Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouvé une sorte d' amulette caché chez moi
m
6 octobre 2015 00:42
Salem a tous , je me présente j'ai 21 ans et j'habite seul .

Depuis quelques temps quand je suis chez moi je sent une ambiance lourde et j'entends beaucoups de bruits dans la maison en particulier le soir , j'ai aussi l'impression de voir passé des flash ou des ombres mais sans jamais vraiment distingués quoi que ce soit .

Je me suis un peu renseigné sur internet et j'ai vu que certains parlé de shour dans la maison . Etant donné que je fais souvent rentré des amis chez moi je doutais que quelqu'un avait fais quelque chose .

Je suis musulmans mais je n'ai jamais etait pratiquant , mais aujourd'hui j'ai consacré mon aprés midi a apprendre la priere et regarder des rappels sur l'islam .
Il y'a 1h je me suis assis dans le salon et j'ai commencé a m'interréssé a un tableau accroché dans la cuisine sans aucune raison je me leve le decroche et tombe de la comme une amulette que je vais vous mettre en photo .

Est ce que vous pensé que ca peut etre la source du probleme , pourquoi etait elle si bien caché ? Si vous pouvez me repondre vite je ne l'ai toujours pas jeté .
s
6 octobre 2015 00:47
salam

ne la jette pas, il faut la mettre dans de l'eau coranisé, pour la coranisé au moins 3 fois sourate el fatiha, 3x ayat el koursi, 3x sourate el ikhlass, 3x sourate el falaq et 3x sourate el ness

en gros c'est sa que tu dois reciter sur de l'eau :



puis mettre sourate el baqara chez toi tous les jours c'est mieux pour la maison
m
6 octobre 2015 00:47
oulalala sa me fait froid dans le dos ...

Parles-en a un imam , montre le lui et jettes cette saloperie rapidement !

Y'a vraiment des tarrés dans cette dounya d'écoeurants...
m
6 octobre 2015 00:56
Donc c'est bien de la sorcellerie , voila la photo
 
amulete 0

Je sent aussi comme si on me touchez la tete les cheveux c'est vraiment bizarre .

Je la met dans de l'eau coranisé puis je la jette ?
+
6 octobre 2015 09:36
salamalykoum tfou les gens non plus peur de Allah ne fait plus rentreé les gens chez toi! met la sourate al baquara chez toi!!!! et fait tes prieres, ne craint rien Allah te protegera
6 octobre 2015 11:22
C'est ça que tu as trouvé ?!
Ah ouai quand-même .
T'es dans la mer-de effectivement .
h
6 octobre 2015 14:24
salamou alaykom
ça rien avoir,ce n'est pas de la sorcellerie
c'est comme la main de fatima
6 octobre 2015 16:03
Salam a3laykoum. ALlahou a3lem ce que c'est. En tout cas ne prend pas de risque car qq1 aurait pu l'oublier mais pourquoi le cacher ?
m
6 octobre 2015 16:37
Alors hier soir j'ai mis l'amulette dans de l'eau coranisé a ce moment la j'ai entendu un boom dans la chambre alors que j'etait au salon , quand je fesait les invocation les bruit se sont intensifier .
Puis j'ai brulé l'amulette au gaz , au contact du de l'amulette les flammes devenait verte , jai tous mis dans de l'alu et emballé dans un sachet et je suis allez le jeté dehors dans les ordure .

Ensuite j'ai mis la roquya et je me suis endormis vers 5h du matin , 2minute avant que la roquya se finisse je me suis reveillé puis je l'ai relancé , ensuite quand je me suis reendormis j'ai fais un reve bizarre : ma tante etait chez moi entrain de chassé un djinn avec un couteau en main il apparut dans la cuisine et je crois qu'elle le tua il crié très fort ;

Je ne sais pas si il y a un rapport ou si c'est moi qui psychote q;

Bref aujourd'hui cava mieu hamdoulilah , merci pour votre aide , je vais continué a augmenté ma foi le plus possible .

Allahou akbar
P
6 octobre 2015 18:34
Garde tes ablutions sur toi le plus possible
Achete du bkhour nommé jaoui ça assaini une maison et tous les vendredi tu mets sourate El kahf chez toi.
Asperge tes murs d'eau sur laquelle a imam aura récité le coran et ferme ta porte aux gens sauf aux gens qui craignent Dieu.
On est entouré de gens qui ne savent pas où ils vont en faisant des choses pareilles!
La sorcellerie est un crime
Que dieu nous éloigne de ces criminels
I
IEF
6 octobre 2015 21:21
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله


Muslim777 je te félicite pour ton courage. Je sais que ce n'était pas facile mais désormais tu es sous la protection divine et ne met pas de coté la religion !

Le brûler était la meilleure des solutions.


Bonne continuation à toi et qu'Allah te protège mon frère.

P.S : ce n'est pas la main de.fatma et même si cela est le cas, ça ne doit rien faire chez lui. La main de fatma représente le.shirk
h
6 octobre 2015 21:21
salamou alaykom
excuse moi mais ton histoire et ton rêve ne sont pas réels
et j'ai des preuves pour ça;
1-la sorcellerie avec les amulettes,les bagues,........(ce sont seulement les grand sorciers Hindous pratiquent ce genre de sorcellerie avec les lois des étoiles et de la lune.......pour pouvoir manipuler un djinn et je pense que c'est très rare donc tes fréquentations n'ont sûrement pas l'expérience.)
2-si on traduit ton rêve sans savoir ce que tu as fait pour arrêter la sorcellerie, ton rêve n'a aucun sens.
ON PARLE SÉRIEUSEMENT DANS CE FORUM
ON EST LA POUR AIDER LES SŒURS ET LES FRÈRES ET PARTAGER LES EXPÉRIENCES
I
IEF
6 octobre 2015 22:24
Hanna السلام عليكم و رحمة الله بارك الله

Ne t'empresse pas de dire que ton frere en Islam a menti.

Si tu ne crois pas à son histoire, passe à côté et ne réagit pas pour le blâmer.

Et tu soulignes que son rêve n'a aucun sens : c'est normal car l'éxègese de rêves n'est pas donné à tout le monde et il faut avoir un MAXIMUM de connaissances.


Citation
hanna 1212 a écrit:
salamou alaykom
excuse moi mais ton histoire et ton rêve ne sont pas réels
et j'ai des preuves pour ça;
1-la sorcellerie avec les amulettes,les bagues,........(ce sont seulement les grand sorciers Hindous pratiquent ce genre de sorcellerie avec les lois des étoiles et de la lune.......pour pouvoir manipuler un djinn et je pense que c'est très rare donc tes fréquentations n'ont sûrement pas l'expérience.)
2-si on traduit ton rêve sans savoir ce que tu as fait pour arrêter la sorcellerie, ton rêve n'a aucun sens.
ON PARLE SÉRIEUSEMENT DANS CE FORUM
ON EST LA POUR AIDER LES SŒURS ET LES FRÈRES ET PARTAGER LES EXPÉRIENCES
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
6 octobre 2015 22:54
Salam a3laykoum. El hamdoulilahi. Continue tjrs dou3a roqya Coran. Et fais des dou3a pour que Rabbi subhanu t'éloigne des mauvais gens.
m
6 octobre 2015 23:04
C'est la stricte vérité je ne vais pas m'amusé a posté pour me divertir hanna 1212 .
J'avais besoin d'aide et je l'ai reçu ça m'as beaucoup aidé a traversé cette épisode .

Maintenant c'est a moi de faire le nécessaire pour me rapproché le plus d'Allah .

Islam en France merci pour beaucoup mon frère qu'Allah te protège a toi aussi.

Je voulais répondre a ton MP cette aprem mais j'avais atteint le nombre maximum de MP par jour (10).
p
7 octobre 2015 08:45
Non. La sourate El Fatiha n'a pas lieu d'être récitée dans ce cas ci.

10 fois Ayat Al kursis
3 fois les sourates talismatiques
sourate la vache (2) : verset 102 à 103
sourate al-araf (7): verset de 117 à 122
sourate younous (10) : verset de 77 à 82
sourate TAHA (20) : verset de de 65 à 70
sourate les poètes (26) : verset de 43 à 48

Il ne faut jamais jeter un talisman avant de l'avoir annulé par le saint coran, sinon le "contrat" court toujours.
Citation
sawsen75 a écrit:
salam

ne la jette pas, il faut la mettre dans de l'eau coranisé, pour la coranisé au moins 3 fois sourate el fatiha, 3x ayat el koursi, 3x sourate el ikhlass, 3x sourate el falaq et 3x sourate el ness

en gros c'est sa que tu dois reciter sur de l'eau :




puis mettre sourate el baqara chez toi tous les jours c'est mieux pour la maison
p
7 octobre 2015 08:57
Hanna1212

Ne parle pas de ce que tu ignores, s'il te plaît, car tu égares ceux qui cherchent de l'aide.

La sorcellerie avec les amulettes, bagues, bracelets, vêtements, partie du corps.... et j'en passe n'est pas l'apanage des pseudos grands sorciers hindous.

Ce genre pratique tu le trouveras chez n'importe quels sorciers et tout dépendra du sortilège en question.

Quand au fait que de la rareté de la "manipulation" des djinns, j'aimerai déjà comprendre ce que tu entends par cela.

Tout sortilège s'accompagne d'un ou plusieurs djinn(s) chargé(s) d'accomplir l'exécution du contrat passé entre le sorcier et le commanditaire.

Ce djinn peut accepter cette mission de son propre gré ou y être contraint par emprisonnement ou prise d'otage d'un ou plusieurs membres de sa famille.

Quand au "rêve" de muslim777, il s'agit d'un captage durant le sommeil. J'aurai bien aimé connaître le prénom de ta tante.

Il faut avoir un degré de foi ou une confiance solide en Allah swt pour pouvoir accomplir ce genre de chose.

@ Muslim777, il te faut impérativement coraniser ton appart régulièrement et donner l'ordre à haute voix aux occupants de décamper de là.


Citation
hanna 1212 a écrit:
salamou alaykom
excuse moi mais ton histoire et ton rêve ne sont pas réels
et j'ai des preuves pour ça;
1-la sorcellerie avec les amulettes,les bagues,........(ce sont seulement les grand sorciers Hindous pratiquent ce genre de sorcellerie avec les lois des étoiles et de la lune.......pour pouvoir manipuler un djinn et je pense que c'est très rare donc tes fréquentations n'ont sûrement pas l'expérience.)
2-si on traduit ton rêve sans savoir ce que tu as fait pour arrêter la sorcellerie, ton rêve n'a aucun sens.
ON PARLE SÉRIEUSEMENT DANS CE FORUM
ON EST LA POUR AIDER LES SŒURS ET LES FRÈRES ET PARTAGER LES EXPÉRIENCES
I
IEF
7 octobre 2015 18:40
Perledecume السلام عليكم و رحمة الله بارك الله


Merci d'avoir partagé tes connaissances, on voit bien à travers ton écrit, que tu as un petit plus de connaissances...

Mais je voudrais juste savoir si brûler cette chose était la meilleure des solutions ?!

Et aussi, par curiosité pourquoi demander le prénom de sa tante ?

Qu'Allah te récompense !!

السلام عليكم و رحمة الله بارك الله
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
p
7 octobre 2015 20:19
Souvent la personne dont on rêve représente autre chose que sa propre personne. Il faut se référer à l'étymologie du prénom qu'elle porte.
I
IEF
7 octobre 2015 22:51
Ok merci d'avoir répondu thumbs up
Citation
perledecume781 a écrit:
Souvent la personne dont on rêve représente autre chose que sa propre personne. Il faut se référer à l'étymologie du prénom qu'elle porte.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook