Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trouver ma motier!!!!
S
26 juillet 2008 03:00
Bonsoir,

donc voila, j'ai déjà poster un sujet dans lequel je racontais ma déceptions avec mr X, c'est du passer grâce à Dieu j'ai tourner la page et j'espère qu'il ne viendra pas parasiter ma vie.
J'ai fait la rencontre d'un jeune homme tout à fait remarquable ( gentil, respectueux, intelligent etc..)
Au début c'était plus une relation amical,car c'était durant ma rupture avec mr X, tout les soirs nous étions au tél ensemble je me confier à lui, il m'a beaucoup aider à surmonter cette rupture qui pour moi était insupportable.
Petit à petit les sentiments ont commencer à venir je ne savais pas si c'était de l'attachement dut au fait que l'ont soient tous les soirs au tel ou.... ont à commencer à se voir de temps en temps, je me sentais bien j'étais à l'aise je ne sentais aucune gêne "peut être dut au fait que je me confier beaucoup à lui" je ne sais pas en tout cas c'était la première fois que j'étais comme sa.
Aujourd'hui nous avons le projet de nous marier si Dieu veut, je suis heureuse je souhaite que chaque personnes puissent rencontrer son âme sœur parce que sa existe vraiment il faut juste être patient...
Et des fois ont souffrent longtemps à cause des ruptures douloureuse mais c'est souvent un mal pour un bien.. la preuve In love je suis folle de lui, lui fou de moi et c'est magnifique... Je suis enfin épanouie

En espérant que mon histoire vous donnera espoir, je vous souhaite à tous que du bonheur In love
e
26 juillet 2008 03:20
ClapClap felicitations
S
26 juillet 2008 03:40
Citation
eau de source a écrit:
ClapClap felicitations


Merci!!!thumbs up
e
26 juillet 2008 03:44
les fin qui donnent de l'espoir ça fait toujours plaisir .on devrait lire plus de temoignages . felicitation encore et à bientot sur le forum lalla laaroussa winking smiley
f
26 juillet 2008 11:28
salam ...je suis vraiment heureuse de ce qui t'arrive ...ALLAH ta fait passer par une dure epreuve pour etre ensuite recompense ...En tt cas je ne vous souhaite que du bonheur ....
ET que chaque personne trouve sa moitie ...INCH ALLAH ...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
S
26 juillet 2008 11:34
SALAM ALIKOUM,

Je suis heureuse pour toi, comme quoi il a toujours une sortie au fond du tunnel.

Je vous souhaite que du bonheur à tous les deux.

Pour ma part j'attend toujours cette lumière, elle viendra un jour inch'ALLAH.
S
26 juillet 2008 13:30
Citation
DAHINA a écrit:
SALAM ALIKOUM,

Je suis heureuse pour toi, comme quoi il a toujours une sortie au fond du tunnel.

Je vous souhaite que du bonheur à tous les deux.

Pour ma part j'attend toujours cette lumière, elle viendra un jour inch'ALLAH.

coucou

ne t'inquiète pas sa t'arrivera un jour ou tu t'y attendra le moins la preuve au début c'était une relation amicale.....

ZenPatience ma belle ton tour viendra n'en doute surtout pas!!! grinning smiley
S
26 juillet 2008 13:47
Citation
eau de source a écrit:
les fin qui donnent de l'espoir ça fait toujours plaisir .on devrait lire plus de temoignages . felicitation encore et à bientot sur le forum lalla laaroussa winking smiley

thumbs upMerciWelcome j'espère bientôt si Dieu veutIn love
m
16 août 2008 01:22
Clapfélicitation
a
16 août 2008 01:30
tu sais ce qui te reste a faire....

tu quittes cette rubrique et tu consulte celle de mariage et 3rousa et plus la rubrique beauté ....

apres celle de vie de famille

en meme temps que celle de ch hywate et cuisine

apres celle de grossesse et maternité


tout en gardant un oeil vigilant sur la rubrique relgion tout au long de ta vie.....

et n'hesites pas de consiller les pauvres filles celib.... sur A & S
b
16 août 2008 06:37
Tu l'as rencontré où ?
Dis-nous tout !!
s
16 août 2008 08:51
salam

mabroukh Clap

allah khémil bel kheir Angel

ton témoignage est très touchant thumbs up
m
16 août 2008 10:43
Salam alaykoum

En tout cas beaucoup de bonheur inchallah,félicitation pour votre future mariage.


Citation
SASSOU08 a écrit:
Bonsoir,

donc voila, j'ai déjà poster un sujet dans lequel je racontais ma déceptions avec mr X, c'est du passer grâce à Dieu j'ai tourner la page et j'espère qu'il ne viendra pas parasiter ma vie.
J'ai fait la rencontre d'un jeune homme tout à fait remarquable ( gentil, respectueux, intelligent etc..)
Au début c'était plus une relation amical,car c'était durant ma rupture avec mr X, tout les soirs nous étions au tél ensemble je me confier à lui, il m'a beaucoup aider à surmonter cette rupture qui pour moi était insupportable.
Petit à petit les sentiments ont commencer à venir je ne savais pas si c'était de l'attachement dut au fait que l'ont soient tous les soirs au tel ou.... ont à commencer à se voir de temps en temps, je me sentais bien j'étais à l'aise je ne sentais aucune gêne "peut être dut au fait que je me confier beaucoup à lui" je ne sais pas en tout cas c'était la première fois que j'étais comme sa.
Aujourd'hui nous avons le projet de nous marier si Dieu veut, je suis heureuse je souhaite que chaque personnes puissent rencontrer son âme sœur parce que sa existe vraiment il faut juste être patient...
Et des fois ont souffrent longtemps à cause des ruptures douloureuse mais c'est souvent un mal pour un bien.. la preuve In love je suis folle de lui, lui fou de moi et c'est magnifique... Je suis enfin épanouie

En espérant que mon histoire vous donnera espoir, je vous souhaite à tous que du bonheur In love
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
l
16 août 2008 12:55
Salam allah ikemel bel kheir inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook