Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouver quelque choses
J
10 septembre 2016 22:53
Salem aleykoum, Alors voila ma mère a trouver dans son sac un papier bien plier et quand elle a ouvert c'etait ecrit en arabe et l'ecriture etait de couleur marron vu que je ne comprend pas l'arabe jai demander a ma couzzine et elle ma dit que ce n'etait pas de l'arabe et qu'elle ne comprenait pas ! J'ai demander a plusieur personne et j'ai eu plusieurs version une personne me dit que c'est du shor l'otre que c'est un kteb puis une autre qui me dit que c'est une choses bien je suis perdu et je comprend plus rien pouvez vous m'expliquer ce que c'est réellement svp merci d'avance
o
10 septembre 2016 22:56
Salam alaykoum
C'était écris en marron comme au feutre ?
Une écriture légère ? Comme avec des symbol ? Illisible en arabe ?
o
10 septembre 2016 23:01
Si tu répond oui à tout cela
C'est alors quelqu'un qui as mis cela dans le sac de ta mère
C'est du shir Allahuarlem
Met le dans une bouteille d'eau et ferme la bouteille et tu verra le papier se desintégrera dans l'eau

Sinon je ne sais pas si il faut réciter du Coran dessus
Je laisse le soin à ceux et celles qui en connaisse mieux sur le sujet de te répondre
J
11 septembre 2016 17:04
C'est une ecriture genre comme du feutre oui et on dirait de l'arabe mais ma couzzine m'a dit que ce n'etait pas de l'arabe
M
11 septembre 2016 17:08
Ça se peut que oui mais va voir un imam!
Citation
Jassou a écrit:
C'est une ecriture genre comme du feutre oui et on dirait de l'arabe mais ma couzzine m'a dit que ce n'etait pas de l'arabe
o
11 septembre 2016 21:14
Je te conseil d'arrêté de le manipuler et de le mettre dans une bouteille d'eau
J'ai déjà vue sa et c'était de l'arabe illisible avec des chose changé ou rajouter
Mais quand j'ai vue un reportage sur les sorcier un sorcier disais qu'il y avais des symbole que seul les jin et les sorcier comprennent
13 septembre 2016 12:57
Assalam aleikoum,
Effectivement ca ressemble à de la sorcellerie wa ALLAH ou allem. Surtout ne pas la jeter ds les toilettes ou la brûler.
Essaie de voir un raqy pour annuler celle ci.
Sinon il y a le site maher avec des vidéos qui montre comment annuler la sorcellerie.
ALLAH y sehel ahlik
J
20 septembre 2016 20:22
D'accord merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook