Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai un type de bisexualité et je ne sais plus quoi faire
c
19 mai 2020 22:15
Salam tout le monde, alors je m’appelle Sarah j’ai 19 ans et j’ai un type de bisexualité, je suis attiré sexuellement par les femmes et émotionnellement par les hommes. Je ne sais pas quoi faire, je n’en peux plus, la seule qui le sait est ma meilleure amie et elle n’arrête pas de me répéter qu’il faut que je me remette dans le droit chemin et tout et tout. Je n’en peux plus de me cacher j’ai des pulsions bien trop forte, je n’en peux plus, j’ai trop de fantasmes. Mais des fois je me dis aussi que dieu est bon et miséricordieux et je pense qu’il m’as créer comme ça.

Si je le pouvais j’arrêterais tout. Toutes ma famille est homophobe par pitié aidez moi.

Je n’en peux plus la seule chose qui me retiens du suiscide est l’Islam. Je n’ai jamais rien expérimenter mais je sais qu’un jour je vais craquer. Parfois je me dis qu’Allah espérais plus de moi, quelque chose que je ne suis pas capable d’offrir et ça me tue de l’intérieur. Aidez moi s’il vous plaît. Le monde attend trop de moi.
Voilà j’aimerais vos conseils je n’ai pas envie qu’on m’insulte, c’est déjà assez dur comme ça, j’essaie juste d’être assez bien pour tout le monde, mais je ne le suis pas assez. Bref dites moi vos conseils.
19 mai 2020 22:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne ne décide de son orientation sexuelle. Tu n'as rien à te reprocher. Ce qui est commandé, c'est de rester dans les limites qu'Allah nous a fixées : pas de relations homosexuelles, pas de relations hors mariage.
Trouve un mari sympa et apporte ta contribution à la société, selon les principes de l'Omniscient et du Sage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
19 mai 2020 22:23
C'est une attirance physique que tu as pour les femmes donc pourquoi ta famille serait au courant? Il n'est pas question de te marier avec une femme...

C'est peut-être une bisexualité ou peut-être un passage dans ta vie.
Tu n'as pas à dévoiler ton attirance sexuelle à ton entourage donc aucune raison d'avoir peur du regard des autres, et en plus le regard des autres on s'en moque.

Penser au suicide pour ça? Ta vie est précieuse, donc sort cette idée de ta tête.

On est comme on est, à toi de faire de choix de passer à l'acte ou pas.
Ce n'est pas une situation invivable, tu es loin d'être la seule.
b
19 mai 2020 22:29
Il ne faut pas écouter ton entourage. Tu risques de gâcher ta vie, la preuve tu pense au suicide.

Regarde toi dans la glasse assume toi et choisit ce que tu veux par convictions. C'est possible que ça soit passagère
r
19 mai 2020 22:32
Salam alikoum , qu’Alalh te guérisse , je suis sérieux
Ne te mets pas dans des états suicidaires , de plus tu n’as pas avoir peur du regard d’autrui car personne le sait , sache que tu n’es pas bisexuelle.
N’en déplaise à certains , c’est le diable maudit qui te fait croire ça , une fois que tu le comprendras , ces pulsions finiront par disparaître Inchallah
19 mai 2020 22:33
J'ai demandé il y a longtemps quelqu'un qu'elle est la différence et pourquoi certaines femmes aiment d'autres femmes. Apparemment c'est pour plus de tendresse au lit.

Tu pourras te trouver un homme qui aime bien faire l'amour et surtout qui aime les trucs peripheriques (lécher, cunni etc) pendant des heures. Cela te satisferai je crois. Ce type d'homme existe, il est habituellement magrebin et environ 24 ans. Plus jeune je ne sais pas encore.
19 mai 2020 23:08
Je suis comme toi sauf que je suis aussi attiré sexuellement par le sexe opposé et seulement sexuellement par les hommes.
On ne la pas choisi, c'est pas un péché tant qu'on ne franchit pas la barrière. Il m'arrive de fantasmer aussi, mais sa restera que des fantasmes.

Je le vis bien. Se morfondre ne va pas arranger le problème. Faut l'accepter. C'est pas une question d'être dans le mauvais chemin ou pas. Ca a rien a voir. Ni question de diable je sais pas quoi
19 mai 2020 23:33
Le mieux pour en être sûr c’est d’essayer les deux sexes, tu verras en suite lequel des deux te convient et te fait plus d’effets.
La bissexualité existe comme l’homosexualité, juste c’est juste Angel
C
19 mai 2020 23:51
Salam

Même si tu es homosexuelle, tu ne peux avoir de relations sexuelles sans mariage.

Si tu étais hétéro, tu n'aurais pas forcément la possibilité de te marier quand tu veux. Certaines sont encore célibataire après 30 ans, voire même plus, si ce n'est pour toujours. Donc elles deviennent quoi ces femmes là, des frustrées du sexe ?

Si tu es homo, tu sais que tu ne pourras jamais te marier avec une femme, donc tu sais que tu devras rester célibataire à vie.

Quand on est hétéro, on espère parfois toute sa vie que le "prince charmant" débarque. Dans ton cas, tu es prévenue d'avance qu'il ne viendra jamais. Autant te faire à l'idée ...

Tes envies sexuelles ? Apprends à les contrôler. Tu es à l'âge où on ne pense qu'à ça. ça te passera. Attends encore quelques années ...

Bon et puis, y'a d'autres choses à faire que ça dans une vie, non ?

Oui je sais j'ai 45 ans, j'ai sans doute fait le tour de la question, c'est plus simple pour moi, je comprends. Mais d'une certaine manière, le sexe n'est qu'un amusement du corps. Il peut se maîtriser.
Citation
coucouuu282829 a écrit:
Salam tout le monde, alors je m’appelle Sarah j’ai 19 ans et j’ai un type de bisexualité, je suis attiré sexuellement par les femmes et émotionnellement par les hommes. Je ne sais pas quoi faire, je n’en peux plus, la seule qui le sait est ma meilleure amie et elle n’arrête pas de me répéter qu’il faut que je me remette dans le droit chemin et tout et tout. Je n’en peux plus de me cacher j’ai des pulsions bien trop forte, je n’en peux plus, j’ai trop de fantasmes. Mais des fois je me dis aussi que dieu est bon et miséricordieux et je pense qu’il m’as créer comme ça.

Si je le pouvais j’arrêterais tout. Toutes ma famille est homophobe par pitié aidez moi.

Je n’en peux plus la seule chose qui me retiens du suiscide est l’Islam. Je n’ai jamais rien expérimenter mais je sais qu’un jour je vais craquer. Parfois je me dis qu’Allah espérais plus de moi, quelque chose que je ne suis pas capable d’offrir et ça me tue de l’intérieur. Aidez moi s’il vous plaît. Le monde attend trop de moi.
Voilà j’aimerais vos conseils je n’ai pas envie qu’on m’insulte, c’est déjà assez dur comme ça, j’essaie juste d’être assez bien pour tout le monde, mais je ne le suis pas assez. Bref dites moi vos conseils.
M
MFL
20 mai 2020 03:32
Vraiment cette société vous a flingué le cerveau Sobhanallah...

Parfois je me demande si à l’époque, lorsque nos grands parent vivaient au fin fond du bled, cette question d’attirance se posait?
Et bien non, parce qu’il n’y a qu’une norme , celle qu’Allah a décrété !

On vous manipule psychologiquement, la télé, les RS, les tele-realité etc montrent des gens du même sexe ensemble alors on commence à penser n’importe comment!

Arrête tes délires et reprend tes esprit!

T’es juste influencer par des pseudo personne qui s’ennuient dans leur vie et qui n’ont trouver d’autre solution que de faire n’importe quoi...

Allah ihdih l’jami3
 
Facebook