Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai été victime d'un cambriolage...
L
29 décembre 2006 01:07
...à mon domicile,ils ont profité de mon absence pour fracasser la porte de chez moi avec un pied de biche apparement,ils ont emporté de l'argent,des bijoux,ils ont eu le temps de mettre en dessus dessous ma chambre à coucher,ils ont vidé les placards,les tables de nuit sans rien laisser au hasard,ils ont aussi fait un tour dans la salle de bain,ils ont fouillé partout aussi,au 1er constat un parfum avait disparu à peine entamer bref...

Je dois faire une liste demain à la police et voir mon assurance pour les dégats de la porte + la valeur des objets emportés ainsi que l'argent qui a été dérobé .... bref sad smiley je suis encore sous le choc!

C'est la première fois que cela m'arrive,chance qu'ils n'ont pas emporté le pc,ni le DVD ni la chaine hifi ou la TV,cela aurait pû être pire!
Ils ne se sont pas attarder,ils ne se sont pas encombré non plus,comme par hasard,personne n'a rien vu,ni entendu....


Quand la police est passée,j'étais dans les vapes,comme s'il ne s'agissait pas de moi ou de 'mon chez moi' mais que j'étais là comme ça,complètement désorientée..perdue ne sâchant que faire!

Le fait de monter les escaliers et de voir ma porte entre-ouverte,je pensais à une mauvaise blague,puis le doute,puis le peur....puis j'entre en demandant s'il y avait quelqu'un avec un mal de ventre horrible,peur de faire façe à une ou plusieurs personnes avec des armes comme on voit à la TV ...heureusement,j'étais seule,mon premier reflexe était d'appeler le proprietaire et ensuite la police.

Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avez vecu la même situation,ou une personne dans votre entourage,je me sentirai moins seule dans mon malheur,le pire est que je ressens comme une violation sur mon territoire privé et c'est comme si j'étais une etrangère dans ma propre maison.

...

Merci pour votre soutien et vos témoignages.
B
29 décembre 2006 01:13
Salam aalikoum



les voleurs ne se prennent plus la tete avec les gros objets

il faut que ce soit petit et discret , si possible de valeur ....pour partir ni vu ni connu


sache ke cela pe arriver à tout le monde

j'ai moi même ete victime ya qqannée

Ce n'est que du materiel, tu es certaienemtn sous le choc mais dans 1semaine tu relativiseras inchallah


Allah y 3aounek
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
29 décembre 2006 01:14
si ça peut te consoler on a été cambriolé au bled...

alors j'imagine que tu dois avoir la rage!



que dieu te preserve et t'aide inchallah


en attendant tranquilise toi,et dis toi que Amdou'llah tu es en vie...

salam
29 décembre 2006 08:15
salam ma ptite hbiba


pose toi calmement et relativise: tu n'a rien eu, tu ne t'ai pas faite aggressée, hamdoullah. le materiel reste du materiel, c'est remplaçable.


mon frere denierement a son appart completement meublé qui a brulé, il s'est retrouvé a la rue avec absolument rien, plus d'appart, plus de fringue,..., beaucoup de ses papiers ont brulés, seul son ordi ou il y avait tout son travail a survecu sobhanallah

tant que tu es completement integre, hamdoulah.fait attention a toi surtout, garde le moral et ne te laisse pas abattre.

c'est une epreuve de la vie, accepte la, hamdoullah


Allah y 3aounek
amine
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
29 décembre 2006 09:59
Citation
La vie est belle a écrit:
...à mon domicile,ils ont profité de mon absence pour fracasser la porte de chez moi avec un pied de biche apparement,ils ont emporté de l'argent,des bijoux,ils ont eu le temps de mettre en dessus dessous ma chambre à coucher,ils ont vidé les placards,les tables de nuit sans rien laisser au hasard,ils ont aussi fait un tour dans la salle de bain,ils ont fouillé partout aussi,au 1er constat un parfum avait disparu à peine entamer bref...

Je dois faire une liste demain à la police et voir mon assurance pour les dégats de la porte + la valeur des objets emportés ainsi que l'argent qui a été dérobé .... bref sad smiley je suis encore sous le choc!

C'est la première fois que cela m'arrive,chance qu'ils n'ont pas emporté le pc,ni le DVD ni la chaine hifi ou la TV,cela aurait pû être pire!
Ils ne se sont pas attarder,ils ne se sont pas encombré non plus,comme par hasard,personne n'a rien vu,ni entendu....


Quand la police est passée,j'étais dans les vapes,comme s'il ne s'agissait pas de moi ou de 'mon chez moi' mais que j'étais là comme ça,complètement désorientée..perdue ne sâchant que faire!

Le fait de monter les escaliers et de voir ma porte entre-ouverte,je pensais à une mauvaise blague,puis le doute,puis le peur....puis j'entre en demandant s'il y avait quelqu'un avec un mal de ventre horrible,peur de faire façe à une ou plusieurs personnes avec des armes comme on voit à la TV ...heureusement,j'étais seule,mon premier reflexe était d'appeler le proprietaire et ensuite la police.

Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avez vecu la même situation,ou une personne dans votre entourage,je me sentirai moins seule dans mon malheur,le pire est que je ressens comme une violation sur mon territoire privé et c'est comme si j'étais une etrangère dans ma propre maison.

...

Merci pour votre soutien et vos témoignages.


Salam Aleykoum,smiling smiley

il m'est arriver la même chose sauf que chez moi ils ont rien laissé: caméra, pc, télé, chaine hifi,

vêtements ect...

Cela s'est déroulé après une journée de cours longue auxquel je ne voyais pas la fin, bref j'étais épuisé et je ne demandais qu'a rentrer pour pouvoir dormir......sleeping

Lors de mon arrivée à l'appart,je découvris qu'il n'y avait plus de porte, pendant un instant j'ai cru que c'était un canular que m'avait joué mon zinc...evil et pendant un autre instant je croyais que j'avais été séléctionné par l'émission "surprise surprise" j'attendais plus que les caméras sortent de leur cachette....(tm) ça tombait bien en plus c'était un 1er avril.....



Quand je franchis le pas de la porte ma frayeur fut immense, je fis pris de tremblement eye popping smiley , mon coeur battait à 200 à l'heure comme si je venais de faire un marathon, je ne savais même plus ou se trouvais l'interrupteur pour allumé la lumière tellement j'étais à l'ouest.... j'était en possession d'une bombe lacrymogène (cette mini bombe lacrymogène est toujours accroché ds mon porte clé, elle me suit partout)au cas ou qqn surgirait de nulle part mais cela ne me rassurait pas davantage car s'ils (elles) étaient armé(e)s j'aurais rien pu faire...

Lorsque j'alluma la lumière, je me rendis compte que toutes ces pensées n'était que désillusion et mirages, j'étais là.... face à la réalité!!eye popping smileyeye popping smiley
Face à un énorme chantier, tout était sans dessus-dessous: les meubles par terre, pour les quelques vêtements qu'ils restaient , ils étaient éparpillé dans tout l'appart, plus de papiers d'identité, on même volé des bouquins de cours (éspèrons que ça leur soit utile, au moins ils(elles) ne dormirons plus bêtes) et ce n'est seulement, qu'à ce moment là que je réalisa que j'avais bel et bien, été victime de cambriolage...Des mois et des mois de travail ou j'ai trimé qui s'envole en un instant...sad smiley
Des sentiments de rage et de tristesse profonde s'entremêlaient en moisad smiley angry smiley, je ne savais plus quoi faire....j'était désamaparé...crying(
J'ai alors repris confiance, j'ai appelé la police qui n'ont pas tarder à venir (pour une fois...), ils ont constater l'ampleur des dégâts, ils m'ont alors convoqué au poste pour faire une déposition, je l'ai ensuite transmis à mon assurance (heureusement que j'en avait une d'ailleurs...) qui ont, à leur tour envoyé une personne pour constater le préjudice qui avait été fait et de manière a ce que je lui donne les quelques factures qu'il me restait des affaires que l'on m'avait subtilisées.(nota: il est toujours bon de garder les factures des affaires que l'on achète). Après cela je dormais peu, mes nuits de sommeil était courte,et dès que je rentrais j'avais aussi cette impression de rentrer dans un chez moi qui n'était réellement pas le mien, je ressentis, comme toi, une violation de territoire qui me dérangeait....eye rolling smiley
Deux semaines après, on me remboursa, pas la totalité mais une partie, qui m'a suffit pour que je déménage... mais j'en ai gardé des mauvais souvenirs et quand j'y repense, je me demande à chaque fois qui à bien pu me faire ça, je n'ai jamais eu de problèmes avec personne, je suis très sage dans ma tête, généreux, gentil avec tous le monde, ne fesant de mal à personne...smiling smiley Mais machâAllah...
La seule chose qu'il faut se dire et à laquelle je me suis résolu, c'est qu'ils(elles), un jour, le paieront très chèrs si ce n'est pas dans ce bas monde ( chose à laquelle je doute énormément car la roue, elle tourne grave, il y a beaucoup d'exemple à l'appui autour de nous...) ce sera dans un autre monde devant Le Seul et Unique Juge, Allah Azaouajel.
Cela va faire 2 ans que cela m'est arrivé et depuis je m'appele "boutfounaste"( pour ceux (ou celles) qui ont vu le film ils(ou elles) comprendront)


En tous cas, si jamais tu as besoin de conseils ou d'infos on est là,
Garde le morale et soies forte!( la roue tourne...)winking smiley
Rhabbihawnek inchâAllah
Allah isahl alik

smiling smiley
O
29 décembre 2006 10:45
Je viens de lire ton témoignage et je suis vraiment désolée de ce qui t'es arrivée!!
Saches que ca peut arriver à n'importe qui
Je t'avoue c'est tjrs ma hantise, quand je rentre chez moi de retrouver comme toi la porte ouverte ou autre; surtout que j'habite dans un coin où ya pas mal de galériens, et depuis quelques temps ya des jeunes qui viennent squatter dans les escaliers de l'immeuble...Jusqu'à présent il restaient en bas et dernièrement ils ont commencé à squatter plus haut jusqu'à arriver à mon étage et là j'ai vraiment flippé, j'ai prévenu la police qui sont venu leur demander de descendre; j'ai peur kils ne veuille se venger ou faire chier le monde; ca fait 4 ans que je vis dans mon appart et 4 ans où je suis tjrs en panique avant de rentrer chez moi, surtout avec tout ce qu'on entends, ca fait vraiment flipper.
Quand je pars en WE ou en vacances je m'attends tjrs au pire en rentrant...ok je psychote me diez-vous, mais bon, Dieu nous en préserve inch'Allah.
Je ne sais pas quoi faire pour te remonter le moral, j'imagine juste l'état dans lequel tu es, et le traumatisme que tu es en train de vivre. Sois forte et dis toi que c'est juste du matériel...si ca peut te rassurer.
O
29 décembre 2006 10:48
Citation
sarah33 a écrit:
mon frere denierement a son appart completement meublé qui a brulé, il s'est retrouvé a la rue avec absolument rien, plus d'appart, plus de fringue,..., beaucoup de ses papiers ont brulés, seul son ordi ou il y avait tout son travail a survecu sobhanallah

Meskine, c'est arrivé comment?!
Des gars sont rentré et ont tout cramé??crying(
Allah y stair...wouallah on voit dans un monde de oufs, déjà que je suis une éternelle flipée de la vie, là avec ces histoires ca ne va pas s'arranger
0
29 décembre 2006 10:53
Salam smiling smiley

Je suis vraiment désolée de la situation qui c'est passé !! Qu'Allah te preserve et t'aide a surmonter cette épreuve !!

En esperant que ton assurance te rembourse le tout smiling smiley !!

Oumayma: Tu ne fait pas le bon choix en prennant la police comme allié contre ses jeunes la !! Car ses jeunes la sont comme tes freres ou bien tes cousins !! Y ne font rien de mal , soit gentil avec eux et ils le seront avec toi c'est sur et certain !! Et ca ne sert a rien de flipper !! Parle avec eux tu verra vous n'etes pas si different que ca smiling smiley Quand tu les voit adresse leur le Salam smiling smiley Et inch'allah y te le rendront et vous verrez vous vivrez en parfaite harmonie et la tu n'aura plus peur smiling smiley

En tout cas moi c'est ce qui se passe dans ma cité !! Je peut dormir les fenetres ouvertes et la porte ouverte et je sais que le lendemain matin en me reveillant rien n'aura disparu et peut etre bien qu'on m'aura ajouté des choses grinning smiley evil !! Du fait que je connaisse tout le monde et tout le monde me connait smiling smiley !! On est tous freres et soeurs dans la meme galere dans ce pays donc faut se serrer les coudes !! Et si ton voisin a besoin de quelque chose donne le lui y te rendra bien service un jour ou l'autre !! smiling smiley
O
29 décembre 2006 11:02
Citation
momo695 a écrit:
Oumayma: Tu ne fait pas le bon choix en prennant la police comme allié contre ses jeunes la !! Car ses jeunes la sont comme tes freres ou bien tes cousins !! Y ne font rien de mal , soit gentil avec eux et ils le seront avec toi c'est sur et certain !! Et ca ne sert a rien de flipper !! Parle avec eux tu verra vous n'etes pas si different que ca smiling smiley Quand tu les voit adresse leur le Salam smiling smiley Et inch'allah y te le rendront et vous verrez vous vivrez en parfaite harmonie et la tu n'aura plus peur smiling smiley

C'est tres beau ce que tu dis, mais perso je n'aime pas qu'on vienne fumer des joints et boire devant ma porte...Encore ils feraient "rien de mal" comme tu dis, je m'en ficherai après tout...mais de là à squatter, et laisser leur bédo par terre et leur bouteille en partant oui, alors là ca me dérange.
Alors le "salam" je veux bien, mais le respect faut qu'il aille dans les 2 sens
0
29 décembre 2006 11:07
Salam

Oui je te comprend winking smiley !!

Le respect peut aller dans les 2 sens si tu engage la discussion smiling smiley !!

Les jeunes y ont quel age ?! Te connaissent ils ?

Rien de plus simple que la parole avant bien sur d'agir avec les armes grinning smiley !! Je plaisante bien sur smiling smiley
O
29 décembre 2006 11:10
Biensur que je leur ai déjà parlé, avec respect bien entendu
Ce sont des jeunes de 18-25 ans je crois; mais bon voilà
Je suis plutôt de nature discrète et je calcule pas trop
Mais bon voilà
J'aimerai tellement avoir ton optimisme Momo, mais franchement on vit dans un monde où faut se méfier de tout le monde, la preuve dans ces témoignages qu'on vient d'avoir
0
29 décembre 2006 11:17
Salam !!

Ouf Hamdoullah j'ai cru que t'allait me dire 15-18 ans grinning smiley La c'est l'age de la crise d'ado' grinning smiley !! Y s'en foutent de tout les jeun's a ce moment la de leur vie tongue sticking out smiley !!

Prend le temps de leur parlé en rentrant chez toi comme ceci :

Tu sort de l'ascenseur par exemple !
Tu les vois tu dit Salam !!
Si y te rendent le Salam c'est que c'est bon signe et si y en a un qui te rend le Salam c'est tres bon signe aussi ( Mais ne va pas plus vite que la lumiere rentre chez toi pour aujourd'hui ) smiling smiley
Le lendemain tu les revois tu leur passe le Salam encore une fois et la tu enclenche la deuxieme vitesse en leur parlant smiling smiley
Tu leur dit " Escusez moi ca vous dérangerait pas de prendre vos cigarette et vos bouteilles une fois terminé ! " Et la ces jeunes la vont se dire " C'est la dame qui nous passe le Salam tout les jours smiling smiley " et ils vont inch'Allah te dire " Pas de soucis Madmoizelle grinning smiley" et Voila tout le monde sera content smiling smiley !!

Le lendemain tu les revoit le salam encore et tu leur dit alors ca va aujourd'hui smiling smiley !!

Meme si tu est de nature discrete ceci est a ta portée Inch'Allah car toi aussi tu était jeunes smiling smiley !!
p
29 décembre 2006 11:36
Salam LaVieEstBelle winking smiley

Je compatis à ton malheur et je te souhaite de t'en remettre le + rapidement possible smiling smiley.

Les cambrioleurs profitent des périodes de fetes pour se livrer à leurs activités car les gens sont en vacances. (recrudescence des cambriolages dans cette période eye rolling smiley)

Déjà, sache que tu ne le méritais pas, et il ne faut SURTOUT pas que tu te tracasses sur le theme "pourquoi moi? qu'est-ce j'ai fait? qui m'en veut?"

C'est tombé sur toi comme ç'aurait pu etre la voisine, façon de parler.

Je te conseille de changer ton systeme de sécurité: tu te sentiras mieuxsmiling smiley.


Personnellement, grace à Allah, je n'ai jamais été victime de cambriolage.
Par contre, on m'a déjà volé mon sac à main à l'arraché dans le métro.

C'était pendant les manifs étudiantes, un jour de juin. Nos examens avaient été annulés par les militants, et j'étais trop contente de rentrer chez moi...
Il était 19h et il faisait bien jour, heure de pointe dans le metro, je descends à MA station habituelle (= aucune mefiance)
Y'avait 2 mecs à la sortie de l'escalator que j'avais remarqué ms dont je ne me serais pas méfiés.

L'un est passé en courant et a attrapé mon sac à main. En 1/4 de secondes j'ai vu ma vie défiler (en l'occurence de vie: le contenu ultra-personnel de mon sac à main)

Je l'ai coursé jusq'à l'exterieur, même si j'étais en talons, et j'ai hurlé de toutes mes forces.
Les commerçants sont sortis, les passants hallucinaient.

2 mecs ont essayé de rattraper le voleur en vain. J'étais jeune, ça m'a traumatisée.

Surtout pcq ils avaient mes clés, mon adresse, mon identité etc...Ils pouvaient, à travers mon sac à main, retrouver toute ma vie: dans quelle fac j'allais, à quelle bibliotheque j'étais inscrite, comment s'appelaient mes amis, ma famille etc etc.

Au delà de l'aspect matériel, je me sentais surtout violée dans mon intimité (le sac d'une femme, c'est personnel)

J'étais d'autant + dégoutée que c'était "2 lascars" les coupables, des mecs de la même originie ethnique que moi, du même age que moi.


J'ai passé la soirée au comico, et le lendemain c'était chaud pour la suite des exams! plus de carte d'étudiante, plus de carte d'identité, juste une déclaration de vol de la police.

Deux jours + tard, une concierge d'immeuble appelle ma soeur car elle avait trouvé mon sac dans une poubelle.

Quand j'ai récupéré mon sac, il était quasiment intact. A part la monnaie, ils m'ont tout laissé, y compris mon chéquier (zero cheque arraché, j'ai halluciné).

c'était une vraie happy end

Mais je comprends trop ce que tu veux dire par "sentiment de violation".

Moi, les jours qui ont suivi, j'étais un peu traumatisée, je n'en menais pas large, je l'avoue... Comme j'avais vu vite fait mes agresseurs, je suis devenue chouey parano par la suite sad smiley..

quand je quittais la maison, et même si j'avais changé les serrures, je laissais la musique allumée pour faire croire qu'il y avait quelqu'un à l'interieur.

ça a duré juqu'au jour où je me suis de nouveau senti rassurée.
Depuis ce jour, j'ai changé mes sacs à mains, finis les sacs à anses tenus du bout des ongles, je n'opte que pr des sacs à laniere que j'enroule autour de l'epaule.

a bonne entendeur salam smiling smiley

quelle longue histoire ... et quel badtrip de me replonger dedans eye rolling smiley

Courage khti yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
29 décembre 2006 11:43
Salam petit chat !!

C'est vrai que ca doit vraiment faire peur et ca doit être tres mal vécu !! En tout cas hamdoullah pour toi tu t'en est remis et c'est l'essentiel smiling smiley !! Et ne pas oubliez qu'ici tout est Ephemere meme si ca compte dans la vie de tout les jours !!

Hamdoullah ca ne m'est jamais arrivé et j'invoque Allah pour que ca ne m'arrive pas sinon gare aux voleurs grinning smiley !! Y passera pas un "sale quart d'heure"(Comme disent certains) mais "une salle journée" grinning smiley !!
O
29 décembre 2006 11:48
Citation
petit chat a écrit:
Quand j'ai récupéré mon sac, il était quasiment intact. A part la monnaie, ils m'ont tout laissé, y compris mon chéquier (zero cheque arraché, j'ai halluciné).

Soubhannallah!!

On m'a volé mon sac aussi une fois, sans que je m'en rende vraiment compte! J'ai cru que j'allais devenir folle!!! C'était à Châtelet, j'essayais des chaussures, et moi, tête-en-l'air que je suis j'ai pas vraiment calculé mon sac, je regardais juste si les chaussures m'allaient bien...en partant je me suis sentie "nue"...c'est là que je me suis rendue compte que je n'avais pas mon sac sur moi...confiante, je retourne sur les lieux...et là plus rien!!!! Je retourne le magazin, toujourd rien!!
Paniquée je demande au vigile de m'aider à chercher, je demande à la caissiere si qqn ne lui avait pas déposé mon sac...bref apres je ne savais plus quoi faire...Je suis retournée dans tous les autres magasins que j'avais fait avant...sans succès...Prise de panique, affollée, bref je prie Dieu pour que ca ne m'arrive plus!!! J'ai courru à la boutique SFR la plus proche pour kil bloque ma ligne (ils étaient en train de fermer, et ne voulaient rien entendre...j'ai insisté!!); Puis direction le commisariat de châtelet (rue Berger) qui m'ont appelé un sérrurier (il y avait vraiment tout aussi dans mon sac, mes papiers, clefs, portable, thunes...). Je suis rentrée chez moi...(en fraude biensur j'avai pas ma carte orange ni d'argent), j'ai attendu le sérrurier...il m'a changé la serrure. l'assurance n'a rien voulu savoir (le vol a été fait en dehors de chez moi)...puis rebelotte déposition au comissariat de ma ville, qui m'a fourni une déclaration de vol...bref apres ca a été la courses aux administrations pour refaire mes papiers. Mais bon elhamdoullah encore ca n'était que du matériel...mais c'est peu dire qu'on se sent mal dans ces moments là...surtout quand tu vois que tes copines sont là sans vraiment être là...elles veulent juste savoir ce kil s'est passé...mais te propose pas de te dépanner d'argent ou koik ce soit...et fière comme je suis je n'ai pas osé demander...Bref tout est bien qui fini bien.
c
29 décembre 2006 11:51
Bonjour La vie est belle,

La maison c'est le cocon où on se sent le mieux. L'endroit qu'on a crée qui nous ressemble, c'est le reflet de qui on est. Et là, en quelques minutes, quelqu'un vient, regarde tout, pille, fouille, vole. Dans ce cas là, dire qu'on se sent comme violée dans notre intimité prend tout son sens.

Un jour on a fracturé ma voiture dans l'intention de voler mon auto-radio. C'est 10 000 fois moins pire que ce que qui t'arrive évidemment. Mais rien que ça m'a mise mal à l'aise pendant plusieurs semaines. Je me disais que cette personne s'était assise sur mon siège, avait touché à tout. Il avait vu ce que j'écoutais comme musique. Les post it que je peux parfois laisser dans la voiture, etc.


Bon courage à toi...
f
29 décembre 2006 12:36
Je suis vraiment dégoutée pour toi la vie est belle, j'espère que ca s'arrangera inchallah.
29 décembre 2006 13:41
sérieuOh, siper triste pour twasad smiley


tu na rien, sé l'essentiel ma bellewinking smiley

le matériel, se remplace !!!!

moi jamais été victime, ou du moins pas encoreevil

mais avec mes 3 sérrures hautes sécurité et ma barre de fer autour de la portegrinning smiley

je leurs souhaite bon couragetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
29 décembre 2006 13:51
salam khti


degoutée de ce qu'il t'es arrivé crying(, y'a vraiment des gens ignobles sad smiley, et hamdoulilah que tu n'etais pas dans l'appartement, certes ce sont des choses de valeurs qui ont disparu mais hamdoulilah que ce ne soit que du materiels et que tu ailles bien... Mais c'est clair que rien qu'à l'idee de savoir qu'une personne est entré chez toi ça donne la chair de poule!

Nous aussi on a faillis se faire cambrioler plusieurs fois au bled (c'est ça l'inconvenient des gdes maisons)....

cet été c'est arrivée à ma cousine, elle dormait tranquillement dans sa chambre, puis tout à coup elle entend quelqu'un fouiller dans le chevet pres de son lit, elle pensait que c'etait son pere ou l'un de ses freres qui cherchait quelque chose, pui le voleur lorsqu'il la entendu dire "c'est qui" et partis en courant en passant par la fenetre qui donne au stah... mskina elle a crié comme une folle quand elle la vu partir en courant Oh, surtout qu'elle dort seule dans la chambre, ses deux freres dans une chambre voisine un peu plus loin, et ses parents en bas... donc s'il voulait lui faire quelque chose pour ne pas qu'elle crie il aurai eu le tps mais hamdoulilah, c'etait un voleur et pas criminel!


J'espere que tu oublieras vite inchaalah, que ces cambrioleurs seront retrouvé et que ce qui t'appartient te sera restitué....
Lah y3ownek khti yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
29 décembre 2006 14:02
Citation
joliedounia a écrit:
salam khti


degoutée de ce qu'il t'es arrivé crying(, y'a vraiment des gens ignobles sad smiley, et hamdoulilah que tu n'etais pas dans l'appartement, certes ce sont des choses de valeurs qui ont disparu mais hamdoulilah que ce ne soit que du materiels et que tu ailles bien... Mais c'est clair que rien qu'à l'idee de savoir qu'une personne est entré chez toi ça donne la chair de poule!

Nous aussi on a faillis se faire cambrioler plusieurs fois au bled (c'est ça l'inconvenient des gdes maisons)....

cet été c'est arrivée à ma cousine, elle dormait tranquillement dans sa chambre, puis tout à coup elle entend quelqu'un fouiller dans le chevet pres de son lit, elle pensait que c'etait son pere ou l'un de ses freres qui cherchait quelque chose, pui le voleur lorsqu'il la entendu dire "c'est qui" et partis en courant en passant par la fenetre qui donne au stah... mskina elle a crié comme une folle quand elle la vu partir en courant Oh, surtout qu'elle dort seule dans la chambre, ses deux freres dans une chambre voisine un peu plus loin, et ses parents en bas... donc s'il voulait lui faire quelque chose pour ne pas qu'elle crie il aurai eu le tps mais hamdoulilah, c'etait un voleur et pas criminel!


J'espere que tu oublieras vite inchaalah, que ces cambrioleurs seront retrouvé et que ce qui t'appartient te sera restitué....
Lah y3ownek khti yawning smiley

alala le bledevilClap

et sé voleurs ki se ballades de terrasses en terrasseseye rolling smileyClap

ni vu ni connu
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook