Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouver un truc bizarre sous mon matelas
S
20 février 2012 16:32
Bonjours a tous,


Voila en faisant le grand ménage ce week-end j'ai trouver un truc bizarre sous mon matelas en plein milieu,
J'étais avec un amie de longue date et elle m'as dit que c'était un sihirmoody smiley
Je suis un peu choquer, je ne comprend pas comment il a atterrie la, au début je soupçonner mon mari, puis je me suis rappellerai que ma belle famille a les double de chez moi.
Personnellement, je n'y croit pas trop, je sais que sa existe que c'est écrit dans le coran mais je reste septique sur le fait que sa peut nous atteindre, pour moi ne pas y croire me permet de ne pas être atteint!
Ma copine m'a dit d'aller consulter pour voir si moi et mon mari somme pas victime de sa, mais qui aller voir? Je sais que c hram je ne peut pas, elle ma dit qu'on peut aller consulter juste pour savoir si on est victime sans pour autant savoir ce que notre avenir nous réserve moody smiley
Je ne sais pas et je n'ose pas en parler a ma mère meskina,
Bon je sais que ma belle famille m'Aime pas mais je ne pense pas qu'il aille jusque la quand même, non?
Mais ce que je comprend pas c que la dernière fois que j'ai ramasser mon matelas y'avais rien et la! C qu'y a un soucis non?

De plus hier sa me trottait trop dans ma tête que quand jetais avec mon mari je lui ai sorti : tu crois a la sorcellerie et la il m'a répondu : non sa existe pas c'est les gens ils sont fous pourquoi?

Bref, que dois-je faire de ce bout de papier enrouler dans du tissu bizarroïdes que j'ai trouver, Et qui aller voir pour avoir plus de renseignement et que FAIRE???

Merci de m'aider
s
20 février 2012 17:51
salam aelykoum ma soeur,

La sorcellerie est un phénomène qui existe , c est affectivement mentionné dans le Coran et ne pas y croire serait ne pas croire au Coran.Notre Prophète saw lui même a été ensorcelait.
Je te conseille de te renseigner auprès d un imam de ta ville, qui saura te dire de quoi il s agit, si oui ou non la chose que tu as trouvé en dessous de ton matelas relève de la sorcellerie.
Dit toi que ne pas y croire, n empêchera le mal de t atteindre mais dit toi seulement que tu peux te protéger contre ce genre de chose diabolique, en lisant les sourates de protections.
Voila si tu veux plus d information je te conseille de t entretenir avec des gens de science qui sauront apte à te guider inshaAllah.
Qu Allah t éloigne de tout mal ma soeur, amine
d
20 février 2012 17:53
salam,

tout d'abord le sihr est écrit dans le coran il faut y croire et ne pas en douter, si Allah en parle ce n'est pas pour rien!
mets du coran chez toi, fais tes prières à l'heure, lis sourat al ba9ara, fait des sadaka, inchallah cela ne t'atteindra pas,

le diable incite le sorcier à accomplir la sorcellerie afin de nuire aux serviteurs d’Allah, Allah (qu'Il soit glorifié) a dit :
{Ils apprennent d’eux le moyen de séparer l’homme de son épouse} [Al-Baqara : 102].
Et Il a dit (qu'Il soit glorifié et exalté) :
{Ils apprennent ce qui leur fait du mal et ne leur fait pas du bien} [Al-Baqara : 102].
Et ce n’est pas toute sorcellerie qui a un effet sur la personne ensorcelée, et combien de sorciers ont fait de la sorcellerie qui n’a eu aucun effet sur la personne ensorcelée ; Allah (qu'Il soit glorifié et exalté) a dit :
{Ils ne nuisent avec cela à personne qu’avec la permission d’Allah} [Al-Baqara : 102].
Et le mal et le bien se trouvent dans la main d’Allah, le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :
(Et saches que si les gens de la communauté se rassemblaient pour te nuire, ils ne pourraient te nuire que selon une chose qu’Allah a écrite contre toi) rapporté par Tirmidhi.

fais attention à toi mais ne vas pas voir des charlatant, tu sera une associatrice.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
G
20 février 2012 18:00
ma pauvre des biens naif perplexe
20 février 2012 18:24
Salam
Montre le a ton mari et demande lui ce que ca fait sous ton matelas sans accuser qui que ce soit
Tu le montres a ta mere
Ensuite tu prends ce bout de je sais pas quoi et tu fais PIPI dessus!!!
Et tu le jettes hors de chez toi

Cest ce qu on conseille aux personnes de faire.
Ensuite tu mets du sel sous ton matelas

Si ta belle famille t aime pas et qu ils ont les double des cles
Ben genre de serrures en pretextant que tu as perdu ton trousseau
Et tu donnes la cles a personnes
Profite de ce bout de je sais pas quoi pour dire a ton mari que tu veux que ni ta famille ni la sienne n ait les clés!!!

Pipi dessus!!!!!
n
20 février 2012 18:47
c'est ouf , je me disais bien que ton histoire etait bizarre; vla les explications,


je te souhaite du courage
20 février 2012 19:04
Salam,

Malheureusement personne n'est à l'abri de ce mal ..
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
s
20 février 2012 19:13
Salem aleykum,

La sorcllerie existe en Islam, et ne pas y croire n'empechera en rien le mal de t'atteindre.

J'en ai trouvé énormément chez une proche qui s'est séparé de son mari, on a mis le Coran chez elle, et on a tous donné à ses parents mais je ne sais pas ce qu'ils en ont fait, je ne sais pas ce qu'il conseille de faire.

En tout cas protège toi ma soeur, quelqu'un ne te veut pas du bien, toi et ton mari faites votre prière, écoutez des sourates de protection, et allez voir un imam SERIEU il saura mieux vous conseillez et vous dire ce qu'il en est.

Si quelqu'un t'as fait du shoul, tu peux avoir recour à une roqya par un imam sérieu. N'hésites pas à en parler à ton mari et à lui prouver ce que tu as trouvé et à en discuter ensemble!

Et surtout change tes serrures!!!
S
20 février 2012 20:34
Merci de vos conseil, je vais effectivement changer de serrure c pas bête j'aurais du y penser avant, ben la je commence vraiment a avoir peur on plus le problème c'est que mon mari ne fait pas la prière donc aucune protection moi hamdoulah même si je connais pas encore bien les sourates je m'y met sérieusement et inchaAllah avec le temps je connaitrais tout par cœur.

Mon mari est bizarre et depuis la dernière dispute ou il m'as dit c fini ben j'ai pris mes distances, avant on parlait beaucoup on se confier l'un a l'autre on se disait tout c'était mon meilleur ami et lui pareil mais la plus rien c'est devenu mon mari et stop on se raconte plus rien et j'ai peur de sa réaction on sait jamais si je lui montre ou je me dit que si je lui montre et il va le dire a sa famille et si jamais c eux autant ils font lui dire que c'est moi qui l'a mis on sait jamais wola je commence vraiment a me poser des question sur eux. Même si ils m'Aime pas je trouve que c'est pas une raison pour faire de la sorcellerie, ou va le monde, vous imaginez si des qu'on aime pas ou on s'entend pas avec une personne on lui fait de la sorcellerie ben y'aurais personne au paradis, allahyster.

J'ai lu dans le coran que c'était hram de faire de la sorcellerie pour séparer l'époux de sa femme, je me dit que si vraiment c sa ben sa me dérange pas de savoir cette personne en enfer rien que pour me pourrir la vie moi je prend sa comme une épreuve de la part d'Allah mais j'ai quand même peur que mon couple se brise a cause de ça et se termine, se qui me ferrai le plus mal c'est
surtout que mon couple se termine a cause de la sorcellerie ou sa famille, moi je préfère qu'on se quitte pour un truc vrai concret genre on s'entend plus ou on s'aime plus sa me dérange pas c'est le mektoub mais que quelqu'un vient pour tout chambouler la
non, je n'accepte pas,

Mon mari n'acceptera jamais d'aller voir un imam, il ne fait pas la prière et quand je lui dit vient la faire avec moi il veut pas, c'est les mecs de quartier quoi, des fois je me dit que j'aurais mieux fait d'épouser un mec droit qui est dans la religion Wola
Je vais essayer d'en parler a ma mère mais j'ai peur elle va me dire tu vient juste de te marier et déjà sa commence les problème!
Je vais essayer de me renseigner sur un imam, au pire je demanderai a mon père même si sa craint mais bon pas le choix.

Qu'Allah nous aide et nous protège tous de tout ces sorciers et de ces personne qui nous veulent que du mal.
20 février 2012 21:46
Je crois que tu sous estime un peu trop ce que tu viens de découvrir.
Y a quelqu un qui cherche délibérément à détruire ton couple.
T as pas avoir peur de ton mari et laisse pas trainer le truc , fallait le dire tout de suite.
Dis le à ta mère direct, pour ce qu il faut en faire, j en sais rien du tout.
Renseigné auprès de gens compétent.
20 février 2012 22:22
AAOUDOUBILLAH les gens ils ont peur de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! perso jamais je donnerai les doubles à mes bo parents meme qu'ils soient gentils ou méchants
21 février 2012 00:34
Salem o halikoum

Effectivement la sorcellerie est mentionnée dans le coran lorsque ALLAH parle des anges harout et marhut qu'il a envoyé pour apprendre la sorcellerie cependant ALLAH précise dans le coran que la sorcellerie ne peut nous atteindre que s'il le souhaite. Je mettrai les versets exact demain inchallah

Il ne faut pas avoir peur, va voir un imam pas un charlatan qu'il puisse vous faire une roqkya

et un conseil le coran est trés iimportant dans une maison, mets sourate ELBAKARA dans ta maison chaque jour
m
21 février 2012 03:13
carrément sous le matelas

ils ont que ça a faire les gens

et prend pas ça a la légère, ma mère en a eu un devant sa porte le lendemain de son mariage et des pissenlit fané dans la boite au lettre, et ça la rendu folle, c'était sa meilleure amie qui avait fait ça, (elle lui a avoué bcp plus tard) elle voulait tout simplement que ma mère et mon père se séparent, mais ça n'a pas marché

par contre pour se débarasser de ça je ne saurais pas quoi te conseiller a part rokya

c'est vraiment des taré les gens
21 février 2012 11:04
Ne l'ouvre surtout pas

donne le à un imam..

TU sais pas si tu a été atteint ou pas, parce qu'il y a des charlatans qui prennent de l'argent et font croire que c'est du shour...

Donc, va voir quelqu'un qui pratique la roquia... si tu es en région parisienne tu va trouver facilement
21 février 2012 12:07
Regle numéro 1 : ne jamais donner ses doubles à la belle famille
21 février 2012 12:17
fais pipi dessus!

tu sais quand les gens rentrent chez toi, la porte de ta chambre doit toujours être fermée
ne faire confiance en personne!

préserver ton intimité, c'est important!
n
21 février 2012 12:57
tu sais quand les gens rentrent chez toi, la porte de ta chambre doit toujours être fermée


tu n'as pas tort; mais bon ca fait bizarre de tout fermer quand les invités arrivent,
21 février 2012 14:47
salam aleycoum

ecoute si c est du sihr, ne fait pas pipi dessus lol

mais tu prends un bassine d eau, tu recites dans au dessus de cet eau les sourates 112.113.114 et ayat koursy. Quand tu recites il faut que ton souffle touche l eau.

Puis tu prends ce que tu as trouvé et tu le mets dans cet eau.
Si c est du papier ou il y a des inscriptions, il faut essayer d effacer ses ecrits avec l eau coranisé.

Je te met des vidéos pour que tu comprennes.
J ai été aussi victimes de sihr mais je ne le savais pas malheureusement.

Il faut que ton mari et toi fassiez la priere, c est un pilier.

Si tu as d autres questions je suis la

[www.dailymotion.com]#

ceci te montre comment coraniser l eau

[www.youtube.com]
m
21 février 2012 15:38
Il ne faut donner ses clés à personne!!!

Tu pourrai consulter un FKIH qui saura te renseigner car tu n'ira que pour savoir quel genre de shour c'est et pas pour connaitre ton avenir (la c'est hram).

Enfin bon, tu sais si les gens te veulent vraiment du mal ils pourront essayer du shour à distance sans rentrer chez toi.

il faut être sure que se soit bien du shour avant d'en parler à ta mère ou à ton mari, a mon avis.

Courage
T
21 février 2012 16:04
Salam,


A ta place j'aurai péter un cable!!

1- aller voir un raqui et lui montrer l'objet trouvé

2- changements des serrures et tu dis à ton mari plus de double à la famille!

3- fouillage complet de l'appart, nettoyage complet avec de leau coranisé

4 - faire tourner sourat AL BAQARA et les verset contre le mauvais oeil et sihr TOUS LES JOURS même dn présence des gens tu fais tourner le Coran chez toi

Toujours être en état de pureté(ablutions) même quand tu sors reciter les trois dernières sourates plus Ayat Al Qursy

Avec la volonté d'Allah vous guérirez si vous êtes atteinds et mieux vaut faire Roqia en sachant sue la guérison vient d'Allah Seul.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook