yeux, mais en mème temps, je voudrais effacè cet episode de ma vie parcque ca fait trop mal d'y penser.
comment reagirez vous?? comment leur donner une lecon?? ou doit je me taire devant cette vraie arnaque??
ya rebbi, où allons-nous comme ca.
la 7aoula oua la 9ouata illa bi llah.
Inna li llah oua inna ilayhi raji3oune
Nsay. l'oublie rah ni3ma kbira.
h
19 octobre 2008 11:55
je te conseillerais de faire ta vie. Ne te preoccupe pas de leurs histoire, ca va attirer que des blems. dc fais ta vie
u
19 octobre 2008 12:13
Citation
kawkawmala7 a écrit:
salam tt l monde,

mon message sera ècrit plutot pour avertir les possibles victimes que pour vous exposer mon histoire.
j'ai ètè amoureuse d'un mec pendatn plus de 3 ans, pour moi, c'ètai l'histoir de ma vie, du style à raconter à mes enfants et mes ptits-enfants.

fin de l'histoire: il me trompe avec une canadienne (probablement plus d'une) parcqu'il veut partir au canada à tout prix.
et le pire, son ami avait fait la mèm chose ca fait quelque temps: il est arrivè à convaincre une canadienne pour l'èpouser, leur mariage sera en dècembre. il ne l'aime pas!! ca j'en suis sure!! il veut juste l'utiliser, est-c-q vs pouvez croire q'il l'insulter devant nous en arabe (sans q'elle comprenne bien sur) car elle est grosse et n'a pas de caractère??
c'est une très longue histoire, mais bref, ca fait quelques semaines que j'ai dècouvert que mon mec comme ses 3 amis cherchent à tout prix à pièger des canadiennes par internet, et celles-ci quant à elles ne doutent pas une seconde à aller les rejoindre au maroc pour les connaitre quelque temps, juste le sufisant pour les mecs pour les sèduire puis les convaincre de les èpouser.
je me sens une victime dans tout le sens du mot. je ne dis pas que j'ai envie de vengeance en ce moment, car trop meurtrie par la douleur.
je sais que mon mec m'a aimè l'un de ces jours, mais son amour pour l'argent et pour la vie commode a effacè tout souvenir d'amour ayant eu entre nous.
que faire?? je veux aider ces canadiennes pour qu'elles ouvrent les yeux, mais en mème temps, je voudrais effacè cet episode de ma vie parcque ca fait trop mal d'y penser.
comment reagirez vous?? comment leur donner une lecon?? ou doit je me taire devant cette vraie arnaque??
ya rebbi, où allons-nous comme ca.


Les histoires comme celle la me font toujours sourire....

Vous ne connaissez pas les marocains,ils sont dangereux et tres manipulateur, mgharba Khatar!!...Hospitalié,accueillant,chaleureux etc....Ca me fait doucement rire,de façade oui mais a l'intérieur c'est tout autre chose.

Des histoires comme celle que tu racontes il y'en a des milliers et il en aura de plus en plus.

Derriere la peau d'un marocain souvent se cache un requin....Et sa les gens l'apprendront que bien apres,mais a leurs dépends.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/08 12:18 par udjedjid.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
k
19 octobre 2008 12:51
en rèponse à udjedjid, je crois qu'il faudrait pas gèneralisè, les marocains honnètes ca existe aussi, mais de nos jours c'est bien difficile de les reconnaitre parmis de tas de voyous.

je rèpète que je ne cherche pas dans ce site à pleurer mon sort (je vous remercie qd mèm votre soutien, ca fait du bien) mais plutot à savoir quelle est l'attitude la plus saine à adopter?
je sais que je devrait oublier et m'èloigner...mais est-c-q vous ferez de mème sachant qu'il y'a une personne qui bientot va tombè dans le piège??
cette fille canadienne a un enfant en france de 2ans, elle pensait à aller vivre avec elle (le bèbè vit pr l moment avc son papa, un francais) mais l'ami de mon ex ne le lui a pas permis, parcq'il prèfère plutot le canada (comme je vous le raconte!!).
la fille laisse tombè son bèbè, va au canada, commence à bosser ds une superette et à faire des èconomies pour prèparer la venue de son homme (qui ne l'ai pas à mon avis).
quand Mr. est satisfait qu'elle ait retournè au canada et trouvè un boulot, est enfin d'accord pr le mariage, alors, ils ont fixè date pour dècembre.
j'ai connu ce couple quand j'ètais partie voir mon ex au maroc, je logait avec eux et tout (elle lui avait louer un appart pr qu'ils soient ensemble) il l'a battè devant moi!!
j'ètais consciente de ce qui se passait, que c'ètait un piège, mais je me suis tu comme une c... que je suis. peut ètre pr n pas dèplaire à mon ex (je sais, c'est impardonable).
essayè de me comprendre, normalement, je ne cherche pas à m mèler aux affaires des gents, j suis pas fan de racontè la vie des gents sur le net, je ne participe mème pas aux forum...mais j'ai pas le choix, c'est trop fort tout cela!!!
L
19 octobre 2008 12:54
salam

je suis d'accord avec heartbreaker, essayes d'oublier et de refaire autrement.

De toutes facons, une femme qui commence à avoir des sentiments pour un mec, si a ce moment la l'ex du mec vient lui dire que en fait le mec est un salaud et qu'il faut qu'elle l'évite, je pense qu'il n'y a presque aucune chance que ca marche, parce que la femme (celle qui commence à avoir des sentiments) pensera que l'ex est jalouse et veut garder le mec pour elle toute seule.
donc meme si tu essayais quelque chose je crois que ca marcherait pas.

ca se trouve leur mektoub c'est de se retrouver au canada, de se faire larguer par les nanas, et ensuite de galérer, et ils seront punis.

bon courage
p
20 octobre 2008 16:24
tjr tu profites l´occasion pour attaquer les marocains alors tu es un marocain bghiti wla krahti m^^eme si ta nationalité n´est pas marocaine , tes origines sont marocains . alors a lieu d´attaquer et chercher les causes et les consêquences de la générosoté marocaine . cherche quelques conseils pou aider la posteuse çasera mieux je crois . laisse lesmarocains tranquilles , on a eu marre de ces questions de rifeños y arabes ya estoy harta
m
20 octobre 2008 16:57
et bien t'as cas le dénoncer à sa future femme!
Ou sinon tu laisse tomber, je ne pense pas que sa futur femme ne le sache pas!
enfin c'est chelou quand meme!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook