Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouver un truc bizarre sous mon matelas
m
21 février 2012 17:49
Citation
mimi84000 a écrit:
Il ne faut donner ses clés à personne!!!

Tu pourrai consulter un FKIH qui saura te renseigner car tu n'ira que pour savoir quel genre de shour c'est et pas pour connaitre ton avenir (la c'est hram).

Enfin bon, tu sais si les gens te veulent vraiment du mal ils pourront essayer du shour à distance sans rentrer chez toi.

il faut être sure que se soit bien du shour avant d'en parler à ta mère ou à ton mari, a mon avis.

Courage

c quoi ton fkih ? un sorcier ?
D
21 février 2012 18:11
Salam

Je sais juste que quand on trouve un truc cmme ça, faut pas le jetter avant de pisser dessus et Allah a3lam
S
21 février 2012 22:34
Salut, merci pour vos réponse j'avoue je suis un peu dépasser par tout sa.

Alors, j'ai étais acheter des serrure et je l'ai ai changer vite fait pendant que mon mari était au travail, et il l'a mal pris, donc je lui ai dit que j'avais perdu mes clés winking smiley c pour sa je l'ai changer ensuite il ma dit pourquoi ta pas était récupérer les clés chez mes parent je lui est dit car tu m'as interdit d'aller chez eux!

Effectivement j'ai fait une inspection chez moi, j'ai galerer j'ai un T5 donc je vous raconte pas LOL j'ai rien trouver hamdoullah mis a part s traces d'eau marron noir devant quelques fenêtre et devant ma porte et aussi en essuyant ma porte d'entrée y'avait des taches d'eau bizarre aussi des gouttes d'eau sécher sur la porte mais Allah 3lem ....

J'ai demander a mon mari si je pouvais amener un imam a la maison pour qu'il l'a purifie il m'a dit NON! pas grave j'en amènerai un quand il serra au travail pas le choix je déraison a mon père de m'en trouver un.

Aussi je pense pas que ce truc a était mis sous mon matelas en ma présence étant donner que personne ne vient chez moi et que personne ne va au de la du salon car ma porte du couloir est toujours fermer car il fait frais au de la du couloir.

Je met souvent sourate AlBaqarah chez moi mais j'aimerais savoir quel sont les autre versets contre le mauvais œil et le sihr pour que je vais l'ai acheter merci.

Je fais des recherche sur internet sur la sorcellerie et ses méfaits car je commence a avoir peur et j'avoue que ce que n'apprend accentue ma peur. J'ai vu aussi sur internet qu'y a des cd de rokya pour différents symptomes j'aimerais savoir si c'est bien et ou je pourrais m'en procurer.

Sa fait 4jours que je suis pas sorti j'ai tellement peur mais demain nicha allah je vais aller voir mes parent et en parler a ma mère car je crois que la j'ai pas le choix.

Merci a vous.
T
21 février 2012 23:36
Mais pourquoi mettre le truc sous le matelas?

Quand on fait le lit de temps en temps on tourne le matelas c'est grillé d'avance donc pourquoi là?

Pour la porte du couloir, tu peux l'ouvrir facilement les clés sont souvent les mêmes pour les appart et qui a cette clé?
S
22 février 2012 00:40
Oui tillila je me suis dit la même chose comment sous le matelas, surtout que moi je suis maniaque j'avoue qu'en ce moment je suis fatigues je laisse trainer un peu mais pas plus de deux jours! et il a était mis récemment car la dernière fois que j'ai enlever mon matelas y'avait rien.

Je parlais du couloir de ma maison, la ou ya les chambres et la salle de bain je laisse cette porte toujours fermer a cause du froid.

Perso j'ai beaucoup cogiter, pendant un moment j'étais souvent dehors et mon mari travaille donc pas a la maison, je me dit qu'autant une de mes belle soeur ou quoi est venu le mettre puis autant elle penser le récupérer après mais vu qu'en ce moment je sort plus (sa doit faire quatre jours que j'ai pas mis un pieds dehors abuser) elle ne peut pas venir le reprendre car quand même c'est trop flag la, elle sont pas bête a ce point quand même, quoi que qui sait et vu qu'il ont les doubles donc autant.

Mon dieu en ce moment je me fait des gros film dans ma tête, c'est un cinema. j'essai de comprendre, de savoir comment il a atterrie la, quand il a était mis, et surtout par qui, après le pourquoi et dans quel but je pense savoir pour me faire séparer de mon mari ya que sa.

Le pire la je suis en train de me dire que si vraiment c'est sa que c'est quelqu'un de ma belle famille qui est venu pendant mon
absence ben autant elle on du prendre des choses chez moi, genre photos vêtement et je peut même pas savoir ce qui manque
ou pas je suis une vrai tête en l'air.

Mais en tout cas si elles veulent revenir sa va leur faire bizarre vu que j'ai changer les serrure, je suis un peu plus rassurer.
S
22 février 2012 00:48
Citation
mimi84000 a écrit:
Il ne faut donner ses clés à personne!!!

Tu pourrai consulter un FKIH qui saura te renseigner car tu n'ira que pour savoir quel genre de shour c'est et pas pour connaitre ton avenir (la c'est hram).

Enfin bon, tu sais si les gens te veulent vraiment du mal ils pourront essayer du shour à distance sans rentrer chez toi.

il faut être sure que se soit bien du shour avant d'en parler à ta mère ou à ton mari, a mon avis.

Courage



Salut, ben je sais qu'y a un fkih dans ma ville et justement je me demander si je pouvais y aller ou pas, genre je vais juste pour savoir si vraiment c'est sihr, et surtout moi ce que j'aimerai savoir c'est Qui et les Problemes que cela peut engendrer dans ma vie. Mais je me suis renseigner sur lui, car je savais qu'y ya n'avait un mais pas ce qu'il faisait exactement et on m'a dit qu'il fait le bien comme le mal. Je peux quand même aller le voir ou pas? Même si il fait du mal?
m
22 février 2012 12:03
Citation
Soiyna23 a écrit:
Citation
mimi84000 a écrit:
Il ne faut donner ses clés à personne!!!

Tu pourrai consulter un FKIH qui saura te renseigner car tu n'ira que pour savoir quel genre de shour c'est et pas pour connaitre ton avenir (la c'est hram).

Enfin bon, tu sais si les gens te veulent vraiment du mal ils pourront essayer du shour à distance sans rentrer chez toi.

il faut être sure que se soit bien du shour avant d'en parler à ta mère ou à ton mari, a mon avis.

Courage

NON N'Y VAS PAS !!!!!!!!!!!!!!!

Le prophète SWS a dit celui qui va voir un voyant ou un sorcier et le croit il aura mécru à son message et celui qui va voir un voyant ou un sorcier et le croit pas pendant 40 jours ses bonnes oeuvres ne sont pas acceptés wa ALLAHOU A3LEM

Et la sanction du sorcier et la decapitation par un sabre et la sorcellerie est l'un des 7 pires pêchés en Islam donc ça c'est un petit rappel pour ceux qui ont des connaissances parmis ces gens du mal.


Salut, ben je sais qu'y a un fkih dans ma ville et justement je me demander si je pouvais y aller ou pas, genre je vais juste pour savoir si vraiment c'est sihr, et surtout moi ce que j'aimerai savoir c'est Qui et les Problemes que cela peut engendrer dans ma vie. Mais je me suis renseigner sur lui, car je savais qu'y ya n'avait un mais pas ce qu'il faisait exactement et on m'a dit qu'il fait le bien comme le mal. Je peux quand même aller le voir ou pas? Même si il fait du mal?
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
T
22 février 2012 18:03
Vas voire un raqui, ils sont habitués en l'examinant il saura de quoi il s'agit.

A ta place, je fais semblant de sortir et je surveille pour voire qui vient chez moi ou tu demandes à un voisin mais bon comme t'as changé les serrures, ils doivent être au courant.
o
22 février 2012 19:14
salem ne fait surtout pas pipi dessus c'est de la superstition fait se que ta dit michou24 ou si tu as peur de mal le faire enmene le sihr a un imam pour le défaire J'insiste car si c'est un vrai sihr il est nécessaire que l'imam l'ouvre et procède a la lecture de certain verset du coran en coupant les noeuds qu'il pourait y avoir à l’intérieur,vas y sans ton mari si il veut pas t'accompagné après tu verra ce que l'imam te dit.
o
22 février 2012 22:35
resalem jvien juste de voir tn commentaire soiyna 23 ne va surtout pas voir un fquih a la base je savais pas sque sa voulai dire je pensai ke ct un terme pour designer un imam ou un raki mais la apparement c'est un voyant qui fait de la magie blanche et de la magie noir c'est très grave il travail avec les djinns et meme si il te donne des infos sur ton sihr non seulement il va te berner mais en plus il n’appliquera pas la bonne méthode de la sunna et du prophete sws.Les conséquences dans l'islam quand tu vas consulter ce genre d'individu sont très grave c'est du shirk billah.Il n'y a pas d'imam ou de raqui vers chez toi?Si c le cas n’hésite pas a faire de la route et te rendre ds une ville ou tu pourra trouver une mosquée.Bon courage et lâche pas l'affaire car beaucoup de personne ce sont retrouvé possédé par un djinn a la suite d'un sihr pas ou mal soigné car elle étais plus vulnérable.
m
23 février 2012 10:21
Citation
Soiyna23 a écrit:
Bonjours a tous,


Voila en faisant le grand ménage ce week-end j'ai trouver un truc bizarre sous mon matelas en plein milieu,
J'étais avec un amie de longue date et elle m'as dit que c'était un sihirmoody smiley
Je suis un peu choquer, je ne comprend pas comment il a atterrie la, au début je soupçonner mon mari, puis je me suis rappellerai que ma belle famille a les double de chez moi.
Personnellement, je n'y croit pas trop, je sais que sa existe que c'est écrit dans le coran mais je reste septique sur le fait que sa peut nous atteindre, pour moi ne pas y croire me permet de ne pas être atteint!
Ma copine m'a dit d'aller consulter pour voir si moi et mon mari somme pas victime de sa, mais qui aller voir? Je sais que c hram je ne peut pas, elle ma dit qu'on peut aller consulter juste pour savoir si on est victime sans pour autant savoir ce que notre avenir nous réserve moody smiley
Je ne sais pas et je n'ose pas en parler a ma mère meskina,
Bon je sais que ma belle famille m'Aime pas mais je ne pense pas qu'il aille jusque la quand même, non?
Mais ce que je comprend pas c que la dernière fois que j'ai ramasser mon matelas y'avais rien et la! C qu'y a un soucis non?

De plus hier sa me trottait trop dans ma tête que quand jetais avec mon mari je lui ai sorti : tu crois a la sorcellerie et la il m'a répondu : non sa existe pas c'est les gens ils sont fous pourquoi?

Bref, que dois-je faire de ce bout de papier enrouler dans du tissu bizarroïdes que j'ai trouver, Et qui aller voir pour avoir plus de renseignement et que FAIRE???

Merci de m'aider

salam,

ne fais rien, lis du coran. c haram de consulter un f9ih
A
23 février 2012 10:45
pourquoi incriminer ta belle famille??? il y avait bien ta copine dans ta chambre ..... le sihr est déjà dans ta tête : croire que ta belle famille te veut du mal , tous les sentiments de colère et d'incompréhension et de wesswess que ça a engendré est le veritable sihr qui va te ronger de l'interieur et va t'empêcher de vivre avec sérénité .
à mon avis oublis toute cette histoire avant que ça te détruise et détruit ton mariage en te rendant hystérique aux yeux de ton mari ... mais surtout sois plus vigilante quand à tes propres frequentations ...
l'histoire de ta belle famille qui met le truc sous le matelot est trop evidente pour être credible ......
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
i
23 février 2012 15:24
Citation
Soiyna23 a écrit:
Bonjours a tous,


Voila en faisant le grand ménage ce week-end j'ai trouver un truc bizarre sous mon matelas en plein milieu,
J'étais avec un amie de longue date et elle m'as dit que c'était un sihirmoody smiley
Je suis un peu choquer, je ne comprend pas comment il a atterrie la, au début je soupçonner mon mari, puis je me suis rappellerai que ma belle famille a les double de chez moi.
Personnellement, je n'y croit pas trop, je sais que sa existe que c'est écrit dans le coran mais je reste septique sur le fait que sa peut nous atteindre, pour moi ne pas y croire me permet de ne pas être atteint!
Ma copine m'a dit d'aller consulter pour voir si moi et mon mari somme pas victime de sa, mais qui aller voir? Je sais que c hram je ne peut pas, elle ma dit qu'on peut aller consulter juste pour savoir si on est victime sans pour autant savoir ce que notre avenir nous réserve moody smiley
Je ne sais pas et je n'ose pas en parler a ma mère meskina,
Bon je sais que ma belle famille m'Aime pas mais je ne pense pas qu'il aille jusque la quand même, non?
Mais ce que je comprend pas c que la dernière fois que j'ai ramasser mon matelas y'avais rien et la! C qu'y a un soucis non?

De plus hier sa me trottait trop dans ma tête que quand jetais avec mon mari je lui ai sorti : tu crois a la sorcellerie et la il m'a répondu : non sa existe pas c'est les gens ils sont fous pourquoi?

Bref, que dois-je faire de ce bout de papier enrouler dans du tissu bizarroïdes que j'ai trouver, Et qui aller voir pour avoir plus de renseignement et que FAIRE???

Merci de m'aider

Ne jamais sous estimer ses énnemis. Même si ces pratiques ne servent à rien( et que tu n'y crois pas) il n'empeche que quelqu'un a des mauvaises intentions à ton encontre et sur ton mariage. Mefies-toi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook