Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 17 ans je veux faire un halal mais...
14 octobre 2015 00:00
Salam, voilà ma situation j'ai 17ans je suis en terminale et depuis peux je fréquente quelqu'un il a 19ans. J'ai déjà rencontré ses parents et lui ma mère tout le monde s'entend a merveille . Sa mère lui a dis qu'il serrais mieux de faire un halal pour pouvoir se fréquenter dans de bonne condition au niveau moral et nous somme 100% d'accord avec sa mere il est important de faire un halal. Mais le problème c'est que ma mere et totalement opposé à cette idée elle a peur que je soit trop jeune et que cette citation me pousse à arrêter mes études elle voudrais que j'attend la fin de mes études se qui devrais durée encore 4 à 5 inshallah. Je ne veux plus vivre dans le haram. Pour ma mere je vais gâché ma vie mais c'est juste un halal c'est pas une union civile . Il faut savoir que moi et lui ne vivons pas dans la même ville, et que dès l'obstination de mon bac je conte aller vivre avec lui mais sans un halal c'est vraiment pas l'idéal... Comment la convaincre?
9
995
14 octobre 2015 00:06
Aleikoum Salam,
Si je peut te donner un conseil écoute ta mère vraiment vaut mieu terminer tes étude
14 octobre 2015 00:07
Je pense pareil
Citation
Gh.ndr a écrit:
Aleikoum Salam,
Si je peut te donner un conseil écoute ta mère vraiment vaut mieu terminer tes étude
s
14 octobre 2015 00:08
T'as chaud au cul pour ne pas attendre ?
Un hlel ca veut rien dire !
M
14 octobre 2015 00:14
Salam,


"C'est juste un halel c'est pas une union civile ?" :/ Ah, bah ca va alors ...

Ouuufff alors parce que moi je pensais que le mariage religieux c'était très important, et peut-être même qu'être uni devant Dieu c'était plus important et plus engagent que devant M. Le Maire.

Ma foi, me voilà rassuré dis donc !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/15 00:15 par MeHam.
I
IEF
14 octobre 2015 00:16
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله