Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouver la raison de mes problemes
15 octobre 2016 10:37
J ai deja fais post je dis mon mari il a changer apres le mariage il pense me laisser bcppp de chose hier j'ai fais la distance entre moi et lui d habitude c moi qui tjrs en contacte avec luiiii mais hier ni message ni rien alors ajd tot il ma tel il m explique c quoi qui la laissser changer comça un ami a lui , il a dit mnt toi ta marie avec une marocaine et tu pense le vivras ici avec toi mais sache qui vas passe avec toi la meme histoir comme tt le monde qui marie avec des marocaines jeune il le ramner ici apres eus quitte leur mari et trop lu avec otre c fou sa ta vu les diables sont partt
15 octobre 2016 10:45
Encore TOI ??!eye rolling smiley
15 octobre 2016 10:50
Oui je prefere parler ici ou avec les gens que je connais pour de vrai voila
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Encore TOI ??!eye rolling smiley
M
15 octobre 2016 12:19
Rien compris...et vous?
15 octobre 2016 12:40
Salam les yabis

Traduction : Fofooll a des problèmes de couple. Elle ne comprenait pas pourquoi ça se passait aussi mal avec son mari. Elle a décidé de prendre ses distances avec lui. D'habitude c'est elle qui revient vers lui mais cette fois-ci elle l'a laissé dans son coin. Résultat, il lui a téléphoné ce matin et lui a expliqué l'origine de son malaise. Il lui a révélé qu'un ami à lui, lui aurait dit que tous ceux qui ont épousé de jeunes marocaines finissent par se faire jetter donc qu'il fallait qu'il s'attende à subir le meme sort.


Ma soeur Fofooll, maintenant que tu as compris pourquoi ton mari était aussi mal à l'aise avec toi une bonne discussion honnete et franche pourrait arranger les choses entre vous. Elle pourrait meme vous rapprocher encore plus. Ton mari ne devrez jamais laisser quelqun manquer de respect envers sa femme. Un vrai ami ne dénigre pas l'épouse de son ami gratuitement juste à cause de sa nationalité.

C'est déjà bien que vous ayez pû en parler ça va te permettre de pouvoir le rassurer en lui montrant que tu es sincére avec lui.
Citation
Malikakih a écrit:
Rien compris...et vous?
M
15 octobre 2016 12:44
Merci pour la traduction...t'es vachement forte lol
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam les yabis

Traduction : Fofooll a des problèmes de couple. Elle ne comprenait pas pourquoi ça se passait aussi mal avec son mari. Elle a décidé de prendre ses distances avec lui. D'habitude c'est elle qui revient vers lui mais cette fois-ci elle l'a laissé dans son coin. Résultat, il lui a téléphoné ce matin et lui a expliqué l'origine de son malaise. Il lui a révélé qu'un ami à lui, lui aurait dit que tous ceux qui ont épousé de jeunes marocaines finissent par se faire jetter donc qu'il fallait qu'il s'attende à subir le meme sort.


Ma soeur Fofooll, maintenant que tu as compris pourquoi ton mari était aussi mal à l'aise avec toi une bonne discussion honnete et franche pourrait arranger les choses entre vous. Elle pourrait meme vous rapprocher encore plus. Ton mari ne devrez jamais laisser quelqun manquer de respect envers sa femme. Un vrai ami ne dénigre pas l'épouse de son ami gratuitement juste à cause de sa nationalité.

C'est déjà bien que vous ayez pû en parler ça va te permettre de pouvoir le rassurer en lui montrant que tu es sincére avec lui.
15 octobre 2016 13:06
Ouiii mnt je sais la raison mais tu sais pourquoi car deja son ami il reve un jours de marie avec une marocaine mais il a pas trouver une qu'aime fort juste s argent alors quand son ami trouve une femme marocaine qui prend soin de luii et tt lui et jaloux de luiii alors moi j ai dis ami qui vas tu donne des penses mauvaissurta femme c mieus de le quitter c vrai les amis de mnt persson cherche ton bonheur
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam les yabis

Traduction : Fofooll a des problèmes de couple. Elle ne comprenait pas pourquoi ça se passait aussi mal avec son mari. Elle a décidé de prendre ses distances avec lui. D'habitude c'est elle qui revient vers lui mais cette fois-ci elle l'a laissé dans son coin. Résultat, il lui a téléphoné ce matin et lui a expliqué l'origine de son malaise. Il lui a révélé qu'un ami à lui, lui aurait dit que tous ceux qui ont épousé de jeunes marocaines finissent par se faire jetter donc qu'il fallait qu'il s'attende à subir le meme sort.


Ma soeur Fofooll, maintenant que tu as compris pourquoi ton mari était aussi mal à l'aise avec toi une bonne discussion honnete et franche pourrait arranger les choses entre vous. Elle pourrait meme vous rapprocher encore plus. Ton mari ne devrez jamais laisser quelqun manquer de respect envers sa femme. Un vrai ami ne dénigre pas l'épouse de son ami gratuitement juste à cause de sa nationalité.

C'est déjà bien que vous ayez pû en parler ça va te permettre de pouvoir le rassurer en lui montrant que tu es sincére avec lui.
B
15 octobre 2016 13:12
Moi non plus..
15 octobre 2016 13:39
J ai deja fais que j ai un probleme avec mon mari quand en a marie il a chager defenitivement alors malgrer moi je ss bien avec luiiii il ma rend triste choquer et tt jusq a hier ke j ai pas parler avec lui j ai mete distance ajd m explik ce k il passe avec lui et pk et la fais comca avec moi voilaa
Citation
D_M.Four a écrit:
Moi non plus..
15 octobre 2016 13:43
Comment ton mari peut il être aussi influençable et faible de caractère?
l
15 octobre 2016 13:47
Comment peut-il surtout lui faire avaler n'importe quoi ,? es absents ont tjrs torts
Citation
chrisado a écrit:
Comment ton mari peut il être aussi influençable et faible de caractère?
15 octobre 2016 13:54
Je pense sa rien avoir avec caractaire faible lui il sait pas ma cultute c un etrange alors peut etre luiii il a ecouter son ami car lui deja connais des marocaines alors je peus pas juger dire faible
Citation
chrisado a écrit:
Comment ton mari peut il être aussi influençable et faible de caractère?
15 octobre 2016 13:57
Quelle que soit la culture on fait confiance ou pas. ..
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Je pense sa rien avoir avec caractaire faible lui il sait pas ma cultute c un etrange alors peut etre luiii il a ecouter son ami car lui deja connais des marocaines alors je peus pas juger dire faible
15 octobre 2016 14:03
Ah ouiiiii la je ss d accord mais lui et la ecoute son ami il a pas croie les sentiments de sa femme en plus moi pouquoi pas je le fais pas pareil malgrer un jours j ai trouver des cites de rencontre sur son email bcpp des cites il ma dit ah je c pas le suprimer malgrer s axsite pas car tt le monde connais internet comment sa marche malgrer sa j ai pardon alors faus moi aussi que je fais pas confiance
Citation
chrisado a écrit:
Quelle que soit la culture on fait confiance ou pas. ..
15 octobre 2016 14:20
Tu l'as trouvé où ce mari?
15 octobre 2016 14:22
Comment j'ai trouver ou mon mari c une rencontre par chat
Citation
chrisado a écrit:
Tu l'as trouvé où ce mari?
15 octobre 2016 14:23
Ouais. ....je compatis!
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Comment j'ai trouver ou mon mari c une rencontre par chat
l
15 octobre 2016 14:27
Clapptdr dans un knder suprise
Citation
chrisado a écrit:
Tu l'as trouvé où ce mari?
15 octobre 2016 14:30
J'aime tes reponses hhhhhhh oui mais dommage sa va etre bien de trouve un mari parfait dans un kader suprise ptdr
Citation
maghrebine30 a écrit:
Clapptdr dans un knder suprise
l
15 octobre 2016 14:41
oups c un kinder surprise, on va dire c'est la faute à pas de chance

je te conseille de surveiller ton mari sans le coller ou l'étouffer, et tout ce qu'il te dira ne le crois pas, il ment pour sauver sa peau, je pense qu'il tient à toi et à ses mauvaises habitudes.

ça fait longtemps que tu es avec lui ?
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
J'aime tes reponses hhhhhhh oui mais dommage sa va etre bien de trouve un mari parfait dans un kader suprise ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook