Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouve un sihr devant ma porte dans un.bac a fleur
30 juin 2020 12:02
Il y a plus simple je prends mon ballais et voilà l'affaire est dans le sac..
Citation
briza22 a écrit:
ptdr et qu'en fais tu de tout ça, tu pratiques la rokia ou quoi ?Angel
b
30 juin 2020 12:04
j'aurais fait pareil, c'est radical In love
Citation
temporelle a écrit:
Il y a plus simple je prends mon ballais et voilà l'affaire est dans le sac..
b
30 juin 2020 12:12
si je peux donner un conseil et là, je suis sérieuse
le seul tort, l'erreur que font la plupart, c'est quand ils trouvent un talisman ou autre, le premier truc qui leur vient en tête , c'est de s'en débarrasser et c'est légitime, donc, soit ils jettent dans les toilettes et tirent la chasse, soit ils le brulent, l'erreur fatale à ne jamais commettre, soit, on le prend et on va voir quelqu'un qui peut nous aider, soit de l'eau avec beaucoup de sel et le tremper dedans et même avant, l'ouvrir et mettre un bon paquet de sel dessus, ça n'empêche pas non plus, de le mettre dans l'eau coranisé, de lire des sourates de protection en l'ouvrant etc , mais jamais le bruler, le jeter dans les toilettes ou à la poubelle, le sort restera toujours
K
30 juin 2020 12:21
salam aleykoum

ceux celles qui tournent en dérision cela sont atteints crois moi .

Il y avait un membre qu'i s'acharnait contre ça .Le gars avait tous les symptômes et était suivi par un psychiatre .

perso j'interviens plus car au lieu conseiller etc . Tu finis par échanger avec des djinns . Qui se marrent ...

Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Salam wa3likoum,

Alors tout d'abord, tu ne prêtes pas attention à ce que des imbéciles te racontent ni aux moqueries écrites en vert sur ce forum.

Ensuite, comme conseillé plus haut, tu le mets dans de l'eau coranisée et tu récites les versets contre sihr + mou3awidates et tu laisses tout ça au moins 24 heures avant de jeter. Ne jette pas ça aux toilettes. Il n'y a qu'avec le Coran que l'on peut annuler une sorcellerie.
30 juin 2020 12:22
Si tu veux ps te faire virer calme toi dans ton ironie, fais le avec
parcimonie ..Si tu pars je vais m'ennuyer..
Citation
briza22 a écrit:
nariiiiii, il faut qu'on fasse vite avant qu'on se fasse virer, on doit être dans le collimateur de plusieurs, surtout moi In love
n'oublie pas, il faut que tu organises une grève au cas oùconfused smileyIn love
H
30 juin 2020 12:32
Qu'Allah vous donne ce que vous méritez
A
30 juin 2020 12:32
Wa3likoum salam,

Ce CHN-W là il m'insupporte au plus haut point! À la limite, qu'un mécréant vienne se moquer sous tous les posts qui parlent de guérison par le Coran, ok. Mais là, un gars qui croit TOUT savoir sur TOUT et qui essaie de nous berner avec son "Assalamou wa3likoum wa rahmatoullah" alors qu'il renie tous les hadiths et limite, le Coran...! En plus, il comprend que ce qu'il veut! On lui dit que le Coran guérit et lui il lit " Si tu as le cancer ou la pire des maladies, seul le Coran pourra te guérir". Il prend les gens pour des débiles.
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

ceux celles qui tournent en dérision cela sont atteints crois moi .

Il y avait un membre qu'i s'acharnait contre ça .Le gars avait tous les symptômes et était suivi par un psychiatre .

perso j'interviens plus car au lieu conseiller etc . Tu finis par échanger avec des djinns . Qui se marrent ...

K
30 juin 2020 12:47
salam aleykoum

et pourtant le Coran guérit même de certaines pathologies graves cela est arrivé mais bon j'ai échangé plusieurs journées dans un soucis de recherches je les ai tous contrecarrer et même en amenant les preuves religieuses etc .Ils ne veulent pas voir après ils s'énervent etc

voir ici c'est mon dernier échange avec

[www.yabiladi.com]

CHNW c'est pas le pire je trouves il est honnête exemple il indique qu'il ne fait pas ses invocations protectrices car la possession n'existe pas et que le hadith sahih sur l'ensorcellement il y croit pas .

Après par rapport aux versets sur la sorcellerie je ne sais plus ce qu'il m'a répondu .

Mais t'en as un le type tu lui mets les versets et fatwas le mec te répond "non c'est pas comme ça qu'il faut les comprendre "

Son explication avait tellement pas de sens que j'ai rien compris .
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Wa3likoum salam,

Ce CHN-W là il m'insupporte au plus haut point! À la limite, qu'un mécréant vienne se moquer sous tous les posts qui parlent de guérison par le Coran, ok. Mais là, un gars qui croit TOUT savoir sur TOUT et qui essaie de nous berner avec son "Assalamou wa3likoum wa rahmatoullah" alors qu'il renie tous les hadiths et limite, le Coran...! En plus, il comprend que ce qu'il veut! On lui dit que le Coran guérit et lui il lit " Si tu as le cancer ou la pire des maladies, seul le Coran pourra te guérir". Il prend les gens pour des débiles.
A
30 juin 2020 12:56
Ok, il est en droit de ne pas y croire et de renier ce qu'il veut mais pas de se moquer des gens. La moindre des choses c'est le respect des gens, mais bon....
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

et pourtant le Coran guérit même de certaines pathologies graves cela est arrivé mais bon j'ai échangé plusieurs journées dans un soucis de recherches je les ai tous contrecarrer et même en amenant les preuves religieuses etc .Ils ne veulent pas voir après ils s'énervent etc

voir ici c'est mon dernier échange avec

[www.yabiladi.com]

CHNW c'est pas le pire je trouves il est honnête exemple il indique qu'il ne fait pas ses invocations protectrices car la possession n'existe pas et que le hadith sahih sur l'ensorcellement il y croit pas .

Après par rapport aux versets sur la sorcellerie je ne sais plus ce qu'il m'a répondu .

Mais t'en as un le type tu lui mets les versets et fatwas le mec te répond "non c'est pas comme ça qu'il faut les comprendre "

Son explication avait tellement pas de sens que j'ai rien compris .
b
30 juin 2020 13:07
si je dois partir, c'est que mon temps est révolu et qu'il faut que je passe à autre chose, c'est tout
Dans la vie, rien n'est fixe et rien n'est acquis, quand une porte se ferme, il y en a forcément une autre qui s'ouvre, il suffit de la voir et ne pas être aveuglé ou obsédé par celle qui vient de se fermer In loveIn love
Citation
temporelle a écrit:
Si tu veux ps te faire virer calme toi dans ton ironie, fais le avec
parcimonie ..Si tu pars je vais m'ennuyer..
K
30 juin 2020 13:10
c'est pour ça que c'est pas un comportement "humain" ...J'ai exorcisé les gens etc je connais le fonctionnement comme pensent les djinns

‘Abdullah ibn Ahmad ibn Hanbal, il a dit : «J'ai dit à mon père : "Il y a des gens qui prétendent que le djinn ne peut A entrer dans le corps de l'humain". Il m'a alors répondu: "O mon fils, ils mentent, car le djinn peut parler par la bouche de l'humain alors que ce dernier n'a pas bougé de sa place"»
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Ok, il est en droit de ne pas y croire et de renier ce qu'il veut mais pas de se moquer des gens. La moindre des choses c'est le respect des gens, mais bon....
b
30 juin 2020 13:13
il y a un truc qui m'a interpellée, tu es bien sûr de ce que tu avances ......

perso j'interviens plus car au lieu conseiller etc . Tu finis par échanger avec des djinns . Qui se marrent ...

est ce que tu crois, mais vraiment, que tu échanges avec des djinns sur ce forum ?
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

ceux celles qui tournent en dérision cela sont atteints crois moi .

Il y avait un membre qu'i s'acharnait contre ça .Le gars avait tous les symptômes et était suivi par un psychiatre .

perso j'interviens plus car au lieu conseiller etc . Tu finis par échanger avec des djinns . Qui se marrent ...

H
30 juin 2020 13:17
Temporelle tu vis dans un monde parrallel c'est normal
b
30 juin 2020 13:19
est ce que tu te protèges en faisant des rokia aux gens, car tout vient de là, les jnouns te parlent ils quand tu leur demandes de sortir etc .....
raconte nous, une rokia que tu as faite
Citation
Khalid15 a écrit:
c'est pour ça que c'est pas un comportement "humain" ...J'ai exorcisé les gens etc je connais le fonctionnement comme pensent les djinns

‘Abdullah ibn Ahmad ibn Hanbal, il a dit : «J'ai dit à mon père : "Il y a des gens qui prétendent que le djinn ne peut A entrer dans le corps de l'humain". Il m'a alors répondu: "O mon fils, ils mentent, car le djinn peut parler par la bouche de l'humain alors que ce dernier n'a pas bougé de sa place"»
30 juin 2020 13:51
Salam,

Il y a une très différence entre un munakacha 'ilmiya entre un cheikh , et son élève sur certaines mas'ala qui peuvent lui paraître embiguie pour l'élève , et un clash virtuel à bout de liens, la plupart de ceux qui agissent ainsi et la plupart ici qui font cela sont concernés par le hadith

المتشبع بما لم يعط كلابس ثوبي زور

Ici ya pas d'étudiant et ces flagrant vu le comportement de ceux qui parlent au nom du de la religion, la modestie l'humilité vous allez pas la trouvé ici,

Et ceux qui joue de la religion avec les divergences, même ceux qui s'auto proclame mujhtahid en imposant leurs avis , avec 0 sicence cela rendront des comptes, les cheikh Al Islam de yabiladi ,

La cours des sciences religieuses, ces pas la cours de récréation bande de jahala, c'est la place des héritiers des prophètes, à croire tous ceux qui ont étudié en Egypte l'arabe quelqu'un année, ceux qui ont étudié le fiqh quelqu'un année peuvent ce permettre, de parler au nom de l'islam,

Taisez-vous où qu'Allah vous taise, qabaha Allah Al jahala , mithlukum

Celui qui est dépendant des traducteurs et des traductions, de base n'a pas son mot à dire,

Celui qui est dépendant des livres n'a pas son mot à dire, celui n'a pas de cursus n'a pas son mot à dire,

Mais internet c'est le champ libre et la liberté à qui veut parler de parler,

Et pour CHN , ya beaucoup de contractions chez lui, il reproche le non respect des divergence, des les sujets secondaire, il passe son temps à imposer ses avis minoritaire , un coup il dépose les liens qui clarifie les ambiguïtés lié au terme wahabite, et salafisme ( de maison d'Islam ) , un coup il partage le site doctrine malaikite qui fait le takfir de Ibn Taymiya et des wahabite, c'est ça être honnête ?

C'est ça que l'islam ta enseigné toi qui est converti depuis quelques années et rentre dans des sujets qui te dépasse ?

Ces ça que L'islam ta appris à te moquer des musluman , en les traitant de cette manière ?

MR Juge par le Coran et la Sunna , et quand on lui ramene des ahadith dans les sahih il réagit de cette manière, ?

Lit l'imam Ahmad rahimahuLlah :

L'imam Ahmad a dit: Celui qui rejette le hadith du Messager d'Allah se met sur le bord d'un gouffre. Al-Hassan ibn Ali al-Barihari dit: «Quand tu entends un homme remettre en cause une tradition (prophétique) ou la rejeter ou veut lui substituer (autre chose), mets en cause son appartenance à l'islam et ne doute plus que c'est un partisanpassionné des innovations.

Quand tu trouves quelqu'un rejeter les traditions que tu lui apportes et ne veut que le Coran, ne doute pas qu'il cache la mécréance et quitte-le en lui faisant tes adieux.»

Charh as-Sunna.

Il n'y a que des Musulmans pour croire à de tels contes de fées. La risée des médecins du monde entier, passé, présent et futur. Il y aurait peut-être bien Didier Raoult qui pourrait soutenir cette thèse.

[www.yabiladi.com]



عاملك الله بعدله

Celui qui cherche la vérité, il va déposer ces genoux à la recherche de la science, et vient pas déverser son ignorance , pour ce donner un sentiment d'existence, tes personne et ce que tu dis ne touche que les faibles d'esprit, aruwaybida comme il vous a qualifié صلى الله عليه وسلم

Et l'ignorant “Ruwaybidhah” parlera à cette époque.

On a demandé : "Qu'est ce que le “Ruwaybidhah” (l'ignorant), Ô Messager d'Allah?"

Il (at ) répondit : Un homme inconnu qui parlera au nom de l'ensemble de la population."


٠ Fath al-Bâri (13/91), al-Bidayah wan-Nihayah (1/87, 214), as-Silsilah as-Sahihah (1887, 2253), Sahih Ibn Majah (3261), Sahih al-Jami’ d’al-Albani (3650), al-Jami’ as-Sahih d’al-Wâdi’i (1/380, 3/496, 5/369) et as-Sahih al-Musnad d’al-Wadi’i (27).
30 juin 2020 15:11
Oh! Bien dit, c'est exactement cela d'ou mon pseudo..Tu as tout compris
Citation
Hess1 a écrit:
Temporelle tu vis dans un monde parrallel c'est normal
30 juin 2020 15:50
L'Islam, c'est le Qour'an et la Sounnah. Je ne demande que des preuves solides.

L'eau coranisée, pas de preuve. Il faut être honnête et arrêter de prendre les gens pour des jambons. Détails ici.

Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Wa3likoum salam,

Ce CHN-W là il m'insupporte au plus haut point! À la limite, qu'un mécréant vienne se moquer sous tous les posts qui parlent de guérison par le Coran, ok. Mais là, un gars qui croit TOUT savoir sur TOUT et qui essaie de nous berner avec son "Assalamou wa3likoum wa rahmatoullah" alors qu'il renie tous les hadiths et limite, le Coran...! En plus, il comprend que ce qu'il veut! On lui dit que le Coran guérit et lui il lit " Si tu as le cancer ou la pire des maladies, seul le Coran pourra te guérir". Il prend les gens pour des débiles.
A
30 juin 2020 16:02
D'accord Monsieur-je-sais-tout. Va voir ici et si j'y suis.
Citation
CHN-W a écrit:
L'Islam, c'est le Qour'an et la Sounnah. Je ne demande que des preuves solides.

L'eau coranisée, pas de preuve. Il faut être honnête et arrêter de prendre les gens pour des jambons. Détails ici.
30 juin 2020 16:18
Tes liens sont défectueux. Merci de faire le nécessaire pour y remédier.
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
D'accord Monsieur-je-sais-tout. Va voir ici et si j'y suis.
D
30 juin 2020 19:52
Salut. Contre c est pratiques deguelasses qui pourrissent la vie il y a plusieurs solutions.
La première est la plus simple c est d uriner sur ce torchon.
Mets des sourates en boucles chez toi comme la bakara.
Si tu te sents bizarre, mal dans ta peau, énervé...depuis que tu as trouvé ce shour, Consulte un chrif ou achete du fasoukh.
Melha hiya ou fasoukh biyed.
Ne garde pas ce papier chez toi. Urine dessus et protege toi et ta famille.
Des protections simples et pas chères existent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook