Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai vécu un moment très troublant
L
15 octobre 2021 00:03
Salam Aleykoum les filles.

Je voulais vous partager ici quelque chose que j’ai vécu aujourd’hui et qui m’a énormément troublé.
Tout d’abord je vous demande de n’émettre aucun jugement.

Je vous explique d’abord le contexte. J’ai appris il y’a un peu plus d’une semaine que j’étais enceinte.
Je ne suis pas mariée et c’est une situation que je vis très très mal.
C’est très compliqué pour moi ces derniers temps.
Personne n’est au courant de cette grossesse dans mon entourage.
Je ne sais pas quoi faire et je réfléchis beaucoup.

Cette après midi, assise sur un fauteuil à l’intérieur d’une boutique avec une grande baie vitrée j’attendais un rdv.
Un petit garçon d’environs 9-10 ans était à l’extérieur, il me regardait par la vitrine, j’ai reconnu que celui ci était handicapé (traits du visage, regard particulier…) (ce n’est pas méchant j’ai des personnes handicapé dans ma famille et je sais reconnaitre quand quelqu’un l’est)
Il me regarde pendant quelques secondes, il entrouvre tout doucement la porte de la vitrine, il rentre seulement sa petite tête, et il me dit « Bonjour madame, je sais que vous êtes enceinte » en me souriant et d’une toute petite voix très douce.
D’un coup, je me mets à trembler de la tête aux pieds. Je lui réponds que non, il me regarde toujours en souriant , il ferme la porte et me regarde quelques secondes par la vitrine en souriant.
Je me suis effondrée en larmes.
Ça a été extrêmement troublant pour moi.
Est-ce que quelqu’un peut me dire si cela est juste le fruit d’un pur un hasard et coïncidence ? De ma vie: on ne m’a jamais demandé si j’étais enceinte.
Où est-ce que ce moment peut être interprété ?
Je vous remercie par avance de vos retours…
A
15 octobre 2021 03:37
Alikoum salam , tu es musulmane ?
L
15 octobre 2021 04:32
Salam

Il y a des personnes qui ressentent, ou perçoivent ces choses là. Cet enfant doit avoir cette sénilité, tout simplement.
L
15 octobre 2021 07:29
Aleykoum Salam, oui
E
15 octobre 2021 19:43
Salam

Sénilité tu es sûr du mot employé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook