Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un veritable probleme!!!
M
11 mai 2006 03:12
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Marokaine84 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Je pense que bcp de yabilidiens sont insomniaques, donc la faute vient peut etre de yabiladi eye rolling smiley


grinning smileygrinning smiley euh...jouliedounia jcrois kon va eviter d'offenser mr le modérateur pr le moment parce ke euh...jcroi ckon vien dfaire c pas bien lol mais jdis pas ckon a fait parce kon a rien fait de mal, on a juste parler sur un forum en tant ke forumeurgrinning smileygrinning smiley

dc ben jespere ke mr le modo comprendragrinning smiley parce sinon plu de marokaine84 ni de jouliedounia sur planet yab!!!

oups

Lah y7fad comme on dit jamais deux sans trois, bin je suis deja passé par deux banissements pour chat confused smiley,

mais là on a rien fait, on parle sommeil et nuit blanche eye rolling smiley

ohlala 2 eh be di donc lol....tu rencompte!!!( a la jamal debbouze lol)

ben moi c pa pr me vanter ms jlai jamais été lol, ya un débu a tout, mais jle sens arriver jsai pa pkgrinning smileygrinning smiley
j
11 mai 2006 03:14
Citation
Marokaine84 a écrit:

ohlala 2 eh be di donc lol....tu rencompte!!!( a la jamal debbouze lol)

ben moi c pa pr me vanter ms jlai jamais été lol, ya un débu a tout, mais jle sens arriver jsai pa pkgrinning smileygrinning smiley


Fallait pas me frequenter evil

bon je vais prendre 5 minutes pour aller faire chfa3 et witr que je n'ai pas encore fais et c'est biento fjar donc j'ai interet à mme depecher , je reviens juste apres grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
11 mai 2006 03:15
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Marokaine84 a écrit:

ohlala 2 eh be di donc lol....tu rencompte!!!( a la jamal debbouze lol)

ben moi c pa pr me vanter ms jlai jamais été lol, ya un débu a tout, mais jle sens arriver jsai pa pkgrinning smileygrinning smiley


Fallait pas me frequenter evil

bon je vais prendre 5 minutes pour aller faire chfa3 et witr que je n'ai pas encore fais et c'est biento fjar donc j'ai interet à mme depecher , je reviens juste apres grinning smiley

hihi c pa grave, come ca jferais parti du club ( zerma com les gamin lol)

ui moi aussi lfjar vien de adhan alor je vai prier et je re aussi inchAllah pr vs dire buenas noches yabiladinos y yabiladinas loleye rolling smiley
j
11 mai 2006 03:24
Citation
Marokaine84 a écrit:
hihi c pa grave, come ca jferais parti du club ( zerma com les gamin lol)

ui moi aussi lfjar vien de adhan alor je vai prier et je re aussi inchAllah pr vs dire buenas noches yabiladinos y yabiladinas loleye rolling smiley

bienvenue dau club, attention on y prend bcp de risques evil

Lah ytakabal smiling smiley

moi c'est pas encore l'heure (3h50)

bonne nuit miss, desole de t'avoir empéché de reviser grinning smiley

faut qu'on trouve un remede contre l'insomnie eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/06 03:24 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
11 mai 2006 03:28
moi aussi joliedounia, moi c'est pareil. c'est de l'insomnie, sniff. Jai limpression davoir sommeil et dès kje me mets au lit et ferme les yeux, pas moyen, je me lève, je lis car on dit k ça fatigue, ben moi ça me booste plus, puis ya internet aussi ki fait k jen oublie le sommeil.
j
11 mai 2006 03:28
Citation
tangawiya a écrit:
moi aussi joliedounia, moi c'est pareil. c'est de l'insomnie, sniff. Jai limpression davoir sommeil et dès kje me mets au lit et ferme les yeux, pas moyen, je me lève, je lis car on dit k ça fatigue, ben moi ça me booste plus, puis ya internet aussi ki fait k jen oublie le sommeil.

t'es reveillée toi aussi eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
11 mai 2006 03:31
ben oui, je suis insomniak! et dieu sait comme je suis fatiguée, hier jai dormi à 4h jai dormi 5 heures, tte la journé je suis sortie, jétais fatiguée za3ma, mais pas moyen de sendormir.
M
11 mai 2006 03:32
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Marokaine84 a écrit:
hihi c pa grave, come ca jferais parti du club ( zerma com les gamin lol)

ui moi aussi lfjar vien de adhan alor je vai prier et je re aussi inchAllah pr vs dire buenas noches yabiladinos y yabiladinas loleye rolling smiley

bienvenue dau club, attention on y prend bcp de risques evil

Lah ytakabal smiling smiley

moi c'est pas encore l'heure (3h50)

bonne nuit miss, desole de t'avoir empéché de reviser grinning smiley

faut qu'on trouve un remede contre l'insomnie eye rolling smiley

merci joulidounia lol

Amine Allahitaqabale salatike wa salte jami3 mouslimina Amine

3h50 dis donc c tard, bon moi c fait elhamdoulillah dc jvais aller nini la

tkt tu mas pas empéché de réviser, ca ma fai du bien de parler lol

bonne nuit, essaie de te khchi dans ton lit et de fermer les yeux et tu verras ca viandra tout seul inchAllah, toi ausi Tangawiya kheir inchAllah et surtout éteignez la lumiere!

bonne nuit les filles et a demain inchAllah ( a demain gouliliya siri traj3ri grinning smileygrinning smileylol ms non jviendrai faire un pti tour)
j
11 mai 2006 03:32
Citation
tangawiya a écrit:
ben oui, je suis insomniak! et dieu sait comme je suis fatiguée, hier jai dormi à 4h jai dormi 5 heures, tte la journé je suis sortie, jétais fatiguée za3ma, mais pas moyen de sendormir.

oui c'est ce qui m'arrive aussi parfois meme si je suis fatiguée je ne trouve pas le sommeil, et parfois c'est juste que j'ai la péche...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
11 mai 2006 03:33
Citation
Marokaine84 a écrit:

merci joulidounia lol

Amine Allahitaqabale salatike wa salte jami3 mouslimina Amine

3h50 dis donc c tard, bon moi c fait elhamdoulillah dc jvais aller nini la

tkt tu mas pas empéché de réviser, ca ma fai du bien de parler lol

bonne nuit, essaie de te khchi dans ton lit et de fermer les yeux et tu verras ca viandra tout seul inchAllah, toi ausi Tangawiya kheir inchAllah et surtout éteignez la lumiere!

bonne nuit les filles et a demain inchAllah ( a demain gouliliya siri traj3ri grinning smileygrinning smileylol ms non jviendrai faire un pti tour)

amiiiiiiiiiiiiin ya rab smiling smiley


allez bonne nuit (ou bon jour grinning smiley) et à demain inchaalah winking smiley ou plutot a dans quelques heures grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/05/06 03:34 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
11 mai 2006 03:35
oui parfois moi aussi, je suis plus en forme la nuit, jétais déjà comme ça avt, mais maintenant cest abusé!!! vers 1 h cest bon jétais au lit et endormie profondément, maintenant je me mets au lit mais ne dort pas avt 5 ou 6h, cest grave!!!

mais toi cest habituel, ou plutot cette semaien seulement

si ce nest k cette semaine, je pense k comme tu as fini les exams, tu te sens plus en forme et rattrapes le tps perdu après lolll
j
11 mai 2006 03:38
Citation
tangawiya a écrit:
oui parfois moi aussi, je suis plus en forme la nuit, jétais déjà comme ça avt, mais maintenant cest abusé!!! vers 1 h cest bon jétais au lit et endormie profondément, maintenant je me mets au lit mais ne dort pas avt 5 ou 6h, cest grave!!!

mais toi cest habituel, ou plutot cette semaien seulement

si ce nest k cette semaine, je pense k comme tu as fini les exams, tu te sens plus en forme et rattrapes le tps perdu après lolll

D'habitude je dors pas bcp mais je dors, genre à 1H00 je suis couché et à 7H00 levée... mais là impossible de dormir, je me force à dormir au moins 4H et durant ces 4H je me reveille plusieurs fois...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
11 mai 2006 03:42
tu sais moi mon réel pb cest koi, cest k je déteste dormir, jai tjs trouvé k cest une perte de tps, on pourrait faire dautre chose au lieu de dormir mais je sais kil le faut et k cest ridicule de penser k cest une perte d etps mais k faire?

moi aussi ces jours ci je dors tres tres tard, en fait moi cets parce k jaime travailler tres tard, et après ça me réveille et plus moyen de dormir, car le cycle ne suit plus.

si je dors en moyenne 4 ou 5h cest déjà ça!
j
11 mai 2006 03:45
Citation
tangawiya a écrit:
tu sais moi mon réel pb cest koi, cest k je déteste dormir, jai tjs trouvé k cest une perte de tps, on pourrait faire dautre chose au lieu de dormir mais je sais kil le faut et k cest ridicule de penser k cest une perte d etps mais k faire?

moi aussi ces jours ci je dors tres tres tard, en fait moi cets parce k jaime travailler tres tard, et après ça me réveille et plus moyen de dormir, car le cycle ne suit plus.

si je dors en moyenne 4 ou 5h cest déjà ça!


Moi aussi j'aime pas dormir smiling smiley

mais au contraire quand tu dis que c'est une perte de temps ce n'est pas ridicule du tout, OUI c'est une perte de temps et j'ai tjr pensé ça... "salat kheyroune mina nawm", le sommeil est le pir ennemeie du Musulman, le probleme c'est qu'on n'occupe pas notre veillée nocturne comme il le faudrai eye rolling smiley


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/06 03:45 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
11 mai 2006 03:49
oui c'est vrai, nombre de fois on est réveillé, mais pour prier fajr, ça ns parait insurmontable, koi se passer de leau en pleine nuit, non ça ns réveillerait, mais ns on dort déjà pas, dc cets kif kif, autant sali sla dialna.

dailleurs, je pense k cest une bonne idée daller prier fajr avt de dormir, ki sait après ns dormirons peut être mieux et vite

bon sur ce je te laisse

passe une bonne journée, lolll tt est inversé chez nous

parfois moi je mendors et jentends mes nièces ki se lèvent pr aller à lécole vers 7H , cest fou comme tt tourne à lenvers

allez bizz et bonne nuit ehhhh bonne nuit? non fait soit
t
11 mai 2006 03:51
et pr ce ki est de la lecture, ça a leffet inverse sur moi, surtt qd je lis un bon livre policier de mary higgins clarck, rien ny fait, je continue jusk à terminer le livre ou le chapitre, bref cest encore pire!!! sniffffffffff
j
11 mai 2006 03:52
Citation
tangawiya a écrit:
oui c'est vrai, nombre de fois on est réveillé, mais pour prier fajr, ça ns parait insurmontable, koi se passer de leau en pleine nuit, non ça ns réveillerait, mais ns on dort déjà pas, dc cets kif kif, autant sali sla dialna.

dailleurs, je pense k cest une bonne idée daller prier fajr avt de dormir, ki sait après ns dormirons peut être mieux et vite

bon sur ce je te laisse

passe une bonne journée, lolll tt est inversé chez nous

parfois moi je mendors et jentends mes nièces ki se lèvent pr aller à lécole vers 7H , cest fou comme tt tourne à lenvers

allez bizz et bonne nuit ehhhh bonne nuit? non fait soit


bonne nuit khti smiling smiley

justement c'est l'heure de fjar, y'a le adhan en ce moment meme...

allez je ferme yabiladi aussi smiling smiley

à tout à l'heure inchaalah grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
11 mai 2006 03:53
lol tt à lheure, ha ha. oui allons faire notre prière, ça nous fera le plus grand bien, cest sûr. bizzzzzzzzz
O
11 mai 2006 05:39
Citation
joliedounia a écrit:

au risque de paraitre bete, c'est quoi 905 pm Oh


AM : Ante Meridien latin qui signifie Avant Midi = 9h
PM : Post Meridien latin qui signifie Après Midi = 21h

tu es toujours eveillee ?
S
11 mai 2006 08:43
Citation
joliedounia a écrit:
salam


pour une fois je vais lancer un sujet serieu eye rolling smiley


bin voila j'ai un veritable probleme avec le sommeil, ça fait plus d'une semaine que je ne ressent pas le besoin de dormir, donc je ne dors pas eye rolling smiley..

meme quand mon corps est fatigué le sommeil ne suit pas...

Ces 4 dernieres nuits ça a empiré, j'ai passé deux nuits blanches et deux nuits avec 5h de sommeil, et cet nuit je n'ai pas du tout envie de dormir, je ne ressent pas ce besoin, tt le monde dort sauf moi moody smiley, ça va faire ma troisieme nuit blanche en moins d'une semaine...
je ne sais pas d"où ça vient!
je n'ai jamais aimé dormir, mais je dormais quand meme, et là impossible ça ne vient pas..


c'est grave non? moody smiley

tu es maniaco-depressive

en ce moment c'est ta phase maniaque

tu presentes tous les symptomes de la maladie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook