Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai trouver quelqu’un
19 mai 2023 20:08


Réel ou pas
Toute âme goûtera à la mort
P
19 mai 2023 20:36
Édition limitée dans la mesure des stocks disponibles.
Merci pour votre compréhension



Modifié 4 fois. Dernière modification le 19/05/23 21:07 par Northrop*.
19 mai 2023 21:01
On utilise parfois la formule “la Grande Muette” pour dire l’armée. Si on y a encore recours de nos jours, cette métaphore désigne en réalité l’armée de la IIIe république et ne correspond plus à une réalité contemporaine.

Sa datait, je crois, du temps ou l'armée avait pas droit de vote et tout ce qui touchait la politique..
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Pourquoi le surnom de la "grande muette"?
Pas de MP d'hommes
F
19 mai 2023 21:05
Salam,

Oui j'suis partie voir sur google, j'voulais éditer mon message mais j'ai vu que tu m'avais répondu du coup lol...

Tu as tout juste c'est bien ça, aujourd'hui ils ont le droit de vote mais en principe ils ont toujours interdiction d'exprimer leur opinion politique..

Merci d'avoir pris le temps de me répondre quand même ?

Citation
Mirabelle° a écrit:
On utilise parfois la formule “la Grande Muette” pour dire l’armée. Si on y a encore recours de nos jours, cette métaphore désigne en réalité l’armée de la IIIe république et ne correspond plus à une réalité contemporaine.

Sa datait, je crois, du temps ou l'armée avait pas droit de vote et tout ce qui touchait la politique..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/23 21:09 par Faty**.
F
19 mai 2023 22:32
Exactement le premier critère a choisi pour son/sa futur(e) c'est la folie , mariage heureux garanti ?
h
20 mai 2023 00:42
Je suis d’accord avec toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook