Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un veritable probleme!!!
r
11 mai 2006 15:51
force toi a te coucher pas tro tard et femre les yeux de toutes t force smiling smiley

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
awili makayjikch n3ass!! tu penses à quoi?qu'est ce qui t'occupes..yak tu as fini les exams !!

rien ne m'occupe c'est ça le probleme, y' aucune raison pour que je ne dors pas eye rolling smiley
j
11 mai 2006 15:53
Citation
rifi95 a écrit:
force toi a te coucher pas tro tard et femre les yeux de toutes t force smiling smiley

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
awili makayjikch n3ass!! tu penses à quoi?qu'est ce qui t'occupes..yak tu as fini les exams !!

rien ne m'occupe c'est ça le probleme, y' aucune raison pour que je ne dors pas eye rolling smiley

on va essayer inchaalah smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
11 mai 2006 15:58
Tu peux toujours postuler pour un job pour travailler la nuit ! mais bon à part agent de sécurité et en supposant que Kader te prete son pitbull avec qui tu aurait noué des relations amicales, je n'ai pas d'autres idées ! grinning smiley


Sérieux,

Zouitina t'as donné de très bons conseils à suivre... Le net est à utiliser mais avec modération ! Un clic ça va, trop de clic, bonjour les dégats !


Bon courage !

smiling smiley
j
11 mai 2006 16:00
Citation
yassy37 a écrit:
Tu peux toujours postuler pour un job pour travailler la nuit ! mais bon à part agent de sécurité et en supposant que Kader te prete son pitbull avec qui tu aurait noué des relations amicales, je n'ai pas d'autres idées ! grinning smiley


Sérieux,

Zouitina t'as donné de très bons conseils à suivre... Le net est à utiliser mais avec modération ! Un clic ça va, trop de clic, bonjour les dégats !


Bon courage !

smiling smiley

je fais parfois des inventaires grinning smiley, mais je rentre le soir tjrs aussi en forme grinning smiley

oui je remercie zouitina elle m'a fais prendre conscience d'un certain probleme smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
11 mai 2006 16:03
je dirai meme plus, trop de clicks tue le click

Citation
yassy37 a écrit:
Tu peux toujours postuler pour un job pour travailler la nuit ! mais bon à part agent de sécurité et en supposant que Kader te prete son pitbull avec qui tu aurait noué des relations amicales, je n'ai pas d'autres idées ! grinning smiley


Sérieux,

Zouitina t'as donné de très bons conseils à suivre... Le net est à utiliser mais avec modération ! Un clic ça va, trop de clic, bonjour les dégats !


Bon courage !

smiling smiley
y
11 mai 2006 16:07
Sinon je lance un appel à tous les yabiladiens pour boycotter les posts de Joliedounia écrits après 23h00 (heure française)!

D'ailleurs je demande au Webbyy d'interdire l'accès au site à notre amie Joliedounia passè cette heure-ci... J'imagine la tete des videurs de Yabiladi "Nan Mlle Dounia, c fermé, c pour les habitués ! grinning smiley"
j
11 mai 2006 16:58
Citation
yassy37 a écrit:
Sinon je lance un appel à tous les yabiladiens pour boycotter les posts de Joliedounia écrits après 23h00 (heure française)!

D'ailleurs je demande au Webbyy d'interdire l'accès au site à notre amie Joliedounia passè cette heure-ci... J'imagine la tete des videurs de Yabiladi "Nan Mlle Dounia, c fermé, c pour les habitués ! grinning smiley"


loooooooooooool grinning smiley

Oheye popping smileygrinning smileyOheye popping smileygrinning smileyOheye popping smileygrinning smiley


Arretes de donner des idees farfelues au webmaster grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
11 mai 2006 20:10
Citation
joliedounia a écrit:
salam khti smiling smiley

Tu sais quoi, tu as tout à fait raison.... smiling smiley

Et d'ailleur je commence à me rendre compte, je passe mes journées sur le net!

pour mes parents je peux te dire que ça les gavent aussi, combien de fois ont ils essayer de me raisonner, ils m'ont meme mit la télé dans ma chambre pour que je passe à autre chose que le pc , et ils regrettent amerement le jour où j'ai acquis ce pc portable grinning smiley

Mes parents sont choqué quand ils me voient tjr reveiller a 3H, je donne comme excuse que j'attend le fjar et ça passe grinning smiley

mais je sais, faut que je limite la dose parceque je suis peut etre devenue independante? ... confused smiley
Mais je ne sais pas si c'est vraiment la cause de mon envie de resté eveillé...

merci d'avoir parlé sincerement, c'est ce qu'il me faut moi tongue sticking out smiley

Contente que tu réalises, franchement.
smiling smiley

Alors respecte tes parents Joliedounia et suis ce qu'ils te recommandent de faire.
Ils ont raison et doivent vraiment s'inquiéter.

Discute avec eux, partage tes joies, tes angoisses mais pas sur un forum, avec les TIENS!smiling smiley
Tu deviens autiste pour eux, devant ton écran tu t'enfermes dans une bulle où tu es seule.

Tu devras aussi rendre des comptes sur ton corps dans l'au delà et un des besoins primordial et vital de notre organisme: c'est le sommeil et se servir comme argument de la prière du Fajr pour rester sur le web c'est pas très joli joli...

Alors éteins ton ordi, discute avec les tiens et change cette signature débile.

Remplace là par:

Mes parents sont à la portée de ma main, que j'en profite parce que le temps passe vite.
z
11 mai 2006 20:30
[
oui je remercie zouitina elle m'a fais prendre conscience d'un certain probleme smiling smiley[/quote]

De rien, j'ai fait comme si tu étais ma soeur et si je te vois trop gare à toi!

tongue sticking out smiley
j
11 mai 2006 21:17
lol grinning smiley


je vais limiter ma dose, petit à petit mais surment, la difference se constatera d'elle meme inchaalah winking smiley

merci khti zouitina smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook