Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai vu un veillard mourir dans mon rêve
B
21 octobre 2015 16:09
Salam,

J'ai vu un vieux barbu mourir devant moi... Ça voudrait dire quelque chose ?
L
24 octobre 2015 00:51
Salam.
Le vieillard mourant représente ton subconscient supérieur, celui qui dicte les bonnes actions, comme étant très affaibli. Cela signifie que tu es entré dans une phase où tu auras rarement envie de faire des actions moralement bonnes. Cette phase pourrait n’être que temporaire.
Bonne soirée.
A
29 octobre 2015 11:49
Alikom salam mon frère,

Puisse Allah vous protéger contre les malheurs !

Je vous conseille d'adresser à des savants capables d’interpréter quelques rêves en se basant sur le coran et la Sunnah, et ne pas suivre des personnes égarées qui croient être des prophètes sur terre et nous font croire qu'elles reçoivent une révélation de la part d'Allah.

Nous sommes des musulmans et Allah nous dit dans le coran :" Dis donnez vos preuves si vous êtes sincères"

Il n'y a aucune différence entre l'interprétation donnée ci-dessus et l'interprétation d'un DAJALE ou sorcier assis dans son coin et à qui les gens rendent visite ! ce ne sont que des mensonges.

Il suffit de voir l'explication donnée à votre rêve, voyez vous une relation avec votre histoire ? en plus elle prétend connaitre l'avenir, Subhana Allah, et le seul qui connait l'avenir, c'est Allah !

Je vous fait le rappel, ainsi qu'à moi même bien sur, pour respecter le conseil du prophète prière sur lui quand aux mauvais rêves. Le prophète nous conseille :

a/ demander la protection divine contre le mal qu’il contient ;

b/ demander la protection d'Allah contre le mal de Satan ;

c/ souffler trois fois à gauche au moment de se réveiller ;

d/ ne pas en parler du tout ;

e/ Al-Boukhari mentionne au chapitre intitulé al-qayd fi al-manam (les attaches dans le rêve) une cinquième chose qui est l’accomplissement d’une prière. Voici les termes du hadith : « Quiconque voit en rêve quelque chose qu’il déteste, qu’il n’en parle à personne et qu’il accomplisse une prière"

Pour information : voici les preuves que cette personne avance : je la cite : "mon cas c’est à la fois un don naturel, une intuition, une connaissance de la psychologie humaine supérieure à la moyenne, une capacité de raisonner très développée, qui réussit à se baser sur les détails les plus insignifiants pour réunir les pièces du puzzle"

Attachons nous au coran et sunnah et faisons attentions aux égarés !
Salam
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Salam,

J'ai vu un vieux barbu mourir devant moi... Ça voudrait dire quelque chose ?
I
IEF
3 novembre 2015 00:23
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Cela signifie que tu es entré dans une phase où tu auras rarement envie de faire des actions moralement bonnes.



Ouf !! C'est motivant dis donc ?! Football

Plus je lis tes interprétations et plus je me dis '' de mieux en mieux''....

Sur ce, à bientôt sur un autre post bi idniLah !!

Ciao
Citation
LOUIZA81 a écrit:
Salam.
Le vieillard mourant représente ton subconscient supérieur, celui qui dicte les bonnes actions, comme étant très affaibli. Cela signifie que tu es entré dans une phase où tu auras rarement envie de faire des actions moralement bonnes. Cette phase pourrait n’être que temporaire.
Bonne soirée.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook